AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh rage, oh désespoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:06

L’entraînement de l’après-midi allait commencer. Je ne savais pas ce qui était prévus, mais j’étais impatiente de commencer. Sauf qu’apparemment, il manquait quelqu’un (on se demande qui), et nous ne pouvions pas commencer sans cette personne. Nous attendions donc avec espoir…. Au bout d’un moment, Commander s’avança vers moi et plongea les yeux dans les miens.

« Vas  la chercher ! »

Son ton était sans appel. C’était un ordre, et un gros. Surprise, je restais coi un moment, mais son regard appuyer me fit revenir sur Terre.

« Qui ça, moi ? »

J’entendis Zachary rire derrière moi, accompagnés de certains de nos camarades, et me retournais pour les fusiller du regard. Commander m’indiqua de me dépêcher pour qu’on puisse enfin commencer l’entrainement. Je lui lançais un nouveau regard penaud en sachant pertinemment que ça ne changerais rien et fini par me résigner en soupirant. Je me retrouvais donc sur le chemin de chez Loukas, les pieds trainant, cherchant un moyen pour la sortir de son trou. Arrivée devant sa porte, je n’avais toujours pas d’idée. Je décidais donc de faire comme Jayden et de ruer dans les brancards. Mais par politesse, je frappais tout de même à la porte et attendis de voir si elle allait réagir avant d’agir…
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptySam 4 Jan 2014 - 2:58

Allongée sur le ventre en travers du matelas, la tête tournée vers la fenêtre non occultée pour une fois, je scrutais le ciel. Au vu de la position du soleil, l'après-midi devait déjà être avancée, j'avais d'ailleurs vaguement entendu le gong sonné pour rappeler les Spécialistes au QG. Le signal ne m'avait aucunement convaincue de partir bien que je n'avais pas forcément envie de dormir. J'étais juste blasée par tout ça. Blasée tout court en réalité. Tendant l'oreille, je perçus un coup à la porte, mais ne bougeais pas. Sûrement un emmerdeur qui n'oserait de toute façon pas s'introduire dans mon antre. Et pourtant, il le fit bien. La porte s'entrouvrit doucement et quelqu'un progressa dans la maison jusqu'à rentrer dans ma chambre. J'avais beau ne pas chercher à savoir de qui il s'agissait, je le compris lorsque l’atmosphère dans la pièce changea. C'était elle. Déglutissant avec difficultés, je frémis quand elle s'approcha du lit. Elle se tenait à un mètre à peine de moi et, pourtant, j'étais incapable de lui faire face. Mon cœur se mit à battre à toute vitesse alors que je m'obstinais à regarder au dehors pour oublier cette étrange présence à mes côtés.

« Lou... »

Non, pas cette voix là. Mordillant ma lèvre inférieure, je me tournais légèrement pour observer la jeune femme du coin de l’œil. Grave erreur. C'était Ezy dans toute sa splendeur, bien trop belle pour être honnête. Il se dégageait d'elle quelque chose d'hypnotisant, mais ce que je lis dans ses yeux rompit immédiatement le charme. Me redressant pour m'asseoir, toujours à moitié couverte par ma couverture, j'attaquais d'une voix cassante.

« Qu'est-ce que tu me veux ?! »

Mon ton sembla la mettre mal à l'aise et elle fit un pas en arrière. En une seconde, c'était comme si elle avait compris qu'elle n'aurait jamais dû mettre les pieds ici. Comme si elle comprenait que son geste était déplacé après la façon dont les choses s'étaient terminées. Elle ne lâcha pourtant pas le morceau et, après quelques secondes réticentes, exposa enfin la raison de sa venue.

« Tout le monde en parle, Lou. Si ça continue comme ça, tu vas perdre ta place de Spécialiste et tu seras mise au boulot de gré ou de force. Les gradés ne sont pas tendres, tu le sais très bien, alors reprends-toi ! »

Sifflant dédaigneusement, je me redressais d'un bond, la toisant avec dureté. Une part de moi était aussi blessée par ses paroles, mais j'avais plus de mal à l'admettre.

