AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptySam 25 Jan 2014 - 18:35

Ce jour-là, on m'avait autorisée à aller faire un petit tour dans le centre neutre. Pourquoi moi ? Parce qu'il parait que je m'étais réellement calmée depuis le temps où j'avais énervé ce cher Jéremy et aussi parce qu'ils n'avaient pas besoin que je couse quoi que ce soit en ce moment. Un peu de répit ? Ca ne fait jamais de tort aux Soumis, croyez-moi, surtout au sein de ce clan machiste. Bon, d'accord, je me faisais beaucoup d'idées et je n'arrivais pas à me contenir réellement depuis que ce Membre m'ait presque percée à jour, donc, j'en avais bien besoin de ce petit jour de repos. Pas question de me faire prier, de ce fait. C'était avec un tout petit sac dans lequel j'avais mis une serviette de bain et un peu de ma ration de nourriture que je me mis à marcher en direction de l'endroit privilégié : le lac. Là, j'aurai de quoi me relaxer et toute seule. Rares étaient les personnes qui s'y attardaient : soit des Libres de passage mais alors vraiment court, le passage, soit des Membres ou Soumis qui avaient sans doute mieux dans leur territoire.

Arrivant au lieu dit, je déposai mon sac sur un rocher qui limitait le fameux lac. Je m'assis à même le sol, dans cette herbe fraîche, laissant déjà trempés mes pieds dénudés. Je soupirai de plaisir : un pur moment de relaxation, je vous l'assure ! Pas question de m'énerver aujourd'hui à penser à ce Jéremy, pas question de m'énerver au sujet de mon cher clan machiste, juste me relaxer. Petit à petit, ne voyant personne débarquer à ma suite, je me décidai de me déshabiller pour pénétrer doucement, pas après pas, dans cette eau glacée au début mais dans laquelle je me réchauffai rapidement. Ma serviette était sur le rocher, dans mon sac. Quant à moi, j'avais posé ma tête sur ce même rocher, me laissant aller au rythme de l'eau, ni plus ni moins.

« Aaah... Que c'est bon... Je ne pourrai plus profiter de ça avant un bon moment... » dis-je sans même réaliser que quelqu'un s'approchait et pourrait s'imaginer bien des choses à n'entendre que cette phrase...

Un dragon beaucoup trop... discret, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptySam 1 Fév 2014 - 17:58

Je n'avais jamais été quelqu'un de prude. Ma vie en-dehors des frontières de Paris était même bien plus décomplexée que celle que je menais ici. Cependant, je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil à l'entente de l'extase de la jeune femme qui se trouvait juste devant moi. Mais revenons au début de l'histoire. Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre exemple sur ma très chère Loukas, Loukas qui n'aurait très certainement pas apprécié le petit jeu auquel j'allais prendre part. J'avais délibérément raccourci mon entraînement avec les fines lames afin de me dégourdir les jambes et de me vider l'esprit des disputes incessantes entre Violette et Michael. Icare lui-même avait considéré que l'entraînement touchait à sa fin et s'était retiré quelques minutes avant moi, je n'avais fait que le suivre...Je n'étais donc théoriquement pas en tort. Mais là n'était pas le sujet. Je m'étais donc éclipsé, les laissant à leur sempiternelle brise de bec. Me laissant guider par mes pas, je me retrouvai bien vite hors du territoire. Je n'avais pas pris la peine de déranger Loukas, devinant sans mal qu'elle devait flemmarder dans un coin et ne désirait pas être dérangée. Je fis d'abord un détour par les échoppes du centre neutre, traînant ma carcasse ça-et-là, me tenant à jour des ragots que l'on colportait un peu partout. Et puis finalement, l'étendu bleuâtre du lac s'était dessiné sous mes prunelles azurées. Et un mouvement avait retenu mon attention. Une jeune femme, peut-être libre, peut-être soumise, était en train de se dévêtir avant de s'avancer dans l'eau peu claire du lac.

Contrairement à ce qu'on pouvait en penser, je n'étais pas friand de ce genre de spectacle. Je répétais sans cesse qu'il n'y avait de place que pour ma petite sœur et Loukas dans ma vie. Les autres filles n'étaient qu'un amusement dont je me laissais trop rapidement pour leur propre bien. Par ailleurs, la silhouette de la demoiselle se trouvait bien trop loin que pour que je me rince l’œil.  Pourtant, l'esprit soudainement joueur, je m'avançai discrètement, mettant tous mes talents de membre à mon service et je me retrouvai à quelques mètres de son dos, j'attrapai du bout des doigts ce qui devait être son sac et c'est là qu'elle gratifia l'assemblée de sa phrase à double sens...Et je haussai un sourcil, un sourire mesquin au coin des lèvres alors que j'étais accroupi juste derrière elle.

Surtout pas si tu te faisais enlevée par le premier venu, lui soufflai-je doucement. Et si j'étais toi, j'éviterais les eaux du lac, ce n'est pas ce qu'il y a de plus...ragoutant., continuai-je alors que je reculai volontairement d'un pas, gardant toujours son sac dans mes mains et attendant de voir la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptySam 1 Fév 2014 - 18:34

Je savais pertinemment que ce lac n'était pas un endroit idyllique mais cela me permettait au moins de souffler l'espace d'un instant loin des autres aigles qui avaient tendance à me taper sur les nerfs, surtout Jéremy. Je ne le détestais pas mais je ne voulais pas l'apprécier pour autant. Je devais juste me montrer forte face à la hiérarchie discriminatoire de mon clan, alors forcément, il n'était pas question de devenir faible face à l'un de hommes trop prétentieux. Enfin, ils l'étaient tous, selon moi, sans que je ne les connaisse tous. Un préjugé ? Et alors ? Tout ça pour dire que tant que j'étais ici, je pouvais me permettre de déchargé tout mon venin dans cette eau déjà sale pour mieux me relaxer juste après. Qui venait à cette heure de la journée dans cet endroit plutôt paumé du centre neutre ? A priori personne et ça se voyait puisque j'étais la seule à des kilomètres à la ronde... Ou presque.

