AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before the blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 2:19

Entendre que Lucille ne connaissait pas Jude surprit fortement Nuka. Il voulait bien comprendre qu'elle n'appartenait pas depuis si longtemps que ça aux Jaguars lorsque l'on retirait la saison Aride, mais quand même sa tante était sacrément connue ici. Et pas que parce qu'elle était la sœur de la Chef. Elle s'était forgée une certaine réputation sur le territoire grâce à sa gentillesse. Ou c'était tout du moins ce qu'avait entendu Nuka. Il ne réfléchit néanmoins pas plus, la voix de Jude le délivrant d'un poids certain au niveau de sa poitrine. Il n'avait aucune envie de se faire gronder alors savoir qu'elle ne dirait rien le soulageait. Et puis, il ne voulait pas être ridicule devant sa nouvelle amie.

- C'est promis !

Faire cette concession n'était vraiment pas difficile au vu de l'opinion qu'il avait sur l'alcool. Il ne voulait plus jamais voir cet horrible boisson qui brûlait la bouche comme du feu.

- Oui, on peut avoir à manger ? Ça sent super bon.

Il n'allait sûrement pas rater l'occasion de goûter un plat préparé par le fameux Ryder qui faisait d'après les dires des merveilles avec les rations des Membres. Lorsque la voix de Mam' résonna soudainement, il crut pourtant perdre l'appétit et se laissa instinctivement tomber au pied de Jude pour se planquer. Ce n'était définitivement pas le moment se faire attraper !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:31


La petite Lucille m'affirma que c'était dégoûtant, elle n'y toucherait donc plus. Nuka me le promit également. C'était bien, je hochai la tête pour les féliciter. Elle me demanda alors s'ils pouvaient avoir à manger, avant de demander à mon neveu s'il n'avait pas faim. Il répondit que ça sentait super bon. Normalement, ils n'avaient pas le droit d'être là, mais je pouvais bien aller leur chercher un petit peu de ce qu'avait préparé Ryder et qui promettait d'être un délice ! Hésitant faussement, je finis par leur répondre :

« C'est d'accord, je vais aller vous chercher un petit quelque chose. Mais restez discrets d'ici là. »

Alors que j'allais me diriger vers la casserole pour leur servir une assiette, j'entendis Noâ crier. Étonnée, je jetai un œil à l'endroit que tout le monde regardait. Dryss avait renversé de la nourriture sur Zayne, mais celui-ci le prit très calmement et n'en fit pas une affaire. C'était tant mieux, le dîner se passerait bien, j'en étais sûre ! Tout le monde était de bonne humeur, après tout.

Je passai à côté de Dryss qui semblait tout de même soulagé de ne pas avoir reçu les foudres de l'ancien.

« Tu as frôlé un incident diplomatique, là. Tu as eu de la chance ! » lui dis-je pour plaisanter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:59

Zayne se redressa pour faire face à Dryss. On pouvait presque ressentir toute l'envie qu'il avait de se venger mais l'ex Fine Lame n'en fit rien. Il se contenta de lancer une pique moqueuse à l'espion tout en trempant son pain dans son assiette en guise de provocation. Dryss lui aurait bien rétorqué qu'ils avaient le même âge et que donc la vieillesse le touchait tout autant que lui, mais il se retint. Cela ne servait à rien d'en rajouter et il devait déjà s'estimer heureux que Zayne ne déclenche pas un affrontement au milieu du souper, même s'il est vrai que cela aurait été malvenu. L'espion se contenta de répondre à sa dernière phrase.
Toi non plus. Ce serait une grande perte pour le clan.
Ses paroles n'étaient pas ironiques. Il le pensait réellement. Zayne pouvait être un rien susceptible et cruel, il n'en restait pas moins un guerrier exceptionnel qu'il serait difficile de remplacer. Dryss s'adressa ensuite à sa chef.
Fausse alerte! Je pense que tu peux ramener la marmite.
Une fois l'incident clos, Dryss s'éloigna, l'assiette désormais pleine. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la salle, il croisa Jude qui se dirigeait vers la table avec deux assiettes en main. Elle n'avait pas manqué le petit accrochage qui venait de se produire.
Ce n'est rien de le dire. Zayne a l'air moins féroce ces derniers temps, heureusement pour moi. répondit-il en plaisantant.
Il vit là une excellente occasion pour passer la soirée aux côtés de son amie, plutôt que d'aller s'isoler dans le QG.
Tu es installée où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:56


Dryss confirma mes paroles mais ajouta que Zayne avait l'air moins féroce ces derniers temps, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie.

