|
| Auteur | Message |
---|
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Dans l’œil du cyclone Dim 16 Fév 2014 - 23:16 | |
|
POV Roxannejour 1 Le trajet s'était terminé dans le calme. La voiture avait contournée toutes les zones dangereuses, s'éloignant de plus en plus des flammes et de la fumée émanant des frontières des Jaguars. Au loin, le jour pointait doucement et Roxanne se sentait de plus en plus nerveuse. Bientôt, les trois autres territoires seraient pleinement réveillés et il était impossible de prévoir les réactions que chacun aurait. Seulement, elle ignorait que les Chefs avaient déjà réagis et que des combats sanglants les opposaient sur les terres du Sud. Sans parler de l'attaque qu'essuyait les entrepôts en ce moment même. Pour le moment, malgré son appréhension et son envie de retourner au QG au plus vite, elle avait d'autres choses à faire. Le mieux qu'elle avait à faire était sûrement de faire confiance à Alessandra, même si elle se méfiait parfois de sa jeunesse, elle avait toujours été efficace au côté de Noâ. En réalité, les problèmes ne se produisaient que lorsque la Chef n'était pas dans les parages, preuve qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Secouant brièvement la tête, la Seconde se concentra sur le bâtiment qui s'approchait, il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire par des pensées malvenues. Le véhicule s'arrêta à proximité des portes et la brune sortit immédiatement allant ouvrir la portière à Eli pendant que le conducteur s'occupait d'une autre Membre mal en point à l'arrière. Spontanément, Grey décida de venir l'aider. L'un de ses bras était bien amoché, mais il pouvait toujours aider et le faisait de bon cœur.
Ça ira bientôt mieux, Eli.
Du moins, elle l'espérait. Ils le sortirent donc de la voiture, se plaçant de façon à l'encadrer et marchèrent lentement jusqu'à l'hôpital. A l'intérieur, tout était encore calme, visiblement le personnel ne se doutait même pas du bordel qui avait lieu chez les Jaguars.
Vite, on a un blessé grave !
Deux soigneurs se mirent en branle, amenant une civière sur laquelle ils purent allonger le blond. Ils l'emportèrent ensuite, une autre personne guidant Grey vers une salle pour le soigner. En voyant passer un homme, Roxanne l'interpella, il fallait que l'hôpital se prépare à la vague de blessés qui allaient arriver.
Les Jaguars ont essuyés des attaques. Il y a eu beaucoup de morts, mais certains ont été bien amochés et devront être conduits ici dans les heures à venir.
Le type parut éberlué, mais il s'empressa d'aller prévenir ses collègues, une certaine agitation commençant à régner dans les couloirs peu après. Un peu inquiète, elle alla superviser les soins du brun, songeant qu'il faudrait aussi qu'elle aille voir dans quel état était Eli après...
|
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Lun 17 Fév 2014 - 21:53 | |
| Le reste du trajet jusqu’au centre hospitalier se déroula en silence, ou presque. J’avais fini par sombrer dans une semi-somnolence malgré moi, mais je repris conscience dans un sursaut lorsque la voiture s’immobilisa. Je ne pus que supposer que nous étions arrivé lorsque la porte de mon côté s’ouvrit et que je me sentis extirpé du véhicule. La voix de Roxanne me parvint, disant que ça irait bientôt mieux, et je fus soulagé de constaté que, si ma vue ne s’arrangeait pas, mon ouïe revenait peu à peu de façon plus net. Ils me maintenaient à deux, mais je m’obligeais à maintenir mes jambes de façon à ne pas peser de tout mon poids sur eux. Une fois entré dans le bâtiment, je fus rapidement allongé et emporté. Je me savais désormais en sécurité, relâchant ainsi la pression. Mais ce n’était peut-être pas une si bonne idée, car sur le coup je fus incapable de répondre aux questions que les soigneurs me posaient. Seuls des marmonnements épuisés franchissaient mes lèvres. Je ne sentis même pas la seringue pénétrer ma chair et le produit s’introduire dans mes veines. Je fus doucement happé par une douce obscurité contre laquelle je ne cherchais même plus à lutter. Le reste se déroula dans un sommeil sans rêve…
