AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les contes pour enfants. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:56

    Ils le savaient. Un crapaud pouvait se transformer en prince charmant. C'était un fait. N'importe qui pouvait le confirmer. C'était, du moins, ce que racontaient les contes pour enfants. Ce qu'ils ne disaient pas par contre, c'était qu'une princesse pouvait se transformer trois fois. La première fois, en corbeau cleptomane. Intelligent et attiré par les choses qui brillent. Sauf que ce corbeau devait avoir l'odorat particulièrement développé pour avoir réussi à flairer la nourriture enveloppée par l'éblouissant papier aluminium se trouvant dans un sac à dos à peine ouvert. Ni d'une, ni deux, l'oiseau s'était envolé et, moqueur, s'était emparé du sac sous les yeux impuissants de son propriétaire, qui, fou de rage, essaya de poursuivre en vain le corbeau qui avait fini par se transformer en guépard. Impossible à rattraper. La seconde transformation était donc le guépard. Agile, rapide et endurant. Sa course avait pris fin des centaines de mètres plus loin. Bien à l'abri de la malheureuse victime. C'est là que le guépard se changea en un véritable panda. Gros estomac sur patte. L'ours en peluche géant s'appliquait à engloutir tout le contenu du sac. Que diraient les enfants s'ils savaient ça ? Jamais plus ils ne verraient la ravissante princesse du même œil. Tout comme lui à ce moment. Oh, bien sûr, il savait que la princesse Rian était une personne assez particulière pour ne pas dire totalement à l'ouest. Elle ne parlait pas beaucoup et quand elle lui parlait, elle se montrait désagréable. Avec ce qui s'était produit aujourd'hui, il l'avait encore une fois découverte sous un nouveau jour. Elle avait vraiment autant de facettes qu'un diamant. Voilà comment s'était réellement déroulée la journée.

    Il fallait croire que leur petite escapade dans le territoire des jaguars du Sud ne leur avait pas servie de leçon ni à elle, ni à eux. Eux, après s'être fait abandonner à leur triste sort, avaient fini par la retrouver courant à nouveau le risque d'une fuite impromptue de leur leader. Elle, comptait toujours provoquer un maximum les clans et martyriser de pauvres soumis par son caractère insupportable. Cette fois-ci, Rian était persuadée qu'elle se trouvait sur le territoire des Dragons du Nord, un mauvais souvenir. En réalité, le groupe s'était aventuré sur l'espace du clan des Aigles de l'Est. Bien sûr, jamais la demoiselle n'avouerait s'être encore trompée. Elle avait lancé un regard noir accompagné d'un avertissement à celui qui avait osé mettre en doute ses capacités à se diriger.

    - AISH ! La ferme ! Sinon je t'abandonne aux hyènes de l'Est pour qu'elle fasse de toi l'esclave de tout leurs désirs. Elle l'avait toisé de haut en bas avant de rependre. Hm, je ne sais pas quel prix je pourrais tirer de toi. Même avec leur mauvais goût, ta valeur ne doit pas peser lourd.

    Suite à cette menace de leur bourreau, et sachant qu'elle n'aurait aucun scrupule à la mettre en application, il s'était jeté à ses pieds.

    - PARDONNEZ-MOI MADEMOISELLE RIAN !

    La réaction de la demoiselle fut immédiate. Elle s'ébouriffa les cheveux, preuve de sa colère, et le releva en le tirant par la joue.

    - YAAAAH ! Tu veux encore qu'on se fasse repérer ? Crétin ! Et puis, ne t'avise plus jamais de toucher à mes chaussures, tu les a salies. lâcha-t-elle avant de grimacer grossièrement. Je vais vraiment te vendre à ces hyènes !

