AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:14

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 279966Aigle

Close your eyes and count to ten
Deuxième jour post-rébellion – Dans la matinée
Scénario n°1

Année 41
Début de la 1ère Saison Tempérée
Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 279966Aigle

Close your eyes and count to ten, maybe it's juste a very bad dream...
Les Aigles vont enfin savoir ce qu’il s’est passé durant la nuit précédente. Eli, en piteux état, a rassemblé tous les Membres et Soumis devant le QG pour faire une annonce. Autant dire que celle-ci ne va pas laisser le clan indifférent…

Si je n’avais pas été présent durant toute la première journée suivant la rébellion dans le Sud, je n’en était pas moins épuisé. En effet, les médicaments fournis par Madame atténuaient bel et bien la douleur de façon drastique, mais ils ne m’aidaient pas vraiment à dormir. Résultat, la nuit avait été courte et agitée, et c’est d’assez mauvaise humeur que j’abordais la journée. Pourtant, il me faudrait de la motivation, du courage, et surtout de la détermination pour affronter la suite. En effet, ce qui m’attendais demandait de la force de caractère, et vu mon état j’avais plutôt intérêt à assurer mon autorité dès le départ si je ne voulais pas me faire descendre… et surtout si je voulais pouvoir gérer le clan de façon correcte…

Après m’être rafraichit à grandes eaux pour me réveiller, changer mes divers pansements avec l’aide d’Oli et enfilés des vêtement propres et avalé un cachet, je sortit donc du QG, me plaçant de façon bien voyante, et attendis. En effet, à peine levé que j’avais fait convoquer tous les Membres et Soumis qui n’étaient pas au travail. J’attendais donc l’arrivée de tout le monde, Oli à mes côtés qui tenait ma béquille. Lucas se tenait appuyé contre le mur à côté de l’entrée, la mine sombre, et Jéremy était par contre introuvable. Les autres gradés étaient rassembler en un petit groupe serré, l’air abattu. Personne étant déjà au courant de la situation ne cachait son désarroi. Et je ne leur en tenais pas rigueur. Ce que je m’apprêtais à annoncer aller provoquer du remous à coup sûr, à moi de faire en sorte de tenir les troupes malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:54

La journée avait commencé comme d'habitude, à la différence près que cette nuit il avait réussi à grappiller des heures de sommeil en plus. Son fils ne l'avait pas tenu éveillé jusqu'au lever du jour et cette nouvelle avait considérablement allégé son humeur. Si Adriel affichait toujours une mine plutôt sombre, il n'était néanmoins pas de mauvais poil. Ce qui pouvait être perçu de la mauvaise manière. Tout dans la situation actuelle du clan aurait du le crisper. Une ambiance lourde planait au-dessus de la ville entière. Seulement, pour une fois, Adriel avait décidé de suivre les conseils d'un ami. Cet ami qui lui avait répété que cela ne servait à rien de se prendre la tête tant que qu'on ne savait rien de ce qui se tramait. Et puis, après l'étrange après-midi qu'il avait passée en compagnie d'une membre des Dragons d'une singularité jamais vue, il était content de retrouver son train-train quotidien. Aussi, après avoir passé un peu de temps avec son fils, il était sorti de chez lui pour aller travailler. Comme d'habitude, il avait fait un détour, passant chez ses parents afin de leur confier son rejeton et certain qu'il serait bien entouré, avait finalement pris le chemin du travail.

Le début de matinée avait été plutôt calme, le jeune technicien avait du s'assurer que l'un des véhicules du clan fonctionnait bien. D'après ce qu'il avait compris, Oli avait maltraité la machine. C'était étrange pour un gradé de ne pas savoir comment conduire...et il comptait bien faire entendre sa voix. La prochaine fois, le pick-up ne sortirait pas de son trou sauf si elle avait un conducteur aguerri au volant. Par chance, le véhicule n'avait pas subi de véritables dégâts et il eut fini avant d'être soudainement convoqué devant le QG. Irrité de devoir s'arrêter dans son travail, Adriel sentait sa mauvaise humeur naturelle poindre à nouveau. Il resta cependant de marbre alors qu'il prenait place aux côtés de la foule. Le rassemblement était constitué non seulement de membres mais aussi de Soumis. Et les têtes d'enterrement des gradés ne présageaient rien de bon...sans parler de l'état d'Eli et de l'absence de Kim. Soudainement curieux, Adriel se redressa, impatient d'entendre les nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:15

image 500*300
La nuit avait été pour Seth particulièrement difficile. La journée précédente l'avait laissé courbaturé et trop nerveux pour qu'il puisse réellement fermer l’œil. Tout n'avait pas été négatif la veille, mais les événements lui laissaient un goût amer dans la bouche. Il avait enchaîné les bourdes et s'était fait plus d'une fois rouler dans la farine. En plus, il était inquiet à propos de ce que lui avait dit cette jaguar et il craignait que le rassemblement devant le quartier général concerne plus ou moins ce qu'elle avait sous-entendu. Il était aussi inquiet, de façon stupide, pour Alessandra. Leur dernière rencontre ne s'était pas vraiment bien passée et il ressassait sans cesse cette entrevue, mais il y avait toujours cette forte attraction qui le tirait vers elle. Au cours de cette nuit, Seth avait d'une certaine façon fait le point jusqu'à arriver à un constat fort désagréable : il s'était relâché. Ces derniers temps, il négligeait ses entraînements et oubliait bien trop souvent ses ambitions. Il avait comme perdu un peu de sa force de caractère et se sentait aujourd'hui faible. En plus de la crainte qu'il ressentait, il était aussi en colère. En colère contre lui-même.

Le visage fermé, il arriva donc au QG. En repérant Adriel dans la foule, il le rejoint silencieusement et se posta à ses côtés. Il y avait des choses qui n'étaient pas remises en question dans sa tête et le jeune homme en faisait partie. Plus que jamais, il devait se rappeler son appartenance. Il était un aigle, nom de dieu !  

— Salut Adriel. Le petit va bien ?