Ce petit dragon s'était joué de ma vigilance qui n'était pas très au point à ce moment-là, il faut l'admettre. Si seulement je l'avais vu ou entendu arriver, je me serais déjà éclipsée depuis belle lurette, je vous l'assure ! Malheureusement, le sort en avait voulu autrement. C'est connu, pourtant, que les dragons sont des Membres et Soumis plus vicieux les uns que les autres, des êtres perfides. Ils portaient bien leur nom... C'est en sentant son souffle et en entendant sa remarque que je me crispai, me retournant trop tardivement que pour l'empêcher de voler mon sac. Me relever ? Mauvaise idée... J'étais nue, après tout. Je fronçai les sourcils en signe d'avertissement mais il avait déjà bien reculé, l'ordure.

« On ne t'a jamais appris qu'il est mal élevé de voler, bel inconnu ? Et puis, qui te dit que je n'ai pas un allié, un coéquipier qui se cache pour te sauter dessus et récupérer mes affaires aussitôt ? »

Bon, il est clair que je mentais plutôt mal, surtout quand mon visage montrait autant de colère que de gêne. Je me tenais péniblement « couchée » dans l'eau, ne ressortant que ma tête, pour qu'il ne puisse observer quelque chose de plus... intime ?

« Que fait une vermine dans ton genre ici ? Un Libre qui a besoin de vivres et qui, de ce fait, vole ? Ce n'est pas joli-joli, tu sais ? Si tu relâches tout de suite mes affaires, je promets de te laisser en un seul morceau et de ne pas aller te dénoncer auprès de mon chef. Et crois-moi, c'est plus sûr pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:39

J'étais un jeune homme particulièrement taquin. Ma petite sœur pouvait en témoigner. Jouer des tours, tendre des pièges étaient des choses que j'affectionnais tout particulièrement. Il fallait dire pour ma défense que si je ne voulais pas mourir d'ennuie, je devais m'efforcer de trouver une solution. Et tant pis si cela impliquait d'agiter mon petit monde et de déranger mon entourage proche ou même très lointain. Pas de chance pour la demoiselle qui barbotait dans l'eau, j'avais jeté mon dévolu sur elle. D'ailleurs, je me demandais à qui j'avais à faire. Je pouvais déjà aisément deviner que c'était une jeune femme téméraire. Très peu de soumise voire même de libre osait s'aventurer seule jusqu'au lac. Quand bien même se trouvait-il en zone neutre. Mais elle, visiblement, ne semblait pas craindre une quelconque agression...confiante en ses capacités ? Ou peut-être inconsciente. Dans tous les cas, inconsciente elle devait au moins l'être un peu pour se mettre dans une pareille position de faiblesse. Après tout réagir à une attaque lorsqu'on était nue n'était pas une chose aisée...et j'en profitai d'ailleurs pour lui chaparder son sac et ainsi la mettre dans une situation d'autant plus embarrassante. Curieux de voir de quel bois elle se chauffait, je pouvais dire que j'en avais pour mon argent. Elle semblait réellement différente des soumises auxquelles j'avais eu à faire...peut-être était-elle une libre finalement.

La première chose que je retins, c'était qu'elle avait bon goût. Elle m'avait appelé bel inconnu et sans vouloir me vanter, je savais que j'avais du charme. Pourtant, je ne fus que moyennement convaincu par la suite de sa tirade. Et à l'observer, elle l'était également. De ce fait, je ne pus retenir un ricanement. Au vu de sa réponse, elle devait avoir un caractère bien trempé et je devinai qu'elle avait beaucoup de mal à se retenir d'agir. J'avais donc bien joué mon coup en lui retirant son sac que je gardai précieusement derrière mon dos.

Je crois que je me fiche de savoir ce qui est bien ou mal élevé. C'est la crise, tu sais. Si voler ton sac me permet de m'enrichir, que ce soit "mal élevé" est le cadet de mes soucis...mais pas des tiens, il me semble, lui répondis-je alors que je commençai finalement à fouiller le contenu du sac. T'inquiète pas pour moi, ma jolie. Je suis assez grand pour me défendre tout seul, continuai-je sur un ton des plus condescendant.

M'amusant à jongler avec son sac, je me mis à faire des allers retours le long de la berge, narguant la jeune femme qui ne pouvait toujours pas bouger. J'encaissai son injure sans me départir de mon sourire et riant de sa menace. Ainsi, elle faisait partie d'un clan. Les groupes de Libres étaient très rares au sein de Paris, les chefs de clan s'occupant de les dissoudre rapidement. Je pouvais en déduire qu'elle n'était pas une Dragon. Ni membre, ni soumise. Et elle avait dit mon chef, ce qui impliquait que son supérieur soit un homme et de ce fait, cela éliminait le clan des Jaguars et le clan des Vipères, tous deux dirigés par des femmes. Elle était donc une aigle. Et elle croyait que j'étais un Libre.

Et tu comptes me dénoncer toute nue ? Préviens-moi que je puisse profiter du spectacle. La vue n'est pas très bonne d'ici, trop d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:39

Ce garçon, ce jeune homme me tapait déjà sur les nerfs. Jouer de la sorte avec mon sac, c'était jouer de la même façon avec mes nerfs et il avait déjà fait en sorte que je sois hors de contrôle, quoi que, finalement, j'étais sous son contrôle. Cela ne devait pas lui déplaire, bien au contraire et ça se lisait sur son visage ; ce stupide et perfide calculateur me regardait tout sourire, un sourire carnassier, un sourire vicieux. Je n'avais qu'une envie : lui en coller une bien retentissante et qui lui laisserait une belle trace rouge sur la joue. Cependant, cela m'était plus qu'impossible puisque j'étais coincée dans l'eau pour éviter qu'il ne se rince l’œil sur mon corps dénudé. Quelle idée avais-je eue en me laissant aller de la sorte dans ce lac en zone neutre, sincèrement ? J'étais franchement naïve et inconsciente pour le coup. D'ailleurs, pendant qu'il semblait enfin muet, après mes répliques, je le fixais toujours de mon regard empli de rage. Si mon regard pouvait le tuer, ce serait déjà fait depuis bien longtemps mais pourtant rien. J'aurais bien aimé récupérer mon sac de cette même façon. C'est beau de rêver, n'est-ce pas ? Voilà qu'il se mettait à me rire au visage, saleté ! Il souhaitait réellement s'en prendre une, c'est ça ? Eh bien j'exaucerai son souhait dès l'instant où je pourrai m'approcher de lui, quand j'aurai trouver la solution.