« Zayne n'est pas méchant au fond. »

Même s'il pouvait se montrer violent et sans pitié parfois, je savais qu'il pouvait aussi être gentil et agréable. Même si ça n'arrivait pas souvent. Dryss me demanda où j'étais installée. À vrai dire, je n'étais nulle part en particulier, mais le fait que je porte deux assiettes pouvait paraître suspect. J'hésitai un instant, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Alors, je lui répondis :

« Dans un coin secret, avec Nuka et Lucille. Ils avaient un peu faim alors je vais leur chercher à manger. Tu sais qu'ils n'ont pas le droit d'être là. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en profiter un peu... Surtout que la cuisine de Ryder est exceptionnelle ! »

Je me dirigeai vers la marmite, Dryss sur les talons.

« Tu ne diras rien à Noâ, n'est-ce pas ? » lui demandai-je assez bas pour que seul lui m'entende, lui adressant un sourire en même temps. Je savais déjà sa réponse, mais je préférais m'assurer de sa loyauté. « Tu m'aides à me servir, s'il te plait ? » le questionnai-je alors sur un ton normal, lui tendant les deux assiettes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:25

Dryss était content d'être tombé sur Jude. Quelques secondes plus tôt, il n'aurait peut-être pas croisé la Soumise et serait sorti terminer son repas dehors. Mais peut-être cette soirée allait-elle en valoir la peine, finalement. Selon Jude, Zayne n'avait pas un mauvais fond. Dryss, lui, aurait plutôt tendance à dire l'inverse, mais du moment que l'ex Fine Lame était fidèle au clan c'était le principal. Jude avait de toute façon un don pour voir ce qu'il y avait de bon chez les gens.
Tu dois avoir raison. Répondit-il sans plus de conviction.
La suite était plus intéressante : son amie se trouvait en compagnie de Nuka et Lucille, deux enfants du clan qui avaient tenté de s'infiltrer parmi les convives. Apparemment, la Soumise les avait interceptés et leur avait proposé à manger, ce qui était plutôt gentil de sa part. Normalement Nuka et Lucille n'avaient rien à faire là. Dryss lui lança un sourire complice.
Oui je peux comprendre la tentation de venir goûter. On sent la bonne odeur jusque dehors.
Jude lui demanda en plaisantant s'il garderait le secret auprès de Noâ.
Je serai muet comme une tombe, promit-il.
Jude lui demanda ensuite de l'aide pour servir les assiettes, il déposa donc la sienne sur la table du buffet et s'exécuta. Lorsqu'il eut finit, il tendit une assiette à Jude avant de s'éloigner en sa compagnie. S'il connaissait très bien Nuka, Dryss n'avait jamais vraiment parlé avec Lucille. Il ne la connaissait que de vue et savait que sa réputation était assez sulfureuse pour une jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:26


Comme je m'y attendais, Dryss comprenait parfaitement leur envie de venir goûter les délicieux mets que l'on servait aujourd'hui. Il me promit de rester muet comme une tombe. Il m'aida ensuite à servir les assiettes.

- Merci.

Nous nous éloignâmes de la foule pour rejoindre la cachette des deux petits curieux.

- Voilà pour vous. Régalez-vous ! leur dis-je en leur tendant les assiettes. Je me tournai légèrement vers Dryss : Dryss m'a aidée, vous pouvez le remercier aussi. C'est une personne de confiance.

Je leur fis un clin d'œil pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:00

Nuka confirma qu’il avait faim lui aussi et redemanda si nous pouvions avoir à manger. La dénommé Jude accepta en nous enjoignant de rester discret jusqu’à ce qu’elle revienne et se dirigea vers la table. Pour ma part, j’allais m’appuyer contre le mur en souriant à Nuka.

« Tu vois, t’as eu la trouille pour rien. On a bien fait de rester. Merci qui ? »

Après quelques minutes, Jude revint avec deux assiettes, et un homme. Mon sourire s’effaça aussitôt. Pour la confiance, c’était raté. Note à moi-même : Ne plus jamais rien confier à cette femme…

Pinçant les lèvres, je prit l’assiette en lançant un regard méfiant au mec qui était soi-disant de confiance, laissait échapper un « merci » entre mes dents et commençais à manger avec entrain.


« Mmmmh, délicieux. Ça valait la peine de venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:35

Nuka avait encore eu une frayeur inutile. Jude partit leur chercher de quoi manger sans trop se préoccuper de Mam' alors qu'il était encore accroupi au sol de façon à se faire le moins visible possible. Comme s'il ne se sentait pas déjà assez bête, Lucille crut bon d'en rajouter une couche. Un peu blessé dans son orgueil de petit mec, il se releva et alla rejoindre la jeune rousse en faisant la moue. Dans les faits, elle n'avait pas tort, mais quand même il avait du mal à l'avouer. Ils avaient eu beaucoup de chance de tomber sur sa tante. Il aurait aussi pu s'agir d'un gros balourd de Membre qui n'aurait pas hésité à signaler leur présence en tentant de les foutre à la porte avec un coup de pied aux fesses en bonus. Le blondinet retrouva son sourire lorsqu'il vu revenir Jude avec les assiettes, mais il déglutit plus difficile en constatant la présence de Dryss. Silencieux, il s'empara de sa part sans oser y toucher contrairement à Lucy. Il regarda les deux adultes de sous ses mèches qui empiétaient sur ses yeux avant de se lancer d'une voix dégagée.