Il avait parlé de façon mécanique, jetant un bref regard au technicien. Le reste du temps, ses yeux étaient fixés sur Eli, cet homme qu'il détestait. Il paraissait en mauvais état et cela fit naître un peu de satisfaction dans le cœur de Seth. Il y avait au moins quelque chose de réjouissant aujourd'hui. Néanmoins sa position dominante lui déplaisait fortement. Ce moins que rien qui avait fuis ces dernières semaines occupait la place de Kim. Cela le dégoûtait tout en le renforçant dans son idée que son Chef n'allait pas bien. Prenant une grande inspiration, il bloqua l'air dans ses poumons et attendit, comme en apnée.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:03

On nous avait fait venir rapidement près, à l’entrée en fait, du quartier général. Je n’étais pas franchement motivée et mon corps l’était encore moins. Dépourvu de ses forces habituelles, parce que j’avais décidé de déprimer dans mon coin, oubliant de me sociabiliser, surtout depuis la bataille dans le Sud, c’était à peine si je pouvais marcher. J’avais plutôt maigri. Pas de là à en mourir, mais suffisamment pour que je tombe régulièrement dans les pommes ou que je ne ressemble plus qu’à l’ombre de ce que j’étais avant ; une jeune fille pleine de ressource et de griffes acérées, comme tout bon aigle, en fait. Il serait judicieux de m’enfermer, m’isoler dans ce qui fait office d’abri de soins, histoire de me nourrir, à mon insu, contre mon gré. Seulement, je n’allais pas pleurer parce qu’on ne l’avait pas encore remarqué. Je n’avais pas besoin de leur stupide compassion. En plus, je ne rêvais que de passer inaperçue dans la foule. Je voulais seulement me fondre dans la masse, entendre ce que Eli allait nous déblatérer au sujet de la disparition de tant de personnalités du clan et puis m’en aller pour retourner me fourguer dans mon habitation, histoire de ne plus avoir besoin de me montrer en spectacle. Un spectacle bien pitoyable, même pour une Soumise comme moi.

De toute manière, je n’avais pas envie de m’attarder non plus avec Oli, qui était encore le plus gentil avec moi, ou Tom, ou n’importe qui de ceux qui m’avaient rattrapée lors de la bataille, lors de la rébellion qui avait touché nos « alliés ». Nous ne pouvons pas dire que les Aigles ont été inutiles ou simples spectateurs lors de ce massacre. Une Soumise ne pouvait aider. La bonne blague. Sans moi, ils n’auraient pas réussi à tuer ce grand nombre de Libres et rebelles. Bref, j’étais vue comme une rebelle pour avoir agi de la sorte et je ne chercherai jamais à me justifier. Je soupirai, haussant les épaules avant de me tenir, dos contre un mur, histoire de ne pas m’écrouler aussitôt. Je ne voulais pas me donner en spectacle, contrairement à Eli avec sa béquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptySam 11 Oct 2014 - 11:32

Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour saisir que la situation était grave. La mine dépitée des gradés, la convocation de concert des membres mais aussi des soumis, l'absence de Kim, l'état misérable de son homme de confiance. Adriel pouvait sentir l'inquiétude grandir dans la foule. Les mères se faisaient plus protectrices de leurs enfants, les visages des membres se fermaient ; la foule entière semblait retenir son souffle, se préparant aux nouvelles, se préparant au changement inéluctable. Adriel sondait la foule d'un regard vif, cherchant à savoir si sa famille s'était également déplacée jusqu'au QG. Si les choses étaient aussi grave qu'elles en avaient l'air, il devrait lui aussi aviser la situation, s'assurer que ses proches soient en sécurité.

Perdu dans ses pensées, envisageant déjà les mesures à prendre et s'imaginant déjà le pire, la voix de Seth le ramena à l'instant présent. Si sa nature d'ours mal léché lui dictait de l'envoyer bouler pour l'avoir ainsi surpris, Adriel se contenta de hausser les épaules. Il considérait le jeune homme comme l'un de ses amis proches. Il avait été là quand sa vie avait tragiquement basculé, il lui avait offert soutien et réconfort. Ouais, il a fait sa première nuit. Dommage qu'elle soit gâchée par ce rassemblement, fut-il tenté d'ajouter mais il s'abstint. Se tournant vers lui, Adriel ne manqua pas de remarquer que les yeux de son ami étaient rivés sur la silhouette abîmée d'Eli. L'aigle avait toujours senti qu'il ne portait pas vraiment le "Second" dans son cœur même s'il en ignorait les raisons. On t'a pas vu souvent ces derniers temps., lâcha-t-il platement. Ce n'était pas un reproche, il se demandait simplement ce qui avait pu occuper le jeune homme au point qu'il ne l'ait plus croisé qu'en coup de vent. Peut-être était-il au courant des choses qui se tramaient. Il en doutait en le voyant si préoccupé mais il posa tout de même la question. Une idée de ce qui se trame ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:25

image 500*300
Un léger sourire vient fleurir sur les lèvres de Seth lorsqu'il entendit la révélation de son ami. Il avait toujours aimé les enfants et trouvait les bébés choupinets, le fils d'Adriel ne faisait donc pas exception. Cette bonne nouvelle l'avait au moins déridé un peu et il donna une tape légère au jeune homme.

— Ça, ça va arranger tes nuits.

La question de l'autre aigle le mit un peu mal à l'aise sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il n'y avait pourtant rien dans son ton qui annonçait un reproche ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être Seth se sentait-il simplement coupable de ne pas avoir été assez là ? Chassant ses pensées moroses, il détourna à nouveau le regard du blond qui s'affichait misérablement.

— J'ai enchaîné les heures supplémentaires.

Suite à la saison aride, Seth était toujours un peu bizarre. C'était durant cette période qu'il avait quitté son clan d'origine et qu'il avait tenté de se débrouiller seul avant d'être ramassé par les aigles. Et le fait d'avoir revu Alessandra il y a peu ne l'avait au final en aucun cas aidé, bien au contraire. Le fait qu'il ait travaillé plus que de raison n'était donc pas anodin, il l'avait fait pour éviter de trop ruminer.

La nouvelle question d'Adriel le replongea cette fois pleinement au cœur de la situation. Cette situation dont il ne savait quasiment rien. La veille, il avait eu l'occasion d'apprendre des choses sur la situation des jaguars, mais il restait assez perdu lorsqu'il s'agissait de celle des aigles. Après une hésitation, il finit par parler à voix basse, révélant ce qu'il savait à son ami. Après tout, l'explication complète viendrait bientôt.

— Il y a deux nuits, il s'est passé un truc chez les jaguars. Il y a eu un bazar monstre et les autres clans sont intervenus. Hier, j'ai surveillé leurs frontières avec les autres sentinelles pendant qu'ils verrouillaient le périmètre.

Mais il ne s'agissait là que de la partie émergée de l'iceberg. Après une brève inspiration dictée par la boule qu'il avait dans la gorge, il reprit.

