AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:27

Seth : Eh bien ils peuvent avoir échangé quelques mots quand Dan et Seth avaient une discussion et qu'Emi les interrompait xD Ca peut arriver souvent U.U Elle n'est pas du genre patiente Razz Mais sans plus donc ^^ Seth pourrait soit bien réagir, trouvant ça amusant, soit trouvé ça un peu saoulant Smile

Basile : Je vote pour Very Happy

Alex : Je te propose un lien avec Emi. Je ne sais pas si tu veux un lien de longue date ou quoi, mais en tout cas j'ai une petite idée pour la partie post-rébellion ^^ Emi est très attachée à Jéremy donc elle va aussi le chercher, du coup elles auraient pu se rencontrer à un moment et chercher ensemble Smile Et de là, elles auraient discuté et appris à mieux se connaître. Qu'en dis-tu ? Après c'est à toi de voir si tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas, Emi a un sacré caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:43

Alex, on peut déjà discuter d'un lien avant de discuter rp, ça pourra nous donner des idées Very Happy

DONC pour résumer, Dan est un sale gosse orgueilleux et prétentieux. Il cherche à s'élever dans le clan par tous les moyens et irait jusqu'à écraser ses amis pour ça (sauf Emi). C'est un manipulateur. Donc il cherche des personnes à manipuler Chan de discussions des Aigles - Page 3 3936813712

Donc je vois deux solutions :

Soit Alex croit que c'est quelqu'un de bien alors qu'en fait non. Soit elle voit clair dans son jeu et donc le lien serait plutôt négatif. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:44

On peut aussi se trouver un lien si tu veux Alex.
Alex et Adriel se ressemblent un peu dans leur côté soupe-au-lait, trop franc et ultra protecteur de leur famille. Enfin, Adriel irait jamais crier ce qu'il pense mais si on lui demande son avis, il n'aura aucune gêne à révéler ses pensées, aussi désagréables soient-elles. Comme dit plus haut, il est assez soupe-au-lait, et plutôt très grognon comme gars mais il est pas méchant et il ne supporte pas les injustices. Au-delà de ça, il est membre avec une tâche de technicien. C'est un jeune papa de tout juste 16 ans et la mère de son gosse et fille qu'il aimait donc, est morte en couche. Du coup, c'est pas trop la joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:11

Emily a écrit:
Alex : Je te propose un lien avec Emi. Je ne sais pas si tu veux un lien de longue date ou quoi, mais en tout cas j'ai une petite idée pour la partie post-rébellion ^^ Emi est très attachée à Jéremy donc elle va aussi le chercher, du coup elles auraient pu se rencontrer à un moment et chercher ensemble Smile Et de là, elles auraient discuté et appris à mieux se connaître. Qu'en dis-tu ? Après c'est à toi de voir si tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas, Emi a un sacré caractère xD

J'aime bien l'idée que tu proposes. Les deux filles pourraient fort bien avoir fait connaissance ainsi et chercher ensemble pour Jérémy. Alex n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche donc ca risque d'être amusant à voir in-rp. Razz

Dan a écrit:
Alex, on peut déjà discuter d'un lien avant de discuter rp, ça pourra nous donner des idées Very Happy

DONC pour résumer, Dan est un sale gosse orgueilleux et prétentieux. Il cherche à s'élever dans le clan par tous les moyens et irait jusqu'à écraser ses amis pour ça (sauf Emi). C'est un manipulateur. Donc il cherche des personnes à manipuler

Donc je vois deux solutions :

Soit Alex croit que c'est quelqu'un de bien alors qu'en fait non. Soit elle voit clair dans son jeu et donc le lien serait plutôt négatif. Tu en penses quoi?

En effet. j'aime la première solution puisque in-rp cela pourrait évoluer vers la deuxième solution. (pourquoi pas Razz) Donc au début le lien serait positif et comme Alex n'aime pas qu'on lui mente, cela l'enrage en fait.

