|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Looking for peace (Seth) Ven 7 Mar 2014 - 16:46 | |
| Un vent frais soufflait sur la plaine verdoyante et le Soleil déclinait. Bientôt, il ferait nuit. Mais Elan n'avait pas envie de rentrer au campement. Non. Pas du tout. Déjà en temps normal il supportait mal la présence des autres. Mais ce jour-là, il y avait une tension toute particulière dans la Troupe. Il faut dire que les relations des Libres Intouchables avec les Dragons du Nord ont toujours été ambiguës et Virgo était inquiet. Devoir camper sur leur territoire et dépendre de leur bon vouloir mettait la Troupe dans une situation de vulnérabilité agaçante. Et ce n'étaient pas les récentes attaques de Libres qui allaient les rassurer, au contraire. Au bout de quelques jours passés dans le territoire des Dragons, les esprits commençaient à s'échauffer. Tous étaient sur le qui-vive. Et la moindre étincelle pouvait déclencher un conflit au campement. Alors, Elan avait préféré s'isoler. Partir seul. D'ailleurs, cela l'avait bizarrement apaisé de rester toute une journée loin de la Troupe. Mais en même temps, il éprouvait un sentiment étrange. Serait-ce de la peur ? Peur de revivre la même chose qu'il y a sept ans ? Peur de ne jamais pouvoir survivre seul dans ce monde ? Après tout, il fallait bien qu'il se fasse à l'idée de quitter la Troupe, s'il voulait mener à bien son projet...
Pour s'éloigner du camp toute la journée, il avait trouvé un prétexte absurde : la chasse. Absurde, oui, parce qu'il était un piètre chasseur. Les armes à feu étaient loin d'être sa spécialité et souvent, il revenait bredouille de ses expéditions. D'autres étaient bien meilleurs que lui pour ça, mais Virgo ne l'empêchait jamais de partir pour tenter sa chance, ou du moins, pour s'entraîner.
Elan traînait derrière lui le fusil prêté par la Troupe, s'éloignant toujours plus du campement. Ensuite, il hésita à rentrer, vu que les heures passaient. De plus, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait... Normalement, il n'avait pas outrepassé la frontière, mais mieux valait rester prudent.
Soudain, un peu plus loin sur la plaine, un lapin sortit d'un terrier et bondit vers la forêt. Elan l'observa, d'abord sans penser à le tuer. Mais lorsque la bête s'immobilisa à quelques dizaines de mètres de lui, il décida de tenter sa chance. « À cette distance, ça devrait être facile ». Doucement, il redressa son arme et visa l'animal. Il mit un certain temps à l'avoir dans son viseur. Une fois que ce fut le cas, il appuya sur la gâchette. Le coup de feu partit et le lapin détala à toute allure. Apparemment, il n'avait pas fait mouche. Le bruit du coup de feu résonnait encore dans l'immense plaine qui l'entourait. « Imbécile ! Tu vas ameuter les Dragons si ça continue... »
Décidément, non, ça ne passait pas. Les armes à feu ou le maniement de l'arc lui posaient un véritable problème, ce qui était plutôt handicapant pendant un combat et il en avait conscience. Pourtant, malgré ses efforts pour progresser, son niveau stagnait depuis quelques années. Elan aurait pu demander l'aide à quelqu'un de plus habile, mais plutôt crever. Il se débrouillerait seul, comme il l'avait toujours fait.
Alors qu'il baissait la tête, il remarqua une légère fissure sur la crosse de l'arme. « Merde... » Bien sûr ce n'était pas lui qui était à l'origine de ce défaut, mais si Virgo le voyait, c'est le jeune homme qui serait tenu pour responsable... Il y avait certainement moyen de rendre la faille moins visible... Inquiet, il s'assit à califourchon au milieu de la plaine et se pencha sur son arme.
Dernière édition par Elan le Jeu 8 Mai 2014 - 17:17, édité 3 fois |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Mer 26 Mar 2014 - 16:55 | |
| Seth n'avait jamais rien eu contre le fait de travailler pour son clan. Il trouvait normal de se rendre utile, au moins méritait-il sa maigre pitance. Il n'empêchait qu'être sentinelle avait quelque chose de profondément rébarbatif. Encore que quand il était au sommet d'une vigie, le temps passait généralement plus vite puisque la vue était plus large et moins lassante. Mais c'était une autre histoire lorsqu'il devait arpenter les limites du territoire. Les intrus n'étaient pas si fréquents le long des frontières et il pouvait se passer une journée entière sans qu'il ne voit personne. Dans les faits, il ne s'en plaignait pas mais quand même, il s'emmerdait comme un rat mort. Même des rats, il n'en voyait pas d'ailleurs c'était dire. Épuisé par la chaleur, Seth cessa de déambuler et il s'offrit une rasade d'eau, la dernière que sa gourde voudrait bien lui cracher. Heureusement, le soleil déclinait lentement lui offrant l'espoir d'une fin de garde approchante.