Qu'il continue, seulement, j'enregistrais tout ce qu'il se passait et allait pouvoir m'en rappeler encore longtemps, en tout cas, aussi longtemps que je ne lui aurai pas rendu la pareille. En tout cas, il ne semblait pas douter de lui, bien au contraire. En effet, le jeune homme était bien présomptueux à ne pas douter de mes compétences et de ma ruse. Enfin, là tout de suite, je dois avouer, je n'avais pas énormément d'idées fusant dans ma tête... Et voilà qu'il se justifiait en disant qu'il n'y avait pas de « bien ou mal » quand on vivait la crise que nous vivions en ce moment-même et ce depuis longtemps déjà. Je haussai les épaules, il ne disait pas que des inepties, en fin de compte. Eh bien... J'étais sur le point de l'applaudir.

« Eh bien, bravo, mon joli. Tu sais dire des choses pour me convaincre que tu n'es pas juste stupide à suivre tes pulsions malsaines et vicieuses. Tu es un bon voleur et donc un bon survivant. » répondis-je toute aussi ironique et sarcastique que lui. On se balançait la balle, un jeu bien plaisant.

Néanmoins, je rigolais bien moins alors qu'il jouait avec mon sac et son contenu sous mes yeux, un vile reptile. Il était détestable, oui. Pourtant, je ne perdais toujours pas face. Je trouverai tôt ou tard un moyen pour l'avoir. Je hochai la tête avant d'analyser les lieux. Un petit caillou ? C'était toujours mieux que rien. Deux, trois... Une petite salve pour mieux le surprendre et pouvoir, qui sait, peut-être, récupérer mon sac et la serviette qui y était. Je lui balançai donc les cailloux l'un après l'autre, les sortant furtivement de l'eau, espérant le distraire alors que je sortais déjà de l'eau. Évidemment, j'avais agi quand il ne me regardait pas, un bref instant. Je sautai directement sur mon sac et lui assénai un coup de pied.

« Tu disais ? »

Y étais-je arrivée ? Je cherchais déjà tirer ma serviette, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:06

Je répondis à sa réplique par un grand sourire. Cette fille était vraiment divertissante et je ne regrettai pas une seconde de m'être aventuré dans les alentours du lac. Elle l'ignorait sûrement mais j'étais réellement un bon voleur et un bon survivant. J'avais fait du chemin avant d'arriver à Paris et avant d'intégrer le clan des cracheurs de feu au sang froid. Je ne fus donc nullement blessé par ses paroles. Bien au contraire, et ce sourire qui ne quittait pas mes lèvres devait bien le lui faire comprendre. Restant toujours à l'écart de la jeune femme au sang chaud, je continuai de jouer avec son sac, le balançant de droite à gauche sous ses yeux, continuant à la provoquer.

Pulsions malsaines et vicieuses ? Bizarre...ça me rappelle quelque chose, lançai-je en feignant une réflexion intense, sourcils froncés, regard soudainement sérieux. Je tapai du poing dans la main, comme si j'avais trouvé la solution à un problème...Je me souviens maintenant, ça me rappelle nos petits amis les Pigeons, continuai-je un grand sourire moqueur reprenant sa place sur mes lèvres.

Quand soudain, je vis un projectile fuser dans ma direction. J'eus à peine le temps de me protéger le visage à l'aide du sac de la demoiselle que déjà, une autre pluie de caillou s'abattait sur moi. Plutôt ingénieux comme stratagème...pour une soumise, du clan des Aigle qui plus est. Celles que j'avais croisées n'avaient jamais vraiment brillé par leur intelligence. Je devais avoir à faire avec une exception, ce n'en était que plus plaisant. Le son de l'eau qui se soulève me fit comprendre que la jeune femme avait quitté sa protection aquatique. Ainsi, elle avait osé...Évitant de peu un coup pied inopportun, je parvins à sortir la serviette du sac avant d'abandonner ce dernier à sa propriétaire. M'éloignant de quelques pas, je brandis le bout de tissu comme on aurait brandi la cape rouge des matadors.

Je disais, très belle vue, en effet. Ils doivent bien en profiter chez les Aigles.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:47

Plus il jouait avec mon sac, plus je m'énervais, évidemment. Et l'entendre parler de mon clan comme ceux des « amis pigeons » me mit encore plus hors de moi. J'avais beau détesté l'exemple qu'il donnait aux autres clans en refusant des filles en membres, je ne voulais pas le laisser faire si c'était pour qu'il s'imagine pouvoir m'englober dans le tout. Et puis, je n'étais pas un pigeon, tout au plus un cygne ! J'étais gracieuse, joueuse, mais gracieuse quand même. Si certains pouvaient bel et bien être surnommés « pigeons », ce n'était pas le cas de tout le monde. Au fond, même Jéremy ne méritait pas ce surnom. Mais ça, je n'allais pas le crier sur tous les toits non plus. Alors, je n'attendis pas longtemps pour lui exprimer ma façon de penser.

« Des pigeons, tu dis ? Étrangement, je n'en connais pas beaucoup qui soient de ce genre chez nous. J'aurais tendance à viser les misogynes de reptiles, mais sans doute que tu n'en as jamais vus de ta vie. »

S'il voulait jouer à ce jeu-là, il était très mal tombé ; je suis également une grande joueuse et je déteste perdre, surtout quand c'est ma fierté qui est en jeu. Alors, il avait intérêt à faire gaffe à ses fesses. Non, n'imaginez surtout pas que je suis capable de le toucher. Ce serait lui donner raison dans son insolente assurance. D'ailleurs, les projectiles envoyés dans sa direction avaient fait mouche. Ils avaient perdu le contrôle de mon sac et j'avais réussi, comme je l'espérais, à lui dérober mon sac. Pas question qu'il y chipote, surtout si c'était pour y retrouver ma dague. Mes vêtements toujours plus près du jeune homme que de moi, j'avais compté sur ma serviette dans mon sac pour sortir de l'eau avec pudeur. En fait, j'y étais presque arrivée... Quelques secondes seulement après, alors que j'étais toujours en dehors de l'eau, je découvris avec horreur que le crétin avait subtilisé ma serviette... Le voir brandir celle-ci comme s'il s'agissait d'un trophée, je devins aussi rouge que j'étais énervée. Parce qu'avant tout, j'étais gênée d'avoir été vue ainsi.

« Espèce de crétin! »

Il devait entendre au ton de ma voix que j'étais clairement en colère. Je fonçai me cacher derrière quelques buissons aussi fins et petits soient-ils. Ça restait une cachette de fortune mais une cachette tout de même.