Adriel a écrit:
On peut aussi se trouver un lien si tu veux Alex.
Alex et Adriel se ressemblent un peu dans leur côté soupe-au-lait, trop franc et ultra protecteur de leur famille. Enfin, Adriel irait jamais crier ce qu'il pense mais si on lui demande son avis, il n'aura aucune gêne à révéler ses pensées, aussi désagréables soient-elles. Comme dit plus haut, il est assez soupe-au-lait, et plutôt très grognon comme gars mais il est pas méchant et il ne supporte pas les injustices. Au-delà de ça, il est membre avec une tâche de technicien. C'est un jeune papa de tout juste 16 ans et la mère de son gosse et fille qu'il aimait donc, est morte en couche. Du coup, c'est pas trop la joie.

Je vois bien les deux s'entendre en effet, surtout puisque les deux semblent avoir la même franchise. Alex n'est pas non plus du genre à dire ce qu'elle pense, sauf si on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:07

Est-ce que Dan, Emily, Leith, Leonel et Alex veulent des liens avec Swann la dépressive ? :97566666666666

"Il va sans dire qu'elle a un réel souci avec la politique du clan. En fait, elle est persuadée que son père a abandonné sa mère et elle car sa mère lui a toujours bien caché la vérité. Entre temps, sa mère est morte avec ce secret réfugié dans son tombeau de fortune, pour ainsi dire. C'est ce qui l'empêche de voir la politique du clan comme positif pour elle car elle ne risque pas d'être sur le devant de la bataille, pour dire ça comme ça. Jusque là, elle ne connaît pas beaucoup de monde, Jéremy, Seth, Tom... Avec Jéremy, ça s'est mal passé. Avec Seth, ça se passe relativement bien. Avec Tom... pas la joie non plus. Maintenant, depuis la rébellion chez les Jaguars, elle se laisse aller, ne mange que suffisamment, même chose pour ce qui est de boire et ne sort de chez elle que pour son travail. Mal en point ? Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:25

Bah je crois qu'il serait possible de créé un lien d'amitier entre les deux filles. comme Alex aime aider les autres, elle pourrait vouloir aider Swann à passer cette épreuve difficile. Les deux filles n'ont qu'un an de différence donc leur amitier pourrait être ancienne ou encore tout récente. à toi de voir ca que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:38

Alex a écrit:
Emily a écrit:
Alex : Je te propose un lien avec Emi. Je ne sais pas si tu veux un lien de longue date ou quoi, mais en tout cas j'ai une petite idée pour la partie post-rébellion ^^ Emi est très attachée à Jéremy donc elle va aussi le chercher, du coup elles auraient pu se rencontrer à un moment et chercher ensemble Smile Et de là, elles auraient discuté et appris à mieux se connaître. Qu'en dis-tu ? Après c'est à toi de voir si tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas, Emi a un sacré caractère xD

J'aime bien l'idée que tu proposes. Les deux filles pourraient fort bien avoir fait connaissance ainsi et chercher ensemble pour Jérémy. Alex n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche donc ca risque d'être amusant à voir in-rp. Razz

Ahah Emi non plus malgré son jeune âge donc ça pourrait le faire Very Happy Donc elles se rencontrent en cherchant Jéremy ? Alex a peut-être déjà entendu parler d'Emi vu que celle-ci est devenue une sorte de mascotte pour la plupart des gradés ^^


Swann : oh oui un lien Very Happy Par contre je pencherais plus vers du négatif (à moins que tu veuilles une amie, on peut s'arranger aussi ^^) En fait comme Emi a un statut particulier Swann peut ne pas l'apprécier, peut-être même la jalouser un peu (ou pas lol) Et Emi n'aime pas les gens qui ne l'aiment pas (logique xD) Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:18

Swann oui bien sûr que je veux un lien :HGGT554:

Je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir face à quelqu'un comme Dan. Est-ce qu'elle se laisserait manipuler ou est-ce qu'elle verrait clair dans son jeu? On peut même imaginer que Dan est également responsable de son état dépressif et du fait qu'elle se tue à petit feu (mais clairement il s'en fout Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:19