*Ah si j'étais gradé...*
Même le plus consciencieux des hommes pouvait se mettre à rêver durant sa tâche. Du haut de ses dix-neuf années, Seth espérait que son tour viendrait bientôt. Ses trois dernières années de service lui avaient laissés un goût amer dans la bouche. Il n'avait rien accompli. Il ne s'était pas vraiment battu, n'avait pas non plus participer à d'importantes missions. Non, il avait juste joué les piquets. Et obéit. Trop souvent. S'il ne rechignait pas à plier l'échine devant Kim Dong-Yul, Jéremy ou Oli, il ne supportait plus de devoir faire profil bas face à Eli.
Lorsqu'un coup de feu claqua dans l'air, l'aigle ne cacha pas sa surprise. Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu la détonation d'une balle ? Longtemps et ce n'était pas plus mal puisqu'il faisait ainsi calme dans la ville. Après une seconde d'hésitation, il se résolut à aller voir de quoi il s'agissait. La limite du territoire ouest n'était pas très loin mais Kim n'aimait pas voir de gens armés roder dans son périmètre. Et s'il pouvait se faire remarquer par son chef en faisant un peu de zèle, ce n'était pas un mal. Le pas rapide, il entreprit donc de débusquer le tireur. Il s'avéra finalement que la chose ne fut pas très difficile. Un peu plus loin, Seth découvrit un type assit au milieu de nulle part. Et il avait une arme entre les mains. Intrigué par un comportement qu'il jugeait étrange, l'aigle pointa la mire de son fusil vers le bonhomme.
— Qu'est-ce que tu fous là ? dit-il un brin menaçant.
En le voyant tripoter son arme, Seth se demanda s'il ne l'avait pas piqué sur un membre. Est-ce qu'il savait au moins s'en servir ? Pour le moment, ses questions restaient sans réponses. Toute cette affaire ne lui plaisait pas, ça il en était sûr.
HS : Vraiment désolée pour le retard :s |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Jeu 27 Mar 2014 - 17:52 | |
| Alors qu'Elan était penché sur son arme et tentait d'évaluer la profondeur de la fissure, une voix assez forte et menaçante résonna dans son dos. Le jeune homme ne sursauta pas, il n'était pas d'un naturel très nerveux, même si la chasse avait le don de l'agacer. Il ignorait tout de son interlocuteur et plusieurs idées défilèrent dans sa tête avant qu'il ne prenne la peine de se retourner. Il imagina d'abord avoir affaire à un Dragon. Cela expliquerait le ton de reproche sur lequel il avait été interpellé. Il espérait néanmoins que ce n'était pas le cas, car les choses avaient tendance à dégénérer avec eux...
Il envisagea ensuite que la personne était un Libre. Auquel cas, il devait également se méfier. Il espérait juste que l'homme qui venait de lui adresser la parole connaissait la Troupe de Virgo ainsi que le pacte de non agression.
Il se retourna. Visiblement, le garçon était assez jeune, mais beaucoup plus costaud que lui, ce qui n'était pas pour le rassurer. Pire, il le tenait en joue... On pouvait faire mieux comme première rencontre. Elan ne paniqua pas, partant du principe que la situation reposait sur un malentendu...
- Ce que je fais là? Je chasse.
Il montra son fusil et la fissure qu'il venait de déceler
- Enfin... J'essaie.
En montrant son arme de la sorte, il avait veillé à bien mettre son brassard de la Troupe en évidence. Au moins, maintenant, l'étranger devait savoir qui il était...
Il se redressa et se tourna vers le jeune homme en laissant son arme à terre, pour lui montrer qu'il abandonnait tout moyen défensif. Il ne cherchait pas le conflit et ne voulait surtout pas que la situation dégénère, même si dans les faits, il gardait ses dagues sur lui... Il pouvait les dégainer à tout moment en cas de pépin, on n'était jamais assez prudent.
- Tu fais partie des Dragons je présume? Si c'est le cas, tu devrais savoir que j'ai tout à fait le droit d'être ici. Alors, si on pouvait en rester là ça m'arrangerait.
C'était un peu brutal, mais il ne voulait pas que cet inconnu le croie impressionné par son arme. Il voulait juste que les choses soient claires entre eux, et il en avait assez des contretemps et des mauvaises rencontres. Il espérait juste que le mec d'en face était assez commode pour le laisser retourner à ses occupations. HS : pas grave il n'y a pas le feu ^^
Dernière édition par Elan le Jeu 8 Mai 2014 - 17:18, édité 1 fois |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Dim 6 Avr 2014 - 19:14 | |
| Aux aguets, Seth attendit que l'intrus manifeste un quelconque signe de réaction. Il avait le doigt sur la gâchette et se tenait près à tirer. En le voyant se retourner, il se crispa un peu. C'était un homme assez jeune et sa stature n'était pas particulièrement impressionnante, mais il pouvait néanmoins être dangereux. Un peu intrigué, l'aigle ne résista pas à l'envie de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
— Tu chasses ?
