Yael COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 191 ❖ Crédits : Me ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Vivre sa vie
| Sujet: I'm The Shadow - OS Ven 5 Fév 2016 - 23:09 | |
|
P-R jour 7, avant l'aube. Une chose est certaine, c’est que cette sortie était hors du commun. Plus encore que l’intervention aux entrepôts : cette fois nous étions clairement entré dans le jeu, et cette fois, je n’étais plus un simple pion !
Le soleil se levait à peine lorsque le spectacle à commencé. Tout était calculé, réfléchi, une vraie chorégraphie, rythmé avec brio. Même les giclées de sang semblaient dirigées pour parfaire le tableau, et le message posé comme la cerise sur le gâteau avait presqu’été juisif à tracé. En effet, non seulement il signifiait notre apparition au grand jour, mais pour moi il signifiait bien plus : ma renaissance, ma revanche sur cette ville… Les ombres voyaient et entendaient tout, et si je n’en n’étais pas le roi (je ne désirais en rien ce titre ou un quelconque autre) j’étais l’Ombre nommée qu’ils pourront bientôt redouter.
Shadow. Ashelya n’aurait pu me trouver de meilleur surnom. Et en ce jour, le sentiment personnel que m’apportait ce revirement de situation (pour les clans s’entend) effaçait le dégoût provoqué par toutes ces morts. Parce que oui, si j’étais réellement heureux, si je souriais tout en traçant les lettres de sang de mes doigts, je n’en ressentais pas moins un dégoût profond envers moi-même. Nous avions éliminés de nombreuses vies avec une rapidité et une efficacité déconcertantes… Même à la chasse je n’avais jamais été aussi… bestial. Non, glacial plutôt. Chaque vie prise dans la souffrance, chaque corps disposé presque méthodiquement devant le mur, tout ça s’était passé sans le moindre sentiment apparent. Les ombres sont neutres, elles n’ont pas d’expression, pas de visage…
La première partie de l’opération avait donc été très loin de me ravir, mais je n’en n'avais rien montré. La suite par contre… J’aurais pu inquiéter plus d’une personne sur mon état mental… Je soupçonne d’ailleurs Maël de faire partie de ces personnes. Mais qu’importe, j’étais satisfait, et cela ne faisait que commencer.
We are the shadows. And we are every where ! |
|