Emily a écrit:
Alex a écrit:
Emily a écrit:
Alex : Je te propose un lien avec Emi. Je ne sais pas si tu veux un lien de longue date ou quoi, mais en tout cas j'ai une petite idée pour la partie post-rébellion ^^ Emi est très attachée à Jéremy donc elle va aussi le chercher, du coup elles auraient pu se rencontrer à un moment et chercher ensemble Smile Et de là, elles auraient discuté et appris à mieux se connaître. Qu'en dis-tu ? Après c'est à toi de voir si tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas, Emi a un sacré caractère xD

J'aime bien l'idée que tu proposes. Les deux filles pourraient fort bien avoir fait connaissance ainsi et chercher ensemble pour Jérémy. Alex n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche donc ca risque d'être amusant à voir in-rp. Razz

Ahah Emi non plus malgré son jeune âge donc ça pourrait le faire Very Happy Donc elles se rencontrent en cherchant Jéremy ? Alex a peut-être déjà entendu parler d'Emi vu que celle-ci est devenue une sorte de mascotte pour la plupart des gradés ^^

Ca me vas! =D Laisse-moi savoir si tu veux faire un rp pour essayer de retrouver Jérémy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:45

Swann, je veux bien un lien aussi si tu veux :-)
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:41

Alex, je veux un lien Very Happy Seth n'est pas très à l'aise avec les filles c'est de notoriété publique. On aurait pu lui faire un mauvais coup en faisant en sorte que la soeur de Alex vienne le chauffer ou quelque chose du genre. Alex pourrait alors s'être fait une mauvaise opinion de lui. Mais en soi, je ne sais pas s'il se serait vraiment passé quelque chose avec la petite soeur.

Leonel, Seth doit avoir un peu de mal avec sa personnalité. A froid, je dirais qu'il n'a rien contre lui, mais qu'il ne gère pas du tout si Leonel vient lui parler parce qu'il est trop déluré.

Emily, vu le caractère de Seth il le prendra sûrement bien. Il n'est pas du genre à mal réagir, c'est un gars sympa et pas prise de tête. Je dirais qu'il la trouve amusante et qu'il doit être dans l'optique mascotte du clan.

Leith, je n'ai pas d'idée précise à part qu'il doit être complètement paumé face aux jumeaux. Si ça se trouve il ne sait même pas que ce sont des jumeaux en fait et il est persuadé de faire face à une seule et même personne. peut-être une victime de leur duo du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:44

Seth a écrit:
Alex, je veux un lien Very Happy Seth n'est pas très à l'aise avec les filles c'est de notoriété publique. On aurait pu lui faire un mauvais coup en faisant en sorte que la soeur de Alex vienne le chauffer ou quelque chose du genre. Alex pourrait alors s'être fait une mauvaise opinion de lui. Mais en soi, je ne sais pas s'il se serait vraiment passé quelque chose avec la petite soeur.

Pourquoi pas! C'est tout à fait possible. Étant donner la réputation de sa soeur, Alex prends souvent (toujours) sa défense, mais elle a tendance à détester tous ceux qui aurait supposement coucher avec sa soeur. En même temps, Alex se fait souvent traiter comme si elle était comme sa soeur. même si elle ne l'est clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:34

Seth, ça pourrait être drôle en effet XD
Genre il ne les a jamais vu tout les deux en même temps et tout coup il le prend pour un fou qui a une double personnalité XD

Et évidemment les jumeaux s'amuseraient à le faire tourner en bourrique :-p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:11

Alex : Hum peut-être pas tout de suite, je viens de lancer pas mal de nouveaux sujets xD Mais je le note Razz

Sethou : Ok super Very Happy Ça me va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:35

Moi aussi j'veux des liens /0/ :4254: :4254:

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:56

Liens ? :-p mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:29

Oui ._. :4254:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:54

En soi tu peux avoir un lien avec Kim, avec Jéremy, avec Leith ou avec Eli XD mdr
Des idées qui te viennent comme ça pour l'un d'eux ? ^^

(Genre avec Kim et Eli par exemple, ils sont de la même fournée donc ils se connaissent surement d'une façon ou d'une autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:27

Pourquoi pas tous /0/

Déjà avec Kim : Axel préfère sans doute se tenir loin de son champs de vision, des fois que son chef aurait des idées de punitions sur lui comme ça sans raisons... xD Mais ça dépendra toujours de comment Kim voit Axel.