Ses sourcils se froncèrent et il raffermit sa prise sur son arme.
— Mais tu chasses quoi ?
Il n'y avait pas grand chose à chasser dans la plaine à l'exception des rats et il n'en avait pas vu un seul aujourd'hui. De plus, pourquoi chassait-il aussi près d'un territoire ? Et surtout, s'il était membre, pourquoi avait-il besoin de trouver sa nourriture ? En gaspillant des balles en plus. Puis, une information capitale s'imprima dans ses rétines. Le brassard des intouchables. Il scruta quelques secondes le morceau de tissu en se remémorant les informations qu'il connaissait sur ces libres un peu à part. Dans tous les cas, il savait désormais que ce n'était pas un ennemi. Du moins, en théorie.
L'inconnu se mit debout, abandonnant son arme au sol dans une manœuvre pacifiste. Son fusil visant toujours le jeune homme, Seth l'écouta attentivement. Il y avait eu un beau malentendu visiblement. Finalement, il releva son arme, calant le canon sur son épaule. S'il était plus détendu, il restait toujours un peu méfiant à l'égard du petit gars.
— Je ne suis pas un dragon. Tu es aux frontières des aigles de l'est.
Il avait assez moyennement apprécié d'être considéré comme un dragon. Si Seth ne les détestait pas, il ne pouvait s'empêcher de les trouver bizarre.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Lun 14 Avr 2014 - 18:36 | |
| Décidément les ennuis survenaient toujours lorsqu'il chassait. A croire que cette activité n'était vraiment pas faite pour lui, ou pire, lui portait malheur. Il considéra son interlocuteur assez froidement. Il scruta sa silhouette massive et surtout son arme. Elan ironisa intérieurement, se disant que contrairement à lui, l'étranger savait certainement s'en servir. Bref, il n'avait pas intérêt à lui chercher des noises. Mais son agacement risquait vite de prendre le dessus. La question que l'étranger lui posa, par exemple, n'était pas pour l'aider à rester calme et sympathique. - Oui je chasse! Ca me semble évident, non? Il était déjà assez embarrassé par sa maladresse et par la situation présente, mais si en plus il devait se justifier... Ce n'était pas pour lui plaire. - Quoi? Ben je ne sais pas moi! Un écureuil, une belette... Il se tourna vers la forêt et ajouta : Tiens! Je viens juste de louper un lapin.
Lorsque Elan se tourna vers le jeune homme, celui-ci regardait son brassard. Cela le rassurait, mais d'un autre côté, c'était assez désagréable d'être identifiable instantanément par le moindre inconnu, sans pouvoir connaître l'identité des autres. Apparemment il appartenait aux Aigles... Elan jeta un coup d'oeil aux environs pour voir si, effectivement, il avait dépassé la frontière des Dragons. Quand il constata qu'il s'était effectivement trop éloigné de son territoire, il leva les mains, dans un signe de reddition. - Ok, à ce que je vois t'as raison, je n'ai rien à faire là.
Il s'était soudainement calmé et c'était certainement dû au fait qu'il était en tort. De toute façon il n'avait pas à s'énerver comme ça face à un inconnu. Rien de mieux pour s'attirer des ennuis. Il préférait garder la tête froide et s'en voulut de s'être légèrement emporté. Il était prêt à faire demi-tour lorsqu'il remarqua, derrière Seth, deux silhouette assez massives qui s'approchaient. Il ne savait exactement s'il s'agissait de membres des Aigles ou de Libres. Mais si Seth était sentinelle, Elan ne voyait pas pourquoi d'autres membres le rejoindraient. A la fois amusé et méfiant, il demanda : - T'es sentinelle des Aigles alors? C'est bien ça? et il ajouta, un sourire en coin, Je te demande ça, parce que tu vois là-bas, il tendit le doigt dans la direction des deux silhouettes, il y a deux GROS problèmes qui arrivent et je crois que tu vas avoir besoin d'un coup de main...
Ce genre de situation imprévue avait l'art de l'énerver, mais pour une fois, il s'en amusait étrangement. Peut-être parce qu'au fond, il éprouvait une forme de sympathie pour le jeune Aigle (même si en vérité, il ne comprenait pas comment on pouvait s'aliéner pour un clan pareil). Inutile de préciser que si la situation tournait en leur défaveur, il n'hésiterait pas à battre en retraite, et à laisser l'aiglon se débrouiller seul. |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Jeu 24 Avr 2014 - 18:32 | |
| Ce petit gars était étrange. Cette pensée frappa Seth et il songea qu'il devrait arrêter de laisser de tels jugements fuser dans sa tête. C'était peut-être pour ça qu'il peinait autant à se faire des relations. Pour se dénicher des ennemis, il était particulièrement doué, mais lorsqu'il s'agissait de se faire des amis, c'était une autre paire de manches. Encore que les gens ne le détestaient pas, c'était plutôt lui qui ne pouvaient pas piffer un paquet de personnes. Dans son clan, il était normalement apprécié. Il n'avait montré son animosité que pour Eli. Avec les autres, il était d'apparence sympathique même si ses pensées étaient parfois bien différentes de ses paroles. Tout ça pour dire donc qu'il était souvent maladroit dans ses approches. Surtout avec les femmes. Heureusement, l'étranger n'était pas une femme.