- Tu sais Jude, quand on veut garder un secret, il ne faut pas en parler aux autres.

Et il disait ça en expert. Mais bon, ce n'était que Dryss et il lui faisait confiance. Mais quand même voilà que trois personnes étaient déjà au courant de sa présence ici ce soir, cela compromettait pas mal sa mission top secrète. Il oublia vite ce détail en avalant une bouchée de la nourriture apportée et esquissa un grand sourire. La rousse avait raison, c'était super bon.

- C'est pas juste que vous mangiez comme ça tous les jours alors que Lane est trop nulle en cuisine.

La Soumise qui s'occupait en partie de lui n'était en effet pas une déesse en cuisine. C'était mangeable, mais pas particulièrement bon, il trouvait donc que les gens du QG avaient beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:00

À la réaction des enfants, Dryss comprit qu'il n'était pas le bienvenu. Si cet accueil ne l'étonnait pas trop de Lucille, il était en revanche plus inattendu de la part de Nuka. L'espion s'adossa à un mur près de Jude, non loin des têtes blondes et commença à manger son assiette. Il pensait ne pas avoir faim, mais dès cette première bouchée, il ressentit l'envie de terminer son assiette tout en la savourant. Ryder avait un véritable don. Après avoir commencé à manger, l'Ancien répondit tout de même à Nuka, soulignant la rudesse de son accueil d'un air indulgent.
Moi aussi je suis content de te voir Nuka. Il lui lança un clin d'oeil complice.
L'enfant glissa ensuite une remarque assez dure sur la cuisine de Lane. Dryss eut un léger sourire et haussa les sourcils. Le petit n'avait pas sa langue dans sa poche ce soir. La présence de Lucille y était peut-être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:58


Lucille n'avait pas l'air d'apprécier la présence de Dryss, mais elle apprécia par contre particulièrement le plat que nous lui avions rapporté. Nuka ajouta que je ne devais en parler à personne lorsque je voulais garder un secret. Je lui souris. Je le savais, mais Dryss n'était pas une menace pour eux, et il saurait tenir sa langue. Dryss lui répondit qu'il était content de le voir également. Sans doute le fils de Noâ voulait-il impressionner la jeune Jaguar qui était avec lui. C'était adorable.

Mon neveu se plaignit alors de la cuisine de Lane. Je lui fis les gros yeux, mais gentiment tout de même.

- Ne dis pas ça, Lane s'améliore de jours en jours. Et ce n'est pas si mauvais.

Il était vrai que Lane n'arrivait pas à la cheville de notre cuistot préféré, mais ce qu'elle cuisinait était mangeable. Je me tournai vers Dryss.

- Est-ce que nous nous plaignions comme ça lorsque nous étions enfants ? lui demandai-je en affichant un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:08

Nuka parla pour nous deux en disant à Jude que pour garder un secret, il ne fallait en parler à personne. Ce à quoi le mec répondit qu’il était content de le voir aussi. De toute évidence, ils se connaissent bien tous les trois.

Je les écoutais d’une oreille distraite tout en mangeant. Ils parlaient d’une certaine Lane qui ne savait apparemment pas cuisiner. Pour ma part je n’avais pas trop à me plaindre de la cuisine des Soumis chez qui je logeais, mais c’est vrai que c’était loin d’être aussi goûtu. Jude fit alors une remarque à Dryss sur un ton amusé. Je relevais les yeux vers eux et la fusillais du regard.


« J’suis plus une enfant ! »

Bon ok, ma réaction faisait très puérile, mais je tenais tout de même à le préciser. Autant je pouvais me faire passer pour une enfant lorsque cela était nécessaire, autant maintenant j’aurais apprécié que ne me traite pas de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 4:32

Nuka esquissa une moue légère face à la remarque de Dryss. Il s'était attendu à être réprimandé par sa tante, mais c'était finalement l'homme qui se chargeait de lui faire comprendre gentiment qu'il n'avait pas été très agréable. Il s'en voulait un peu d'avoir été aussi rude, mais pas assez pour s'excuser de son comportement. Il se contenta donc de manger, non sans avoir lancé un bref regard à l'Ancien. Dryss était dans ceux qui gravitait autour de lui depuis qu'il était assez jeune, il faisait un peu partie de sa drôle de famille. Il avait donc son importance dans sa vie ce qui le rendait précieux, mais il savait aussi que l'adulte ne lui tiendrait pas rigueur de cette histoire.