« Déjà, les Aigles ne sont pas aussi pervers que ça ! Ils ne profitent pas de ce genre de choses, comme tu l'insinues ! Et ensuite, tu as intérêt à me rendre cette serviette sur le champ ! »

Des menaces dans le vent, sans aucun doute, puisqu'il avait la main basse sur la situation, mais je tenais tête encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:12

La jeune femme ne tarda pas à répliquer alors que je m'étais attaqué à la réputation de ces chers cervelles de moineaux...ou pigeons. Elle était donc bel et bien une des leurs...plutôt bien dressée qui plus est pour riposter de la sorte...en visant les dragons de surcroît ! Peut-être se doutait-elle finalement que j'étais l'un des leurs. Pourtant, je devais probablement être le reptile le moins misogynes de la fournée. Mais elle n'avait pas à le savoir.

La pire espèce de lézards qui soit, ces dragons. Je ne peux qu'abonder dans ton sens, lui répondis-je un grand sourire aux lèvres.

Je pensais ce que j'avais dit...avec une fierté que je cachais sous un autre sourire narquois. Je n'avais aucune honte d'être un Dragon. Même si je n'avais pas rencontré Loukas, je me serais tout de même dirigé vers ce clan. La compétition interne m'était parue comme le meilleur terrain de jeu et je ne regrettai nullement mon choix.

Mais tu te trompes. Les pigeons ne valent pas mieux si tu veux mon avis, continuai-je cette fois sur un ton plus sérieux.

Après tout, c'était vrai. Oui, beaucoup Dragons étaient misogynes. Oui, les soumis étaient traités d'une manière peu enviable. D'ailleurs même les membres de niveau inférieur n'avait pas un sort très favorable. Mais les femmes n'étaient pas que des soumises ! Au contraire, elles étaient redoutables dès lors qu'elles atteignaient le rang de membre. On ne chipotait pas avec une Dragon. Violette en était la preuve. Ce n'était pas une soumise inoffensive d'un clan quelconque. La vie était dure chez les Dragons mais au moins, ils avaient le mérite d'offrir une chance à tout le monde. Lançant un regard vers la soumise, je perdis tout mon sérieux, m'esclaffant alors que la jeune femme prenait une teinte tomate. Ah décidément, elle était réellement amusante et j'eus bien du mal à reprendre contenance malgré toute la colère qui suintait de la voix de l'inconnue.

Mon rire redoubla en voyant la cachette de fortune qu'elle se choisit. Sa serviette toujours en main, j'aspirais le plus d'air possible et m'appliquai à retrouver une respiration normale. Il aurait été idiot que je me fasse avoir de la sorte.

Les Aigles sont aussi pervers que ça, madame, ils restent des hommes après tout, répliquai-je en insistant sur le "madame". Si j'avais été l'un d'eux, il y a belles lurettes que j'aurais profité de la situation. Mais tu vois, je suis différent. Et si tu veux savoir, m'insulter de crétin, de pervers et me donner des ordres, c'est pas la plus brillante des idées pour récupérer ta serviette. Mais comme je suis un gentil garçon, je veux bien te la rendre...si tu me donnes ton prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:55

A voir son sourire, son amusement, son sournoisement et cette fierté, je me méfiais un peu de lui, surtout vis-à-vis de sa toute première réponse ; il pouvait être un Libre qui avait déjà eu affaire à ces Dragons mais cette faciès donnait l'impression qu'il se moquait de moi et rien de plus. Alors, autant dire que je restais davantage sur mes gardes. Pas question de me faire avoir une seconde fois, voire une troisième fois par cet abruti bien trop fier, bien trop arrogant. Si je l'inquiétais de manière réciproque, je n'y croyais pas trop, sinon, il m'aurait obéi depuis belle lurette. Et ça, ça me foutait encore plus en rogne. S'il s'approchait de moi, il s'en ramasserait une et à coup sûr. Je n'allais plus le rater, dorénavant !

« Pour une fois, on est d'accord, alors ? Je dois avouer détester ces lézards... enfin, je devrais dire « Dragons ». Ils sont mesquins, vicieux et légèrement sociopathes sur les bords. Enfin, j'imagine qu'un Libre ne connaît pas aussi bien les Dragons qu'un Membre ou un Soumis d'un autre clan, n'est-ce pas ? »

J'espérais, bien évidemment, que ce jeune homme joue dans mon jeu même si, en imaginant la rétrospective de notre rencontre, je pouvais dire sans aucune hésitation qu'il n'était pas aussi stupide que ça. Il devait mesurer la moindre de ses paroles, le moindre des mots qu'il prononçait ou qu'il prononcerait. Saleté...

En plus, voilà que ce crétin surenchérissait sur mon clan. Qu'attendait-il sincèrement de ma part ? Que j'avoue être dans le pire des clans et que je voulais être bien plus qu'une Soumise ? Si c'était le cas, il se trompait à son tour. Je me devais de ne pas avouer haut et fort mon sentiment de frustration et certainement pas à un ennemi quelconque. S'il n'était pas un Dragon, il était tout du moins un Libre, selon moi. Alors, c'était du pareil au même.

« Pense ce que tu veux mais ne me mets pas dans le même sac que ces imbéciles, tu m'entends ? Et puis, crois-moi ou non, ils ne sont pas tous comme ça. Oh et puis zut ! Tu m'énerves, pourquoi est-ce que je perds mon temps à t'expliquer quelque chose du genre, hein ? »

C'est vrai ça... Pourquoi est-ce que je m'ennuyais à lui expliquer tout ce que je pensais et connaissais au sujet de mon clan ? Il n'allait tout de même pas changer d'avis, je l'avais bien compris. Je haussai alors les épaules, toujours cachée derrière ce petit buisson, les sourcils froncés et l'agacement s'entendant dans mon ton. Et lorsque je l'entendis rire, je me vexai davantage. Pour qui se prenait-il ? Trouvait-il ma situation drôle ? Je le verrais bien, perdu face à une ou un inconnu qui jouerait sur cette situation plus qu'embarrassante. Si j'en avais les moyens, je ferais tout pour qu'il tombe en syncope et qu'il ne puisse plus parler aussi... facilement.