    Bien sûr, après telle intimidation, aucun des hommes du groupe n'avait osé lui faire remarquer que le véritable nom du clan se trouvait être "Vipère de l'Ouest" et non pas "Hyène de l'Est". Enfin, quoiqu'il en soit, après ce petit accrochage, Rian avait décrété qu'ils ne quitteraient pas les lieux sans avoir dérobé de quoi se sustenter. Inutile de vous décrire la réaction des jeunes hommes. De véritables trouillards. Qu'ils aient réellement été sur les territoires des Dragons ou qu'il ait été question de celui des Aigles, pour eux, c'était du pareil au même. Ils allaient encore une fois risquer leur vie dans une entreprise démesurée et périlleuse. C'était dans ces moments qu'ils se demandaient ce qui pouvait bien passer par la tête d'une jeune femme pour à ce point vouloir défier la mort. Ils n'étaient pas macho, ils en prendraient pour leur grade sinon, mais vraiment, Rian n'avait rien, si ce n'était la beauté, d'une véritable princesse. Elle était intrépide et brusque, cruelle et radine. Non, vraiment, elle était loin de la princesse des contes de fées. Suivant les pas de leur leader, ils n'avaient pas tardé à se retrouver en plein milieu du territoire des Aigles. Etant trop bruyants pour ne pas se faire repérer, la jeune femme avait alors dévié de sa route pour se diriger vers les frontières. C'était là qu'elle avait repéré le sac de l'un des gardes posté aux frontières. Plus préoccupée par le cas de ces larbins, elle leur avait donné l'ordre de se diriger vers les arbres, histoire de s'y cacher et de courir dès qu'ils la verraient s'enfuir et que, quoiqu'il arrive, ils ne devaient pas s'arrêter tant qu'ils n'étaient pas hors de portée.

    Elle s'était donc avancée, doucement, et avait attrapé le sac du bout des doigts avant de déguerpir, le membre à ses trousses. Heureusement pour elle, elle se mouvait bien plus facilement et avec beaucoup plus de célérité que lui. Au final, elle l'avait semé et son endurance y était pour beaucoup. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait arrêté de courir. Elle ne s'était arrêtée qu'après avoir dépassé les frontières. Pour une fois, les larbins avaient fait ce qu'elle avait exigé d'eux. Le sac en main, prenant à nouveau la tête du groupe, elle les guida jusqu'au centre neutre. Plus précisément près du lac.

    - Il faut bien se détendre de temps en temps.

    Et sur ces mots, elle plongea ses pieds dans l'eau. En fait, elle s'était installée près au bord du lac. En théorie, ils étaient sensés être en sécurité ici, sur un terrain neutre mais pour rien au monde Rian ne se serait séparée de sa dague. Elle restait toujours un peu sur ses gardes même si elle abaissait le niveau de sa vigilance. Après s'être passée de l'eau sur le visage, elle se leva et entreprit de découvrir le contenu de son butin. Elle avait eu raison. Il y avait bien de la nourriture et des gourdes d'eau potable ainsi que quelques armes.

    Affamée, elle partagea la nourriture...à sa façon. Elle donna tout ce qu'elle trouvait peu appétissant à ses larbins et garda le reste. A son niveau, elle ne mangeait plus, elle se goinfrait et engloutissait littéralement toute la nourriture. C'était une bien belle journée.

    Spoiler:

    - Hmmm, merci aux Dragons du Nord pour ce délicieux repas !, cria-t-elle, la bouche pleine, se trompant encore de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptySam 31 Mar 2012 - 12:32

PNJ : Oli des Aigles de l’Est
PV d'Oli
Les contes pour enfants. [LIBRE] Mini_1203250827156739

    La journée était calme… trop calme. Pour être plus claire, je m’ennuyais au plus haut point. Pourtant, j’étais sensé avoir de quoi faire chez les Dragons, mais Kim avait refusé que j’aille fourrer mon nez là-bas pour le moment. Evidemment, je n’avais pas pu en savoir plus sur la raison de cette décision. Je poussais un long et profond soupire tout en tournant en rond à chercher une occupation. C’était peine perdue, rien ne me venait à l’esprit… Pour finir, je décidais donc de me diriger vers le Centre Neutre. Peut-être trouverais-je plus d’inspiration là-bas qu’ici.