« Comment tu oses me dire ça ?! Tu sais très bien pourquoi je ne me pointe plus là-bas, alors ne vient pas me faire la leçon ! »
« Arrêtes tes gamineries, c'est une affaire sérieuse ! »
« Mes gamineries..? »

Je n'en revenais pas qu'elle ait dit ça. C'était le monde à l'envers. C'était justement parce que je n'étais pas une gamine et que je prenais cette affaire beaucoup trop à cœur que les choses se déroulaient ainsi. Mordant ma lèvre à en saigner, je lui adressais un regard plein de hargne. Pourquoi revenait-elle me hanter de cette façon ? Elle avait pris la décision de tout arrêter, alors elle ne pouvait pas venir me faire la leçon lorsque cela lui chantait. Comblant la distance entre nous, je la poussais brutalement contre le mur et bloquais ses bras de mes deux mains. Dans ma poitrine, mon cœur battait à tout rompre et ma respiration se faisait haletante alors que j'approchais mon visage du sien. J'emprisonnais durement ses lèvres dans un baiser au goût ferreux qui plutôt que de m'apporter un quelconque plaisir, une quelconque émotion positive, me dégoûta. C'était son dégoût à elle.

On frappa à la porte ce qui me fit retomber d'un coup, m'entraînant dans une chute courte, mais violente. Toujours plaquée à Ezea, j'écartais mon visage du sien et constatais dans ses traits et dans ses yeux ce que j'avais déjà ressentit. Mon geste l'avait bien dégoûtée, elle ne supportait pas mon comportement. Esquissant un sourire narquois, elle me décocha une réplique vicieuse.

« Satisfaite ? S'il ne te fallait que ça, il fallait le dire, je me serais sacrifiée pour le bien du clan... »

Chacun de ses mots était corrosif et je m'éloignais subitement d'elle, comme si son contact aussi me brûlait la peau. Les coups à la porte furent réitérés et j'en profitais pour fuir. Attrapant mes chaussures, je filais en courant, ouvrant la porte à la volée et bousculant Kiara. Je n'avais pas le cœur à jouer à tout ça, je voulais juste oublier cet instant qui avait bien faillit me mettre en pièces.


Dernière édition par Loukas le Mer 19 Aoû 2015 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptySam 4 Jan 2014 - 19:08

Ma première tentative fût un échec. Mais au lieu de rentrer comme j’aurais du le faire, je frappais une nouvelle fois, ne voulant au fond pas rentrer dans l’antre de la bête endormie. J’entendis alors du bruit à l’intérieur et me mis à espérer qu’elle allait ouvrir la porte sans histoire. Sauf que si elle ouvrit bien la porte, ce fût à la volée et en sortant en trombe en me bousculant au passage.

«  Louka ! »

Je l’avais plus interpelée par réflexe, surprise de cette sortie orageuse, mais elle ne réagi pas. Tournant les yeux vers l’intérieur du logement, j’aperçu Ezea. Il ne m’en fallut pas plus pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Si je n’avais jamais eu les détails de l’histoire, je savait que Lou ne pouvait pas la voir en peinture… Sans prendre la peine de saluer la fille ou de lui poser des question sur ce qui venait de se passer, je rebroussais chemin et suivis Loukas en courant. Elle avait une bonne longueur d’avance, mais je ne comptais pas la perdre si facilement. Piquant un sprint, je fini par l’attraper du bout des doigts. Affermissant ma prise, je stoppais net, l’entrainant avec moi, espérant ainsi pouvoir l’arrêter.

«  Loukas stop, s’il-te-plait ! »

Je me retrouvais dans  une sale situation. D’un côté Commander m’avait ordonnée de ramener Lou vite fait à l’entrainement, et de l’autre j’étais face à un Lou survolté, qui n’allait certainement pas m’écouter quoi que je dise. Autant je pouvais apprécier le fait de ne pas pouvoir « jouer » avec elle, autant cela pouvait être très chiant… Et puisque c’était pareil pour Commander, je ne pourrais pas user de mon talent pour calmer le jeu. Sérieux, je me sentais inutile tout d’un coup…


Dernière édition par Kiara le Dim 19 Jan 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:25

