AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chan de discussions des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:53

Yulia je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu désolée Shocked
Sinon le sujet est super Smile on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:39

Salut salut ! Chan de discussions des Vipères - Page 2 658916527

Je vous offre ma Sasha pour un moindre coût Chan de discussions des Vipères - Page 2 576282462. Alors si un lien vous tente, je suis tout ouïe. Hormis Gaëlle qui est ma binôme et James avec qui je vais bientôt avoir un rp ( et donc notre relation risque d'en découler - mais si tu veux qu'on en parle je suis disponible plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs  I love you ) je suis en manque de lien avec mes compères Vipères pray.

Sasha est arrivée chez les Vipères quand ses parents se sont fait capturés par ces dernières. Sa mère était alors enceinte de Sasha depuis trois mois déjà. Sasha a toujours été soumise à son clan, jusqu'à l'année de sa majorité durant laquelle elle a passée avec brio le nouveau test d'admission d'Annabella. Depuis lors elle tient le rôle de sentinelle, doublé de celui de binôme de Gaëlle. Elle n'a pas pour ambition de monter de grade - pour le moment du moins. Sasha n'est pas une vilaine fille. A peine sortie des méandres de l'adolescence, mademoiselle est profondément humaine, affectueuse, douce, joviale... et aussi quelque peu malléable, colérique, jalouse, pessimiste et j'en passe. Sasha a besoin de beaucoup partager avec autrui, ne serait-ce que quelques discussions futiles et éphémères de bon matin, pour se sentir heureuse et épanouie au sein de son quotidien. Il est vrai qu'elle est simpliste et qu'il lui suffit de peu pour la complaire. Mais elle sait aussi écouter et peut même se fouler d'un ou deux bons conseils par moment. Il lui arrive néanmoins de se vexer et de prendre la mouche facilement tant elle a tendance à se faire des films et à envisager le pire. Ce qui peut la rendre agaçante sous une moindre mesure.

Sinon, vous pourrez facilement noter un contraste violent entre sa gentillesse, sa douceur douceur naturelle ; et la certaine froideur dont elle fait preuve lorsqu'elle emprunte ses obligations de sentinelle. Cela a de quoi déstabiliser au premier abord, mais Sasha ne s'en rend pas véritablement compte. Elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait, d'ailleurs. Elle a le coup d’œil, elle s'acclimate rapidement et a un esprit d'analyse performant.

Ses parents sont encore vivants et soumis au clan.

Je vous laisse les liens de ma présentation ainsi que de mon carnet de route pour plus d'informations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:48

Coucou Sasha Very Happy

Pour ne pas se perdre en multiples posts, je vais tout poster avec Anna, ça sera plus simple xD J'ai en effet plusieurs propositions à te faire ^^

Mes deux Messagères doivent connaître Sasha, vu qu'elles voyagent beaucoup et donc croisent les Sentinelles à chaque mission !

- Ludivine (17 ans) : Elle est gentille, mais plutôt introvertie. Elle a dû mal à aller vers les autres au premier abord et se fait plutôt discrète. Depuis qu'elle a perdu sa binôme il y a un peu plus d'un an, elle s'est encore plus renfermée, mais là elle recommence à s'ouvrir aux autres grâce à ses amies (Fran et Marie notamment) et à sa rencontre avec un Libre, Elan (post-rébellion). Elle est aussi plutôt amie avec Gaëlle, à qui elle se confie parfois et qu'elle observe à l'atelier. Donc Sasha et Ludi doivent se connaître il me semble, et je pense qu'un lien positif serait le bienvenu Very Happy On peut le développer In RP à travers des flashbacks, parce que dans ma tête elles auront un lien de plusieurs années, au moins depuis que Ludi est Membre, mais ça peut être avant si tu as une idée ^^ Ah oui un détail en plus : elle est la Messagère assignée aux Jaguars Smile

- Lizzie (19 ans) : Messagère assignée aux Aigles, elle n'est pas très bavarde mais est plutôt observatrice. Comme Kim te l'a dit, elle est sortie avec lui lorsqu'ils étaient plus jeunes, et ils sont amis d'enfance. C'est la soeur jumelle d'Enzo, un Espion Aigle. Mais chez les Vipères, tout le monde pense qu'elle est d'origine Libre, car elle a menti lorsqu'elle a décidé de devenir Soumise des Vipères (les Aigles et les Vips ne s'entendent pas trop et elle voulait s'intégrer). Devenue Messagère assignée aux Aigles, elle joue en même temps les espionnes pour Kim, lui glissant discrètement quelques informations sur les Vipères. Elle aime son clan, mais en fait pour elle les deux sont ses clans, donc elle n'a aucun remord à faire ce qu'elle fait.
Sinon, elle est plutôt d'un abord facile et elle est ouverte. Donc je pencherais plus pour un lien positif également, à moins que tu aies une autre idée ^^