« Madame ? Non mais tu te prends pour qui, crétin ? J'ai l'air si vieille ? Si je le pouvais... roh ! » Je me retenais et de justesse. Il m'agaçait de plus en plus. Pourtant, sa solution, aussi frustrante soit-elle pour moi, était la seule possible pour qu'il me lâche enfin. « Swann... » Je lui jetai mon nom de manière lourde et agressive, comme si je lui lançais un dictionnaire sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:56

Mesquins ? Vicieux ? Sociopathe ? Je devais bien avouer me reconnaître un minimum dans la description qu'elle faisait de mon clan. Parce qu'en toute honnêteté, nous étions loin d'être des sains. Les coups bas fusaient d'un peu partout et Samuel remporterait la palme du chef le plus exécrable haut la main...bien que les rumeurs qui circulaient à propos de la chef des Vipères pouvaient venir faire d'elle une concurrente sérieuse. Jouant avec sa serviette du bout des doigts, je fis mine de réfléchir.

Oh, non...sûrement pas. Les Dragons ne prennent pas la peine de courser les Libres. Enfin, disons que je n'ai eu à faire à eux que très peu de fois. Mais tu as l'air de bien les connaître pour une soumise...faut croire qu'ils doivent être plus intéressants que les gens de ton clan.

Le jeune femme sembla franchement troublée voire dérangée par ce que j'avais avancé sur son clan. Soyons clairs, les Aigles ne m'avaient jamais intéressé. Dans les faits, j'ignorais totalement à quoi ressemblait une vie à l'intérieur de leurs clans mais je n'étais jamais le dernier pour casser du sucre sur un camps adversaire, tout comme ils devaient le faire de leur côté. Toutefois, la façon qu'avait la soumise de se comporter piquait ma curiosité. Elle alla même jusqu'à insulter ses "compagnons" d'imbécile et mon sourire ne fit que s'agrandir au fil de ses mots. Je n'allais certainement pas la comparer à eux ! Elle n'avait rien d'une Aigle, ça me sautait aux yeux maintenant que  j'y faisais attention. Elle était une Aigle mais cela ne voulait pas dire qu'elle aimait l'être pour autant. Je fus presque pris de compassion...me forçant à ne pas imaginer ma petite-sœur dans une situation de Soumise. La jeune femme continua sur sa lancée, se mettant cette fois à défendre les siens, arguant qu'ils n'étaient pas tous pareils. Encore une chance ! Ce serait tellement ennuyant qu'ils ne soient tous qu'une série de copie.

Je sais pas, à toi de me le dire. Tu ne les portes pas dans ton cœur, on dirait.

Je pouffai ensuite à sa réaction. Elle était si irritable, c'était un plaisir de l'énerver d'autant plus et de lire un mélange de gêne et de colère dans ses yeux. Je fus tenté de continuer dans la provocation. Elle avait l'air têtu et je doutai qu'elle accepte ma proposition, je n'en fus que plus surpris lorsqu'elle me révéla son prénom. Swann. Je le répétai plusieurs fois à haute voix, comme si je voulais savourer toutes les manières de prononcer son nom...et aussi pour faire ressortir son caractère de furie. Je ne pris cependant pas la peine de sortir les nombreuses phrases bateau qu'elle avait très certainement du entendre des millions de fois.

Je vais déposer ta serviette près de ton...buisson mais tu m'excuseras, je n'ai pas assez confiance en toi que pour me retourner. Me faire attaquer par derrière, très peu pour moi.

Et sur ces mots, je m'exécutai, m'approchant de sa cachette le plus calmement possible pour ne pas qu'elle se méprenne sur mes intentions. Je déposai la serviette devant le buisson, et m'éloignai à reculons jusqu'à ma place de départ.




Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:39

Les Dragons ne prenaient pas la peine de courser les Libres ? Pourtant, j'avais déjà entendu parler d'une histoire qui avait concerné autant tous les clans et cette course poursuite aurait même été organisée par Samuel, donc, le chef du clan des Reptiles. Était-ce un Libre inconscient ou était-ce une ruse de plus pour masquer son identité de Dragon ? J'espérais sincèrement que ma première impression était la bonne parce qu'elle détesterait l'idée-même de devoir le recroiser en tant que Membre alors que je n'étais que Soumise et surtout si c'était pour me montrer « respectueuse » envers un individu qui n'était pas Libre. Hors de question ! Soufflant calmement, comme pour me montrer un poil plus sereine même si c'était loin d'être le cas, je serrai pourtant toujours les poings de colère. Finalement, plus je passais de temps avec lui, plus je me disais qu'il devait en être un, de Dragon, ou alors il était destiné à en devenir un.

« Étrangement, toi, tu me fais penser à l'un des leurs. Tu ne serais pas un joli espion, par hasard ? Cela n'aurait rien d'étonnant de la part de ton chef que d'espionner d'autres Membres ou Soumis, « ennemis ». Si tu n'es pas des leurs, tu devrais aller te proposer. Tu as exactement leur mentalité et leur perversion. Je suis certaine que Samuel serait content d'en avoir un de plus parmi les siens, un crétin arrogant de plus. Ça ne changerait plus grand-chose, n'est-ce pas ? Et si je les connais, c'est parce qu'ils font beaucoup plus de bruits que les Aigles et qu'à la différence qu'ils acceptent les femmes parmi les Membres, ils ressemblent beaucoup à mon clan. »

Autant dire que je m'exprimais rarement de cette façon auprès de n'importe qui et pour moi, ce n'était pas un simple Libre. Au mieux, il était un peu réfléchi et savait pas mal de choses sur chaque clan, au pire, il était bien un Dragon et j'aurais encore plus de raison de lui en coller une pour avoir joué doublement avec moi. Il ne fallait pas se moquer de moi ! J'ai beau n'être qu'un cygne, je sais montrer mes griffes. En plus, je n'avais aucune envie de parler de moi plus longtemps. J'avais horreur de m'ouvrir aux autres, ce qui expliquait que j'avais l'habitude de jouer avec mon apparence et non sincèrement. C'est bien pour cette raison que j'espérais vite me débarrasser de cet intrus plus que gênant. J'avais voulu me reposer ici et voilà que tout se retournait contre moi. Malchance quand tu nous tiens...

« En quoi cela te regarde ? Qu'est-ce que ça t'apporterait de plus le fait de savoir si, oui ou non, je porte les miens dans mon cœur, hein ? Tu vas peut-être me dire que tu me prends en pitié ? Désolée mais non. »

A l'entendre, par la suite, répéter mon nom de nombreuses fois et chaque fois de manière différente, je fus à nouveau plus crispée. A croire qu'il cherchait à trouver la meilleure manière de le prononcer. Ne savait-il tout simplement pas prononcer un nom normalement ? Est-ce que cette imitation de théâtre avait justement pour but de m'énerver ? Il tenait peut-être à me voir sortir de mes gonds et donc à m'approcher de lui pour lui expliquer ce que ma main pouvait laisser comme trace sur son visage. Ce devait être ça.