Je ne sais pas après combien de temps j’ouvris les yeux, mais la première chose que je constatais était que si je me sentais un peu mieux, je voyais toujours flou. Un moment de panique m’envahit, aussi me forçais-je à garder les yeux fermés et à respirer profondément et calmement à plusieurs reprises. Je devais avant tout sortir de la brume et évaluer les dégâts. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je me sentais tanguer dans le vague, shooté avec je ne sais quel calmant ou antidouleur. Je fini tout de même par percevoir la présence à mes côtés. Quelqu’un se trouvait dans la pièce. Ce n’était pas un soigneur, car si ça avait été le cas il aurait déjà pris la parole ou vérifier quoi que soit niveau soins. Non, la présence restait ici immobile et silencieuse, mais elle ne semblait pas hostile. Rouvrant les yeux, je cherchais la forme floutée du regard et la repérais près de ce qui semblait être la porte, mais j’étais incapable de distinguer son visage, aussi me contentais-je de fixer l’intrus sans un mot, attendant qu’il ou elle prenne enfin la parole… |
| | |
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Ven 7 Mar 2014 - 16:00 | |
| POV Roxanne L'état de Grey n'était désormais plus une source d'inquiétude. Sa blessure au bras avait été bien soignée et il retrouverait toute sa mobilité, il avait juste besoin de le laisser au repos pour quelques jours, le temps d'assurer la cicatrisation de la plaie. Cette tête de mule n'était bien sûr pas de cet avis et il se fichait bien d'avoir eu de la chance, son seul désir étant de retourner au QG au plus vite pour aller aider. Roxanne avait beau partager son inquiétude, il était hors de question qu'elle le laisse repartir seul. Pour le moment, elle préférait l'avoir à l’œil. De plus pouvoir s'appuyer sur un allié n'était ici pas de trop.
Les nouvelles concernant Eli n'étaient pas vraiment bonnes par contre. Le jeune homme avait été sévèrement touché, mais les médecins refusaient de lui dire trop de choses, se contentant d'informations globales qui au final ne faisaient que l'inquiéter plus encore. Et puis, il y eut une arrivée des plus étonnantes. Ou plutôt deux. Annabella et Kim Dong-Yul avaient eux aussi été admis après un combat dont elle ne ne savait rien. Il fallait croire que l'attaque qu'avait essuyé le QG s'était répercutée dans les ruines, touchant au passage les autres clans. Voir deux Chefs dans un pareil état lui fit repenser à la situation de Noâ, mais elle chassa très vite ses mauvaises pensées. Aucune chance qu'elle se soit fait avoir par les rebelles ! Et puis, elle avait avec elle plusieurs Membres qui avaient su prouvés leurs capacités et leur fidélité.
Un long moment plus tard, un Jaguar vint d'ailleurs leur porter de bonnes nouvelles. La rébellion avait été contrecarrée, Noâ allait bien, et le nettoyage avait déjà été commencé sur le territoire. Elle le renvoya avec les informations concernant les blessés, puis retourna auprès de l'Aigle. Après moult discussions, elle avait réussi à obtenir l'autorisation de rester auprès de lui en attendant son réveil pour lui annoncer les nouvelles. Au vu de sa situation, elle avait préféré ne pas prévenir immédiatement les personnes de son clan qui se trouvaient dans l'hôpital pour qu'il ait le temps de se préparer pour la suite.
Adossée au mur à côté de la porte, Roxanne attendait donc. Lorsqu'elle constata des signes de réveil sur le jeune homme qu'elle veillait, elle resta immobile, lui laissant le temps de reprendre corps avec la réalité. Lorsqu'il la fixa, du moins elle en eut l'impression, elle s'approcha de quelques pas et prit la parole.
C'est Roxanne. J'ai...de bonnes et de...mauvaises nouvelles.
Les choses n'étaient pas faciles à dire et elle n'arrivait pas à faire preuve de froideur en de telles circonstances.
