AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:05

Seth : on peut partir sur un lien positif alors Smile Mais est-ce qu'Emi et Seth se connaissent bien ou pas ? Je ne sais pas s'ils ont eu beaucoup d'occasions de se croiser, elle ne va pas trop aux frontières, elle reste plus du côté du Q.G. ^^

Basile : Si Baba devient gradé, Emi va le croiser souvent Razz Et ok pour le lien avec Gaspard ^^ En plus je parie qu'Emi ne s'en formaliserait même pas, elle se serait à peine aperçu qu'elle lui aurait foutu un râteau xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:55

Seth est un boulet jusqu'au bout des ongles pour se faire manipuler de la sorte par Dan, mais c'est parfait. Donc Seth est persuadé que Dan est son ami et ils parlent régulièrement ensemble de choses et d'autres avec quelques détails croustillants à la clé. Ca marche Very Happy

Je ne pense pas que Seth connaitrait bien Emy. Ce serait probablement plus de vue. A part si un évènement les aurait rapprocher, mais je n'ai pas d'idée précise à l'heure actuelle. Ou alors ça a un lien avec Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:51

Emily : Ça risque d'être drôle à gérer Gaspard qui fait la gueule. Du coup, faudra qu'on se fasse un RP lorsque Basile sera officiellement Espion pour voir ce que ça donne avec Emy en conditions réelles :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:12

Coucou les mecs. un petit mots sur Alex pour commencer : elle est très franche, n'aime pas les mensonges et n'a pas peur de se salir les mains. Elle n'a pas nécéssairement une tonne d'amis, mais elle a un grand frère protecteur et une petite soeur dévergondé. BREF, une famille parfaite quoi... u.u

Comme est est assez directe, elle pourrait très bien s'être fait des rivals ou ne pas être aimé de certains alors que d'autre adore cela chez elle.

Si elle pouvait peut-être avoir un(e) ami(e) ce serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:17

Own je te saute un peu dessus, mais Basilou il aimerait bien avoir une amie Chan de discussions des Aigles - Page 2 1859550026 C'est un gars sympa et pas prise de tête, je suis sûr qu'il pourrait bien s'entendre avec elle. Il a une grande famille assez bordélique aussi, ça leur fait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:21

hahahaha.... Je suis bien contente de l'entendre. Je crois en effet que Basile et Alex pourrait s'entendre à merveille. Elle n'ai pas non plus une fille tellement compliquer. Very Happy Allons donc pour des amis et au file du temps qui sait ce qui peut arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:23

Basile a actuellement une petite amie avec qui ça ne devrait plus durer longtemps, mais qui sait ce qu'il peut arriver par la suite oui Chan de discussions des Aigles - Page 2 2597598625


Dernière édition par Basile le Mar 30 Déc 2014 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:23

Ok, là j’interviens au nom de Kiara : "Pas touche à Basile, je mord !"

Elle est pas partageuse ^^' humhum

(Et non, elle n'est pas la petite amie actuelle, mais elle compte bien le devenir U.U)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:26

Bah Alex ne se battera pas pour avoir Basile si tout le monde le veut. xD elle a déjà assez de problème comme ca. et puis comme j'ai dit : on verra bien ce qui arrive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:31

Mais elle ok pour le lien d'amitié XD lol

Et au passage, je te propose Jéremy, il traînait souvent dans le quartier des Soumis pour jouer avec les gamins donc ils pourraient se connaître :-)

Bon par contre depuis la rébellion il est aux abonnés absent, il ne réapparais qu'au jour 9 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:32

Faut pas écouter Kimi, tout peut arriver in RP Chan de discussions des Aigles - Page 2 2078395407 Donc oui, nous verrons ce que ça donne in RP Chan de discussions des Aigles - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:35

Méfiez-vous de Kiara Chan de discussions des Aigles - Page 2 842762876 *à piqué la tronçonneuse d'Eli"
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:37

Pour Jérémy : ca pourrait être bien. Alex aurait pu l'avoir remarquer. Elle aime aider les autres et remarque donc facilement ceux qui aide aussi les autres.

@Basile : commençons pas faire un premier rp entre les deux. Qui sait? Chan de discussions des Aigles - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:46

Yep ^^

Par contre tu voit plutôt une relation ancienne ou récente ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:48

Tout dependant de l'âge de Jérémy, je vois peut-être une relation ancienne. Si tu dis qu'il a en quelques sortes 'disparu' et ne réapparaitra que le 9, Alex pourrait avoir remarquer sa disparition, voir avoir tenter de savoir si quelqu'un l'a vu (enfin si l'idée qui te plait bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:01

Jéremy à 18 ans, mais il est arrivé dans le clan, officiellement, à 15 ans :-)

Il a commencé à entraîner au combats les Soumis lorsqu'il est devenu Membre à 16 ans, donc ça peut avoir commencé à ce moment là :-)

Et bien sûr qu'elle peut chercher à savoir où il est ^^ (mais j'suis pas sûr que quelqu'un le sache ne fait ^^' Fin dans les fait il est chez ses parents adoptifs mais bon, ils ne laissent personne le voir....)

Et sinon j'ai pas encore l'habitude mais y Leith aussi qui pourrait faire un bon lien XD
C'est un mec plutôt sympa, mais si la petite sœur est du genre dévergondée il aura plutôt tendance à aller vers elle ^^'
Donc là il y a deux possibilités : Soit un lien d'amitié et il n'a pas touché à la sœur, soit il se l'est faite (disons le crument... humhum) et du coup je suppose qu'Alex doit pas trop l'apprécier ^^'

A toi de voir :-) lol (positif ou négatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:15

Bah alors allons pour une relation ancienne avec Jer alors. Et Alex aura tenter de le trouver, mais sans vraiment de résultat puisque personne ne sait.

Pour Leith, il y a de bonne chance qu'il se soit faites la p'tite soeur (se serait à voir avec la personne qui doit faire la petite soeur... Razz Je lui demanderai demain.). Cela dit, Alex et lui pourrait avoir eut une relation amicale jusqu'à ce qu'il tente de se faire (ou se la fasse carrément) la petite soeur ou quelque chose dans le genre. Razz C'est tout à fait possible aussi. À partir de la, elle ne voudrait plus le voir, etc.

Dans un cas comme dans l'autre, on peut dire qu'ils sont amis et la suite peut changer après.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:21

Ok pour Jérem ^^

Pour Leith, ok, je verrai avec la personne concernée alors XD

Et yep, ça peut être partit sur de l'amicale et voir comment ça évolue par la suite ^^

Du coup, si la sœur va être créée, on peut jouer ça In RP, donc dans l'immédiat ils seraient toujours potes ? Si ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:25

Ouaip, je sais pas quand les concernés vont faire leurs dcs (à a savoir le grand frère et la petite soeur), mais ils savent que j'ai fait Alex donc. Razz

Ouais ca me va de jouer ca in-rp, c'est ce que je pensais aussi. Donc ils seraient toujours potes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:26

Adjugés :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:28

parfait. Au retour de Leith, on fera un rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:38

Au retour de Leith ou de Jérem ?
Enfin ok pour le RP dans les deux cas XD (j'ajoute à ma liste de RPs à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:41

bah au retour de Jérem pardon... xD Et je dis pas non pour un rp avec Leith aussi quand tu auras la temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:51

J'ajoute aussi alors XD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:56

je te laisse me faire signe quand tu seras prêt pour rp avec un ou l'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Vipères
» Le roi des Aigles [OS]
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-