Je n'avais pas de destination en tête, je voulais juste m'éloigner. L'idée d'aller chercher Jay à son entraînement pour qu'on s'arrache me traversa l'esprit, mais je la chassais directement. Jayden détestait Ezy et il aurait probablement fait un malheur s'il avait appris ce qu'il venait de se passer. Mais pourquoi je ressentais le besoin de la protéger encore et toujours ?! De toute façon, il fallait bien que l'un de nous deux joue les premiers de classe dans l'intérêt de notre plan. Alors, je me contentais d'avancer en rageant, espérant secrètement que quelqu'un m'accoste pour que j'ai une occasion de me défouler. Encore que j'étais en réalité plutôt effrayée à l'idée de voir du monde dans mon état. Lorsque j'étais trop perturbée, je devenais une véritable éponge qui buvait les émotions des autres et j'étais rarement capable de les vivre avec le recul nécessaire. Aussi, quand je sentis qu'on m'empoignait, cherchant à m'arrêter, j'eu le fâcheux réflexe de me retourner brutalement, accompagnant mon geste d'un coup de poing. Au dernier moment, constatant qu'il s'agissait de Kiara, je réussis à dévier un peu ma trajectoire et effleurais à peine sa joue. Merde, j'avais faillit faire une belle gaffe.

« Désolé. J'voulais pas faire ça. »

Il n'empêchait que je n'aimais pas beaucoup ses méthodes. Et puis, qu'est-ce qu'elle foutait là ?

« Qu'est-ce que tu m'veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:35

Contre toute attente, Loukas faillit m’assommer d’un coup de poing. Heureusement, elle dévia son coup au dernier moment, et je sentis juste son poing effleurer ma joue. Je restais figée un moment, mais je me repris lorsqu’elle me demande ce que je lui voulais.

« Je… suis venue te chercher… »

Autant y aller franchement, quitte à me prendre vraiment un poing ou à la voir filer de nouveau. Je me rendis alors compte que la tenais toujours. Je la lâchais vivement en m’excusant et risquais à mon tour une question.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Je n’allais pas lui demander si ça allait, j’étais sûr à 99 % que ce n’était pas le cas. Alors autant essayer de savoir le pourquoi du comment, non ?

HJ : Désolé, ce n'est pas très long :-(
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:56

Si je me fichais bien de me battre avec d'autres Membres, je n'aurais pas aimer en venir aux mains avec Kiara. C'était une gentille fille et nous nous entendions plutôt bien. Au début, son sexe m'avait bien sûr posé quelques problèmes, mais j'avais vite appris à la voir de façon différente. Ce n'était pas une godiche sans cervelle, mais bien un véritable caméléon qui s'adaptait à chacun de ses interlocuteurs. Sauf à moi bien sûr, j'avais eu tôt fait de la percer à jour et elle avait depuis arrêté de jouer un rôle. Ce jour là, nous étions devenues amies d'une certaine façon.

« Me chercher ? Putain, mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?! »

C'était à croire qu'il s'était passé le mot.
Face à mon comportement et à mon humeur massacrante, Kiara se risqua à me demander ce qu'il y avait. J'appréciais beaucoup sa sollicitude, mais je n'avais vraiment pas envie d'en parler pour le moment. D'en parler tout court, en réalité. Et, pourtant, les mots s'échappèrent sans que je ne puisse les retenir.

« C'est Ezy. Elle me rend folle ! Elle m'a plaquée en me jetant à la gueule qu'elle ne supportait plus ma "sensibilité" et voilà qu'elle revient pour me pousser à aller à l'entraînement. Qu'est-ce que ça peut lui foutre, sérieux ? Je voudrais juste qu'elle disparaisse ! »

Mensonge, je voulais surtout qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptySam 5 Avr 2014 - 22:28

Qu’est-ce qu’on avait tous aujourd’hui ? Si Lou afficha un air qui en disait long sur la réponse qu’elle comptait me donner, elle me sortit l’histoire dans les grandes lignes malgré tout. Ezy ? Ca faisait un moment qu’on avait plus entendu ce nom-là... En effet, qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à foutre que Loukas participe ou non aux entrainements, elle n’était même pas dans la même équipe… En tout cas, cette confrontation semblait l’avoir affectée plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Pinçant les lèvres, je restais silencieuse un moment, ne sachant pas trop quoi répondre. Finallement, je laissais échapper un petit soupir avant de prendre la parole.