La rébellion est terminée. Alessandra se trouve au QG, vivante, elle seconde Noâ pour la suite. Par contre... Elle déglutit difficilement, mais continua. Ton Chef a été admis ici dans un sale état. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il n'a pas encore repris connaissance d'après ce que j'ai entendu.
Dernière édition par Alessandra le Sam 8 Mar 2014 - 1:11, édité 1 fois |
| | |
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Ven 7 Mar 2014 - 16:24 | |
| Roxanne… Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle en avait déjà fait beaucoup pour moi, qu’est-ce qui la poussait à en faire plus alors qu’elle n’en avait aucunes obligations ? J’eu malheureusement bien vite la réponse. Enfin, malheureusementet heureusement en fait, car elle commença par une nouvelle qui me soulagea grandement : Al était vivante, et si elle secondait Noâ c’est qu’elle alalit bien également. J’eu par contre plus de mal à assimiler la deuxième nouvelle. Mon chef… Kim, à l’hopitale… ?! Je détournais les yeux sans pur autant fixer un point un précis et essayais de me redresser. Si mes membres étaient engourdit, ils m’obéissaient encore, et j’eu suffisemment de force dans les bras pour m’asseoir sans trop grimacer, surtout face à la Jaguar. Toussant un coup pour m’éclaircir la voix, j’essayais d’agencer mes idées et d’assimiler ce qu’elle venait de m’apprendre et les conséquences que cela entrainait.
« Depuis quand est-il là ? »
Savoir depuis quand moi j’étais là passait au troisième plan. Ma première question avait eu une réponse sans que je n’ai à la poser. Je devais maintenant avoir des détails sur cette histoire dont je n’avais encore percu tout l’impacte. Le fait d’être assis m’aidait à m’éclaircir les idées, et je pu constater le travail des médecins : Je me sentais mieux, même si la douleur résonnait toujours de manière sourde.
Il fallait que j’agence mes idées, que je me concentre. Je revins alors sur les paroles de Roxanne : « Ton Chef a été admis ici dans un sale état. ». La pièce tomba enfin, et je me relevais dans un sursaut, ignorant ma tête qui commeça à tourner aussitôt et la douleur qui se fit plus cuisante. Je m’appuyais tout de même d’une main contre le mur à côté de moi pour me stabiliser et fixais à nouveau la silouhette de la Seconde, prenant la parole d’une voix dure, bien qu’encore enrouée.
« Où est-il ? Je dois savoir ce qu’il s’est passer ! » |
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Sam 8 Mar 2014 - 1:23 | |
| POV Roxanne Comme elle le pensait, les nouvelles n'avaient pas eu un effet bénéfique sur l'Aigle. Alors qu'il aurait mieux fait de rester simplement allongé le temps de récupérer, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se redresser jusqu'à s'asseoir sur le lit. Elle faillit faire un commentaire, mais s'en abstint de justesse.
Plusieurs heures. Ils ne sont pas arrivés très longtemps après nous.
Et puis, il se leva soudainement à la grande surprise de Roxanne. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! Des vertiges le prenant, il tituba légèrement avant de s'appuyer au mur. S'il avait meilleure allure que tout à l'heure, il ne paraissait vraiment pas en forme. Le temps avait révélé toutes les couleurs de ses ecchymoses.
C'est peut-être pas l'idée du siècle. J'veux dire, loin de moi l'idée de t'en empêcher, mais tu occupes un peu la place de Second non ? Sérieusement, tu as pas l'air très crédible là. Déjà, on a l'impression que tu t'es fait rouler dessus avec ta tête de déterré, mais niveau fringue c'est pas la joie. Il faudrait pas que tu enfiles un truc genre une chemise ou un t-shirt. Un pantalon serait pas mal aussi...
|
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Sam 8 Mar 2014 - 1:38 | |
| Alors comma ça, cela faisait plusieurs heures que Kim était là. S’il était arrivé juste après moi, cela signifiait que j’avais « dormi » un bon moment également… Sauf que moi j’étais réveillé, contrairement à lui. Alors que je cherchais encore à me stabiliser dans l’espoir de pouvoir faire un pas, la Jaguar repris la parole, disant que ce n’était peut-être pa la meilleur des idées que de me déplacer, de un à cause de mon état, mais aussi à cause de ma tenue. Baissant les yeux, je me retins de les écarciller en constatant que je ne portais que mon boxeur. Je tatait ma peau nue d’une main et retint également une grimace en sentant la douleur sourde des coups qui ressortaient plus colorés dans le flou. Poussant un soupir en relevant les yeux, je me détournais légèrement pour m’appuyer contre le mur.