A côté de ça, son commentaire à propos de la cuisine de Lane sembla être un véritable incident aux yeux de Jude. Plutôt que de s'effacer, il se redressa un peu et roula des yeux avec agacement.

- Tu dis ça par sol...soli... Tu dis ça juste parce que tu es une femme aussi alors tu la soutiens.

Un Soumis plus âgé lui avait récemment appris le principe de la solidarité féminine et même s'il était incapable de prononcer le terme sans s'emmêler les pinceaux, il avait bien retenu le principe : les femmes soutenaient toujours les femmes.

La réaction de Lucille le poussa à agir de la même façon par mimétisme. Il s'insurgea donc à son tour parce qu'il n'était plus un enfant. Plus depuis sa soumission. Il avait été jugé assez mature pour faire son choix après tout.

- Moi non plus, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:13

Jude ne laissa pas passer l'impertinence de Nuka, qui restait tout de même légère. Elle tenta de le raisonner et de le convaincre qu'il n'avait pas vraiment à se plaindre, ce à quoi Nuka l'accusa de solidarité féminine, sans parvenir à retrouver le terme exact. La scène ne manquait pas de charme. Jude, pour appuyer ses dires, compara leur situation à ce qu'eux-mêmes avaient connu en étant plus jeunes. Ce mot fit réagir Lucille assez vivement. Elle prétendait ne plus être une enfant. Il était vrai que l'adolescente ne cessait de pousser. Les années passaient si vite. Nuka, à nouveau, suivit le mouvement en renchérissant sur ce que venait de dire Lucille. Dryss leur offrit un sourire bienveillant, regrettant quelque peu cette insouciance qu'il avait perdu bien plus jeune.
C'est vrai. Tu auras bientôt l'âge pour devenir membre. dit-il en s'adressant à Lucille. Mais ne soyez pas trop pressés de grandir, tous les deux, chaque chose en son temps.
Il ne savait exactement ce que l'adolescente avait traversé avant de rejoindre le clan, mais la vie en tant que Libre était très rude. Cette petite devait avoir perdu son innocence depuis très longtemps et cela le désolait, même si c'était monnaie courante, aujourd'hui. Il répondit ensuite à la question de Jude, restée en suspens à cause des interventions des deux adolescents.
Chez les Dragons, qui aurait osé se plaindre? C'était vu comme un signe de faiblesse. On mangeait du ragoût verdâtre... un truc vraiment horrible. Je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans d'ailleurs. Mais on le faisait sans geindre. Je suis certain que la cuisine de Lane, c'est le paradis à côté de ça. Il lança un clin d'oeil au blondinet, à qui cette comparaison était destinée. Il espérait juste que cette légère référence aux Dragons ne génèrerait pas de réactions inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:09


L'hésitation de Nuka me fit sourire. Il voulait parler de solidarité féminine mais ne parvint pas à retomber sur l'expression exacte. C'était amusant. Par contre, les deux jeunes Jaguars n'apprécièrent pas l'allusion, même si au départ ça ne s'adressait pas directement à eux. Lucille et Nuka affirmèrent qu'ils n'étaient plus des enfants. Mais pour moi, ils l'étaient toujours, ils étaient encore jeunes.

Dryss alla dans leur sens, mais ajouta qu'ils ne devaient pas être trop pressés de grandir. J'acquiesçai pour lui donner raison.

- Quand vous serez grands, vous aurez plein de responsabilités. Profitez encore un peu de votre liberté et de votre insouciance.

Dryss reparla alors des Dragons. En effet, ceux qui se plaignaient étaient mal vus. La nourriture n'était pas terrible, c'était moins bien qu'ici. Mais on ne se plaignait pas, c'était comme ça. Heureusement, j'avais vécu là-bas moins longtemps que lui. Ma vie n'avait pas été facile depuis, mais elle avait été différente.

- Et au moins, vous avez à manger tous les jours. Quand j'étais Libre, ce n'était pas le cas. On ne trouvait pas toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:13

Dryss confirma mes dires, mais ajouta que nous devions pas être trop pressés de grandir. Je retint un sourire sarcastique en pensant que mon enfance avait été depuis longtemps perdue, mais je m'en accommodais très bien. Jude ajouta que nous devions profiter de notre liberté et de notre insouciance, et cette fois je me retint de sourire, mais j’enfouis une bouchée dans la bouche pour éviter de parler. Liberté, tu parles...