— J'ai croisé une fille qui a sous-entendu qu'il serait arrivé quelque chose à Kim durant l'affrontement. Je suppose que c'est pour ça qu'on est ici...

Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyLun 27 Oct 2014 - 5:45

Encore un rassemblement. La veille, Basile avait été convoqué avec les autres Sentinelles par Oli et il avait été envoyé pour renforcer les frontières des Jaguars. Il avait durant sa garde pu en apprendre plus sur la rébellion qui s'était déroulée dans la nuit et dont il avait subi les dégâts collatéraux alors qu'il surveillait les entrepôts. Il savait donc qu'il devait s'attendre au pire aujourd'hui. Kim et Eli n'avaient toujours pas été aperçus à ce qu'il savait et l'inquiétude commençait nettement à gronder dans les rangs. Encore assez affaiblit par sa punition et les dernières trente-six heures particulièrement mouvementées qu'il avait vécu, le blond s'était traîné jusqu'au QG où il avait découvert une foule assez compacte. Membres et Soumis étaient réunis devant un Eli dans un piteux état. Mais que lui était-il donc arrivé ? L'esprit plein de questions, il resta au côté des siens et s'appuya discrètement sur Nathan de façon à ne pas trop se fatiguer. Rester immobile lui était difficile et il en ressortait toujours ankylosé et peinait alors à se remettre en route.

- Tu sais pourquoi on est ici ?

Axel venait d'apparaître à ses côtés, l'air soucieux. Il avait parlé à voix basse si bien que seul Basile l'entendit. Il répondit donc d'un léger hochement de tête négatif. Même s'il avait appris des choses sur la rébellion, il ne savait pas encore à quel point cela avait affecté les Aigles. Mais il y avait bien un détail qui était clair dans son esprit : la situation était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:49

La foule devenait de plus en plus compacte, et les murmures de plus en plus nombreux. La curiosité se lisait sur les visages, voir même l’inquiétude chez certain. Après quelques minutes d’attente, je fini par lever la main pour réclamer le silence. Il fallut encore attendre une ou deux minute que tous le monde se taise, et je devais bien admettre que garder une position statique, la main levée qui plus est, n’était pas des plus confortable. Heureusement, les voix finirent par s’éteindre complètement et je pu prendre la parole, non sans m’être assurer du port de ma voix avant en prenant une grande inspiration douloureuse.

« Bonjour à tous et merci d’être venu. Je ne tournerai pas autour du pot, la situation est grave. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, une rébellion a lieu chez les Jaguars du Sud il y a deux nuits de ça. Kim avait formé une équipe pour leur venir en aide, mais les choses ont mal tournées… »

Un frisson me parcouru, et je du m’arrêter un instant le temps de reprendre mon souffle et d’assurer mon équilibre. Oli s’était approché de façon à se trouver proche de moi au cas où je basculais, mais je ne comptais pas perdre la face devant tout le clan réuni, ou presque. Je repris en serrant les poings, ne laissant pas le temps à la foule de réagir.

« Notre chef a été gravement blesser durant le combat, et il se trouve actuellement dans un état instable, proche de la mort… Nous ne savons pas quand il se réveillera… s’il se réveil un jour… »

Ma voix diminua légèrement sur mes derniers mots, et je gardais cette fois le silence, laissant l’information se répandre dans les esprits. L’annonce n’était pas encore terminée, mais mieux valait prendre les choses une à la fois. Les bombarder n’aurait servis à rien, je devais d’abord leur laisser le temps d’assimiler les deux premières avant de leur annoncer la suite. Et les réactions ne se firent pas attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyMer 29 Oct 2014 - 1:06

Pour la rébellion, je savais déjà tout. Enfin, grosso modo. J’avais bien compris que ce n’était pas qu’une histoire de Libres qui avaient attaqué le territoire du clan des Jaguars. Sinon, ils n’auraient pas eu autant de mal. Les Libres devaient simplement avoir tiré profit de cette très mauvaise situation. Il s’agissait, de base, de dissidents parmi les chatons, si j’avais bien compris le sens de tout ce remue-ménage. Des rebelles au règne de Noâ. Cela n’avait donc rien d’étonnant qu’ils demandent de l’aide aux Aigles. Ils étaient suffisamment en bons termes pour ne pas craindre de coups bas l’un de l’autre. Moi, je n’étais pas partie pour les abattre davantage, non plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne comprenais pas pourquoi mon propre clan avait rejeté mon aide. Les règles, je suppose, signalant que les Soumis n’ont pas à mettre les pieds sur le front. Stupide raisonnement, par ailleurs ! Alors, je n’écoutai que d’une oreille le discours d’Eli, quand bien même il était intéressant pour les autres. Je savais déjà tout ça. Enfin, je savais tout jusqu’à ce détail.

Kim, gravement blessé ? Peut-être était-ce pour cette raison qu’ils avaient semblé si tendus, quand je leur avais fait face ? Si même notre Chef était capable de se retrouver dans un tel état, pourquoi pas une simple Soumise ? C’en était déstabilisant. Je pouvais le remarquer tout autour de moi. Tous étaient choqués, sidérés. Tous murmuraient des mots que je ne pouvais pas entendre mais je lisais sur leurs regards qu’ils étaient ahuris. Moi, j’étais surprise, oui, mais ça ne pouvait pas trop se lire sur mon visage suffisamment abîmé par la fatigue, la déshydratation et la malnutrition actuelle. Pourtant, je me sentais encore plus ébranlée. Je ne portais pas Kim dans mon cœur, pour la simple et bonne raison que je ne le connaissais pas assez, qu’il n’était pas franchement dans la proximité avec les Soumis, prenant la majorité de son temps avec les Membres, ce qui semblait relativement normal. Pourtant, je ne comptais pas me réjouir de la mort d’un allié, même si ses lois me semblaient aberrantes. Quelles lois ? La misogynie, oui, c’était le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:59