    J’arrivais au Centre en trainant les pieds. Il faisait relativement beau, aussi y avait-il « du monde ». Par contre, je n’avais toujours aucunes idées de comment m’occuper. Enfin si, il avait bien l’entrainement, mais j’étais tellement déçus de ne pas pouvoir espionner comme bon me semblait que je n’avais même pas le cœur à ça…

    Alors que je marchais sans but, je fus surpris par un cri qui même s’il semblait provenir d’une fille, n’avait rien de très féminin… Mais ce qui me fit m’arrêter net était plus les paroles que le cri en lui-même. En effet, la fille s’adressait aux Dragons du Nord, les remerciant pour un repas ?! Les Dragons ne venaient pas souvent dans le Centre… en fait ils n’allaient pas souvent en dehors de leur territoire. Intrigué, je fis demi-tour et partit en direction du lieu d’où provenait le cri. J’arrivais ainsi au lac. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer un petit groupe qui semblait mangé de bon appétit… surtout la fille en fait… si c’était bien une fille… M’avançant d’un pas lent et nonchalant, j’aperçus enfin le sac qui se trouvait à côté d’eux. Là, je pouvais assurer que celui-ci n’appartenait pas aux Dragons du Nord, mais bien à l’un des Membre de mon clan. L’abrutit devait se l’être fait piquer. Je ne pus m’empêcher de sourire en imaginant la scène, mais je ne pouvais quand même laisser ces inconnus s’en sortir si facilement. M’arrêtant à quelques mètres d’eux, j’interpelais le petit groupe.


    « Alors, on se régale ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:04


    ANTIPRINCESS SYNDROME.

    Quel étrange spectacle que celui qui se déroulait sous leur yeux. De l'extérieur, n'importe qui aurait pu penser que Rian accordait énormément d'importance à son apparence. En réalité, c'était faux. Si il y avait bien une chose que la jeune femme négligeait, c'était bien l'image qu'elle pouvait renvoyer aux autres. Certes, elle aimait prendre soin d'elle mais le regard que le reste du monde portait sur elle lui importait peu. C'était donc tout à fait normal qu'elle se fiche que ses larbins la fixent, les yeux écarquillés, se demandant par quel saint elle pouvait avaler autant de nourriture et où elle arrivait à la placer dans ce petit corps. Elle avait beau ne pas avoir honte de sa façon de manger, elle ne supportait pas pour autant que l'on la fixe comme une bête de foire. Sans même les regarder, elle devinait bien qu'ils n'avaient pas touché à leurs rations.

    - Ca valait bien la peine que je risque ma peau pour qu'au final vous ne mangiez pas. Si vous tenez tant que ça à mourir de faim, je peux très bien vous débarrasser de votre part du gâteau.

    Elle l'avait dit comme elle le pensait. Même si elle avait partagé les parts de façon injuste - c'est-à-dire les bonnes choses pour elle, le reste aux autres -, elle pouvait très bien revenir sur sa décision et tout garder pour elle. Cette bande de crétin allait finir par lui couper l'appétit. Comment, dans le monde tel qu'il était actuellement, pouvait-on hésiter à se nourrir ? D'autant plus que cette nourriture, elle la leur avait offert sur un plateau d'argent ! Il y avait de quoi l'énerver ! Heureusement pour eux, le fait de pouvoir se goinfrer de la sorte avait considérablement augmenté son capital patience. Elle ne tarda donc par à reporter son attention sur sa nourriture, recommençant à s'empiffrer. Elle put tout de même constater une nette amélioration puisque ses larbins avaient fini par entamer leur plat, cessant de l'observer comme si c'était la première fois qu'il la voyait. L'atmosphère était moins lourde qu'à l'accoutumé. Nul doute que la neutralité de l'endroit y jouait pour beaucoup. Dans un lieu pareil, Rian n'éprouvait pas le besoin d'élever son niveau de vigilance. Elle pouvait espérer passer un peu de temps au calme. Peut-être même faire une petite sieste car avoir le ventre bien rempli rimait souvent avec somnolence chez la Libre. Morphée devait avoir bien joué sur elle pour qu'elle ne remarqua pas l'arrivée d'un inconnu. Vraiment, elle ne l'avait pas vu venir, mangeant encore. Ce n'est que lorsqu'il se manifesta qu'elle s'aperçut de sa présence. Et encore, elle crut que l'un de ses larbins essayait d'entamer une discussion.