L'adolescent paraissait un peu agacé par ses questions. Seth ne les posait pas vraiment par plaisir, c'était juste une façon de s'assurer qu'il n'était pas un danger pour son clan.
— C'est qu'il n'y a pas grand chose à chasser dans le coin. Enfin de notre côté du moins. J'ai entendu dire que les dragons avaient du gibier, mais ils se gardent bien de partager.
Finalement, le jeune homme se rendit à l'évidence que c'était lui qui était en tort. En quelque sorte. Après tout, il n'avait pas outrepassé la frontière des aigles. Seth se contenta donc de hausser les épaules et enchaîna.
— Pas de problème.
La situation se réglait d'elle-même quand Elan reprit la parole. A sa question, il hocha simplement la tête. Il ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Peut-être tentait-il de sympathiser ? Non, Seth en doutait quand même. Lorsque le libre lui indiqua une direction, il se tourna et fixa les silhouettes en approche. Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ? Le fait que l'inconnu lui propose son aide de façon sous-entendue le fit sourire. Il aurait pu s'en sortir seul, mais si ça lui permettait de ne pas gaspiller trop de balles, il n'allait pas refuser.
— Les libres abusent vraiment ces derniers temps. Il se rendit compte de sa boulette, mais passa à autre chose. Au fait, moi c'est Seth.
Qui sait, ça pourrait être utile d'avoir échangé leurs noms pour le combat à venir. Épaulant son fusil, il visa l'une des personnes qui approchait, son index effleurant doucement la gâchette.
— Vous approchez dangereusement du territoire des aigles. Si vous ne rebroussez pas chemin, nous ferons usage de la force pour vous y contraindre !
Il avait élevé la voix pour être entendu. Maintenant, la balle était dans leur camp.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Lun 5 Mai 2014 - 15:36 | |
| Elan était content de voir qu'il n'était pas tombé sur quelqu'un d'insensé ou de belliqueux -ce qui lui était déjà arrivé à plusieurs reprises, et la situation avait d'ailleurs dégénéré... L'Aigle avait compris le malentendu et ne semblait pas lui en vouloir, c'était déjà ça. Il était malgré tout un peu vexé. Le jeune homme avait horreur de reconnaître qu'il avait tort. Ca n'arrivait pas souvent, mais quand c'était le cas, et que la situation l'obligeait à admettre son erreur, Elan était vraiment mal à l'aise et irrité. Heureusement, la tournure des événements promettait un peu plus d'action et de divertissement.
Elan ne réagit pas à la remarque de Seth. Il sourit simplement. il partageait totalement son avis, les autres Libres se montraient de plus en plus agressifs et cela ne présageait rien de bon...
- Je m'appelle Elan.
Il réalisa que c'était la première fois qu'il ne mentait pas sur son prénom à un étranger. Cela pouvait paraître stupide de mentir sur son nom. Ce n'était pas cette simple précaution qui le protégerait des mauvaises rencontre, mais Elan ne voulait prendre aucun risque. Les membres de la Troupe étaient nombreux, et donner un faux nom pouvait brouiller les pistes de certains individus malintentionnés qui chercheraient à le retrouver. Soit. Seth connaissait son vrai nom et cela lui fit du bien de ne pas mentir, pour une fois.
Elan détailla les deux hommes qui s'approchaient. Ils étaient massifs et grand. L'un d'eux titubait. Cela pouvait être dû à une blessure ou à de l'alcool. L'autre le soutenait tant bien que mal...
Il tenta de voir s'ils étaient armés, mais tout ce qu'il vit c'était un long fusil qui pendait à la ceinture de l'un d'eux. Les deux inconnus s'arrêtèrent à quelques mètres d'eux. Alors, l'homme qui soutenait son congénère parla d'une voix grave et très forte:
- Il est blessé et je l'emmène en zone neutre. Il a besoin d'aller à l'hôpital, nous sommes obligés de passer par l'un des territoires...