Il n'était pas dans les habitudes d'Adriel de sourire à tout va. De nature grincheuse, il avait tendance à faire la tête en permanence. Un sourire amusé froissa pourtant ses lèvres quand son ami le gratifia d'une tape amicale sur l'épaule. Il semblait saisir qu'il s'agissait là d'une bonne nouvelle pour le jeune père à qui il manquait des tonnes d'heure de sommeil. J'espère bien que cette nouvelle ne prendra pas la relève pour les gâcher. Adriel n'était pas une sentinelle. Il n'avait donc à première vue, aucune crainte à se faire ; il continuerait son habituel rôle de technicien. Néanmoins, une situation de crise pouvait nécessiter des renforts et il aurait pu être appelé pour ça. Les heures supp' ? Tu devrais te reposer un peu, et te trouver une nana, mon vieux, ça te détendra, plaisanta-t-il dans une vaine tentative de chasser le malaise qu'il avait senti poindre chez son ami. Seth n'avait jamais été connu pour son succès auprès de la gente féminine et depuis leur rencontre, Adriel n'avait jamais tari de blagues à ce sujet-là. La légèreté ne dura pas longtemps. Le jeune aigle lui révéla les informations dont il disposait. Adriel resta pensif. Il préférait ne pas tirer de conclusions hâtives. Le jeune père n'était pas aveugle, il avait aussi pu observer le ciel s'embraser deux nuits auparavant mais peut-être que la fille n'avait cherché qu'à blesser son ami, qu'à le faire sortir de ses gongs pour une raison ou une autre. Adriel tenta de rependre la parole mais il fut bien vite interrompu par Eli qui sommait d'avoir le silence. Ce dernier avait vraiment l'air mal en point, le jeune homme devinait aisément le mal que devait se donner le "second" pour tenir debout. Si la première partie de son discours eut l'effet de surprendre quelques soumis, le technicien ne s'attarda que sur la deuxième partie de ses paroles. Kim était entre la vie et la mort. Seth avait donc raison. Abasourdi, Adriel prit du temps à rependre ses esprits. Les poings fermés, il craignait pour la stabilité du clan mais aussi pour Kim car sans l'avoir fréquenté, il n'avait jamais eu à se plaindre des décisions prises par son chef. Inquiet, Adriel sonda la foule, croisant des visages déformés par la fureur, par la peur, parfois même par les pleurs. Instinctivement, il se tourna vers Seth, l'air grave. Tu crois que ça veut dire qu'il va reprendre sa place ? Il tient à peine debout.


Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:03

Si durant un instant, Basile s'était cru être le plus amoché de l'assistance, il se rendit compte qu'il se trompait lourdement en constatant l'état de Eli. C'était à peine s'il tenait debout et il faisait peine à voir même si sa dignité et son courage en ces temps de crise inspiraient le respect. Un peu plus attentif, il attendit patiemment que le calme revienne et écouta ce qu'il avait de si important à dire. Au début, il ne lui apprit rien de bien nouveau. Le blond n'avait pas fait partie de l'équipe, mais il avait combattu des dissidents aux entrepôts et il avait par la suite été donner un coup de main aux Jaguars pour surveiller leurs frontières et ainsi leur permettre de se concentrer sur les priorités. La tâche n'avait pas été facile, mais il avait tenu le coup. D'ailleurs, il apercevait son coéquipier de la veille non loin. La suite fut par contre un peu plus surprenante. Kim était à l'article de la mort ? La rumeur se répandit comme une traînée de poudre dans la foule et certains n'hésitèrent pas à marquer leur colère face à cet état de fait. Par réflexe, Basile posa une main ferme sur l'épaule de Gaspard qui était à ses côtés, autant pour lui assurer son soutien que pour éviter qu'il ne fasse quoi que ce soit. L'adolescent semblait pourtant trop choqué pour réagir. Il fixait Eli avec des yeux ronds, acceptant visiblement très mal la nouvelle. De son côté, Basile se surprit à ne pas réagir comme il l'avait pensé. Bien sûr, il n'aimait pas savoir quelqu'un dans un tel état, mais il n'arrivait pas à être réellement triste. La rancœur étouffait encore ses autres sentiments si bien qu'il se sentit mal à l'aise d'être si insensible. Cela ne lui ressemblait définitivement pas. Penaud, il baissa la tête, mais fut forcé de la relever lorsque Axel lui décocha un coup de poing dans le bras. A croire qu'il avait deviné ses pensées.

- Aie ! Mais qu'est-ce qu'il te prends ?!
- Tu as le droit de lui en vouloir.

Son frère avait sifflé entre ses dents, le regard dur. Il n'avait jamais caché qu'il n'avait pas apprécié la punition que son cadet avait subi car il détestait Oliver, mais quand même, son comportement l'étonnait de plus en plus. Basile n'était pourtant sûr de la véracité de ses paroles. On parlait quand même d'un bon Chef qui avait été blessé dans un combat alors qu'il venait pour aider les agressés !

- Si il est si mal en point, qui va le remplacer ? Je ne vois pas Damien dans l'assistance...

Nathan avait enfin parlé d'une voix légèrement tremblante. Il n'avait jamais servi sous les ordres de Kim, ni sous ceux de Damien, mais il respectait profondément l'Ancien. Et puis, il préférait visiblement envisager que ce soit lui qui reprenne le flambeau en attendant le rétablissement de Kim plutôt que de croire ce qu'il avait sous les yeux. Si c'était Eli qui faisait l'annonce, cela ne signifiait-il pas que c'était lui aussi qui allait prendre les rennes ? Dans son état, cela paraissait inconcevable à la fratrie, mais ils ne firent pas de commentaire à ce sujet, le silence régnant entre eux alors que la foule se chargeait de débattre de la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptySam 13 Déc 2014 - 17:23

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Tumblr_lo6dzsDFqA1qdndm8o1_500

Depuis la veille, il se passait quelque chose. Kim était parti en mission et n'était jamais revenu. Jéremy avait disparu lui aussi. Et personne ne voulait rien me dire, malgré l'insistance dont je faisais preuve. J'estimais pourtant que j'avais le droit de savoir ! Ce silence me rendait d'autant plus inquiète et j'avais mal dormi. Le clan était en effervescence et les gradés affichaient une tête jusque par terre. Il s'était passé quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

Aujourd'hui, j'espérais enfin en savoir plus. Eli venait de convoquer tous les Membres et les Soumis qui ne travaillaient pas. J'avais accouru aussitôt après avoir entendu la nouvelle. Il y avait déjà pas mal de monde. Je n'aperçus pas Dan et Damien, alors je décidai de me glisser dans la foule pour bien entendre. Avisant un petit muret, je grimpai dessus histoire de mieux voir ce qui se passait, accrochée à un petit poteau pour garder l'équilibre. J'aperçus Eli en piteux état, il était accompagné d'Oli et de Lucas. Il attendait apparemment que la majorité des Aigles soient là.