Maintenant mes deux autres Vips Razz

- Annabella (19 ans) : Sasha est une des premières à avoir réussi son test et elle fait plutôt du bon boulot, donc pour moi elle ne devrait pas avoir de soucis à se faire par rapport à Anna ^^ Anna n'est pas très sociable (pas du tout en fait) donc je ne pense pas que leur lien pourrait être très développé, surtout qu'en tant que Chef elle a pas mal de choses à faire, mais il me semble qu'elle pourrait "apprécier" les qualités de Sasha, tant que celle-ci ne lui donne pas de surnom devant elle Razz

- Nora (32 ans) : C'est l'ancienne Chef, donc Sasha a vécu sous son règne. Nora n'a jamais eu à la diriger avant le coma d'Annabella (c'est elle qui a repris les rennes du clan depuis cet évènement), mais on pourrait éventuellement partir sur un lien plus ancien. Nora pourrait connaître ses parents et même avoir encouragé Sasha à passer son test ? Smile Ou alors on peut partir sur un lien récent In RP lorsque Nora lui donnerait ses premières missions post-rébellion ^^

Voilà ce que je peux te proposer, et tout est sujet à discussion évidemment ^^ Tu peux me proposer totalement autre chose si tu as une idée, je suis ouverte à toutes les propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:23

:4254:
Je fais ça dans le sens inverse au tiens, tant pis, hihi.

Pour Nora, non ça passe crème. J'aime beaucoup l'idée qu'elle ait pu "insuffler" à Sasha l'idée de se faire enrôler comme membre à part entière des vipères. Ce qui semble logique puisque en mon sens Sasha n'aurait pas eu l'envie d'elle-même puisqu'en règle générale elle se contente de ce qu'elle a, aussi après avoir été soumise toute sa vie pour les Vipère - au même titre que ses parents - ça lui aurait semblé naturel et elle n'aurait même pas envisagée de monter de grade. On peut dire que Nora est une bonne amie, de longue date, de ses parents ? Et que donc Sasha la verrait un peu comme une tantine et un exemple. Toujours plus que sa maman soumise avec laquelle elle est proche sans plus. Cette relation pourrait être intéressante surtout compte tenu des récents événements avec le retour ( un peu forcé pitêtre ) au "règne" de Nora. Sasha pourrait être partagée entre son affection et l'admiration qu'elle porte depuis toute petite à Nora, et ses réserves quant aux mesures que cette dernière à prise ces derniers temps.

Pour Annabella, non c'est impeccable, je ne les voit pas être proches. Bien sur, Sasha est fière d'avoir été l'une des premières à réussir avec brio le test d'Anna, mais hormis ça elles ont peu de choses en commun. Et on peut dire que, par exemple, ça leur suffis. Sasha n'ira pas chercher plus loin que le bous de son nez. Elle lui doit le respect, Annabella fait les choses bien selon elle, un point c'est tout.

Lizzie est un cas un peu particulier. De par son rôle de messagère il est certain qu'elle et Sasha se soient déjà croisées. On peut par exemple dire qu'elles se connaissent de longue date, parce qu'elle se sont souvent croisées effectivement à force de partager le même air. Mais malgré ça, même si elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance par exemple, elles ne sont pas proches pour autant. Pas assez pour que Lizzie se confit à Sasha. Et encore heureux parce qu'en soi va savoir comment réagirait Sasha si elle apprenait la vérité sur le passé, la famille et les mensonges - bien que minimes - de Lizzie. Sasha risquerait fort de ne plus savoir où donner de la tête, elle douterait de Lizzie, l'éviterait, et serait partagée entre sa loyauté pour une compère et sa loyauté envers le clan. ( c'est que Sasha se fait des films et imagine le pire trèèèès facilement - et après ça la tracasse à mort, pour rien ) Imagines qu'en plus Sasha connaisse Kim et apprenne que ce dernier à une relation étrangement fusionnelle avec Lizzie... xD. Sasha va rendre l'âme et se faire des films de fou. Donc c'est un cas à prendre avec des pincettes.

Enfin, pour Ludivine, c'est parfait. Elles se seraient rencontrées par le biais de Gaëlle par exemple et malgré le fait qu'elles ne soient pas particulièrement proches, leurs caractères sociables et leurs rôles respectifs font qu'elles se croisent par moment et surtout qu'elles s'entendent bien. C'est une bonne base pour de futurs rps !