« Ton absence à l’entrainement d’aujourd’hui bloque tout le groupe et Commander est de moins en moins patiente…

Concernant l’autre abrutit, c’est-ce qu’elle cherche, te rendre folle. Si tu rentre dans son jeu, ça ne va faire qu’empirer. »


Je n’étais pas sûr qu’elle prendrait bien le fait que je traite son ex d’abrutit, et encore moins le fait que joue les psychologes, ni encore le fait que je lui parle d’entrainement… En fait je la jouais peut-être un peu trop franco vu son humeur… Enfin bon, ça passe ou ça casse comme on dit, et puis avec elle pas la peine de tourner autour du pot, ça ne serait pas beaucoup moins rissqué dans les faits…
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:29

Super, cette histoire sentait le sermon à plein nez. Cette rengaine sur l'équipe, je l'avais entendue des dizaines de fois et je pouvais désormais sans mal détecter son arrivée avant même que mon interlocuteur n'ait pris la parole. Bien sûr cela ne rata pas pour Kiara et je lâchais un soupir blasé en l'écoutant d'une oreille distraite. En plus, je ne voyais pas trop en quoi mon absence pouvait bloquer les autres, ce n'était pas comme si Commander avait besoin de moi en particulier.

« Elle a qu'à me virer, j'en ai rien à foutre ! »

Bon, ça ce n'était pas tout à fait vrai. En plus, Jayden ne verrait pas d'un bon œil que je perde ma place de Spécialiste. Le problème, c'est que j'avais fait en sorte de devenir Membre avant tout pour Ezy alors depuis qu'elle n'était plus là, j'encaissais d'autant moins toutes les conneries avec lesquelles les gradés nous bassinaient.

« La seule chose qui pourrait me ramener à l'entraînement, c'est la perspective de pouvoir en coller une à l'autre blondasse, mais j'suppose que c'est trop demander ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:51

Si je m’attendais à une réaction violente, je fus surprise que ce ne soit pas le cas. Lou soupira sans vraiment m’avoir écouté et répondit qu’elle n’en avait rien à foutre et que Commander pouvait bien la virer. Je grimaçais, sachant pertinemment qu’elle n’apprécierait pas de se faire virer ainsi, mais je gardais ma réflexion pour moi. La suite était déjà plus encourageant, mais pas spécialement plus pratique… Botter le cul d’Ezy sans une bonne raison n’était une perspective facile à atteindre, mais j’osais une petite plaisanterie histoire de détendre l’atmosphère… ou du moins essayer.

« Etant donné que nous ne sommes pas dans la même équipe et que je ne sois pas sûr que cette idée sois la meilleur du monde dans tous les cas, c’est trop demander en effet. Maintenant on peux la jouer plus finement, je la pousse à bout et toi tu viens me secourir en lui cassant la gueule avant qu’elle ne me casse la mienne. Là ça pourrait peut-être passé. »

J’avais parlé sur le ton de la rigolade, faisant mine de réfléchir intensément à l’affaire de façon très théâtrale. Si j’arrivais à la déridé un peu, ce serait déjà pas mal…


Dernière édition par Kiara le Mer 25 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:10

La répartie de Kiara eut au moins le don de me surprendre même si elle était complètement à côté de la plaque. En l'entendant, je ne pu m'empêcher de partir dans un éclat de rire en imaginant la scène. Je me voyais mal en défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais la brune n'était pas vraiment une victime non plus. Et puis, malgré mon animosité, j'aurais été bien incapable de lever la main sur Ezy. Sans parler du fait qu'elle aurait toujours trouvé un moyen pour me faire la leçon sur base d'un tel geste en plus de s'offrir le luxe de me faire payer toutes les conséquences de mes actes, voir d'une partie des siens en bonus. Mais l'idée était alléchante et j'appréciais les efforts que faisaient Kiara.

« En fait, je ne parlais pas vraiment d'Ezea. A la base, je pensais plutôt à cette pétasse de Thalia. Elle est nettement plus facile d'accès et je n'aurais aucun scrupule à lui coller une beigne. Le tout sous couvert de l'entraînement bien sûr, je ne suis pas une brute, c'est bien connu. »

Je lui adressais un regard entendu et croisais les bras derrière ma tête en effectuant quelques pas. Je n'en revenais pas du fait que j'envisageais sérieusement de me pointer à l'entraînement. D'un côté, je ne voulais pas non plus que Kiara ait des problèmes par ma faute. Et puis peut-être que ça ferait les pieds à Jay si la brune réussissait là où lui échouait si souvent.