Il parla enfin. La situation était grave. Et Kim était... entre la vie et la mort ? Et personne ne m'avait rien dit ? Moi qui admirais tant Kim, j'avais le droit de savoir. Les larmes montèrent à mes yeux. Des larmes de tristesse mais également de colère. J'étais en colère parce qu'on avait refusé de m'en parler, mais également parce que quelqu'un avait blessé Kim. Je découvrirais qui c'était ! En cet instant, j'aurais tant aimé que mon cousin soit là pour me réconforter. Mais je voulais être forte et je ravalai mes larmes, ou en tout cas je les empêchai de couler le long de mes joues. Si on me voyait pleurer, qu'est-ce que les Aigles allaient penser de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:01

Lorsqu'il aperçut les frontières est du territoire, Dan exulta. Cette semaine d'entraînement avait été plus épuisante que prévu et un peu de repos lui ferait le plus grand bien. La survie n'était d'ordinaire pas un problème pour lui, vu que Damien l'avait entraîné à s'adapter à des conditions de vie difficiles. Mais cette fois-ci, l'adolescent avait eu plus de mal. Il se disait que son endurance devait être en cause, mais le garçon soupçonnait un problème plus important. Il ne voulait pas s'imaginer le pire mais ne pouvait s'empêcher de penser que son état était anormalement faible. Même s'il tentait de le cacher, il se doutait tout de même que Damien s'était rendu compte de quelque chose. Dan se calma. Il devait garder un air indifférent jusqu'à ce qu'ils soient rentrés dans leur logement. S'il craquait maintenant, Damien s'inquièterait certainement et l'empêcherait de passer le test d'admission. Et ça, ce n'était pas envisageable pour le jeune homme.

En approchant des frontières, Dan sentit que quelque chose clochait. Il se tourna vers son mentor afin de savoir si lui aussi avait cette impression. Les frontières étaient désertées ce qui était plutôt inhabituel.
Tu as vu? On dirait qu'il n'y a personne à la vigie.
Ils pressèrent le pas jusqu'à arriver à proximité du QG où il y avait un attroupement très important. La plupart des membres et des soumis étaient présents.
Il s'est passé quelque chose. Eli fait une annonce...
Sentant le pire arriver, Dan se dirigea vers la foule tout en cherchant un visage connu dans cette masse de gens. Lorsqu'il vit Emi perchée un peu plus loin sur un muret, sa fatigue s'envola et il courut la rejoindre. À voir les mines des Aigles présents dans l'assistance, ça devait être grave... D'ailleurs il surprit sa cousine avec les larmes aux yeux, ce qui était peu commun.
Emi, qu'est-ce qu'il se passe? Dan tourna la tête vers l'estrade afin de s'assurer que son chef n'était pas présent. Ca sentait mauvais. Où est Kim?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:11



Dan apparut bientôt à mes côtés. Il me demanda ce qu'il se passait et où était Kim. D'un geste de la main, j'essuyai les larmes sur mes yeux et je descendis pour le rejoindre.

« Kim est à l'hôpital, il a été blessé hier. Il y a eu une rébellion chez les Jaguars... et il a été blessé. »

Je prenais de grandes inspirations tout en essayant de me calmer. Mais c'était difficile.

« Il va peut-être... il va peut-être mourir... »

S'il mourait, c'était tout un monde qui s'écroulerait pour moi. Je l'avais toujours cru invincible, comme si rien n'avait pu le toucher. Comme s'il serait à jamais éternel. C'était notre Chef, celui qui régnait sur le clan. J'avais l'impression qu'il n'aurait jamais cessé de veiller sur nous. Et là, il n'était plus là, et il ne reviendrait peut-être jamais.

« Et personne ne m'a rien dit ! »

J'étais énervée parce qu'on m'avait tu la nouvelle alors que j'estimais avoir le droit de savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:26

Damien – 35 ans – Second chef du clan des Aigles de l’Est
Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Wj07
La semaine touchait enfin à sa fin, et si Dan s’était très bien débrouillé Damien avait bien sentit que quelque chose n’allait pas. Dan était plus vite essoufflé, et des vertiges le prenaient sans raison. Même s’il essayait de la cacher, Damien n’était pas dupe, et il commençait à s’inquiéter sérieusement de l’état de son protégé. Pourtant, il respecta le silence du garçon et décida de n’aborder ce sujet qu’une fois rentré et reposer. Mais alors qu’ils approchaient du territoire Est, Dan fit remarquer qu’il n’y avait personne à la vigie. Cela était étrange, les frontières n’étaient jamais désertées de la sorte. Il devait y avoir un effectif réduit, mais la véritable question était alors : Pourquoi ?

Dan et lui pressèrent le pas jusqu'au QG ou une foule était rassemblée. Cela n’inaugurait rien de bon… Le garçon se dépêcha de rejoindre Emily qu’il avait repéré rapidement et Damien le suivis, ne quittant pas Eli des yeux jusqu'à ce que la jeune fille ne réponde à la question pressée de son cousin. Il la fixa alors à la recherche d’un quelconque signe de plaisanterie, mais il savait son attachement pour le chef et elle ne plaisanterait jamais sur le fait qu’il soit entre la vie et la mort. Et à voir l’état d’Eli, il devait bel et bien s’être déroulé quelque chose de grave durant leur absence.


Ce n’est pas possible…

Damien tourna à nouveau son regard sur Eli alors que la rumeur commençait à gronder dans la foule. S’il avait toujours au Kim à l’œil, la situation était loin de le réjouir pour autant. Il se doutait de la suite, et il dû se faire violence pour ne pas intervenir maintenant. S’il avait été là dès le début, il aurait pu reprendre les choses en mains, mais il était trop tard : Eli comptait reprendre les reines, et ce malgré son état de santé sui semblait tout aussi inquiétant que celui dans lequel Kim devait se trouver. Posant une main sur l’épaule d’Emily pour la réconforter dans un geste plus machinale qu’autre chose, il balaya la foule du regard afin d’observer les réactions. C’est alors qu’Eli leva à nouveau la main afin de réclamer le silence, et Damien ne pût se retenir d’avancer un peu cette fois, entraînant Emi et Dan avec lui. Il ne pouvait pas laisser la gamine là sous peine qu’elle ne fasse un esclandre, et il ne doutait pas que Dans était tout aussi intéressé que lui d’entendre la suite…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:23

image 500*300
Seth fut soulagé de voir son ami sourire un peu. Depuis la mort de sa petite amie, il n'était que l'ombre de lui-même. Pas qu'il avait toujours été un rigolo de service, mais il était par le passé plus ouvert avec ceux qu'il considérait comme ses proches. Il espéra donc aussi sincèrement pour Adriel que la situation ne lui arracherait pas trop d'heures de sommeil et qu'il aurait la possibilité de voir suffisamment son enfant.