« Bah vas-y, rince-toi l’œil à ton aise, hein. Je ne dirai rien... Crétin. » Je haussai les épaules, récupérant ma serviette toujours de derrière mon buisson et d'un coup sec. Après quoi, je m'abaissai le plus possible pour m'entourer de celle-ci, le plus possible. Je râlais, bien évidemment, et pestais. « Ah et, maintenant que tu vois que je ne t'en ai pas foutu une, je peux me changer calmement ? Ce serait même plus simple si tu t'en allais voir ailleurs. » Oui, toujours adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:03

Je pouffai de rire une nouvelle fois. Elle ne m'accordait pas une once de confiance. Ce qui, somme toute, était d'une logique implacable. Je m'amusais à tout faire pour la mettre en colère et me moquais d'elle sans retenus. Pourtant en temps réels, cela n'empêchait jamais quelques pimbêches de tomber sous mon charme. Je pouvais donc définitivement rayer cette Swann de la longue liste des cruches sans cervelle. Une aigle avec un cerveau, en voilà une rareté. De plus, elle semblait assez perspicace pour se douter de ma réelle allégeance. Je trouvai cependant son insinuation absurde. Sam n'en avait foutrement rien à faire des Soumis des autres clans. Il laissait toutes ces histoires à Chad. Elle continua sur sa lancée, me conseillant de me proposer pour rentrer dans les rangs du clan, je souris d'avantage. Elle avait le culot de m'insulter de crétin arrogant sans même avoir la confirmation que je ne faisais bel et bien pas parti des Dragons. J'aurais pu prendre la mouche et lui m'attaquer à elle. Elle devait aimer les risques...probablement. Une personne prudente ne se serait pas rendue si vulnérable en prenant un bain dans le lac sans faire attention à ses affaires.

Non, madame. Je suis clean. Mais merci du conseil, j'y réfléchirai si la vie devient plus dure, répondis-je joyeusement avant de prendre une air songeur. Tu devrais y réfléchir aussi. Devenir une perverse de Dragon.

Ce qui était sûr, c'est que la jeune femme ignorait sur qui elle était tombée. Je pouvais me montrer très mauvais quand l'envie me prenait. Ici, je n'étais que joueur ce qui était une chance pour elle. J'évitais de m'en prendre aux femmes en règle générale mais cela ne voulait pas dire que j'avais honte de les affronter. Mais cette fille m'intéressait. Je m'amusais avec elle différemment qu'avec les autres femmes. C'était une chance que ma réputation auprès de la gente féminine ne lui soit pas remontée jusqu'aux oreilles...elle n'en aurait que rajouter une couche de méchancetés à mon égard.

Pitié ? Tu n'as pas l'air d'avoir besoin de ma pitié. Je m'inquiétais, voilà tout. Ça doit être triste d'être reléguée au second plan, non ? Personnellement, je ne supporterais pas.

Détournant discrètement les yeux pour fixer un tas de mauvaises herbes, je lui laissai le temps de couvrir de sa serviette avant de la fixer à nouveau. Elle n'avait sûrement pas vu mon geste galant mais je m'en fichai bien. Une fois couverte, elle ne tarda pas à reprendre la parole, me demandant si je pouvais aller voir ailleurs maintenant que j'avais vu qu'elle ne m'avait pas attaqué.

Le lac est un endroit libre. Je reste si je veux. Ce n'est pas de ma faute si tu es exhibitionniste ! Pourquoi ce serait à moi de bouger ? Pourquoi tu n'irais pas te changer ailleurs ?, répondis-je en continuant sur ma lancée, comptant bien la mettre en rogne.


Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:31

Il m'énervait, il m'agaçait. Je voulais lui en coller une et ce depuis le début, à peu de choses près. Rien que son visage de bellâtre, fier comme il était, me mettait hors de moi. Il se croyait supérieur, il se prenait pour quelqu'un qu'il n'est pas. Si seulement je pouvais lui faire comprendre qu'il perdait son temps avec moi. En fait, il ne le perdait pas vraiment puisque je jouais dans son jeu, semble-t-il. Sinon, pourquoi continuait-il de m'énerver rien qu'en restant auprès de moi et en ajoutant des phrases qui ressemblaient plus à des piques qu'à des phrases qui n'avaient aucune mauvaise intention. Si j'étais stupide, j'aurais pu croire qu'il ne le faisait pas exprès, ce jeune homme dont je ne connaissais toujours pas l'identité ni même aucun autre détail le concernant.

Oui, il le faisait exprès et je le savais. Il cherchait simplement à m'énerver pour de bons, sans doute dans le but de voir comment je me défendais. De toute manière, j'en faisais de même mais dans mon cas, c'était dans l'unique intention de lui rendre la pareille. J'étais beaucoup trop impulsive, c'était évident. J'avais toujours réagi comme ça quand on me cherchait alors que c'était la moins bonne des défenses à envisager. Alors, forcément, sa proposition, sa nouvelle proposition me fit encore plus sortir de mes gonds.

« Moi ? Devenir un membre de ces lézards ? Je devrais être bien désespérée. Tu ne crois pas, mon beau ? » je n'avais pas hésité à dire ça aussi franchement mais je n'étais pas totalement sincère. Après tout, j'avais déjà imaginé avoir fait une erreur en restant chez les Aigles puisque chez les Dragons, au moins, ils acceptaient les filles comme Membre.

Seulement, voilà qu'il insistait sur le sujet. Il me rappelait ce qui m'énervait le plus dans le fait d'être une Aigle, le fait que je ne pouvais être plus qu'une Soumise, jamais une Membre. Ce crétin avait dû avoir compris que je détestais cela. Cependant, je ne voulais pas lui laisser le plaisir de s'amuser et de se moquer ainsi de moi. Je ne pourrais jamais l'accepter, je le savais bien. Ce serait m'avouer vaincue dès le début.

« Comment te le dire... J'ai horreur qu'on fasse semblant de me comprendre. Tu as beau être charmant, tu n'en es pas moins un calculateur né. Et je ne tomberai pas dans ta fausse sympathie. » dis-je tout en fronçant les sourcils. Je ne l'imaginais tout simplement pas aussi gentil et sincère que ça.