« Bon, le big boss a prévu quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:19

Loukas partit dans un grand éclat de rire sans que je ne sache trop pourquoi, mais au moins lui avais-je changé les idées… Je compris sa réaction lorsqu’elle m’appris qu’elle parlais de Thalia et non d’Ezea. Je me sentis conne sur le coup. Laissant échapper un bref « Ah… » en détournant les yeux avec l’air ennuyé, je toussotais pour essayer de balayer ma gêne. Heureusement, elle ne s’arrêta pas sur ma bourde et la suite de sa tirade m’arracha un petit rire.

« Toi, une brute ? Nooon, ce sont des idées reçues, rien de plus. »

Lou fini par se mettre en marche et me demanda quel était le programme. Marchant à sa suite, je lui lançais un regard en coin afin de m’assurer qu’elle était sérieuse. Elle envisageait vraiment de venir à l’entrainement ? Alors les miracles existent… ? Enfin nous n’y étions pas encore, il ne fallait pas crier victoire trop vite non plus… Accélérant un peu pour me placer à côté d’elle, je lui donnait le programme que j’avais reçus.

« Une sorte de jeu de cache-cache afin de travailler notre discrétion, nos connaissances du terrain, enfin ce genre de chose quoi… »

Pas sûr que l’idée lui plaise, surtout qu’il ne s’agissait pas de combat ici… Je m’empressais donc d’ajouter avec un sourir.

« Si tu débusque Thalia, je suis sûr que tu pourras lui en foutre une l’air de rien, genre elle s’est pris un mur ou quoi en essayant de t’échapper. »
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:02

Ressentir la gêne de Kiara me fit regretter de ne pas l'avoir asticotée un peu plus longtemps, mais le coche était déjà loupé. Je me contentais donc de lui glisser un regard amusé en la regardant se dépatouiller pour passer à autre chose. Sa réplique me laissa par contre dans le doute. Fronçant les sourcils, je la scrutais attentivement en cherchant à savoir si elle était sérieuse ou s'il s'agissait de sarcasmes. Tout en replaçant une mèche qui me tombait sur le visage, je passais pourtant vite à autre chose. La brune n'était pas forcément la personne la plus facile du monde à décoder et je m'appliquais le plus possible à ne pas chercher à le faire justement lorsque j'étais avec elle.

Malgré mon changement soudain de comportement, l'Espionne ne parut pas trop excessivement surprise. Tant mieux, je n'aurais vraiment pas aimé qu'elle me pose un million de questions pour vérifier que je ne la faisais pas marcher. Le fait que j'accepte d'aller à l'entraînement avait peut-être tout l'air d'une farce, mais ce n'en était pour une fois par une. Le programme de l'entraînement faillit par contre me fait rebrousser chemin. Sérieusement ?! Commander s'était appliquée à me faire venir par tous les moyens pour réaliser l’exercice que je détestais sûrement le plus au monde. Elle le disait elle-même, j'avais autant de discrétion qu'un phacochère, c'était donc un coup à me faire gauler la première.

« Ça a l'air nul... »

Mais Kiara avait le don pour voir le bon côté des choses et je lâchais un rire léger.

« Il devrait y avoir moyen. Mais bon si je me fais griller par Commander ou qu'elle cafte, tu peux être sûre que je vais en prendre pour mon matricule. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:30

Je pinçais les lèvre à la réplique de Loukas sur le programme de l’entrainement. J’avais oublié qu’elle n’était pas fan de ce genre d’exercices… Heureusement pour moi, elle ris à mon idée, ajoutant tout de même qui si Commander l’apprenait ou que Thalia caftait elle en prendrait pour son grade. Je réfléchis de nouveau à une solution à ce petit problème.

« Pas sur que Thalia aille rapporter le fait que tu lui ai mis une baigne, ce serait encore plus honteux pour elle que le fait de se prendre un mur… Et Commander, je peux m’arranger pour qu’elle soit occuper ailleurs à ce moment là, mais je ne pourrais pas la retenir éternellement hein ! »

Non, je n’étais pas du tout en train de comploter contre une partenaire pour en faire venir une autre… La blague commençait à tourner au sérieux, mais si cela pouvait amener Lou à l’entrainement, j’en assumais les conséquences. Et puis ce n’était pas comme si j’avais des affinités particulière avec la blonde, alors il n’y avait pas de raison pour que je me mette de son côté sur ce coup là…

Affichant un grand sourire, je m’avançais un peu pour faire face à Loukas, marchant ainsi à reculant.


