Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: I will surrender so I lay down this armor Mar 11 Aoû 2015 - 12:43 | |
| I will surrender so I lay down this armor Jour 5 (après-midi) - PV EzekielRetrouver Adrian avait eu sur Noâ plus d'impact qu'elle n'était prête à l'accepter. Elle avait toujours su que ce moment arriverait et qu'il ne serait pas forcément facile à vivre, mais elle ne s'était sûrement pas attendue à être aussi affectée. Sur le moment, elle avait bien géré les choses. Si on considérait que se montrer injustement cruelle avec le Libre était une bonne façon de gérer la situation. Elle avait fait du mieux qu'elle le pouvait devant les siens, mais une fois qu'elle avait été seule, elle s'était pris la vérité de plein fouet. Elle avait été traversée par une série d'émotions toutes plus perturbantes les une que les autres. Le choc, la colère, la déception, la peur, la culpabilité, le remord, puis plus rien. Elle était resté prostrée sans réussir à analyser tout ce qu'il se passait en elle. C'était trop d'un coup et rien n'aurait su l'y préparer. Au vu de son état, elle avait naturellement préféré éviter de se montrer. Elle s'était enfermée dans la salle de réunion où elle acceptait à peine la présence de Roxanne. Cette dernière gérait le clan sur base des informations qu'elle lui fournissait. Depuis hier, elle était la main qui transmettait les informations aux Membres. Noâ avait honte de ne pas pouvoir être pleinement derrière les Jaguars au vu de la situation, mais elle savait que si elle s'était montrée cela n'aurait rien apporté de bon. Parfois, il fallait savoir se retirer pour assurer au mieux la suite. Ou du moins, elle l'espérait et elle tentait de s'en convaincre quand elle n'était pas occupée à se traiter de lâche.
Le temps avait donc passé et elle n'était pas sortie de la salle de réunion. Elle avait préféré cette pièce à sa propre chambre. De toute façon, elle ne dormait pas alors ne pas avoir son lit lui était égal. Depuis la rébellion, elle avait à peine somnolé quelques fois sur le canapé, mais le sommeil la fuyait. A moins que ce ne soit elle qui le fuyait pas peur d'affronter les cauchemars qui s'étaient glissés dans ses maigres temps de repos. L'épuisement ne l'aidait bien sûr en rien. Noâ était entrée dans un cercle vicieux et rien ne semblait pouvoir l'en sortir pour l'heure. |
|