Les Membres du Mois
les nominés du mois de juillet 2015
Salut bande de vous
J'aurais jamais cru poster un jour ce topic mais il faut un début à tout
Je vais pas faire comme Noâ je vais éviter de vous raconter ma vie
Ce mois-ci nous avons assisté à une belle compétition entre les membres ce qui est toujours encourageant pour faire mieux
Je vous annonce d'emblée que nous avons comptabilisé un joli score avec
319 messages rp c'est nettement mieux que le mois passé
Merci pour votre dévouement vous êtes cools
La
Top RPlayer a ses habitudes ici il s'agit de
Alex. Elle a effectué un sacré retour en fin de mois et peut ajouter un nouveau trophée à sa liste. Bravo Alex
Le mois prochain quelqu'un te détrônera pourtant sois prévenue
Le
Top Character c'est aussi un habitué. Il était là le mois passé et il est encore là en ayant fait mieux.
Syd c'est un gentil Jaguar qui pète la classe et sur qui tout le monde devrait prendre exemple. All hail Syd
Ces derniers temps nous avons des nouveaux qui s'intègrent fichtrement bien autant sur le forum qu'en rp. Il est donc normal de voir un nouveau
Top Newbie entrer en scène.
Louise (vous savez la blonde qui aime Icare et les moutons (j'espère que je les ai cité dans le bon ordre
)) nous a montré comment se faire son trou en paysage realizien
Bravo dragounette tu es une chef
Quand on devient
Top Voter on le reste visiblement pour longtemps. Avant Rian était notre voteuse acharnée mais elle a trouvé son digne successeur en la personne de
Syd Continue de promouvoir le forum comme tu le fais c'est génial
Tu as 181 points à donner au clan de ton choix mais tu commences à connaître la chanson
Attention attention ce mois-ci nous avons un
Top Climber Vous la connaissez c'est une Jaguar un peu traumatisée sur les bords mais gentille quand même
Accueillons
Alice qui a fait un retour en force en rpgisant comme une fifolle
Prenez exemple en doublant vos scores
Allez l'étape suivante c'est de devenir Top RPlayer
Je vais m'arrêter là en espérant ne pas avoir dit/fait de bêtises et parce que j'ai la dalle