« Ce plan est infaillible, je suis sûr que ça t’amusera. »
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptySam 19 Juil 2014 - 20:17

Kiara était diabolique. A vrai dire, je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu être capable de comploter autant pour me pousser à rejoindre l'entraînement. On parlait quand même de m'aider à diminuer une partenaire, Thalia - qui était une excellente Espionne - qui plus est. Si au début, j'avais cru qu'elle ne faisait que plaisanter, elle paraissait désormais parfaitement sérieuse. Au fond de moi, une petite voix me chuchota que c'était à moi d'arrêter la machine, qu'il fallait que je sois raisonnable, mais je décidais de ne pas l'écouter. J'allais m'entraîner, cela méritait quand même une petite compensation. Esquissant un sourire, je l'observais alors qu'elle marchait à reculons et opinais du chef.

« T'as intérêt à bien gérer ton coup, Jay me passera un savon si jamais je me fais choper. »

Commander était une chose, Jayden en était une autre.

« Après un tel exploit, j'espère qu'elle aura l'intelligence de te faire monter dans le classement. 'Fin, j'dis ça, j'dis rien. »

En plus d'être une bonne Espionne, Kiara était aussi capable de manipuler les autres avec une apparente candeur. Elle possédait aussi des qualités qui feraient d'elle un bon leader. Si on me demandait mon avis, j'aurais probablement avancé le fait qu'elle ferait une bonne remplaçante lorsque Commander devrait partir à la retraite. Mais ce n'était que mon avis et puisque je ne venais jamais à l'entraînement, on ne me l'aurait sûrement jamais demandé. Pourtant, j'étais certaine que la brune n'aspirait qu'à grimper dans la hiérarchie. Une bonne chose dans un clan comme le nôtre.

« Ça se passe où ton truc ? »

Parler, c'était bien, mais agir, c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:50

Loukas fini par céder, précisant que j’avais intérêt à bien gérer mon coup sous peine qu’elle se fasse choper par Jayden. Je balayais ce nom de la main en me replaçant à côté d’elle.

« Je n’ai pas peur de lui, s’il te fait des misères, je m’en occupe ! »

La suite de ses paroles me fit sourire de fierté. Un compliment venant de Lou était toujours le bienvenu, et je l’acceptais en silence. Elle aussi aurait pu facilement monter dans le classement s’il elle y mettait un peu du sien, mais je ne comptais pas me lancer sur cette discussion, et encore moins maintenant que j’avais réussi à la convaincre de venir.
Elle me demanda alors où se passait l’entraînement, et j’accélérais légèrement le pas en lui désignant vaguement le chemin, toujours souriante et plutôt contente de moi d’avoir réussi ma mission. Surtout que celle-ci était plutôt mal partie…


« Par-là, et mieux ne vaut plus trop trainer. C’est Commander qui va être contente. »


Dernière édition par Kiara le Ven 15 Aoû 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:48

La réaction de Kiara me poussa à éclater de rire. Si j'avais des problèmes avec Jayden, elle s'en occuperait ? C'était trop drôle. En supposant que Jayden fasse des misères à quelqu'un - ce qui arrivait excessivement souvent, il n'était pas mon super pote de la mort qui tue pour rien -, c'était plutôt moi qui pouvait m'en occuper. Pour une raison qui ne m'échappait pas - la jalousie de Clyde -, Kiara et Jay ne se supportaient pas et j'épargnais souvent des soucis à l'Espionne même si j'étais sûre que mon ami se vengeait quand même dans mon dos car si je la défendais, cela voulait bien dire que je tenais à elle.

Elle me désigna finalement une vague destination qui me fit froncer les sourcils. Quand on était aussi évasif, souvent ça puait l'embrouille. Dans quel environnement Commander allait-elle encore nous faire évoluer ? La suite m'arracha une moue boudeuse.

« Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ses humeurs. Je viens, qu'elle soit déjà contente. »
« De quoi devrais-je être contente ? »

Je fis un bond en avant, complètement prise par surprise. Commander ? Bon dieu, qu'est-ce qu'elle fichait là ? Je me tournais prestement et la cherchais du regard, mais l'Espionne en chef n'apparaissait que si elle voulait être vue. Elle se fit tout d'un coup remarquer d'une main qu'elle agita hors de l'ombre d'un bâtiment. Elle nous approcha finalement, un sourire énigmatique aux lèvres. D'après sa question, elle n'avait pas toute entendu, j'avais donc peut-être une chance de m'en sortir. Encore que je n'avais pas peur de son regard qui tue, elle n'était pas ce barjot de Samuel.