Le gars continua ensuite, et je me rembruni à l'énonciation des Dragons. C'était eux qui m'avaient raflés en premier, et c'était à cause d'eux que je me retrouvais prise dans un engrenage dont je ne reconnaîtrais jamais qu'il me dépassait. La jeune femme enchaîna sur la condition de Libre, et cette fois s'en fût trop. Je n'avais jamais vraiment eu faim, même lorsque j'étais livrée à moi-même. Mais ce n'était pas cela qui me dérange. Non, c'était plutôt le fait qu'elle aborde les Libres alors que c'était la dernière chose a laquelle j'avais envie de penser, car cela me ramenait immanquablement à la Troupe. Pinçant les lèvres et me mordant la lèvre inférieur, je me tournais vers Nuka.


« Je dois y aller... »

Je me retins d'ajouter que les morales d'adultes m'insupportaient. Sans regarder les deux adultes en question, je marmonnais un « Merci pour le repas » avant d'aller déposer mon assiette et de me frayer un chemin jusqu'à la sortie sans me soucier d'être repérée ou non. Jamais je n'aurai dû entre dans ce clan...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:33

Asha rigole de ton aversion pour Anton. Ça n'a rien de drôle ce type est juste une horreur ambulante que tu détestes cordialement depuis longtemps déjà. Tu affiches une moue faussement offensée mais en fait tu aimes la voir rire même si c'est à tes dépends.
ASHA – Fais pas cette tête, t'es quand même un brin plus sexy, je dois l'avouer.
Ça en vaut totalement la peine. Tu te redresses légèrement, ravi d'avoir récolté un compliment au passage. Même si un brin seulement ? Bon d'accord le blond n'est pas moche mais il faut aimer le genre gringalet obsédé par ses fringues.
ASHA – Je reviendrais te hanter, sache-le.
KAHLAN – Y a pire comme fantôme.
Tu signes ton compliment d'un clin d’œil charmeur qui fait toujours son petit effet.
ASHA – Oh ! Si tu veux savoir, ça doit être la soirée la plus intéressante que j'ai passée depuis des lustres !
Tu aimes décidément beaucoup cette fille. Au moins elle dit les choses comme elles viennent et cette franchise est agréable. Tu aimes aussi savoir que le plaisir est partagé et qu'il pourra, pourquoi pas, être repartagé. Asha fut prise pour cible par un morceau de pain vicieusement lancé par la bête qui joua les gentils rabats-joies. Intéressant. Alors comme ça elle ne se faisait même pas engueuler ? Tu observes l'Ancien du coin de l’œil mais tu ne croises surtout pas son regard et tu te garderas bien de faire tout commentaire. Même s'il semble presque sympathique avec elle ça ne veut pas dire qu'il le sera avec quelqu'un d'autre. La brunette accepte un déplacement stratégique vers la table et il ne faut pas longtemps pour récupérer des assiettes. Vous avez trop traîné, toutes les chaises sont donc prises mais ce n'est pas un drame. Asha mène jusqu'au mur et tu suis, y calant une épaule alors que tu commences à manger. Bon sang Ryder s'est surpassé aujourd'hui !
ASHA – Je crois que je ne vais plus trop tarder à aller me coucher. Les choses sérieuses commencent demain, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une loque.
KAHLAN – Sage décision. Surtout que je doute qu'il soit possible de lui bourrer la gueule pour qu'il lâche un peu de leste demain.
D'ailleurs tu te demandes ce que donnerait un Zayne saoul. L'expérience serait sûrement intéressante. Mais Zayne est naturellement grognon alors tu n'es pas sûr de vouloir le voir avec la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:53

La soirée avait été clairement mouvementée. Et si je m'étais encore pris la tête avec Alan, de temps à autre, j'avais surtout eu le sentiment d'être épiée et surveillée par Logan. J'étais sans doute trop paranoïaque. Depuis que j'avais vécu ces expériences avec Joshua et sa bande, j'étais vigilante. Beaucoup trop vigilante. Dès qu'un homme me regardait ou regardait dans ma direction, j'étais persuadée qu'il envisageait quelque chose. Pourtant, dans le fond, je savais pertinemment que ce n'était pas le genre de Logan. Tout le contraire. Il était lui-même du genre distant. Il ne cherchait pas l'attention. Pas même la mienne. Alors, oui, j'avais réussi à lui décocher un sourire, une fois, lorsque nous étions plus jeunes, mais ça s'était arrêté là. Peut-être songeait-il à ma nouvelle vie de Membre. Peut-être bien. Il était attentif. Dans son coin, il observait ce qui se passait. Peut-être voulait-il simplement voir ce que je donnerais, comme Alan. Non, Alan et Logan n'avaient rien en commun. Ils ne se ressemblaient absolument pas. Ils étaient plutôt les opposés, les plus grand opposés. D'ailleurs, c'était bien pour ça qu'ils ne pouvaient pas se supporter.