Il ne put s'empêcher de rajouter un petit quelque chose au sujet de ma serviette. Il n'était pas décidé à s'en aller, alors ? Je pestai, m'approchant un peu plus de lui, serrant les poings, une main toujours sur la serviette, histoire qu'elle ne tombe pas.

« Je sais, c'est un lieu neutre, tout le monde peut y venir. Alors, soit tu me laisses passer, histoire que j'aille dans ces plus grands buissons, derrière toi, pour me changer « ailleurs » comme tu l'as dit, soit tu dégages. Tu m'entends, monsieur le beau sans cerveau ? » dis-je cette fois-ci en m'énervant encore plus, haussant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptySam 26 Avr 2014 - 15:11

Désespérée ? Je me retins de justesse de hausser un sourcil, gardant cet air arrogant que j'arborais depuis le début de notre altercation. Nous, Dragons, étions connus pour être les plus sélectifs dans ce qu'il s'agissait de nos membres. D'ailleurs, nous faisions même les fines bouches dans la sélection de nos soumis. En témoignait le jeu extrêmement divertissant de Sam, il y a de ça quelques mois. Il avait suffi d'un lâché de Libres pour attirer les trois autres clans. Et le récit l'accrochage m'avait bien fait rire, je devais l'admettre. Alors quand bien même elle désirait un jour devenir l'une des nôtres, rien ne garantissait qu'elle y parviendrait. Toutefois, je me gardai de le lui dire, préférant continuer le jeu que nous avions entamé.

C'est vrai qu'être une potiche chez les Aigles doit être tellement plus épanouissant. Enfin, tu fais ce que tu veux, ma belle.

La belle continua sur sa lancée, doutant de ma sincérité. Pourtant, je l'étais vraiment pour une fois, sincère. Je plaignais vraiment les Soumises du clan des Aigles tout comme je plaignais les Soumis du clan des Vipères. Pour une personne aussi ambitieuse que moi, il était inimaginable d'adhérer à une vie qui n'offrait aucune perspective d'avancement. Et puis cette position sur l'échelle sociale réduisait fortement le terrain de jeu, or, j'étais un joueur dans l'âme. Croisant les bras sur mon torse, je la toisai l'air vexé.

Je pensais ce que je disais pourtant..., lui répondis-je manquant presque d'ajouter un "pour une fois" à la fin de ma phrase. Mais merci du compliment, alors comme ça, tu me trouves charmant ?, continuai-je rebondissant sur les mots qu'elle avait utilisés pour me décrire.

Je ne bougeai pas, la voyant enfin sortir de sa cachette, entourée de sa serviette qu'elle maintenait d'une main. Sa nouvelle pique ne me fit rire qu'une fois de plus et j'essuyai son injure avec calme.

Pourquoi ce serait à moi de bouger ? Tu pourrais plus simplement me contourner, je vais pas te sauter dessus, madame la belle sans cervelle.

Mais je me décalai tout de même sur le côté, l'invitant à passer d'un geste de la main.

Je vais même être gentil et surveiller qu'on ne s'en prenne pas à toi pendant que tu te rhabilles, lui lançai-je sachant pertinemment qu'elle prendrait mal le fait que j'insinue qu'elle ne sache pas se défendre elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:55

Me rappeler que je n'étais pas la plus heureuse parmi les Aigles qui refusaient d'accepter la moindre femme parmi leurs Membres, c'était se moquer ouvertement de moi et je n'aimais franchement pas ça. Qui aime qu'on le taquine, gentiment ou non ? Je ne connais personne de ce genre-là, à part quelques extraterrestres ? Je soupirai, le laissant parler, le laissant cracher son venin tel le reptile qu'il était. Certes, il n'était pas une vipère, mais les Dragons crachaient du feu ce qui n'était pas plus rassurant ou mieux tout court. De toute manière, je n'avais pas eu besoin de sa discussion pour comprendre que j'aurais préféré une meilleure position mais l'avouer à ce crétin de beau parleur, ce serait toucher plus que violemment mon ego. Il le faisait déjà si bien, si habilement que je ne voulais en rajouter une couche de moi-même.

« Tu ne peux pas t'imaginer à quel point c'est exaltant. Je m'épanouis parfaitement comme ça. Évidemment que je rêve d'un mieux mais je ne suis pas aussi débile que tu veux le croire. Je sais qu'il est impossible pour moi de changer ce détail. Je ne serai jamais une Membre. » dis-je aussi violemment que sèchement.

Lorsqu'il me parut vexé, ce Jayden, je fus surprise. Depuis notre altercation, il n'avait jamais arboré que de l'arrogance et de la suffisance sur son visage. Il était donc sincère quand il semblait avoir de la compassion pour moi ? C'était à peine croyable, il faut l'avouer. J'aurais presque pu être désolée s'il n'avait pas reprit sur sa lancée, sa mauvaise lancée. Il se moqua de son stupide surnom que j'avais lancé machinalement pour l'ennuyer mais c'était le retour à l'envoyeur, apparemment.

« J'ai faillit m'excuser mais vu que tu continues à te montrer aussi arrogant et vexant, je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de le faire. » dis-je en haussant les épaules, vexée à nouveau.

Toujours la serviette autour de ma silhouette, maintenue à l'aide d'une de mes mains, je haussai un sourcil lorsqu'il me renvoya une nouvelle remarque. A priori, cela ne lui plaisait pas d'être traiter de « beau garçon sans cerveau ». Je pouvais le comprendre sans problème. J'écoutai sans vraiment le faire ce qu'il me conseillait de faire. Le contourner ? Et risquer qu'il s'amuse à me bloquer ou à me retirer ladite serviette ? Je n'étais pas complètement absurde. Ce n'est que lorsqu'il me proposa de passer, d'un geste de la main, reculant par la même occasion que je me repris. Il proposait de surveiller les alentours ? J'aurais pu éclater, m'énerver, hurler, mais pourtant, je fis tout le contraire. Il avait été sincère quand il disait se sentir mal pour moi et ma position de Soumise mais en plus, il m'aidait. Il n'était peut-être pas si... méchant ? Je haussai les épaules, avançant par la même occasion.