A voir si tu veux un truc plus approfondit avec l'un de tes personnages en particulier, mais on peut toujours voir ça au fil des rps, du temps, etc.
 Chan de discussions des Vipères - Page 2 1151374833
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:09

Hellow et encore bienvenue parmi nous Chan de discussions des Vipères - Page 2 3923989042

Alors je débarque avec Dada :3667:

Elle est la Tireuse d'élite du clan et adore abuser de son statut... En gros, elle n'est pas très sympa et cherche absolument à s'élever dans la hiérarchie (bien qu'elle soit déjà très bien placée). Je ne sais pas comment les choses pourraient se passer avec Sasha. La relation Dalia - Gaëlle est plutôt cordiale en tout cas (surtout depuis que Gaëlle propose des améliorations pour les armes de Dalia). Donc je n'imagine pas nécessairement un lien négatif entre Dalia et Gaëlle mais pas un truc super positif non plus... Je pense qu'elles se connaissent mais ne se fréquentent pas particulièrement. Maintenant si tu as une autre idée n'hésite pas. Il faudrait voir comment Gaëlle perçoit Dalia de son côté aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:29

Hi guys Chan de discussions des Vipères - Page 2 3923989042

Je débarque avec Théa pour tisser son cercle parce que la demoiselle doit connaître pas mal de gens Chan de discussions des Vipères - Page 2 2078395407 C'est une personne ouverte, intéressée par les autres, qui se rapproche facilement des gens qui l'intriguent et/ou talentueux. Elle a été patrouilleuse de seize à dix-neuf ans, puis a été affectée à l'usine électronique qu'elle a fait tourner jusqu'à aujourd'hui avec efficacité. Elle a le contact facile et sait mettre les gens à l'aise et leur faire utiliser leurs capacités à bon escient. On peut un peu la voir comme un boost avec les autres hm Je vois éventuellement la possibilité qu'elle aurait pu avoir été mentor à l'occasion à cause de ça pense Bref je prends tout et tout le monde et je serais ravie de discuter de toutes sortes de possibilités avec les Vipettes nyuuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:23

Je propose Dalia, évidemment Chan de discussions des Vipères - Page 2 1325603808

Il me semble que Dalia pourrait reprocher à Théa un certain manque de capacité guerrière, mais ce n'est pas nécessaire pense tout dépend de l'abord qu'aura Théa avec elle. En gros, si elle la met en valeur, elle n'a rien à craindre de Dada (pour faire simple) Je ne sais pas si tu as une meilleure idée hm
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:34

Théa ne crachera sûrement pas sur quelqu'un comme Dalia. Avec ses capacités et le côté destructeur qu'elle peut aussi avoir je la vois plus faire en sorte de ne pas s'en faire une ennemie mais plutôt une alliée éventuelle hm Et plus tard une arme de taille. Maintenant à part respecter ses capacités je ne vois pas ce qu'il y aurait pu avoir de plus actuellement pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:29

On peut partir de l'idée qu'elles ne se connaissent que très superficiellement et que c'est suite à la rébellion qu'elles se rapprocheront Smile à voir en rp donc, si ça te va? Chan de discussions des Vipères - Page 2 857405379
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:39

Je pense que James et Théa doivent se connaître. hm Si Théa a son petit réseau, elle doit forcément être passée par la famiglia de James. Chan de discussions des Vipères - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:51

Chan de discussions des Vipères - Page 2 857405379 Chan de discussions des Vipères - Page 2 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:36

Dalia > Ça me va oui Very Happy

James > Je pensais justement que c'était probablement la famille de James qui lui avait fourni le poison qu'elle utilise pour tuer la douleur hm Et de façon générale celui qu'elle utilise pour combattre. En plus vu le profil de James c'est sûr qu'elle aurait souhaité l'avoir dans ses alliés.

Gaëlle > Avec elle ça risque d'être drôlement électrique je le sens Chan de discussions des Vipères - Page 2 1325603808 Elles doivent se connaître via le frère bien sûr mais est-ce que Gaëlle apprécierait de voir quelqu'un d'autre dans sa vie ? mdrr Parce que en fonction elles auraient pu avoir un départ sacrément difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:57

Théa :
Elles se connaissaient peut-être déjà vaguement d'avant. Il faut voir depuis combien de temps Théa fréquente Laz aussi hm
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:11

Je me rend compte que je n'ai absolument pas réfléchi à cette question mdrr Ils sont sur le territoire depuis moins de 4 ans non ? Du coup c'est le maximum. Mais je dirais une petite année ? Pour que ce soit pas trop vieux mais pas trop neuf non plus ? Chan de discussions des Vipères - Page 2 3948636648
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:49