« De moi à l'entraînement plus motivée que jamais. »

Tout dans ma voix et dans mes mimiques n'étaient qu'exagérations et je me doutais qu'elle ne mordrait pas à l'hameçon. D'ailleurs, elle fronçait déjà les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:21

Elle rit à ma réaction à propos de Jay, et je ne pu m’empêcher de sourire également tellement c’était stupide. Jayden ne m’aimait pas, et vice-versa, ce n’était un secret pour personne. Et nous nous le montrions bien dès qu’une occasion de présentait. Heureusement que Loukas était là pour tempérer un peu l’affaire…

Alors qu’elle précisais ensuite qu’elle se fichais des humeurs de Commander, celle-ci apparu sans que nous la sentions venir. Lou fis un bon, tout comme moi, et tout comme elle je cherchais notre chef du regard, ne la trouvant que lorsqu’elle se fit remarquer. Une main sur mon cœur dont j’essayais de calmer les battements trop rapides, j’affichais un sourire victorieux alors que Loukas essayait de justifier ses paroles. Commander ne semblait pourtant pas convaincue, ce fut donc à mon tour de tenter le coup.


« J’ai réussi ! Voilà notre éternel absente prête pour l’entrainement… sans la partie « plus motivée que jamais » par contre… Mais c’est déjà mieux que rien qu’elle soit là, non ? »

Lou motivée pour un entrainement, cela était trop louche. Que j’ai par contre réussi à la convaincre de venir, même avec les pieds de plombs, c’était plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:13

Heureusement pour mes fesses, Kiara était nettement plus douée lorsqu'il s'agissait de réparer une boulette avec un gradé. Pour ma défense, je devais dire que je faisais toujours tout ce qui était en mon pouvoir pour me tenir loin de ces derniers alors il était normal que je ne sois pas habituée à les pratiquer. Commander sembla nettement plus réceptive face à l'une de ses meilleures Espionnes, elle esquissa d'ailleurs un bref sourire qui s'évanouit aussi vite qu'il était venu.

« En t'envoyant, je n'y croyais pas trop - je suis d'ailleurs venue pour m'assurer qu'elle ne t'avait pas dévoyée -, mais c'est une belle réussite c'est vrai. »

En l’entendant, je grimaçais. Comme si c'était mon genre de tirer les gens vers le bas ! Alors là, j'étais vexée. Seulement, notre chère Lieutenant ne me laissa même pas le temps de me plaindre. Elle m'attrapa par le t-shirt pour m'entraîner avec elle alors qu'elle invitait sympathiquement Kiara à la suivre. C'était définitivement injuste, il y avait du favoritisme là !

« En route, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas entendu mon phacochère préféré faire une manœuvre d'approche discrète. »

Et ce n'était pas ce genre de favoritisme que je voulais ! Boudeuse, je me laissais traîner vers ce misérable entraînement en espérant bien pouvoir grappiller au moins quelques félicitations de Jayden puisque nous n'aurions plus aucune chance de mettre au point notre fabuleux plan concernant Thalia. Je venais de me faire pigeonner sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Oh rage, oh désespoirs... 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:44

Commander esquissa un bref sourire avant de me répondre, disant qu’elle n’y croyais pas trop en m’envoyant chercher Loukas. J’affichais une mine outrée, comment avait-elle pu douter de moi ?! Enfin moi-même je doutais fort de réussir lorsqu’elle m’avais désigné mais bon, ce n’était pas une raison pour avoir si peut confiance en met capacités de persuasion. Mais elle avait tout même fini par avouer que c’était une belle réussite, et j’affichais de nouveau un grand sourire.

Sans plus attendre, Commander attrapa Lou par le t-shirt et la tira vers le lieu de l’entrainement en sortant une réplique qui faillit m’arracher un rire. Pauvre Loukas, notre plan venait de tomber à l’eau je crois… Me plaçant à ses côtés, je lui lançais un regard désolé. Mais j’étais malgré tout contente de moi…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh rage, oh désespoirs... Empty
MessageSujet: Re: Oh rage, oh désespoirs...   Oh rage, oh désespoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh rage, oh désespoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-