AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:15


Je n'avais sans doute pas tout compris à la situation. Même Damien était d'accord avec la décision d'Eli de diriger le clan en l'absence de Kim. Il affirma même que c'était le mieux placé. Je n'étais pas une fine stratège mais quand même, Eli avait l'air d'à peine tenir debout, je le voyais mal diriger le clan... Même avec Oli à ses côtés. Enfin, mon oncle ajouta quand même qu'il veillerait à ce que les choses se déroulent correctement. Je fus rassurée.

Quant à Eli, il accepta l'avis et les conseils de Damien, ainsi que l'aide d'Oli. Les Aigles n'ayant apparemment plus d'autres questions, il nous renvoya à nos occupations et nous promit de nous tenir au courant.

Je me tournai vers Dan, qui était visiblement très énervé.

« Dan, ça va ? »

Mais mon cousin n'entendit pas ma question. Rapidement, il bouscula Damien et s'en alla, se faufilant à travers le foule qui commençait à se disperser suite au départ d'Eli. Je levai alors les yeux vers Damien.

« Je crois qu'il voulait que ce soit à nouveau toi qui dirige le clan. Moi aussi, tu sais, j'aurais bien voulu. »

Non pas que je n'aimais pas Eli, ce n'était pas le cas. Mais j'avais confiance en Damien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:30

image 500*300
Seth n'en revenait pas. Tout autour de lui, c'était la cohue. Plusieurs personnes étaient défavorables à la décision de Eli et ils n'hésitaient pas à le faire savoir. Seth restait quand à lui plus calme. Il était encore un peu sous le choc. L'intervention de Damien calma pourtant un peu la foule. L'ancien chef suivait l'initiative de ce pseudo-second qui s'était autoproclamé en charge. Le visage de Seth se ferma durement. Il était en colère, mais jamais il ne laisserait ce sentiment parler. Tout comme il n'accepterait jamais de bon gré la position de Eli.

Encore une fois ce fut la voix de son ami qui le tira de ses pensées. Seth détourna les yeux du blond qui partait vers le QG et adressa un regard à Adriel. Ce dernier sonnait le signal de départ et Seth devait avouer que ce n'était pas une mauvaise idée. Il allait le suivre lorsqu'il repéra une tête bien connue dans la foule. Swann. Sa colère fut aussitôt remplacée par une certaine anxiété quand il constata son état. Pourquoi avait-elle l'air si faible ?

— Je te laisse ici, désolé. dit-il à son ami en désignant la fille d'un geste du menton. Fais attention à toi mec. Oh et fait un câlin au bout de chou pour moi.

Seth lui administra une légère tape dans le dos avant de fendre la foule pour rejoindre la soumise.

— Swann.

Après qu'il ait eu annoncé sa présence, Seth glissa une main sur son épaule et exerça une pression légère en souriant. Son sourire était inquiet, c'était indéniable, mais il ne pouvait pas cacher le fait qu'il s'inquiétait.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as vraiment pas l'air bien.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 4:31

À dire vrai, je n'en avais que faire de qui prenait la place de qui pour le moment. Je n'en avais que faire car, de toute manière, qui que ce soit, il aurait vent, tôt ou tard, de mes comportements passés et j'avais franchement dépassé la limite imposée aux Soumis. Alors, je savais pertinemment que je m'en mordrais les doigts. Et même ce détail ne me dérangeait pas outre mesure. C'était encore le seul moyen de me sentir vivante. Comme à chaque fois que j'allais trop loin avec un garçon, pour le simple fait de le sentir réagir, souvent violemment, histoire de me dire que je ne vivais pas sans but. Ce but était vain et basé sur de mauvaises fondations mais c'était mon but actuellement. Surtout depuis que j'avais rencontré ce stupide Libre. Il m'avait touchée. Il avait réussi à déceler certaines choses que même des Aigles n'étaient pas parvenu à comprendre. Il n'était pas idiot mais c'était plus évident de le traiter de tous les noms possibles pour me rassurer et fuir la réalité. Oui, je suis lâche. Je l'ai toujours été. C'est beaucoup plus simple de se voiler la face et de foutre le boxon que de chercher au plus profond de soi pour réaliser que tous les hommes ne sont pas comme ça et que, en plus, mon père ne nous a jamais abandonnées, maman et moi. Oui, je suis un monstre de lâcheté. Je ne comprenais pas comment il avait pu me dire le contraire. Je ne comprenais pas Seth non plus.