    - T'oublies les règles de politesse ? C'est MADEMOISELLE !., s'écria-t-elle à l'encontre de l'individu qu'elle pensait de son groupe

    Se tournant vers l'endroit d'où provenait la voix, elle put s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'un des jeunes hommes qui la suivait. Certes, elle n'accordait pas une importance aux autres mais elle savait à quoi ils ressemblaient ! Et sans aucun doute, cet inconnu ne faisait pas partie du groupe. La bouche pleine, elle le fixa, méfiante. Se pouvait-il qu'il soit le propriétaire du sac ? Les avait-il suivi jusqu'ici ? Elle n'en savait rien mais resserra l'emprise qu'elle avait sur sa dague. Ne voulant pas lui accorder trop d'importance, elle ne prit pas la peine de se lever, le niant à moitié mais gardant toujours un œil sur lui ou plutôt le dévorant du regard, essayant d'estimer les capacités qu'il pouvait avoir.

    - Comme tu vois. Jaloux ?, le nargua-t-elle, la bouche à moitié pleine, lui laissant clairement comprendre qu'il la dérangait tandis que ses larbins se rapprochaient de la position de leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:22

Avec une précision assassine, le poignard se planta au creux d'une fissure qui parcourait la poutre. La violence avec laquelle il avait été lancé ne permettait pas de doute sur l'humeur de son possesseur. C'était un geste de rage, ni plus, ni moins. Allongée sur son matelas, Alessandra ruminait ses erreurs. Cela durait depuis le combat qui avait opposé les Jaguars, aux Vipères et aux Aigles. Malgré les journées qui passaient, elle était incapable de calmer la fureur qui grondait en elle. Pourtant, ce n'était pas comme si elle manquait d'occupations. Depuis que Noâ s'était terrée dans sa chambre, c'était à elle de tout prendre en main. Bien sûr, elle avait toute une liste de consignes et elle devait rendre des comptes, mais en pratique elle gérait quand même tout toute seule.

- Il faut que je sorte !

Se relevant rapidement, elle sauta pour récupérer son couteau. Mais il était profondément enfoncé aussi elle dû peser de tout son poids sur le manche pour que le bois cède. La pointe avait été légèrement tordue, il ne faudrait pas qu'elle oublie d'aller la remettre à Peacemaker pour qu'il le répare. Règle numéro si on voulait survivre : toujours avoir un matériel bien entretenu. Elle coinça la lame dans sa ceinture, ne voulant pas abîmer son étui, et s'équipa. Même si elle allait certainement se rendre dans le centre neutre, personne ne savait ce qu'il pouvait arriver. Surtout avec les Libres qui rôdaient, affichant une insolence inédite face aux clans. Elle passa donc son carquois en bandoulière et glissa son arc dans son dos. Elle aurait pu se contenter d'un simple revolver, mais rien ne fallait l'arc pour Alessandra.

La jeune Seconde quitta ensuite sa chambre pour rejoindre l'armurerie. Elle était vide. Étrange, il était rare que son gardien la quitte. Ce n'était pas important, de toute façon elle n'avait pas tellement envie de parler. Elle se contenta donc de déposer la lame sur la table qui servait d’établi. Le maître des lieux connaissait chacune des armes que possédaient le clan du Sud et était capable, de mémoire, d'en indiquer le possesseur. Dès qu'il aurait fini, il lui ferait certainement apporter. Et au vu de sa position, cela ne traînerait pas.

Lorsque Al se retrouva à l'extérieur, elle ne fut pas mécontente de ne pas s'être plus vêtit. Aujourd'hui, elle ne portait qu'un short découpé dans un jean et un t-shirt un poil trop grand pour elle. Ainsi que son habituel paire de bottines bien évidemment. En courant, elle prit l'itinéraire le plus court pour rejoindre le lac. Sauf que cette fois, il ne s'agissait pas d'une destination hasardeuse. Depuis quelques semaines, elle s'y rendait régulièrement pour en fouiller les berges. En fait, depuis cet évènement avec l'homme de confiance de Kim Dong-Yul. Et c'était loin d'être une partie de plaisir.

En arrivant au abord de l'étendue d'eau, elle eut la désagréable surprise d'y discerner plusieurs silhouettes. Dont une qu'elle aurait réellement apprécié ne pas croiser car appartenant à un Aigle. Décidément, son humeur n'allait pas s'arranger. Faisant mine de les ignorer, elle se mit à chercher l'objet qui lui manquait. Elle avait déjà fouillé septante pour cents de l'endroit, sans succès. Et rien ne prouvait qu'il serait dans les trente pour cents restant. Avec sa veine, il était au fond du lac et elle ne le retrouverait jamais.