L'homme resta dans l'expectative. Elan se tourna vers Seth et attendit sa réaction. Il se demandait si les intentions de ces Libres étaient sincères. En tout cas, ils lui semblaient louches. D'autant que l'homme titubant cachait sa main dans sa veste. C'était peut-être pour comprimer une blessure... Ou pas... |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Mar 27 Mai 2014 - 17:41 | |
| Le jeune homme qu'il avait pris pour un intrus s'appelait donc Elan. C'était un nom peu courant - ou du moins, il ne l'avait jamais entendu -. Seth connaissait désormais son appartenance et son prénom, en cas de pépin il aurait donc quelques infos à ramener à ses supérieurs. En plus d'une description physique même s'il n'irait pas forcément loin vu que l'adolescent était plutôt passe-partout. Tout ça importait peu de toute façon, Elan ne paraissait pas être une menace. A vrai dire, Seth ne voulait pas qu'il le soit car il commençait à l'apprécier. C'était une pensée utopique et stupide qui s'effacerait peut-être vite, mais qu'importe. Et puis, il avait d'autres choses à penser sur le moment.
Les deux bougres qui approchaient ne lui inspiraient aucune confiance. L'oeil toujours aligné avec la mire de son fusil, il les détailla avec attention à la recherche d'un indice. Vu leurs tailles, il ne valait mieux pas qu'un combat au corps à corps se déclenche. Encore que l'un d'eux ne paraissait pas vraiment en mesure de se battre. Il marchait difficilement avec l'aide de son compagnon, compagnon qui portait à la ceinture une arme qui n'annonçait rien de bon. Que faisait-il avec un fusil ?
— Je n'aime pas ça. chuchota-il à Elan. Vous avez le droit de passer par ici, néanmoins j'ai aussi le droit d'effectuer un contrôle.
Seth raffermit sa prise sur son arme et continua d'une voix forte.
— Poses ton fusil au sol. Les libres ne sont pas autorisés à transporter ce type d'arme et je doute que tu l'ais obtenu au cours d'une partie de cartes.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Mer 28 Mai 2014 - 14:26 | |
| Seth détailla lui aussi les deux individus, Elan vit bien à sa mine que la situation ne lui plaisait pas non plus. C'était toujours délicat de frayer avec les Libres - quand ceux-ci ne faisaient pas partie de la Troupe - car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. A la remarque de Seth, Elan opina. Lui aussi se méfiait de ces deux étrangers, leur soudaine irruption ne lui disait rien qui vaille.
Les deux hommes étaient peut-être sincères, mais de toute façon ils ne pouvaient pas passer sur le territoire des Aigles sans autorisation. Ils devaient se plier à la fouille. Elan se dit que de plus, si le Libre était gravement blessé, le trajet vers l'hôpital ne ferait qu'aggraver les choses. Il y en avait pour des heures de marche.
On peut savoir de quelle blessure il s'agit? Non parce que, si ça se trouve, il est déjà trop tard pour ton ami. L'hôpital est très loin d'ici et même avec un véhicule je doute que ça en vaille la peine. Ses paroles étaient dures, mais Elan s'en moquait. Il fallait voir la vérité en face. En même temps, cela permettrait de mesurer leur sincérité. Si vraiment ils voulaient passer, ils accepteraient les conditions de Seth.
Je vous demande juste le droit de longer la frontière. Tant pis s'il clamse, au moins j'aurais essayé. Son compagnon poussa un râle de douleur. Si c'était de la comédie, il était très bon. Si vous tenez tant que ça à ce que je lâche mon arme, ok. Mais j'aimerais la récupérer après, j'en ai besoin... Il décrocha son fusil et s'apprêtait à le laisser tomber sur le sol, mais son geste resta en suspens. Quelque chose clochait. Pourquoi cette hésitation soudaine. Elan crut voir le blessé se saisir de quelque chose dans sa veste, comme une arme. Il comprit et hurla :
Attention! Les coups de feu partirent soudainement. Elan se jeta sur le côté, derrière un rocher assez massif pour éviter les balles. Tout s'était passé si vite, qu'il n'avait pas vu la réaction de Seth. Celui-ci avait peut-être répliqué, voire attaqué le premier. Il espérait juste que l'Aigle avait eu le temps de se mettre à l'abri. Les coups de feu se poursuivaient. Elan dégaina une dague et risqua un coup d'oeil par-dessus le rocher. |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Dim 1 Juin 2014 - 10:13 | |
| Dans la vie, tout était question d'instinct. Il suffisait d'une seule mauvaise décision pour que le château de carte s'écroule et qu'il faille tout recommencer. Si la possibilité de repartir existait encore, bien entendu. Même si Seth s'était méfié du duo, il ne l'avait pas assez fait. Néanmoins qu'aurait-il pu faire d'autre ? Tirer un coup de semonce aurait été stupide et cela aurait caché une balle. Il aurait aussi pu appeler des renforts en sifflant, mais déranger les sentinelles pour une incertitude ne lui plaisait pas beaucoup. Il avait donc choisi de voir venir et de faire confiance à Elan, aussi fou que cela puisse paraitre.