Adriel enchaina avec une blague à propos de son emploi du temps. Seth ne pouvait même pas lui donner tort. Un break n'aurait pas pu lui faire de mal même il ne savait jamais quoi faire dans ces moments là. Et puis, sa nana il l'avait déjà dans la peau, le problème, c'était qu'elle ne voulait pas de lui. Ou alors elle feignait très bien le dédain ce dont il doutait.

— J'y penserais. lâcha-t-il d'une voix faible.

Seth ne mentait pas. Il essayerait même s'il ne savait pas vraiment quand il en aurait la possibilité. Il avait tellement de retard à rattraper. Il expliqua un peu ce qu'il savait à son ami, mais ce dernier n'eut pas le loisir de s'exprimer. Eli avait demandé la parole et s'était lancé dans un discours que Seth écouta tout en transperçant d'un regard noir. Il détestait décidément ce gars. Il garda cette attitude jusqu'à ce que la nouvelle fatidique tombe. Kim était à l'hôpital entre la vie et la mort. Seth marqua un temps d'arrêt. La pire chose qu'il pouvait imaginer venait de se produire. La bouche légèrement entrouverte, il resta silencieux en tentant d'admettre cette vérité si difficile à avaler.

Lorsque Adriel lui parla, il lui fallut un temps avant de parvenir à lui répondre. Tout son corps était contracté et il peinait à parler. Mais son ami avait parlé d'une chose qu'il n'aurait vraiment pas pu encaisser en plus de cette nouvelle.

— J'espère qu'il aura au moins l'intelligence de céder sa place à quelqu'un apte à diriger.

Eli faisait pitié à voir. En plus, il avait été absent ces derniers temps pour on ne savait quelle raison bien que Seth se doutait que tout ça avait un rapport avec Alessandra. Il ne méritait pas de prendre la place de Kim à la tête du clan. En ce temps de crise, c'était d'un vrai leader dont les aigles avaient besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:13

La rumeur s’intensifia dans la foule. Les réactions étaient divers : colère, peur, inquiétude, et certain montraient même de la sollicitude. D’autre encore me fixaient avec appréhension, et je ne doutais pas de ce qu’ils avaient en tête. Alors que je laissais encore quelques minutes pour que l’information circule, j’aperçu Damien dans l’assistance. Il était revenu un rien trop tard, et à voir sa tête il s’en mordait les doigts. Fixant mon regard sur lui, je levais à nouveau la main pour réclamer le silence. Ce que j’allais annoncer n’avais rien d’attrayant pour la plupart des Aigles, et j’allais surement avoir droit à des commentaires, mais qu’importe, ils n’avaient pas choix. Je détournais les yeux de Damien pour balayer la foule du regard, me raclais la gorge et repris d’une voix qui heureusement était aussi forte que je le voulais.


« C’est une bien triste nouvelle, mais le clan ne doit pas s’abattre pour autant. Je sais que je fais peur à voir, j’en suis parfaitement conscient, pourtant je compte bien remplacer Kim le temps que les choses s’arranges. Je ne vous demande pas de me faire confiance dans l’immédiat, je compte bien gagner cette confiance en prouvant que je suis capable de diriger le clan. »

Je gardais à nouveau le silence quelques secondes avant de finir.

« Oli me secondera dans cette tâche, et il y aura quelques changements dans les prochains jours. Est-ce qu’il y a des questions ? »

Oli s’avança à côté de moi et lança un regard à la dérobé sur la foule. Pour ma part, je croisais les bras sur ma poitrine et serrais les poings. La tête me tournait, mais je devais tenir encore un peu. Ne surtout pas ciller devant les Aigles, quoi qu’il en coûte…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:08

Dan écouta les bégaiements de sa cousine le cœur battant. Ce qu'elle lui révéla le laissa bouche bée. Apparemment, beaucoup de choses s'étaient produites durant leur absence. Une rébellion chez les Jaguars et Kim à l'hôpital... C'était de la folie. Emi, elle, ne pensait qu'à Kim évidemment. Dan n'avait jamais compris cette vénération qu'elle avait pour ce chef de pacotille. D'ordinaire, il lui aurait balancé sa façon de penser à la figure, il ne supportait pas qu'on défende Kim ou qu'on le plaigne. Mais Emi n'était pas en état, et Dan ne voulait pas la troubler davantage, alors il se contenta de la serrer dans ses bras, la mine sombre. Damien les avait rejoints et avait tout entendu, lui aussi.

Le Soumis se tourna alors vers son mentor, cherchant un quelconque soutien du regard. Si la disparition - même définitive - de Kim ne lui faisait ni chaud ni froid, Dan devina que cet événement allait chambouler le clan dans son ensemble, et laisser de lourdes traces. Il ne pouvait s'imaginer les conséquences que cette rébellion aurait, mais ça ne pouvait amener rien de bon... Lorsque l'adolescent vit son père fixer Eli, il comprit immédiatement ses pensées. Il tourna également son regard vers le second tout en marmonnant.
Mais alors...
Damien, pressentant certainement que Eli allait reprendre la parole, s'avança encore davantage vers l'estrade, tout en entraînant Dan et Emi à sa suite. Dan prit la main d'Emi pour être certain de ne pas la perdre dans la foule. Il suivait son mentor de près. Eli reprit alors la parole et l'adolescent eut du mal à réprimer son incrédulité.
Quoi? LUI il va diriger le clan? Mais il tient à peine debout! C'est pitoyable.
Le blond avait prononcé ces paroles assez fort pour que les quelques personnes autour de lui l'entendent. Et si certains semblaient désapprouver ses dires, d'autres acquiescèrent, visiblement peu convaincus par l'initiative d'Eli. D'ailleurs, plusieurs cris de protestation s'élevèrent dans la foule.