Je me demande, Théa, s'il n'était pas possible que Yulia ait été son équipière quand elle était patrouilleuse. Niveau âge, ça colle, et je n'ai jamais précisé nulle part depuis combien de temps elle faisait équipe avec Leonor. C'est peut-être un peu abusé au vu de la future position de Théa, mais je tente toujours ma chance Chan de discussions des Vipères - Page 2 3948636648
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:00

Théa :
Oui, ils ont été raflés y a plus ou moins quatre ans hm Et va pour une petite année !
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:43

Yulia > Tu fais bien de tenter moi ça m'intéresse d'avoir ce genre de lien joué. C'est quand même un point important de la trame de Théa, autant que celle grâce à qui elle a encore son pied existe mdrr Donc je serais carrément pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 Tumblr_mydby30okV1sq9grro5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:55

Ola, bitches !
Je vous jette Esfir, elle se fera une joie de pourrir votre vie. Chan de discussions des Vipères - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:09

Il faut qu'on définisse plus clairement notre lien Chan de discussions des Vipères - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:09

Coucou par ici Chan de discussions des Vipères - Page 2 576282462

Si vous avez des idées ou des envies, question de bien intégrer Louane à son clan, ça me ferait bien plaisir. :]

J'ai indiqué quelques petites pistes, par ici, si ça peut aider à développer des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 107
Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464799957-tumblr-inline-nr13d8pum21sccn28-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Assistante au Labo
BINÔME : Zola

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:52

Mais c'est triste je n'avais pas vu que tu étais toute seule ici aaw Zorah doit bosser avec et pour Louane du coup elles doivent d'office se connaître. En plus elles ont échangées leurs soeurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:07

@Louane : Honte à moi, je ne suis pas passée Chan de discussions des Vipères - Page 2 3948636648 J'ai été voir tes propositions mais rien ne m'a vraiment marqué vis à vis de Yulia hm Je suppose aussi que le lien risque d'être influencé par ce que Esfir irait dire pense
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:32

C'est gentil de vous proposer.  Chan de discussions des Vipères - Page 2 2423270753

@Zorah : Oui, je viens de voir la tâche et la binôme, c'est plutôt rigolo en fait. Chan de discussions des Vipères - Page 2 1325603808 Je sais qu'Esfir et Louane s'entendent très bien, donc ça risque d'aller dans la même lancée pour la soeurette Zorah. Du moment qu'elle est appliquée dans son travail au laboratoire, ce que je crois, ça peut être super positif comme lien. Elles sont un peu princesses à leur façon, le même âge, les mêmes intérêts. hm Et puis... Elles risquent tôt ou tard de parler fringues, parce que, franchement...!  Chan de discussions des Vipères - Page 2 3880679793

@Yulia : J'allais dire qu'il y avait James qui pouvait aussi influencer Louane, mais j'ai déjà dit dans un RP qu'une dénommée Yulia avait fait ses ébats dans le lac du centre-neutre, selon Esfir. hinhin Ça se déroule le J.6 il me semble. Donc que de réputation, probablement, jusqu'à ce jour au moins...! Cela dit, Louane ne demande qu'à être démentie sur les vilaines rumeurs. Entre la traque et tout le reste, ma mienne peut être impressionnée par les exploits de Yulia tout en étant mitigée sur son hygiène. Si tu veux, lorsque tu auras un moment, nous pourrions ouvrir un RP pour voir comment ça se goupille. hm
Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 107
Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 1464799957-tumblr-inline-nr13d8pum21sccn28-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Assistante au Labo
BINÔME : Zola

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:04

@Louane Elle promet d'être cool tout plein cette relation Chan de discussions des Vipères - Page 2 3880679793 Oui au moins elle bosse bien, c'est déjà ça et elle aime apprendre Chan de discussions des Vipères - Page 2 576282462 Du coup on pourrait partir sur du positif de toute façon et voir ce que ça donne dans un rp en y allant un peu plus en yolo ?

@Yulia Et mon lien ? il est où mon lien ? waat
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 2 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:13

Oh oui! Et puis, ça m'arrangerait bien, un RP, pour aider Louane à s'implanter. Chan de discussions des Vipères - Page 2 418317468

Tu serais okay pour le j.11 en soirée? On pourrait commenter la petite enquête qui a eu lieu "pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une concoction des Vipères"? En fait, j'ai pris pour acquis que les laboratoires allaient être inspectés au moins sommairement. C'est peut-être pas le cas. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Aigles
» Modèle des Vipères.
» Scénario Vipères 01 | Time keeps rolling on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-