De toute manière, je n'y comprenais rien aux hommes. « Oui, Alan. Oui, je vais dormir. », je soupirai. Il m'irritait. Il m'horripilait. Sa réaction était pitoyable, vaine, dans les faits. Il n'arriverait pas à m'énerver, pas maintenant. Je devais aller dormir parce que demain, je savais que les choses sérieuses commenceraient. Je ne comptais pas lui faire cette faveur en me loupant le premier jour. Je ne devais pas décevoir Noâ. Surtout pas. C'était sûrement pour ça aussi que je n'avais touché qu'à quelques gouttes d'alcool, un verre peut-être, pour faire comme tout le monde, mais c'était tout. « Je n'ai pas besoin d'être saoul pour être en vie, moi, Alan. Tu devrais en faire de même, mon petit. », j'avais réagi. Il râlait. Logan nous surveillait du coin de l’œil. Quant à moi, je décidai de lui faire un signe pour le saluer. Je partis finalement rejoindre mes couchettes, ma chambre, comme une vraie Membre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:55

Ce soir était soir de fête. Les nouvelles recrues étaient célébrées et la bonne humeur ne manqua pas d'atteindre Syd qui sentait l'engouement parcourir ses veines encore plus que d'ordinaire. Le soleil déclinait à l'horizon alors qu'il montait les marches deux par deux pour aller se débarbouiller avant de rejoindre les cuisines où les Membres devaient commencer à s'amasser. Il s'empressa d'enlever son tee-shirt, de se passer un linge humide sur le visage, les bras, dans le cou, avant d'enfiler un débardeur propre. Enfin, il quitta sa chambre avec le même empressement et dévala les escaliers en direction du sous-sol.

Sur son passage, il salua quelques personnes, dont Anton, et s'arrêta même pour en attendre deux autres. Il ralentit donc son rythme et se mêla sans difficulté à leur conversation qui, sans grand étonnement, consistait à discuter des nouveaux Membres qu'ils accueillaient dans leurs rangs. Ils passèrent les portes d'entrée de la cuisine tranquillement, saluant Ryder et les volontaires, et Syd ne put s'empêcher de complimenter la bonne odeur qui flottait dans la pièce. Ils proposèrent leur aide mais ils furent gentiment éjectés de l'endroit, le nombre de volontaires étant suffisant pour ce soir. Ils remontèrent donc au rez-de-chaussée et furent heureux de constater que leur aide était la bienvenue là-haut. Les trois s'activèrent donc à aider ceux déjà présents.

Par la suite, de plus en plus de Membres arrivèrent. Les nouvelles recrues firent leur apparition et Syd reconnut rapidement Alice. Un sourire étira ses lèvres à la constatation qu'elle avait réussi son test d'admission. Puis Noâ fit son apparition avec une bonne quantité de nourriture qu'elle posa au milieu de la table. L'odeur arriva instantanément aux narines de Syd, qui discutait à présent avec Victor, et il tira son acolyte par le bras pour qu'ils aillent s'installer là où il restait encore un peu de place.

Syd se retrouva à pousser légèrement son voisin de gauche, qui n'était autre qu'Anton. Il échangea quelques mots avec lui et lui donna une tape dans le dos, avant de faire passer à son tour les assiettes que l'un des Jaguars remplissaient au fur et à mesure. Enfin, il leva la tête à la voix bien connue qui salua tout le monde. Un sourire orna instantanément ses lèvres lorsqu'il vit Dryss à quelques mètres de là. Il le salua, comme d'autres Membres, et s'occupa de prendre une bouchée dans son assiette. Indéniablement, Ryder savait cuisiner.
Il fut cependant sorti de sa dégustation par la voix de Noâ.

Quelques coups d’œil lui firent comprendre ce qu'il se passait. L'intervention aida mais la tension resta palpable et ne s'envola que lorsque Dryss s'adressa à leur chef et s'éloigna. A cet instant seulement Syd s'autorisa-t-il à se détendre. Il recommença à manger, constatant que ça n'avait en rien stoppé Victor, qui était en pleine séance de drague de la Membre à côté de lui, une jolie brune qui ne serait pas facile à convaincre. Alors il se tourna vers Anton et entama la conversation à coup de « Alors, c'est quand la prochaine fois que je te botte le cul aux cartes, mon vieux ? », le tout accompagné d'un sourire narquois et d'une rasade d'alcool.

