Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Les Membres du mois | Juillet Ven 1 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Les Membres du mois de Juillet Salut mes biquets d'amour :HH765:
Juillet a été un mois difficile avec tous ces vilains mémoires à terminer, cette chaleur étouffante et ces départs vers des destinations de rêve, mais Realize est encore là et il n'est pas prêt de perdre ses bonnes habitudes. Comme chaque premier du mois, il est temps d'élire nos petits Speedy Gonzalez parce que même si les scores ne sont pas très impressionnants, ils ne sont pas moins glorieux.
Notre Top RPlayer n'est autre que moi-même. Avec 31 RPs au compteur, je ne me sens pas vraiment méritante, en plus il n'y avait pas de compétition :HGG667: Je garde la couronne, mais je compte sur vous pour le mois prochain
Le Top Character est un habitué du podium, j'ai nommé Elan ! Même avec un mémoire sur le râble, le jeune homme s'offre une belle place et nous a pondu juste avec ce compte 11 RPs. On aime cette régularité n'est-ce pas ? :1677: Continue comme ça petit gars :214587:
Et le Top Voter, c'est qui ? Faut-il vraiment vous donner la réponse ? Vous le savez tous, notre voteuse endiablée à savoir Shashou nous a encore tapé un beau score ce mois-ci (146 votes). C'est grâce à elle que le forum s'est sort si bien au niveau des topsites alors un tout grand merci, tu es notre héroïne :87654FHH: |
|
Jéremy AIGLES DE L'EST ㄨ TIREUR D'ELITE
❖ Messages : 343 ❖ Crédits : young wolf. ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Protéger son clan
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 0:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Merci Noâ je compte bien continuer ce mois-ci (mais surtout après le 19 hein, parce que maintenant ça va vraiment commencer à devenir chaud ) Bravo à tous les autres! :HGFDD6789: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Félicitations les gens Eh j'ai pas un petit mot pour moi ? Genre membre zéro du mois ? xD |
|
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 18:28 | |
| C'est vrai que tu nous as aussi tapé un perfect score ce mois-ci Je te décerne donc la médaille de l'ordre des chevaliers qui n'ont rien pu faire, mais qui se soignent :7975Z3: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Ah merci Je préfère ça U.U |
|
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Encore le même trio :93JF333: Non je plaisante bien sûr, félicitations à vous tous :4254: Je vous aurais un jour, pourtant, je vous aurais part en chantant la chanson de la Maf |
|
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Sam 2 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Viens donc petit pigeon, je t'attends :1734: |
|
Kahlan JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 969 ❖ Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : Surveillant des champs
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet Dim 3 Aoû 2014 - 4:10 | |
| Félicitations les gens :7975Z3: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres du mois | Juillet | |
| |
|