AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a assez de courage pour venir me voir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:20

Coucou !

Alors, alors... Considérant que Jo est actuellement séquestrée chez Jayden et étroitement surveillée par un Mischa qui ne sait pas qu'il surveille quoi que ce soit, les possibilités de RPs sont, pour l'instant, plutôt limitées mais sait-on jamais !  J'ai bien l'intention de grattouiller un peu d'indépendance.

Pour le moment, j'ai librement accès à RP avec Jay, Louska, Mischa et bientôt Swann (de qui j'exige des RPs imminents)

Cela dit, si vous avez des envies pour quand je fuguerai sortirai et tout, c'est le lieu pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:22

Perso, si tu décide de fuguer, j'aimerais bien en profitai pour faire un rp avec toi. Qui a assez de courage pour venir me voir !? 2597598625 donc fais-moi signe rendu là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:32

Je te volerais avec plaisir un rp quand tu fugueras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:34

Maintenant que j'y pense, tu peux toujours faire des rp dans la section délire aussi Jo. Qui a assez de courage pour venir me voir !? 1667466151
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Qui a assez de courage pour venir me voir !? 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:19

Si tu me laisses des petits papiers, j'y répondrai.

Si tu me fais coucou par la fenêtre, je viendrai tracer des coeurs dans la buée.

Si tu fugues, je te dénoncerai guiderai dans cette vilaine ville plein de dragons psychopathes.

<3 Ce que tu veux, quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Qui a assez de courage pour venir me voir !? 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:10

Je veux le RP bazar (parce que RP bordel est déjà utilisé hinhin) avec Jo et Jay. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Qui a assez de courage pour venir me voir !? Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:35

C'est pas le bon compte mais j'approuve Swannou. mdrr
(en plus, ça permettra le début de l'émancipation de Jo /ZBAM)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty
MessageSujet: Re: Qui a assez de courage pour venir me voir !?   Qui a assez de courage pour venir me voir !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a assez de courage pour venir me voir !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il serait temps de mater ce chat sauvage, non ? Essaye un peu pour voir !
» Y'en a jamais assez.
» Récapitulatif des sujets à venir
» Climbing that wall takes a lot of courage [OS, FB]
» un rp pour me lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-