« Et merde. Je dois le voir, ou au moins parler à un soigneur. Il faut que je sache ce qu’il en est ! »
Parce que s’il était réellement dans un état critique, c’était bien à moi de reprendre le flambeau, et amoché ou non, je ne comptais pas laisser cette « chance » filer. Je devais en savoir plus… mais si je pouvais encore m’arranger pour me déplacer, je ne pouvais décemment pas le faire dans cette tenue en effet… Tournant à nouveau les yeux vers Roxanne, en les plissant légèrement malgré moi afin d’essayer de distinguer son expression, je repris la parole sur un ton un peu trop las cette fois. J’avais beau être rester dans le vague pendant des heure, un nouveau coup de fatigue venait de s’abattre, mais je ne pouvais pas dormir, plus maintenant.
« Tu ne saurai pas où ils ont mit mes fringues par hasard, hein ? » |
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Sam 8 Mar 2014 - 2:41 | |
| POV Roxanne J'pense pas que le voir t'apportera grand chose.
Après quelques pas à reculons, la brune buta contre le mur auquel elle s'adossa. La tête légèrement penchée sur le côté, elle observait l'Aigle, perplexe. Elle n'arrivait pas à se faire une réelle idée de lui, mais cela n'avait rien de bien étonnant, c'était un fait de notoriété public. Mais qu'est-ce qu'Alessandra pouvait bien faire avec lui ? Peut-être lui permettait-il de compenser le vide caché en elle depuis bien des années, il ne fallait pas être un génie pour constater qu'il y avait un problème chez cette fille. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne lui faisait pas confiance. Pas qu'elle aurait pu trahir les Jaguars, c'était même la seule chose dont elle était sûre, c'était plus insidieux. Si on grattait un peu sous la surface, on voyait bien qu'il n'y avait rien d'autre. Elle était une Jaguar, point. Avant, elle était la Seconde des Jaguars, ce grade lui procurait une personnalité plus importante, mais cela s'arrêtait là. En somme, Al n'était que l'ombre de celle qu'elle voyait dans les yeux des autres. Ou du moins, c'était l'avis de Roxanne qui avait souvent eu l'occasion de l'observer. Mais revenons-en à nos moutons.
Sinon, je pourrais aller te le chercher ton soigneur.
Néanmoins, le blond semblait avoir une autre idée en tête.
Je compterais pas trop dessus. A l'heure actuelle, ils doivent être en lambeaux vu comme ils ont dû couper dedans pour te soigner. Par contre, je pourrais t'en dégoter d'autres.
Mais avant, il y avait une question qui avait bien eu le temps de lui trotter dans la tête qu'elle souhaitait éclaircir. Certes, ce n'était pas vraiment le moment, mais elle doutait de pouvoir reparler aussi simplement avec Eli un jour. Après tout, ils avaient un lourd passif que l'homme n'était pas prêt d'oublier.
Qu'est-ce que tu comptes faire pour Alessandra ? Je sais pas si tu te souviens, mais elle t'a laissé en plan pour rejoindre Noâ. J'ai rien contre votre relation, mais ça vous a déjà attiré pas mal d'emmerdes et ça ne fait que commencer. Ce serait pas de trop que vous réfléchissiez deux minutes avant de vous prendre le mur, ça ferait sûrement moins mal.