Dan pesta. Pourquoi voulait-il reprendre le pouvoir dans cet état? Autant laisser Oli aux commandes, ce serait encore plus sage! Non. Le plus raisonnable aurait été de laisser Damien reprendre les rênes du clan. Il avait l'expérience, la sagesse et surtout le charisme d'un chef, pas comme ce mollusque... L'adolescent espérait profondément que plusieurs personnes remarqueraient cette injustice et feraient entendre leur opinion. Les prochaines minutes risquaient d'être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptySam 10 Jan 2015 - 15:21

Damien et Dan étaient choqués par ce que je venais de leur dire. Nous l'étions tous, à vrai dire. Dan me serra dans ses bras pour me réconforter. Même si ça n'eut pas énormément d'effet, je me sentais tout de même rassurée par sa présence et celle de Damien. Ce dernier nous entraîna bientôt plus près d'Eli afin de mieux entendre. Dan me prit par la main pour que je les suive, moi qui était restée à l'écart jusqu'ici. Eli reprit d'ailleurs la parole, affirmant que le clan ne devait pas se laisser abattre. J'étais d'accord avec lui. Il continua en disant qu'il nous prouverait qu'il pouvait diriger le clan à la place de Kim. Je fronçai les sourcils : seul Kim en était capable. Je n'avais pas grand chose contre Eli, je l'appréciais même pas mal. Mais il était dans un très sale état. Et Kim était le seul à pouvoir diriger le clan, le seul Chef que je considérais vraiment depuis qu'il avait pris la place de mon oncle.

Dan réagit fortement. Il n'aimait pas trop Eli non plus. Tous ceux qui nous entouraient l'entendirent et se tournèrent vers nous.

« C'est toi, Damien, qui devrais diriger. » lançai-je à mon tour en levant les yeux vers l'ancien Chef. « Ce n'est pas ça ? »

Je ne connaissais pas forcément tous les tenants et aboutissants du fonctionnement du clan. Mais je trouvais plus logique que l'ancien Chef, toujours en forme, reprenne les rennes lorsque ça n'allait pas. Il devait reprendre sa place, il connaissait bien mieux les choses. Il avait déjà exercé cette fonction. Et puis, ça ne devrait pas durer beaucoup, Kim reviendrait vite en pleine forme, j'en étais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptySam 10 Jan 2015 - 22:25

L'annonce de l'état de Kim avait déjà provoquée des remous dans la foule, mais la suite déclencha un véritable mouvement. Certaines voix s'élevaient pour contester la décision d'Eli de prétendre à la direction du clan, privilégiant ainsi Damien qui s'avançait d'ailleurs vers l'estrade, alors que d'autres lui donnaient raison. Ceux-ci semblaient d'ailleurs moins nombreux. Face à tout ça, Basile resta silencieux. Il n'avait jamais nourri d'intérêt particulier pour son Chef tant que celui-ci faisait du bon travail. Il n'avait rien contre Eli en plus, dans les faits, mais il fallait avouer que son état n'était pas très encourageant pour la suite.

- Le clan doit montré une image forte en ces temps de trouble, n'est-il pas dangereux de garder un blessé à sa tête ?

C'était Nathan qui s'était exprimé et Basile n'en fut pas réellement surpris. Il vit son grand-frère s'avancer vers les partisans de Damien, mais ne le suivit pas. Il ne désirait pas être impliqué là-dedans. Il ne voulait pas choisir. Nathan continua de plus belle.

- Damien est le plus à même de diriger en attendant.

Au côté de Basile, Axel laissa échapper un soupir blasé. Il n'aimait visiblement pas non plus la façon qu'avait son aîné de se donner en spectacle. Gaspard paraissait plus mitigé et étrangement calme pour une fois. Cela n'empêcha pas Basile de garder une main serrée autour de son épaule. On ne savait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:22

Je ne savais pas trop quoi en penser, j’avoue. Qu’Eli prenne la place de Kim ne changerait pas grand-chose pour moi. Je doute fortement qu’il change d’opinion vis-à-vis de la loi qui nous interdit d’être Membre, nous, les filles, alors, ça ne changerait vraiment rien dans le fond. Pas pour moi, du moins. Je me fichais bien que ce soit lui ou Damien, du coup. Je ne détestais aucun des deux particulièrement, pas pour ce qu’ils sont foncièrement. Comme je ne détestais pas personnellement Kim. Oui, j’étais un peu inquiète vis-à-vis de son état et de ce que cela impliquait pour le clan, parce qu’au fond, je ne voulais pas la perte de celui-ci mais globalement, je ne m’en faisais pas complètement. Je ne pourrais tout de même rien y changer, soyons sincères. Et dans mon état actuel, je ne faisais pas franchement plaisir à voir non plus. J’en inquiétais quelques-uns. Je suis certaine que si Seth m’avait vue, il se serait inquiété le premier. Nous étions amis. L’un de mes rares et sincères amis. Si je n’avais pas envie de l’approcher, c’était bien pour bien cette raison ; je n’avais pas envie qu’il s’inquiète et me force à voir un infirmier à cause de ça. J’avais uniquement envie de broyer du noir, de me ronger les ongles et le peu de santé qu’il me restait. J’étais pathétique mais, quelque part, me bousiller la santé me permettait d’oublier que Jéremy m’avait percée à jour malgré la barrière qui me cachait, mentalement évidemment, et que je n’étais plus la fille qui détestait les mecs sans raison.

Jusque-là, c’est vrai, je n’avais jamais imaginé que je pourrais voir mon clan autrement que comme un regroupement d’ennemis. Ça me chamboulait complètement. C’était déstabilisant. C’était bien pour ça que j’avais besoin de m’isoler. Ils ne devaient pas plus me changer. Ils ne devaient pas plus me manipuler. Leur gentillesse me changeait déjà bien assez intérieurement. Quelle folie ! Moi qui me croyais incapable d’être appréciée par ceux-là à cause de mon comportement. Une fois ce masque brisé, je n’étais plus qu’une brebis, plus la louve. Alors, je ne dis rien. J’observai, en silence, dans un piteux état, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:16

Damien – 35 ans – Second chef du clan des Aigles de l’Est
Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Wj07
Les réactions fusèrent rapidement. Beaucoup désapprouvaient cette annonce, dont Dan. Emily semblait mitigée également, affirmant que c'était l'Ancien qui devait reprendre le commandement, et non Eli. Plusieurs Membres se rapprochèrent alors de Damien, et l'un d'entre eux prit la parole, lançant qu'il était dangereux d'avoir un blessé à la tête du clan et que Damien était plus à même de remplacer Kim.

Eli fixais le groupe autour de l'Ancien d'un air neutre, comme il savait si bien le faire avant. Il était déterminé, mais à quel prix ? Damien soutins un instant son regard sans faire attention aux protestations de la foule. Eli s'apprêta alors à parler, mais Damien le devança en tournant son regard vers Nathan.