La soirée s'annonçait tranquille et c'était tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:57

Le sourire d'Asha s'étira un peu plus. Kahlan feignait d'être offensé et le voir exagéré ainsi l'amusait. Elle lui en donna un léger coup de coude dans les côtes. Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue, d'avoir fait l'effort pour une fois, de ne pas s'être écrasée dans son lit à peine revenue. Plus elle passait de temps en compagnie, plus elle l'appréciait. C'était assez rare que pour le faire remarquer. La répartie du jeune homme ne cessait de l'amuser si bien que le sourire quittait rarement ses lèvres. Elle était arrivée de mauvaise humeur, peut-être que finalement, elle repartirait de bonne humeur. Elle pouffa même, jouant les outrées à son tour. Tu le sors à tout le monde ce clin d'œil ? Mais elle ne s'attarda pas sur la réponse. Le temps filait, et la nourriture l'appelait. Ou plutôt, l'intervention de Zayne lui avait rappelé qu'elle ferait mieux de manger. Une fois servis, ils s'étaient à nouveau dirigés à l'écart par faute de place. Et si la rencontre de Kahlan justifiait sa présence, le plat de Ryder n'en valait pas moins. La nourriture goûtait tellement mieux que la bouillasse fade qu'elle avait l'habitude d'ingurgiter sans envie. Alors qu'elle engloutissait son plat, son attention s'était portée sur la petite scène qui se déroulait à table. La maladresse volontaire de Zayne allait peut-être lui coûter un entraînement plus intensif que prévu. Sur le coup, elle fronça les sourcils, incapable de ne pas en vouloir à l'ancien. Au-delà de ça, elle n'appréciait pas que quelqu'un mette Zayne dans une situation pareille et ça ne l'aurait pas dérangée si son mentor mettait une raclé à l'ancien. Pourtant, cela n'arriva pas. Dryss s'en sortit sans mal. Et son attention revint vers le brun avec qui elle partageait son dîner. Saouler Zayne ? En voilà une drôle d'idée...d'idée géniale qui plus est. Pas qu'elle voulait l'essayer sur le moment mais elle se demandait réellement ce que pouvait donner la version saoule de son mentor. Avait-elle l'alcool heureux ou triste ? Elle parvenait difficilement à l'imaginer chantonnant ou dansant comme un vieil alcoolique. Et puis si, au contraire, il avait l'alcool mauvais, cela garantissait-il une hécatombe de malchanceux croisant son chemin ? Elle leva les yeux de son plat, fixant Kahlan. Il faudra qu'on essaye un jour. Ce serait une expérience extrêmement enrichissante, déclara-t-elle en se léchant les doigts. Il valait aussi mieux choisir la veille d'un jour de repos, histoire qu'elle ne paye pas les pots cassés d'une trop forte consommation d'alcool. Son plat fini, elle décida qu'il était vraiment temps de rendre les armes pour la journée. Je t'abandonne tristement mais je suis sûre que tu réussiras à te trouver de la compagnie, dit-elle en lui adressant à son tour un clin d'œil. Elle le quitta alors, lui adressant un simple signe de la main, déposant son assiette sur la pile de vaisselle sale, s'estimant heureuse de ne pas avoir à les récurer pendant des heures. La prochaine fois, je payerai la tournée avec mon nouveau butin. Et sur ces mots, elle s'éclipsa, rejoignant sa chambre pour une nuit de sommeil nécessaire si elle voulait tenir la longue journée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:51

Zayne n'était venu que pour la nourriture, il n'allait donc pas se battre inutilement même si l'idée n'aurait pas été déplaisante. Pour autant, la réponse de Dryss avait été suffisamment adroite pour que le brun lâche simplement l'ombre d'un sourire avant de s'asseoir à nouveau. Sans plus se soucier des autres, il termina rapidement son repas et après une rapide vérification autour de lui se resservit une louche. Entraîner cette brunette lui donnait une faim de loup, c'était un bon type de faim qu'il n'avait plus ressenti depuis un moment. Quand il eut terminé, il balaya la foule du regard et constata que plusieurs personnes avaient déjà disparues. Même Asha s'était éclipsée et vu que son petit copain était toujours dans les parages, il supposa que c'était seule qu'elle l'avait fait. Bien, elle avait finalement suivi son conseil. Comme il n'était pas du genre à se moquer de ses propres conseils, Zayne ramena une pile d'assiettes en cuisine avant de se diriger vers la chambre qu'on lui avait affecté depuis le début de l'entraînement d'Asha pour plus de facilité. Il la détestait, mais c'était plus pratique comme ça. Et même s'il ne dormait pas, il serait au moins un peu plus tranquille et il permettrait à ses muscles de se reposer quelques heures avant le lever du soleil et une nouvelle journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:14