En parlant de Seth, le voilà qui rapplique. Je ne comprenais pas trop ce qu'il avait trouvé en moi de si beau, comme il l'avait dit. C'était bien le premier qui se tournait ainsi vers moi et qui me permettait de sourire, de rire même si ce n'était que bref. Il a parlé d'amitié. Un mot qui m'est inconnu. Même avec les filles, je n'ai jamais été évidente. Beaucoup plus qu'avec les garçons, c'est certain. Dans le fond, je crois que je n'ai jamais été une fille très accessible. C'est mieux comme ça. Je ne veux pas choir. Pas maintenant. Je suis bien mieux dans mon monde, loin de tout ça. Je ne veux pas avoir à réfléchir à quoi que ce soit. C'est sûrement pour ça que je ne me nourris plus correctement. Si je ne donne pas suffisamment d'élément à mon cerveau, comment puis-je me torturer alors que je dois déjà faire en sorte de tenir debout ? D'ailleurs, j'étais toujours appuyée, une épaule contre ce mur pour ne pas faiblir, pas devant eux. Surtout pas. Quand il me toucha l'épaule, je me tournai tout en faisant attention au moindre mouvement. « Seth. », dis-je dans un souffle. La chaleur m'épuisait davantage. C'était éprouvant. « Juste un petit coup de fatigue, rien de grave. », un grand n'importe quoi. Qui avalerait ces mots ? Seth n'était pas stupide. Loin de là. Il comprendrait sûrement que je ne voulais pas en parler. Insistera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:11

Je m'étais évidemment présenté à cette réunion. C'était le minimum en tant que membre gradé. C'était le minimum pour Oli, également. Il était devenu temporairement Second. Je voulais le soutenir au moins en me présentant, en lui montrant que je ne manquais pas ce genre d'occasions. Je n'avais jamais manqué ce genre d'occasions jusqu'à présent. En plus, ça concernait le clan tout entier. J'étais concentré, au départ. Simplement concentré. Au fond, il le fallait. Il fallait que je me concentre pour tout emmagasiner. Seulement, je ne restai pas longtemps serein et de marbre. Il a fallut qu'ils parlent de Kim. Son état. Son état catastrophique. Il était donc à l'hôpital ? Dans le coma. Ce n'était pas banal. Non pas que je considérais notre Chef invincible. Il était humain, comme nous tous. J'étais surtout inquiet et choqué pour mon ami, celui qui est plus qu'un simple Chef. Et je n'avais pas été mis au courant ? Certes, ce n'était alors que le deuxième jour depuis la rébellion sur le territoire des Jaguars mais tout de même. Oli connaissait parfaitement notre relation, il savait que nous étions amis avant qu'il ne devienne Chef, alors, pourquoi ne m'avait-il pas tenu au courant ? Fort heureusement, réfléchi, je lui laissai le bénéfice du doute, en m'imaginant que devenu Second par hasard et sur le pouce, ce ne devait pas être évident. Il n'était pas préparé à tout ça. Alors, je comprenais. Je suppose, en tout cas.

En ce qui concernait Eli, je faisais confiance à Oli. Il n'était pas évident. Il n'était pas toujours sérieux, il n'avait peut-être pas les épaules pour un tel rang, en apparences, mais je laissais les choses venir. Cela ne servirait à rien de critiquer dans le vide, sans preuves ni actes en tant que Chef provisoire, de toute manière. Je n'étais pas de ce genre-là. J'écoutais alors tous les soulèvement, tous les doutes que balançaient tous ceux qui m'entouraient. Je ne réagissais pas. Je n'avais pas encore d'avis personnel. Répondre ne servirait donc à rien non plus. Quand tout prit fin, je partis de mon côté, plus songeur que jamais. Eli devrait faire ses preuves, Oli aussi, mais si ce dernier avait confiance, je n'avais pas à craindre quoi que ce soit. Espérons, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:58

SUJET CLÔTURÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles
» I can count on you like four, three, two and you'll be there
» Don't get too close
» See the demon in his eyes
» Enzo ; behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-