L'amour inter-clans, elle n'y croyait pas du tout. Même chose pour l'amour tout court en fait, c'était pas un truc que les Membres devaient éprouver sous peine de mettre leur vie et celles des autres en danger. Parce que l'amour, ça rendait con et c'était un truc pour ceux qui n'avaient plus le destin d'un clan sur les épaules.
|
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Sam 8 Mar 2014 - 11:48 | |
| Roxanne répondit que ça ne servait à rien de le voir, mais que par contre elle pouvait aller chercher un soigneur. Un long silence avait palné entre ses deux phrases, et si j’y voyais claire j’aurai pu constater qu’elle m’observait. Enfin d’un autre côté, je pouvais sentir son regard pesé sur moi, aussi prenais-je soin de garder la tête détournée afin de caché la gêne qui pointait en moi. Je n’étais pas gêné d’être vu en « petite tenue », ça je m’en foutais, mais plutôt d’être vu dans un tel état de faiblesse, encore. Si j’avais vraiment une tête à m’être fait rouler dessus, ça ne devait pas être très glorieux…
Elle ajouta alors qu’elle pouvait aussi me trouver des vêtements, les miens n’étant plus en état d’être portés. Je soupirai de nouveau. Il ne manquait plus que ça… Mais je ne pouvais décemment pas rester en slip non plus… Je voulut répondre par la positive à la fois pour soigneur et les vêtements, mais je n’en eu pas le temps. Elle venait de reprendre la parole, abordant ma relation avec Alessandra. Sa question et ses affirmations me firent vasciller, et j’allais rapidement me rasseoir sur le lit. Je gardais le silence un moment, réfléchissant à ses paroles. Oui, Al était partie pour rejoindre sa chef, et je lui en voulait non pas pour m’avoir laissé, mais bien pour avoir prit des risques magré son état. Et d’un autre côté, j’en faisais autant, donc je ne pouvais pas la blamer non plus… Ensuite, elle nous demandait de réfléchir ? Qu’est-ce qu’elle attendait au juste… ? Le silence s’étirait, mais je ne savait quoi lui répondre, et je ne voyais pourquoi je devais lui répondre non plus. Pourtant, je pris quand même la parole, gardant toujours le regard détourner de la Jaguar. Le flou commençait à me donner mal aux yeux, en plus du reste, et j’avais juste envie de les fermer et de m’allonger de nouveau, mais pas tant qu’elle était là…
« Qu’est-ce que tu veut entendre ? Que nos clans passeront toujours avant notre relation ? Qu’on va se séparer pour notre bien à tous ? Qu’on va se repentir pour des trahisons qu’on a pas commises ? »
Parce que oui, si Kim avait prit cette relation comme une trahison, pour ma part je ne voyais pas les choses de cette manière. Mais je savais que ce n’était pas le cas pour Al, et qu’elle s’en voulait vis-à-vis de Noâ. Je savais que son clan passait et passerait toujours avant tout, et je savais également qu’elle supportait mal mes excès de fièrté mal placée… Je n’était pas con,… ou plutôt pas aveugle… à ce niveau là… Et si je savais également qu’elle était forte, ce n’était pas ça qui m’empêchait d’avoir peur pour elle…
N’en pouvant plus, je fermais les yeux et me massait doucement les paupières du bout des doigts tout en reprenant.
« Qu’est-ce qui t’inquiète exactement ? Je doute que ça te fasse quoi que ce soit si on se prenait un mur, alors pourquoi cette question ? » |
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Sam 8 Mar 2014 - 23:23 | |
|
POV Roxanne Visiblement, elle avait touchée un point sensible. La réaction d'Eli la mit un peu mal à l'aise, ce n'était pas non plus ce qu'elle recherchait. Les lèvres pincées, elle le toisa en silence alors qu'il allait s'asseoir sur le lit. Maintenant qu'il avait adopté une position un peu plus adaptée à son état, elle fut légèrement rassurée, mais cela n'arrangeait pas tout. Un lourd silence flotta sur la pièce durant un moment bien trop long avant qu'il ne se décide enfin à le briser. Les questions qu'il lui avait à son tour posées mirent Roxanne bien mal à l'aise. Qu'attendait-elle vraiment ? Elle n'en savait foutrement rien dans l'histoire.