La présence des autres la dérangeait profondément. Surtout qu'ils se trouvaient sur la portion vierge de toute recherche. Grognant intérieurement, elle se dirigea bien malgré elle vers cet endroit. Elle ne se sentait pas menacer pour le moment, mais au cas où il ne lui faudrait qu'une poignée de secondes pour envoyer une flèche dans la gorge du Membre et de ses compagnons. Qui étaient-ils d'ailleurs ?

- Les Aigles organisent un pic-nique ? C'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptySam 28 Avr 2012 - 14:10

    Les contes pour enfants. [LIBRE] Mini_1203250827156739

    La jeune… fille qui s’empiffrait ne pris même pas la peine de relever la tête pour me répondre, s’écriant que la moindre des politesses était d’ajouter un « mademoiselle » à ma question. Elle finit par se tourner vers moi, la bouche pleine, avant de me nier à nouveau, ou plutôt d’en faire mine. Après un temps de silence où j’observais le petit groupe d’un œil suspicieux, la fille fini par me répondre en me demandant si j’étais jaloux. Honnêtement, non. J’avais tout ce dont j’avais besoin. Par contre, j’appréciais moins le ton qu’elle avait employé pour me répondre. J’allais répliquer lorsqu’Alessandra fit son apparition, l’air maussade. Alors que l’inconnue mangeait toujours tranquillement et que ses compagnons étaient près à bondir… ou à partir en courant… la seconde des Jaguars du Sud prit la parole d’un air faussement surpris, demandant si mon clan organisait un pique-nique.

    « Haha, mort de rire. C’est sûr que cette bande lopettes et cette… fille… ont tout à fait le genre pour être chez les Aigles. J’allais d’ailleurs te demander s’ils ne vous appartenaient pas. »

    Affichant un grand sourire, je reportais mon attention sur le groupe.

    « Ce sac ne vous appartient pas. Les Jaguars vous nourrissent si mal que ça que vous en soyez réduit à aller voler chez les autres clans ? »

    Je n’avais évidemment aucune preuve sur le fait qu’ils soient des Jaguars ou non, et honnêtement je m’en fichais sur le moment. Mais puisqu’Alessandra avait lancé la première pique, je n’allais pas laisser passer si facilement.


HS : Vraiment désolé pour la longue attente et pour le post assez… court :-s J’espère que vous ne m’en voulez pas trop ^^’ (surtout Rian :-s)


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Sam 28 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:22


    A n’importe quel endroit et à n’importe quel moment, il fallait toujours qu’il y ait une personne ou une chose qui surgisse et qui mette un terme à ses rares moments de calme. Oh, si elle le pouvait, elle appuierait sur stop afin de pouvoir profiter un minimum du repos qu’elle estimait mériter. Parfois, elle rêvait même d’avoir un pouvoir permettant de réduire en poussière toutes les personnes qui prenaient plaisir à l’épuiser. Comme en ce moment où elle ne pouvait même pas finir son repas tranquillement.

    D’ailleurs, qui était-il ce crétin ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Quand elle y pensait, il ne correspondait pas du tout au profil de l’homme auquel elle avait dérobé le sac. Et il ne portait même pas la même tenue. S’il croyait qu’il allait l’ennuyer encore longtemps, il se trompait ! Si la Libre s’était posée au sein du territoire neutre, ce n’était certainement pas pour qu’un crétin de membre ou elle ne sait quoi vienne l’énerver. Et puis quoi ? Avait-il perdu sa langue pour qu’il ne réponde pas ? Vraiment, après l’avoir interrompue, il pourrait au moins prendre la peine de répondre ! Cuillère en bouche, elle tourna la tête vers lui pour s’apercevoir qu’une autre personne s’était encore incrustée ! Incroyable, c’était à croire qu’ils s’étaient tous passés le mot et qu'ils s'amusaient à vouloir la persécuter.

    Encore plus craintifs, les petits membres du groupe que Rian dirigeait finirent par s’installer derrière elle. Et de ce rapprochement résulta l’irritation de la jeune femme. Elle aurait pu, l’espace d’une seconde, croire que la nouvelle arrivante était, contrairement à l’autre intrus, dotée d’un cerveau mais que neni ! Elle devait au moins être aussi, voire même plus débile que l’inconnu. Au moins, sa prise de parole put lui apporter une information supplémentaire. L’autre trouble-fête était un membre des aigles. Ayant volé le sac à un dragon, il avait encore moins de raison de la déranger.