Eli est le mieux placé pour reprendre la suite du clan actuel. Et il ne sera pas seul. Oli fera un excellent second, et je serai là pour veiller à ce que les choses se déroulent correctement également... Si Eli m'y autorise.

Il se retourna de nouveau vers le blond qui prenait une grande inspiration avant de hocher légèrement la tête. Damien reconnaissait son autorité afin de calmer la foule, mais il ne comptait pas laisser les choses telle quelle sans rien faire non plus. Et il comptait bien avoir une discussion sérieuse avec Eli au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:29

Comme je m'y attendais, tous ne furent pas ravis de mon annonce. Beaucoup de voix s'élevèrent, dont celle de Nathan, qui afficha clairement sa désapprobation en se dirigeant vers Damien qui ne me quittait pas des yeux. Je voulus répondre à sa question qui n'en était pas une, mais l'Ancien prit la parole avant moi, s'adressant non seulement à Nathan, mais également à tous ceux qui s'étaient rassemblé autour de lui. A ma grande surprise, il alla dans mon sens, ou du moins le laissa-t-il croire afin de calmer la foule. A sa demande, j'inspirais profondément avant d'indiqué mon accord par un hochement de tête et de parler à mon tour.

« Je suis peut-être blessé physiquement, mais cela n'aura aucun impacte sur la direction du clan. Quant à Damien, il est libre de donner son avis dès que le désirera, et celui-ci sera prit en compte, ainsi que ses conseille ou remarques éventuelles. »

Je me tournais ensuite vers Oli, qui s'efforçait de rester impassible également, avant de revenir sur la foule, et plus précisément sur Nathan.

« Et je ne serai en effet pas seul. Maintenant, puisqu'il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres questions, je vous invite à retourner à vos occupations habituelles pour le moment. Vous serez rapidement tenus au courant de la suite des événements.

Si vous avez des questions par la suite, je serai à votre disposition au QG. »


Sur ces mots, je me détournais et rentrais dans le bâtiments. Oli resta sur place, attendant que la foule se disperse et à l’affût d'éventuels mouvements de foule ou d'autre remarques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:45

Cette prise de pouvoir autoproclamée n'avait rien pour faire plaisir à Adriel. Pour lui, Eli n'avait rien d'un bon chef. Il ne mettait pas vraiment ses compétences de membres en doute. Seulement, il y avait une énorme différence entre être un membre et diriger un clan. Son état physique n'arrangeait en rien les choses. Perplexe, Adriel grimaça préférant garder le silence. Les réactions des autres suffisaient assez pour faire passer le message. De plus, Kim n'avait jamais officiellement annoncé qu'Eli était son second. Damien était donc le plus légitime pour occuper la place de chef durant l'absence de Kim. Après tout, l'ancien avait été chef, il savait exactement à quoi s'en tenir avec ses fonctions et cette situation de crise qui n'arrangeait pas les choses. Lançant un regard en biais à son ami pour jauger sa réaction, il soupira. Il faut croire qu'il n'a pas cette intelligence, malheureusement. Le jeune père haussa les épaules. Il ne voyait vraiment pas ce changement d'un bon œil malgré les mots de Damien. Adriel n'était pas dupe, ils visaient seulement à calmer la foule sur le moment mais il était certain que les choses n'en resteraient pas là. Cette prise de pouvoir de force allait diviser le clan et cela était la dernière chose dont les aigles avaient besoin. Adriel grogna avant de se détourner suite à la fin du speech d'Eli. Cette nouvelle avait ravivé sa mauvaise humeur. Il avait déjà beaucoup de choses à penser et voilà qu'il allait devoir s'inquiéter de la tenue du clan aussi à présent. Il était curieux de savoir ce que pensaient ses coéquipiers techniciens et curieux de voir les changements dont parlait Eli, espérant que ces derniers ne chambouleraient pas toute sa vie. On devrait y aller, y a plus rien à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:28

Dan savait que Damien devait reprendre la direction du clan. Il en était persuadé. Eli était blessé et qui plus est, inexpérimenté. Il n'avait pas l'expertise de l'Ancien. Le blond espérait donc que le Second reconnaîtrait que Damien était plus à même de répondre aux lourdes exigences que requérait le rôle de Chef. Il devait le faire. À vrai dire, le boiteux était presque ridicule, à s'autoproclamer chef alors qu'il ne tenait même plus debout. La situation était risible et l'adolescent sourit lorsqu'il constata que nombreux étaient ceux qui partageaient cette opinion dans la mêlée. Après la sienne, plusieurs voix s'élevèrent pour favoriser Damien. Dan, qui s'imaginait à l'origine de ces protestations, tourna un regard satisfait et souriant vers son aîné. Il n'avait plus qu'à dire un seul mot. Il redeviendrait chef, comme avant. L'adolescent sentait l'excitation le gagner. C'était une opportunité exceptionnelle et qui ne se représenterait sans doute plus jamais. Damien devait la saisir. Il pourrait profiter de son intérim pour lui apprendre à se préparer pour ce poste. Même s'il le niait parfois, Dan savait que l'Ancien souhaitait qu'il reprenne les commandes du clan un jour. L'occasion était parfaite pour l'aider à s'y préparer.

Mais non. Le brun se contenta de désapprouver les dires de Nathan et d'affirmer qu'Eli était plus à même de diriger le clan. Dan resta un instant interdit, les yeux fixés sur l'Ancien. Eli renchérit : ce dernier comptait bel et bien rester aux commandes, tout en invitant l'Ancien à participer à la direction s'il le souhaitait. Dan tournait la tête tour à tour vers Eli et Damien, cherchant à comprendre. Mais la frustration était trop forte. Imaginer Damien redevenir chef avait été un bonheur et un véritable espoir. Mais ce dernier venait de se briser en mille morceaux... et ce à cause de l'Ancien lui-même. Dan ne supportait pas ce manque d'ambition et d'opportunisme. À sa place, le blond n'aurait pas hésité un instant, quitte à en faire taire certain - dont Eli lui-même. À croire que Damien n'avait pas cette audace.

Furieux et sans un mot, Dan s'éclipsa tout en bousculant violemment son père au passage. Il savait que Damien ne laisserait pas passer un tel affront, mais Dan se faufila dans la foule à toute vitesse, les dents serrées. Il voulait rentrer chez lui et oublier ces foutaises. Il avait bien besoin de ça pour digérer ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles   Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles
» I can count on you like four, three, two and you'll be there
» Don't get too close
» See the demon in his eyes
» Enzo ; behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-