Incapable de répondre, elle ne dit pas un mot. La rébellion l'avait sûrement plus touchée qu'elle ne le pensait et la fatigue devait lui faire monter de drôles d'idées à la tête. Glissant une main dans sa nuque, elle poussa un long soupir. Et puis, le jeune homme reprit, lui offrant une nouvelle chance de lui offrir une réponse digne de ce nom. Avant qu'elle n'ait réellement pu y réfléchir, les mots passèrent ses lèvres, lui donnant l'étrange sensation de s'être faite doubler par elle-même.
Cette fille est une véritable bombe à retardement. Dans l'histoire, tu es l'inconnue qui pourrait tout fait péter, normal que je m'inquiète.
Dans la foulée, elle fit volte-face et passa la porte pour aller chercher les vêtements que l'Aigle lui avait demandé, espérant croiser un soigneur sur le chemin.
|
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Dim 9 Mar 2014 - 0:32 | |
| La Jaguar ne répondit pas dans un premier temps. Ce n’est qu’après ma dernière question qu’elle prit enfin la parole, et sa réponse ne me plus pas vraiment. Mais même si j’avais voulus réagir, ce qui n’était pas le cas dans l’immédiat, elle ne m’en laissa pas le temps, sortant de la pièce sans un mot de plus. Je poussais alors un long soupir et me pris la tête dans les mains. J’étais tenté de ma rallonger, de dormir, mais je luttais contre cette idée. J’avais beaucoup trop de choses en tête que pour pouvoir dormir, et je n’avais pas encore les idées suffisemment claires que pour réussir à les agencées rapidement. Je parvins tout de même, après quelques secondes d’inspirations et d’expirations profondes et douloureuses…, à tourner mes pensées vers Al. Tant que je n’avais pas plus d’information, cela ne servait à rien que je me prenne la tête avec Kim…
Les mots de Roxanne résonnaient dans ma tête : Que comptais-je faire ? Où cela nous menait-il au final ? Et surtout, en quoi Al était une bombe à retardement ? J’avais éspérer que nous aurions pu parler un peu pendant qu’elle était chez moi, ou vice-versa, mais au final nous nous étions comme muré dans le silence, et rien n’avait avancé entre nous. Au contraire, les choses semblaient plutôt partir à reculons, et cette idée me fit trembler. Je ne voulais pas la perdre, et pourtant depuis quelques temps déjà j’avais l’impression qu’elle m’échapais sans que je ne puisse rien faire. Ou plutôt si, ma seule réaction avait été de me comporter comme un con, et si je l’avais reconnu devant elle, je n’était pas certain que ça ai arranger beaucoup les choses… Putain, si on m’avait dis un jour qu’une relation sérieuse pouvait-être si compliquée…
Je fus coupé court dans mes réflexions par l’arrivée d’un inconnu dans la pièce. Inconnu qui se présenta comme un soigneur des Aigles accompagné d’une attelle et d’une béquille. Son nom ne me dis rien, et j’en conclu qu’il devait passer le plus claire de son temps au Centre, comme la plupart des soigneurs. Il coupa net à mes questions, voulant m’examiner d’abord, et je du serrer les dents pour garder mon calme et répondre patiemment a ses questions. Le diagnostique qu’il me donna n’était pas très concluant… : Deux côtes cassées, des sutures et des ecchimoses sur à peu près tout le corps, le poignet gauche escinté et donc inutilisable pendant quelque temps (tient, il était bandé…, il était temps que je me rende compte…), et selon mes dires, la vue brouillée pour une durée indéterminée, si pas à vie…suite aux coups répétés reçus à la tête. Je ne sais pas a quoi il m’avait shooté, mais la douleur était moindre par rapport à ce qu’elle aurait du être au vue des dégâts, et je n’allais pas m’en plaindre… Mais étrangement, ce n’est qu’après qu’il m’ai fait le topo que je ressentit tout de même la douleur plus fotement.Le soigneur vérifia une nouvelle fois mon poignet et me l’immobilisa totalement avec l’attelle. Il m’enjoignit également de garder la béquille le temps que ma cuisse guérisse totalement, mais que je risquais malgré tout de boiter à vie. La bonne blague… A moitié aveugle et boiteux… un coup à se faire virer vite fait… Si je voulais éviter ça, j’avais intérêt à ce que ça ne s’apprenne pas. Hors si je pouvais faire en sorte de dissimuler ma vue, je ne pouvais dissimuler le boitement, … Et j’allais de toute façon avoir besoin d’aide…
Une fois qu’il eu fini de vérifier et changer les pensements, qu’il m’eu redonner un anti-douleur et qu’il eu fait son pronostique, il accepta enfin de répondre à mes questions concernant Kim. Si mon état avait de quoi être préocupant, celui de Kim n’était pas mieux, car lui c’était sa vie qui était en jeu. Je n’avais donc pas le choix, c’était à moi de prendre sa place le temps qu’il se remette… en admettant qu’il se remette un jour… J’allais donc devoir trouver une solution pour tenir le coup malgré mes blessures, et cette solution apparu dans mon esprit comme si elle trainait là depuis des jours : Madame. Si les médocs du Centre suffisaient à atténuer la douleur, Madame devait avoir de quoi tenir debout et donner un semblant de forme face aux Membres.