    Face à deux énergumènes pareils, la leader opta pour une technique qu’elle utilisait souvent quand elle avait envie d’être seule. Elle se concentra sur la nourriture, remplissant encore plus sa bouche d’aliments. Ses joues étaient gonflées à un tel point que ses larbins pensaient qu’elles allaient exploser d’une minute à l’autre mais rien ne se produisit. Rian continuait ses coups de cuillère ravageurs, ignorant les deux inconnus. Elle se disait qu’avec un peu d’auto-persuasion, elle arriverait à se convaincre qu’ils n’existaient pas et qu’elle était bien seule au bord du lac…et…et peut-être même que, dégoûtés d’avoir été niés par la princesse, ils quitteraient les lieux. Pourquoi pas après tout, l’espoir fait vivre.

    Ses résolutions volèrent en éclat quand elle aperçut une meilleure perspective pour s’amuser. Il y avait bien un sentiment d’animosité qui volait entre les deux membres. Pourquoi ne pas en profiter pour rire un peu ? Cette pensée effleura également l’esprit d’un des larbins de la bande qui, apercevant la lueur de malice dans les yeux de sa chef, essaya de la dissuader en lui secouant l’épaule. Mais c’était déjà trop tard. La perche qu’on lui tendait était vraiment impossible à rater maintenant qu'on avait gâché son déjeuner. Finissant d’engloutir son repas, et s’essuyant les lèvres avec sa manche droite, Rian se releva enfin, faisait mine de s’épousseter. Dissimulant sa dague dans l’une de ses manches, elle rejoint l’endroit où ses larbins avaient abandonné le sac et entreprit de le vider totalement, glissant les gourdes et les armes dans sa propre besace.

    -  C’est vrai qu’on pourrait les confondre avec des Jaguars, ils sont tellement bêtes parfois. Mais bande de lopettes ou pas, ils sont toujours plus intelligents que cette bande de chats mouillés.

    Rian avait tellement l’habitude de les insulter que les garçons ne cillèrent même pas. Et puis, dans un sens, elle venait de les complimenter ! S’ébouriffant la tignasse, la jeune femme toisa l’aigle. Elle se demandait lequel des deux étaient le plus à côté de la plaque. Penser qu’elle, Rian, faisait partie d’un clan était une totale absurdité ! Elle se tourna vers la fille qui venait des Jaguars.

    -  On a l'air d'être des Aigles ? Il faut vraiment ne pas en avoir dans la tête pour dire des choses pareilles.

    La Libre ne mesurait jamais vraiment le danger mais sa tranquillité d'esprit criant vengeance, elle n’hésitait pas une seconde aussi délicate soit la situation.

    -  Faut vraiment être très lents à la détente pour s’être fait avoir comme ça. Mais si tu veux vraiment ce sac, vas-y, prends-le.

    Et elle joint les gestes à la parole, en lui lançant le sac complètement vide. Bien sûr, pour elle, le sac appartenait toujours aux Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:35

Désolé, ils ressemblent à s'y méprendre à vos minets, il y a de quoi douter.

Ce n'était pas le jour pour la chercher, elle n'était vraiment pas d'humeur. Et puis, elle ne trouvait pas ses paroles particulièrement fausses, seule la fille aurait difficilement pu passer pour un Membre du clan des machos. En parlant de cette dernière, elle profita de l'occasion pour foutre encore plus le bordel, lâchant une remarque qui estomaqua la Seconde. Il y avait tellement d'insultes à l'encontre des Jaguars qu'il lui était difficile de les encaisser. Les traits mimant parfaitement la colère qu'elle sentait gronder au fond d'elle, elle encocha une flèche à toute vitesse et la pointa vers l'inconnue.

Je t'interdis d'insulter les Jaguars de cette façon !

La seule chose qui l'empêchait de tirer était le fait qu'elle se trouvait dans la zone neutre et qu'elle ne savait toujours pas d'où provenait le petit groupe. Il suffisait que ce soit une Vipère - elle en avait la langue - et ses Soumis pour que son geste provoque bien des soucis. Et elle se voyait mal dire à Noâ qu'elle avait déclenché une guerre durant sa convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptySam 28 Déc 2013 - 21:12

    Alessandra me répondit que le groupe ressemblait à s’y méprendre à « nos minets ». Je voulus rétorquer qu’il ne fallait pas confondre un Aigle et un chat comme elle venait de le faire sans le vouloir, mais l’inconnue me devança en prenant la parole, insultant plus les Jaguars que les Aigles, même si je lui aurais bien fait ravaler ses parole sans attendre si nous n’étions pas en terrain neutre. La fille venait de vider le sac et me le lança sans plus de cérémonie. La seconde des félins venait quant à elle de décocher une flèche et visait la fille avec colère. Soupirant, j’accrochais le sac à mon épaule et croisais les bras sur ma poitrine.

    « Ce n’est pas parce qu’on est dans la zone neutre que tu peux te permettre de nous insulter ainsi. Si tu espères que je vais vous laisser partir toi et ta bande de « lopettes » avec un butin qui ne vous appartient pas, tu rêves. »


HJ : Désolé si c’est court ^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:14

Ce furent des hurlements d'effroi qui retentirent lorsque la jaguar encocha une flèche, visant avec détermination et colère la jeune Libre, un peu trop téméraire. Les cris ne venaient pas de cette dernière pourtant...mais bien du petit groupe d'hommes qui l'accompagnait. Levant les yeux au ciel, elle se tourna à moitié vers eux, les foudroyant du regard. Ne se faisaient-ils pas déjà assez insulter pour continuer à réagir de la sorte ? Parfois elle se demandait s'ils avaient encore ne serait-ce qu'une once d'amour propre.

Parce que t'as le droit de nous insulter de Pigeon, madame la Jaguar mal-léchée ?, pesta-t-elle alors qu'elle cherchait déjà une occasion pour mettre les voiles.

Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur des membres qui attaquaient à distance ? Les fuites seraient bien plus faciles si ses adversaires n'avaient pas l'occasion de la toucher de loin.

Entretuez-vous si ça vous fait plaisir...ça peut vous paraître absurde mais avant que vous me dérangiez, je profitais d'un moment de calme...Oh, vous savez quoi...Laissez tomber, je ne m'attends pas à ce que des Jaguars et des Aigles comprennent un traître mot de ce que je dis.

Et pour cause, elle avait marmonné dans sa barbe; ses yeux cherchant toujours une échappatoire empruntable aussi bien par elle que par ses larbins. Pourquoi fallait-il qu'ils lui durcissent la tâche à chaque situation de crise ? Ce fut au tour de l'Aigle de prendre la parole. Rian était loin d'être quelqu'un de violent...plus parce qu'elle n'en avait pas vraiment l'occasion qu'autre chose mais la présence de ces deux empêcheurs de tourner en rond lui donnait des envies de meurtres et elle se surprit à souhaiter que son groupe ait été capable de foutre une raclée tout aussi bien à la demoiselle qu'au jeune homme.

Il appartient aux Dragons, ce butin. J'vois pas pourquoi ça dérangeait un Aigle. J'espère que tu sais que t'auras pas une récompense. Dragons ou pas, ils sont radins comme tout le monde, lui répondit-elle nerveusement. Et si tu veux le reste du butin, faudra me faire vomir, j'ai tout mangé, termina-t-elle en croisant les bras, boudeuse.

Et cette intrusion l'avait rendue plus que grincheuse, lui faisant dire n'importe quoi. Elle n'ignorait pas qu'il désirait les gourdes et la dague que contenait le sac mais si elle avait une chance de les garder pour elle...Mais ce fut une tout autre idée qui germa dans son esprit. Elle sortit la première gourde, buvant son contenu d'une traite. Elle se saisit ensuite de la dague.