Tu manges avec appétit le repas concocté par Ryder sans penser à rien d'autre que le goût délicieux dans ta bouche et la bonne compagnie à tes côtés. Tu aimes assez cette soirée simple et sans complication durant laquelle tu peux te changer les idées. Ou plutôt éviter de penser. Pas besoin de mettre des balises pour ne pas dépasser la ligne, tu peux juste dire ce qui te vient en tête sans t'y accrocher parce que tout est léger et amusant. Asha a un bon effet sur toi. Sûrement la fraîcheur de la nouveauté.
ASHA – Il faudra qu'on essaye un jour. Ce serait une expérience extrêmement enrichissante,
KAHLAN – Peut-être quand je ne serais plus Membre. Je te laisserais assumer.
Tu lâches ta preuve de lâcheté avec un sourire amusé. Non c'est peut-être de l'intelligence. Tu préfères ne pas être coincé comme le responsable d'un massacre tant que tu es encore Membre. Le statut d'Ancien serait assurément plus discret. Plus qu'un an. Cette constations te tire un discret soupir parce que tu ne t'imagines pas vraiment Ancien. Tu aimes ta vie de Membre et tout ça te manquera assurément. Mais il n'est pas temps de déprimer.
ASHA – Je t'abandonne tristement mais je suis sûre que tu réussiras à te trouver de la compagnie.
Tu n'es pas certain de vouloir de la compagnie mais tu répons à son clin d’œil par un signe de tête. Tu ne vas pas la retenir ce n'est pas ton genre et sûrement pas le sien non plus. Tu l'observes simplement se délester de son assiette et il y a toujours un sourire sur tes lèvres quand elle revient vers toi.
ASHA – La prochaine fois, je payerai la tournée avec mon nouveau butin.
KAHLAN – J'y compte bien. Si t'es vivante.
La boutade sort avec un éclat de rire et une fois qu'elle a disparu tu retournes à ton plat. Tu es plutôt impatient de recroiser la route de cette fille, ce sera assurément amusant. Sur cette pensée tu finis ta nourriture et tu vas placer ton assiette avec le reste de la vaisselle sale. Tu pourrais rester ici et t'amuser avec quelqu'un comme Asha l'a suggéré mais tu vas plutôt aller voir ailleurs. Tu n'es pas trop d'humeur à te faire réquisitionner pour le récurage donc tu fuis comme un couard pour retourner dans ta chambre. Dormir ne pourrait pas te faire de mal. On ne peut pas dire que tu as un bon sommeil ces derniers jours et tu espères que cette bonne soirée te permettra de plonger dans les bras de Morphée sans passer par toutes les pensées destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 3 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:18

A la mention de ragoût verdâtre, Nuka grimaça. Rien que de l'imaginer, il en avait la nausée. Peut-être valait-il mieux en effet la nourriture préparée par Lane qui n'avait aucun goût. Malgré les discours des adultes, il était quand même pressé de grandir. En tant qu'enfant, ses libertés étaient beaucoup trop bridées pour lui. Bien sûr, il déchanterait plus tard, c'était sûr, car il ne connaissait vraiment pas le sens du mot responsabilité. Il vivait en se souciant peu de ce qu'il se passait autour de lui et tout ce qu'il voulait était une aventure. Aventure qu'il ne pensait pouvoir avoir que lorsqu'il serait grand d'où son envie de voir passer les années pour pouvoir devenir Membre. A un moment, il avait même hésité à devenir Libre pour suivre la même voie que sa famille. Libres, il l'avait tous été à un moment ou à un autre et certaines de leurs histoires le faisait rêver. D'autres, par contre, l'effrayait et c'était pour cette raison qu'il était devenu un Jaguar. Enfin, c'était une raison parmi tant d'autres.

Le retrait soudain de Lucille l'arracha à ses pensées. Pendant qu'il réfléchissait distraitement en écoutant les adultes, sa nouvelle amie prenait la poudre d'escampette. Après un instant de réflexion, il déposa son assiette sur le sol.

- Je vais avec elle.

Il se précipita ensuite vers l'extérieur en faisant tout ce qu'il fallait pour ne pas se faire repérer. Il espérait vraiment que Dryss et sa tante ne cracheraient pas le morceau à sa mère en tout cas. Il eut un instant de stress quand il se glissa entre les Membres, mais une fois dehors il pu respirer plus calmement. Dans l'obscurité, il chercha Lucille, mais la jeune fille avait disparu. Il était trop tard. Un peu dépité, Nuka rentra vers la maison. Il n'avait pas peur du noir, mais le clan lui semblait bien vide aujourd'hui alors il pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Before the blood and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before the blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario Jaguar 01 | Before the blood and fire
» Blood must have blood # Traque
» 'Cause, now we've got bad blood # Yulia
» Walk Into the Fire (PV Enzo)
» Blood Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-