Je renvoyais le soigneur alors qu’on frappait à la porte. Mais avant, je lui demandais s’il y avait d’autres Aigles dans les environs, et si oui, si l’un d’eux pouvait aller me chercher Oli, en insistant sur le fait que je ne voulais voir que lui et personne d’autre. Il sortit avec un soupir, préférant que je me repose plutôt que d’enchainer les visites, mais j’espèrais qu’il obéirait malgré tout. Soigneur ou pas, il restait un Aigle après tout…
Je reconnu la silouhette qui entra comme celle de Roxanne. Tiens, je ne m’attendais pas à ce qu’elle revienne… |
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Dim 9 Mar 2014 - 2:34 | |
| POV Roxanne Le soigneur avait été assez facile à dégoter. En sortant, Roxanne avait vu une silhouette s'éloigner dans le couloir, elle s'était donc empressé de la rejoindre et lui avait rapidement expliqué que le Second des Aigles souhaitait parler à quelqu'un pouvant l'informer sur l'état de Kim Dong-Yul. Si l'homme ne savait pas grand chose, il lui assura qu'il allait demander à quelqu'un d'aller voir rapidement Eli. Une fois cette affaire réglée, elle partit à la chasse aux vêtements. Stupidement, elle avait oublié de poser la question au soigneur et s'était donc retrouvé à errer dans l'hôpital, en profitant pour tendre l'oreille histoire de glaner quelques informations. Après cette nuit, Noâ serait sûrement satisfaite d'en apprendre plus, même s'il s'agissait de ragots de couloirs. Elle apprit ainsi que l'état de Annabella n'était pas meilleur que celui de l'Aigle en chef, ce détail - sans la réjouir - lui sembla de bonne augure. La Vipère était dangereuse et il valait mieux la voir hors d'état de nuire. Encore qu'on savait ce que l'on avait, mais pas ce que l'on aurait, sa remplaçante pouvait s'avérer être encore pire qu'elle. D'ailleurs, la situation à ce sujet n'était pas plus claire à l'Ouest qu'à l'Est, aucun Second officiel n'étant nommé.
A force de se balader, elle finit par rejoindre le hall. Là-bas, elle pu se renseigner et on lui indiqua un placard où elle pourrait trouver des vêtements. Une fois dans la pièce exiguë éclairée par une ampoule faiblarde, elle se retrouva à faire le tri pour dénicher des fringues suffisamment grandes pour le blond. A plusieurs reprises, elle se traita d'andouille, ne comprenant pas pourquoi elle faisait tout ça pour lui, mais cela ne l'empêcha pas de retourner finalement vers la chambre, une nouvelle tenue sous le bras.
Une fois devant la porte, elle entendit des voix et jugea donc bon de frapper. Elle ne tenait pas trop à faire le pied de grue ici, mais elle se voyait quand même pas entrer comme une sauvage alors que le blond était en présence d'un soigneur. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et elle fit face à un soigneur qui lui adressa un bref signe de tête avant de partir. Elle en profita donc pour se glisser à l'intérieur, allant déposer les vêtements sur le lit.
Je pense qu'avec ça tu devrais être paré.