Le jeune homme fit d'ailleurs preuve d'une vision bien pragmatique qui fit sourire l'aigle. Au moins, il n'y allait pas par quatre chemins. Ses paroles forcèrent Seth à se faire une réflexion sur un détail crucial : il n'y avait pas de sang. Si le deuxième libre était si blessé que ça, des signes plus qu'évidents de son état auraient dû être visibles. Il faillit d'ailleurs demander au premier libre d'écarter la veste de son compagnon pour qu'il puisse voir lui-même l'étendu des dégâts, mais le râle poussé par l'homme le fit douter. Il avait quand même vraiment l'air mal en point. Mais même si Seth pouvait se montrer gentil, il n'était pas stupide au point de laisser repartir deux libres avec un fusil et le récupérerait à la fin de la fouille quoi qu'il puisse arriver. Il hocha pourtant fourbement la tête pour convaincre le possesseur de l'arme et observa la suite, l’œil toujours aligné à la mire de son fusil.
Lorsque la mise en garde d'Elan résonna dans l'air, il était déjà trop tard. Les balle avaient fusées du camp ennemi mais l'aigle était vif et il se jeta sur le côté. Dans l'affaire, il avait quand même récolté une égratignure à la cuisse, le libre visait bien. Dès qu'il fut à couvert, il se repositionna avec son fusil et tira à plusieurs reprises vers les hommes. Par chance, ils ne disposaient pas vraiment de possibilités de replis, les lieux étaient plus dégagés au fur et à mesure que l'on s'approchait du territoire.
— Les fumiers ! cracha-t-il entre ses dents. Elan tout va bien ?
Seth n'avait pas vu la réaction du brun, mais il supposait qu'il devait se trouver dans les environs et en bonne forme. Dans tous les cas, il comptait bien faire payer à ces libres ce qu'ils avaient fait. On ne s'attaquait pas aux aigles impunément, ils allaient vite regretter leur geste. Expirant tout l'air qu'il avait dans les poumons, il se redressa, visa et tira vers le pseudo-blessé. C'était le côté, l'endroit où il avait feint d'être blessé qu'il voulait toucher. Directement après, il s’affaissa à nouveau derrière sa protection, peu désireux de devenir la cible de l'autre libre.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Dim 1 Juin 2014 - 17:25 | |
| Seth s'était mis à l'abri à temps. Cela n'étonna en rien Elan. Le jeune Aigle avait l'air vif et devait être un bon tireur. Les Libres étaient cuits. Ils n'avaient aucune possibilité de se mettre à couvert. S'il ne fuyaient pas, ils finiraient abattus sous leurs coups. De plus, il y avait des chances pour que le bruit attire des renforts. Seth ne devait pas être la seule sentinelle dans les environs. Bref, Elan se rassura.
Ca va. Il répondit brièvement pour mieux se concentrer sur ses futures cibles. Il avait furtivement observé leurs adversaires et avait constaté que l'un d'eux était touché au flanc. Seth, en visant les côtes, avait certainement espéré affaiblir davantage le Libre blessé. Mais Elan se demandait pourquoi l'Aigle n'avait pas plutôt visé un point vital. Cherchait-il à les maintenir en vie? Et si oui, pour quelles raisons?
Elan considéra sa dague. Il hésita à s'en servir de peur de la perdre. Mais il était tellement mauvais avec les armes à feu, qu'il ne préféra même pas tenter le coup avec son fusil. Tant pis, si son lancer échouait, il lui resterait trois dagues de réserve, ce qui était suffisant. Il releva la tête, fixa le Libre blessé qui était désormais à plat ventre et visa le crâne. Il se rabaissa immédiatement sans même voir s'il avait touché sa cible. Mais le bruit d'un crâne cédant sous la pression d'une arme est assez reconnaissable, et Elan ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit résonner dans la plaine. |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Mer 11 Juin 2014 - 16:35 | |
| Viser l'exact endroit où l'homme avait feint d'être blessé était stupide. Il aurait été nettement plus efficace, et donc sécuritaire, de l'abattre directement, mais Seth n'était pas prompt à pardonner. Il ne supportait pas ce genre d'attitude et le fait que les libres aient essayés de le rouler faisait naître en lui une rage sourde. Pour cette raison, il ne comptait pas l'éliminer directement. Car il n'y aurait que la mort à la fin de la route des deux hommes. Ce serait un exemple pour les autres et une punition exemplaire pour eux. De toute façon, ne disait-on pas qu'un chien qui a goûté le sang de son maître ne pourra pas résister à l'idée de planter à nouveau les crocs dans sa chair ? Et les libres ne valaient pas mieux que des cabots aux dents sanguinolentes. Si un seul repartait, il reviendrait fouler les frontières des aigles, c'était une certitude.