Ensuite pour Leith : Si Leith est aussi furie que j'ai lu dans sa fiche, je pourrais bien le voir entrainer Axel de ''force'' avec lui pour le sortir de sa semi léthargie solitaire. Maintenant pourquoi je sais pas trop.

Tertio pour Jéremy : Pourquoi ne se seraient-ils pas entrainés ensemble ? Les deux sont d'excellents tireurs. Pour le reste... Axel va sans doute avoir eu beaucoup de mal avec le côté sympathique et amical de Jéremy lui qui préfère le silence et qu'on ne pose pas trop de questions à la fois.

Avec Eli... : Je sais pas :NHHG877: :HG54433:

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:43

Les punitions de Kim ne sont pas si facilement dispensées hein ^^' Y a toujours une raison derrière U.U (parce que oui, celle de Basile était méritée >.<)

Et Axel faisant partie d'une famille importante du clan, Kim ne doit rien avoir contre lui (il doit même respecter sa famille ^^) Donc se serait un lien de "courtoisie" du coup ?

Pour Leith, il n'aurait même pas besoin de raison particulière XD Ils pourraient donc avoir un lien positif, selon comment Axel voit la chose ^^

Ok pour Jérem, et t'inquiète que s'ils s'entraînent au tir ensemble, Axel n'a pas du avoir de soucis avec la sympathie et la sociabilité de Jéremy ^^' (il en a pas quand il est armé...)

Et il n'y a pas d'obligations pour Eli, perso je ne voit pas trop quel type de lien il pourraient avoir non plus en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:26

Pour Kim : Je m'en doute xD Allons-y donc pour un lien de courtoise. Axel est obéissant et ne pose pas trop de questions, voir pas du tout quand il reçoit des ordres, il va peut-être en penser quelque chose, mais va le garder pour lui.

Pour Leith : Ça pourrait être assez marrant de voir Axel être ''obligé'' de suivre un ''fou furieux'' dans ses aventures. Ca pimenterais un peu son quotidien Cool

Pour Jéremy : Allons-y donc pour un lien positif et tout à fait dans le respect. Tu es un bon tireur, je suis un bon tireur, on s'entraine ensemble et en dehors de tout ça je te salue de la tête quand je te vois, mais c'est tout. Pour le moment Chan de discussions des Aigles - Page 3 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:53

Bon, par contre je te préviens qu'aucun de mes carnets (ou presque) ne sont à jour pour les liens, donc ne t'étonne pas si je n'ajoute pas tout de suite ^^' humhum

Ok pour un lien de courtoisie pour Kim alors ^^ On se connait, on se respecte, point :-)

Pour Leith, il verra donc Axel comme quelqu'un à faire sortir de son trou/coquille, et du coup en fait de là en découlera le fait que Axel se retrouve parfois entrainé avec les jumeaux XD

Pour Jéremy, un lien d'entrainement me conviens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:56

Moi, je veux un lien :4254: Ou un non lien. Mais bref, que Axel soit au courant que Leo existe Chan de discussions des Aigles - Page 3 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:07

Kim : Va pour un lien de courtoisie. J'te laisse faire tes trucs, je traine pas dans tes pattes, mais pour le coup du frangin tu y'as été fort quand même. Non mais oh. xD

Leith : Ca me va parfaitement pour ça xD

Leo : Oh mais ça peut-être un lien pourquoi tu veux du non-lien D: ? Aller va pour un lien aussi :HGGT554: :HGGT554:

Et t'en fait pas pour le carnet Kim. Je procrastines depuis un moment sur le mien donc ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 3 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:45

Bah j'avais pas trop d'idées à première vue du coup ça aurait pu aussi être juste un lien de "On se connait de vue et au mieux on se dit bonjour" quoi xD Mais vu le lien que tu as avec Leith, il serait pas illogique que Leo vienne l'emmerder aussi de temps en temps ou qu'il soit là quand Leith embarque Axel xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Vipères
» Le roi des Aigles [OS]
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-