Tiens, il portait une attelle maintenant ? Elle enregistra aussi le fait qu'une béquille était posée à proximité de lui et supposa qu'il avait reçu le "droit" de se déplacer.
Un message à faire passer à tu sais qui avant que je décolle ?
|
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Dim 9 Mar 2014 - 15:04 | |
| Roxanne déposa un tas sur le lit que j’identifiais comme des vêtements. Elle était donc sérieuse quand elle m’avait proposer m’en dégoter ? Je lui lançais un regard à la fois surpris et suspcieux avant de la remercier, enfin presque...
« Merci, mais si tu espère que ce flot de bonnes intentions va changer quelque chose à ce qui s’est passé la dernière fois, oublie. Je ne suis pas prêt d’oublier cette flèche. »
Je désignais la béquille du menton avant d’attraper les vêtements. J’enfilais d’abord le t-shirt avec difficulté et me résolu à attendre son départ avant de m’essayer à l’enfilage du short. Elle me demanda alors si j’avais un message à transmettre à Alessandra. Je restais silencieux quelques secondes, fixant la forme de la béquille d’un air absent, pour finir par répondre d’une voix que je voulu neutre.
« Au cas où, qu’elle ne s’inquiète pas pour moi et qu’elle prenne le temps de se soigner. »
Je n’avais pas détourner le regard vers elle de peur qu’elle n’y voit un mélange de colère, de tristesse et d’amertume. Comme les choses étaient parties là, jen’étais pas près de revoir Alessandra, et pourtant je n’avais qu’une envie, c’était de la serrer dans mes bras et de m’assurer par moi-même qu’elle allait bien. Mais dans l’immédiat, elle comme moi avions d’autres choses à penser… |
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Mer 26 Mar 2014 - 3:14 | |
| POV Roxanne La surprise que Roxanne put lire dans le regard de l'Aigle engendra un tout autre étonnement dans le sien. Ne connaissait-il donc pas la gentillesse gratuite ? Enfin non, dans ce cas-ci, c'était surtout une façon d'effacer sa dette envers lui. Après tout, il avait contribué au fait que Alessandra était rentrée vivante à la maison et même si la Seconde n'était pas en très bons termes avec elle, l'adolescente était une Jaguar. De plus, elle n'avait jamais aimé voir quelqu'un affaiblit alors si elle pouvait faire quelque chose pour le dépanner, elle le faisait sans hésiter. Et qu'importe qu'il vienne d'un clan voisin.
C'est une autre histoire.
Il ne fallait pas tout mélanger non plus. D'accord, cette flèche aurait pu être évitée, mais elle restait convaincue qu'il l'avait cherché. Et puis, elle avait fait ça dans le cadre de sa fonction, hors de question donc de se complaire dans les remords.
Ce sera fait.
Si elle ne s'était pas attendue à un message mielleux de sa part, elle le trouva tout de même assez froid. Ne commentant pas un détail qui ne la regardait de toute façon pas, elle passa à autre chose et hocha mécaniquement la tête, comme pour confirmer une seconde fois. Sur ce geste, elle quitta la pièce, bien décidée à retourner auprès de Noâ pour lui transmettre tous les nouvelles de vive voix.
|
| | |
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone Mer 26 Mar 2014 - 21:54 | |
| Roxanne affirma que le message serait transmit avant de quitter définitivement la pièce. Je continuais de fixer le vide un moment avant de m’allonger en grimançant. Je fermais les yeux en soupirant et tentais de détendre mes mes muscles endoliris. La tête me tournais, et mes idées partaient dans tous les sens à nouveau. J’avais envie de dormir. Qu’est-ce qui m’en empêchait ? Le temps qu’Oli soit prévenu et arrive, je pouvais bien me reposer un peu, non ? Je n’avais que ça à faire de toute façon… J’aurais tout le temps de me démener un fois mon passage chez Madame, en attendant, je pouvais bien dormir un peu, ou au moins somnoler… Malheureusement, si la fatigue l’emporta sur mes pensées, les cauchemards eux s’en donnèrent à cœur joie, encore… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l’œil du cyclone | |
| |
| | | |