Entendre Elan lui assurer qu'il allait bien le rassura. Il se serait senti coupable si le jeune homme avait été blessé alors qu'il exerçait sa mission. Toujours caché, il fouilla sa poche pour prendre des balles qu'il inséra rapidement dans le fusil. Avec tout ça, Seth avait presque oublié de recharger. Maintenant que cela était fait, il osa un coup d’œil sur les libres et constata que sa cible était à terre. Si elle était vivante, elle ne le resta pas longtemps. Une dague lancée par Elan était venue se ficher dans son crâne. Les yeux de l'aigle s'agrandirent sous la surprise. Le brun était drôlement doué et n'était pas dépourvu de force malgré sa carrure.
Il ne restait donc plus qu'un libre. Décidé à s'en débarrasser, Seth se mit en position, aligna son oeil avec le viseur et tira à deux reprises. La première balle atterrit dans l'épaule de l'homme qui lâcha un début de cri, mais fut arrêté par la deuxième balle qui atteint la base de sa gorge. Tout en le regardant s'écrouler, l'aigle se remit debout. L'arme toujours prête à faire feu, il s'approcha du premier corps et le fouilla rapidement, laissant la dague d'Elan bien en place. Il voulu en faire de même avec le second bonhomme, mais lui agonisait toujours.
— Les choix stupides engendrent des morts stupides.
Seth avait plongé un regard dur dans celui du type. Il n'avait rien contre les libres à la base, mais ceux-ci avaient dépassés les bornes. Pourtant, écoutant le fond de gentillesse en lui, il tira son couteau et égorgea l'homme histoire d'en finir. Il reprit ensuite ses fouilles, récoltant au final deux armes à feu, quelques balles et un couteau. Son butin rangé comme il le pouvait, il se tourna vers Elan et lui tendit la main.
— Merci pour le coup de main.
Seth avait beau être fier, il pouvait reconnaitre qu'il avait eu de la chance de tomber sur le jeune libre de chez Virgo.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Sam 14 Juin 2014 - 14:14 | |
| Elan se redressa sous les coups de feu de l'Aigle. Il venait de toucher le Libre à l'épaule. Immédiatement, Seth ajusta son tir et toucha la gorge. L'adolescent envia sa dextérité. Lui qui peinait à manier une arme à feu, il ne pouvait qu'être en admiration devant les capacités de son acolyte. Il savait d'ailleurs que les Aigles avaient une certaine réputation à tenir dans ce domaine. Tout comme l'Aigle, il se releva. Elan le laissa fouiller le premier corps sans dire mot et dès que Seth en eut fini, il alla rechercher sa dague, non sans l'éponger avec un tissu. Il regarda le cadavre sans ciller. L'homme dont le visage était complètement déformé suite à son lancer était méconnaissable. Elan tentait de comprendre mais il n'y arrivait pas. Même si à deux, ils auraient pu faire le poids contre l'Aigle, ces Libres auraient dû savoir qu'attaquer les frontières d'un clan était tout sauf intelligent. Il y avait de quoi s'interroger sur leur santé mentale...
Il se retourna et vit Seth achever le deuxième homme, le regard dur. Lui aussi tuait sans hésiter. C'était chose courante et cela prouvait que le jeune Aigle était un guerrier accompli, qui avait aussi certainement vu la mort de près. Quand Seth le remercia, Elan prit conscience de ce qu'il venait de faire. Il avait toujours détesté combattre, même si ça faisait partie de son quotidien. Et il ne prenait jamais de risque pour aider les autres, surtout un étranger. Or, il n'avait pas fui. En même temps, ça aurait été stupide de laisser Seth seul face à deux Libres armés, d'autant que la plaine lui offrait peu de chance pour d'échapper.
Il se contenta de sourire, peu envieux de tomber dans les commodités de la politesse. Ensuite, Elan se dit que Seth en savait peut-être un peu plus que lui sur ce qu'il se passait.
Est-ce que ce genre de chose arrive souvent? Ca m'étonne vraiment de voir les Libres s'attaquer si ouvertement aux clans... Ensuite, il posa son regard sur les cadavres, qui attiraient déjà les mouches. Sous la chaleur, l'odeur n'allait pas tarder à se manifester. Qu'est-ce que tu vas en faire? demanda-t-il en désignant du menton les deux corps.
|
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Dim 15 Juin 2014 - 11:58 | |
| La main de Seth resta quelques instants tendue. Il se sentait un peu idiot dans cette situation. Voyant qu'Elan lui mettait consciemment un vent monumental, il ne chercha pas à camoufler sa gêne et glissa le pouce sous sa ceinture. Il était un peu mal à l'aise mais cela passerait. De toute façon, le brun ne l'avait pas vraiment repoussé. Il avait bien compris à son sourire que c'était le contact qui ne lui correspondait pas et non la signification. Ou du moins, il l'espérait.
— C'est monnaie courante ces derniers temps. Les attaques sont régulières et toujours complètement suicidaires. La faim, je suppose. Non, ce n'est pas logique. Les problèmes ont commencés à se multiplier avant la saison aride, il s'est donc probablement passé quelque chose à ce moment là.