C'est ça que tu veux ?, lâcha-t-elle sur un ton toujours aussi bougon ; sans penser une seconde qu'elle pouvait le blesser avec la lame, elle lui envoya d'un geste vif. Autant se débarrasser de ce que convoitait l'ennemi. T'es aussi une fétichiste des Dragons ? Dommage, j'ai plus rien en stock., dit-elle en se tournant vers celle qui la visait toujours d'une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptySam 4 Jan 2014 - 2:02

La réaction des suiveurs de la rebelle fit doucement rire la Jaguar. Ah, ils étaient fiers ces hommes. Des minets dignes des Aigles, elle l'avait dit et continuerait à le dire. Ils étaient ridicules. Seulement, contrairement à eux, la meneuse semblait se ficher comme de sa première couche d'être visée par une flèche. Elle aurait pourtant dû. Si elle décidait de tirer, Alessandra la toucherait, cela ne faisait aucun doute. Et au vu de son humeur, elle ne le ferait pas pour blesser gentiment. Mais bien sûr, la fille en rajouta une couche, insultant conjointement les Aigles et les Jaguars dans un charabia peu compréhensible. Fronçant les sourcils, la brune détendit légèrement ses épaules et la toisa. Non, mais c'était quoi son problème ? Voilà maintenant qu'elle pétait limite les plombs en racontant des conneries à la suite d'un commentaire fait par Oli.

Ah non pitié, la fait pas gerber.

Même si elle n'aimait pas beaucoup le comportement de l'inconnue, elle la trouvait amusante. D'une certaine façon. Et c'était surtout parce qu'elle s'en prenait principalement à l'Aigle. Il n'empêchait que plus les choses avançaient, moins la brune comprenait. Mais d'où venait cette fille ? Et surtout comment avait-elle fait pour dérober un sac de rations à un Dragon ? Les lézards possédant ce genre de packetage n'étaient généralement pas des tendres. Oh et puis pourquoi elle s'emmerdait avec tout ça ?

Tu sais quoi, Oli ? Je te laisse te démerder avec eux.

Cessant doucement de tirer sur sa corde, elle la ramena à sa position initiale et récupéra sa flèche qu'elle glissa dans son carquois. Se frotter à ce groupe ne lui attirerait que des ennuis et elle avait bien d'autres choses à régler en l'absence de Noâ à la tête du clan. Narquoise, elle lâcha un sourire à l'homme et ponctua le tout de quelques mots.

Bonne chance, Pigeon.

Leur adressant un petit signe de la main, elle s'éloigna à son aise, se souciant peu de la suite. Finalement, se foutre de la gueule d'un Aigle lui avait fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les contes pour enfants. [LIBRE] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:45

    La fille continuais sur sa lançée en débitant des paroles qui au finale semblaient adressées plus à elle-même qu’à nous. A ma dernière réplique, elle annonça que le butin appartenait aux Dragons et qu’elle ne voyait donc pas quel intérêt j’avais à le récupérer. Surpris, je ne pus retenir un petit rire. Alors elle pensait avoir volé se sac aux Dragons ?

    « Désolé de te décevoir, mais ce sac et son contenu n’appartient pas aux Dragons du Nord mais aux Aigles de l’Est ma chère. »

    D’un air boudeur, elle fini par sortir une gourde et affona son contenu avant de m’envoyer la dague sans plus de cérémonie. Heureusement, je réussi à la rattrapée par le manche et non pas du côté de la lame. Cette fille n’avait pas l’esprit très claire selon moi…La Jaguar fini par prendre la parole à son tour en faisant mine d’être dégoutée par l’idée que la fille ne remette le contenu du sac en vomissant. Après quelques secondes de flottement, elle fini par relacher la corde de son arc et annonça qu’elle laissait Oli se démmerder avec le groupe. Le brun la fusilla du regard et se jura de lui faire payer son insulte dès que l’occasion se présenterait. Se tournant à nouveau vers la fille bizarre et son groupe de lopettes, il rangea lentement la dague et la gourde dans le sac avant de reculer de quelques pas à son tour.

    « Vous pouvez garder la deuxième gourde, j’ai récupéré le plus important. Par contre si je vous recroise en dehors des terrains neutre, soyez assurer que vous n’en sortirez pas indemne cette fois. »

    Sur ce, il tourna les talons à son tour. Il avait autre à faire que de taper la papote avec un groupe de gens pas net à l’esprit semblant embrumer par une folie obscure. Mieux valait pour lui qu’il rentre vite fait et qu’il trouve un moyen de se calmer sans taper sur le premier venu… ce qui lui aurait pourtant fait le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les contes pour enfants. [LIBRE]   Les contes pour enfants. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes pour enfants. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec toute leur innocence, les enfants sont un soutien pour ceux qui souffrent. (Pv Estelle)
» L'atelier des contes.
» After the end. { libre
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» Always on a run (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-