« Merci... » dis-je tout bas, détournant le regard. Je ne voulais pas qu'il rigole et encore moins le regarder à l'instant où je le remerciais pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:01

La jeune femme sembla réellement touchée par ce que je venais de lui dire. Je pouvais sentir toute sa rage et sa frustration dans les mots qu'elle avait utilisés. J'affichai même une mine affligée tandis qu'elle continuait de parler. Vraiment, je la plaignais de subir une vie pareille. Mais je n'étais pas un Dragon pour rien et si je devais m'arrêter sur toutes les soumises et soumis aux vies misérables, je n'en avais pas fini. Pourtant, cette Swann semblait si fataliste, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal pour elle...un minimum. Reprenant mon air malicieux, je gardai le silence...jusqu'à ce qu'elle m'apprenne qu'elle comptait s'excuser...Vraiment ? Je ne l'imaginais pas comme ça et je laissai échapper un surpris.

Hé, je te signale que c'est toi qui a commencé, lui répondis-je le regard rieur et témoignant là de ma maturité quasi inexistante.

Puis, finalement, je me décalai pour lui laisser le passage, la gratifiant par la même occasion d'une remarque qui, je l'espérais, allait à nouveau la faire sortir de ses gongs...Et je fus pour le moins déçu voire très déconcerté. Il me fallut d'ailleurs plusieurs secondes pour comprendre...Venait-elle de me remercier ? Vraiment ? Avais-je mal entendu ? Je m'étais attendu à tout. A une crise colère, à ce qu'elle me saute dessus, à ce qu'elle me crache au visage mais certainement pas à des remerciements. D'ailleurs, je failli même me retourner mais je me souvins qu'elle était peut-être déjà en train de se changer et je m'arrêtai au dernier moment, enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon. Je me sentais plutôt idiot, planté là devant ces buissons, je me mis donc à faire les cent pas, prenant mon rôle de gardien temporaire à cœur.

Tu sais, à propos de tout à l'heure. Tu ne devrais pas dire jamais. Il y a toujours un moyen de s'en sortir ; suffit d'en vouloir assez pour changer les choses, je fis une pause, me sentant idiot d'essayer...de la réconforter de la sorte. Je te connais pas mais t'as pas l'air d'être quelqu'un qui abandonne facilement. Et tu veux mon avis ? Enfin, même si tu le veux pas, c'est pareil. Je crois que tu vaux mieux que ça.

Ouais, je me sentais vraiment idiot à raconter tout et n'importe quoi. Jetant un coup d’œil vers le buisson, je remarquai qu'elle avait presque fini de se rhabiller. J'estimai donc ma mission accomplie.

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai une tonne de choses à faire, à la prochaine peut-être..., dis-je alors que je m'éloignai déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:08

Oui, j'étais fataliste. Oui, j'étais dure quand je parlais de cette foutue fatalité au sujet de mon clan et du statut des femmes là-bas. Jéremy en avait déjà fait les frais, d'ailleurs, mais cette fois-ci, je voulais me contrôler. Je voulais éviter de m'apitoyer sur mon sort face à un « ennemi », si je puis dire. Les Dragons étaient violents mais je me moquais bien de cette guéguerre inutile et puérile tant que nous n'étions pas ouvertement attaqués. Au fond, je voulais surtout éviter de me plaindre face à qui que ce soit. S'il continuait désespérément sur sa lancée, je crains fort qu'il n'hérite comme retour de ma part qu'un mur de glace comme au départ de notre rencontre bien plus que du mordant. Je n'avait jamais pris l'habitude d'ouvrir mon cœur quand il était question de secrets que j'avais pris la peine d'enfouir au fond de moi, surtout lorsqu'il s'agissait d'une blessure du passé, blessure qui est basée sur de nombreux malentendus. Heureusement, il ne me fallut pas m'expliquer puisqu'il ne réagit qu'à cette excuse déguisée mais qui en fut presque une, d'ailleurs. Véritablement immature, ce Dragon. À croire qu'il n'était qu'un crâneur et rien de plus. Pathétique...

« T'en es resté à ce niveau, alors ? C'est pas moi qui ai commencé mais elle, maman ! Il ne te manque plus qu'à courir sous les jupons de ta maman adorée, mon petit. » dis-je non sans fierté, pour le coup. Je n'avais jamais eu affaire à un énergumène dans son genre chez les Aigles et d'une certaine façon, il m'amusait. Cependant, jamais, ô grand jamais, il ne saura. C'était inimaginable.

Par ailleurs, je n'étais pas la seule à ne pas comprendre ce qui se passait entre nous deux. Le jeune homme, ce reptile, semblait comme bloqué, ne sachant ni répondre ni réagir. Mon merci devait l'avoir acculé, chamboulé, perturbé, coincé. C'était assez marrant en y pensant. Il faisait son fier depuis le début, se moquait ouvertement de moi et de ma pseudo faiblesse mais finalement un simple remerciement suffisait pour le mettre à terre. Plutôt paradoxal, n'est-ce pas ? Je souris à ce manque de réaction, vraiment amusée. De mon côté, je continuais de me changer pour avoir l'air un peu plus présentable. J'avais bientôt fini et ce grâce à son aide non négligeable. Sans sa garde, j'aurais pu encore tomber sur un pervers... dans son genre ? Non ! Oublie, Swann, il n'avait aucune arrière-pensée ! Il fallait que je m'en convainque en tout cas. La suite m'acheva moi, pour le coup. Il me réconfortait ? Me priait de me battre ? Il aurait presque l'air parfait s'il n'avait pas ajouté une touche de fierté mais au fond, c'était ce qui me plaisait chez lui. « Attends, il me... n'importe quoi ! » dis-je pour moi-même.

« Si tu me l'avais demandé au début de cette rencontre... mouvementée, je t'aurais dit que je ne te croyais pas capable de la moindre once de compassion sincère. Cependant, je dois l'admettre et te remercier pour ces encouragements. » dis-je en le regardant tout sourire, un sourire sincère et doux, plus doux que jamais. Après quoi, il partit, le signalant tout de même par politesse. « Bonne continuation... Mais... Attends ! » dis-je dans le vide avant de dire plus bas, à la fois déçue et heureuse... « je ne connais même pas ton nom. » et le voilà déjà loin. Moi, je partis à mon tour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !    Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir le monde (pv Taiga)
» Qui a assez de courage pour venir me voir !?
» Non, non, je suis pas toxique
» Il serait temps de mater ce chat sauvage, non ? Essaye un peu pour voir !
» Je suis dans la dèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-