Seth avait beau réfléchir à voix haute pour faire plus facilement le point, il ne comprenait pas plus la situation. Même si les réponses semblaient logiques, rien ne pouvait justifier le fait que ces derniers mois aient été plus meurtriers que les précédents. Donc c'était bien qu'un événement avait eu un impact fort. L'ennui c'était qu'il n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir.
Le regard d'Elan vers les cadavres fut équivoque. La vermine commençait déjà à se rassembler sous ce soleil de plomb et l'aigle était peu désireux d'observer la décomposition des deux corps. Il tourna donc les yeux vers le libre et haussa brièvement les épaules.
— Une équipe va venir les évacuer. J'ai bientôt fini ma garde, je préviendrais le QG en rentrant.
Heureusement, il n'aurait pas à s'occuper de ça en plus.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Ven 20 Juin 2014 - 9:53 | |
| Elan remarqua la gêne de Seth, mais n'en tint pas compte. Il avait plutôt l'habitude de mettre les gens mal à l'aise à cause de sa froideur. Cela lui importait peu. Seth, de toute façon, n'avait pas l'air de l'avoir mal pris outre mesure. Il lui avoua qu'il ne savait pas exactement ce qu'il se passait, et que cette violence irréfléchie l'inquiétait. Elan avait lui aussi constaté la rudesse du comportement des Libres depuis qu'il était arrivé à Paris. Il avait au début pensé que c'était propre à la région. La survie y était peut-être plus difficile, la nourriture et l'eau plus rares, ce qui pourrait entraîner un accroissement de violence dans cette lutte pour la survie. Mais les membres de la Troupe qui connaissaient le coin l'avaient détrompé. Cette folie était inhabituelle, et inquiétante. Quelque chose se tramait. Il fut déçu d'apprendre que l'Aigle n'en savait pas plus, lui qui pensait que les clans devaient être mieux renseignés sur le sujet. Apparemment il se trompait.
Nous constatons aussi ce genre de comportement au Nord. Les Libres nous attaquent fréquemment. Parfois, ils n'ont aucune chance de s'en sortir vivant, mais ils foncent tête baissée. C'est... étrange.
Il savait que son témoignage n'aiderait pas Seth à comprendre ce qu'il se passait, mais Elan voulait partager son inquiétude, pour une fois qu'il discutait avec quelqu'un. Apparemment, une équipe passerait pour se débarrasser des corps. Et Seth avait presque fini son tour de garde. Alors, le jeune homme commença à s'éloigner.
Je rentre au campement. Ils doivent m'attendre. J'ai été heureux de te rencontrer, Seth ! Il le pensait. Même si son interlocuteur était membre d'un clan, Elan sentait que c'était un type bien. Il trouvait juste dommage que certaines personnes de ce genre restent embourbées dans le système clanique, et qu'elles y trouvent parfois une raison de vivre. C'était stupide de gâcher sa vie de la sorte.
Mais bon, l'Aigle avait certainement une tout autre vision des choses. Ce qui importait pour l'instant au jeune Libre, c'était de retrouver Asha, et de la sortir du clan des Jaguars. Il n'avait rien à reprocher aux Aigles. |
| | |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) Dim 22 Juin 2014 - 21:55 | |
| La journée avait été longue pour Seth mais au moins avait-elle été intéressante. Même si se battre avec des libres n'avait rien de réjouissant, c'était une occasion de se maintenir en forme. De ne pas oublier les dangers du terrain aussi. Maintenant que cette histoire était terminée, l'aigle se dit qu'il ne cracherait pas sur un peu de repos. L'idée de se restaurer lui plaisait aussi. De ce fait, il était content de ne pas avoir à s'occuper du transport des corps.
Seth fut un peu surpris d'apprendre que même le nord subissait des attaques. Le territoire des dragons était bien plus sécurisé que celui des autres clans et il était plus que stupide de les attaquer avec des armes de fortune. La situation devait donc être généralisée, c'était d'autant plus inquiétant.
— Il n'y a plus qu'à espérer une réaction du conseil des chefs.
Les clans ne pouvaient pas se laisser faire indéfiniment, l'aigle espérait donc qu'une solution serait rapidement trouvée.
Cette rencontre touchait à sa fin. Seth vu Elan s'éloigner un peu mais l'adolescent lui glissa encore quelques mots.
— Moi aussi. dit-il en souriant.
Faire la connaissance du brun avait été intéressant et il espérait pouvoir le recroiser un jour. Lui adressant un signe de la main, il tourna les talons et commença à marcher vers l'intérieur du territoire. Seth ne parcouru qu'une petite distance avant de tomber sur d'autres sentinelles qui venaient aux nouvelles. Il leur raconta rapidement l'affaire puis partit en direction du QG pour faire son rapport.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looking for peace (Seth) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |