AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Test RP d'Elan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test RP d'Elan 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Test RP d'Elan Empty
MessageSujet: Test RP d'Elan   Test RP d'Elan EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:36

Mise en contexte

Déjà cinq jours que nous sommes de retour dans les ruines parisiennes. Conformément à l'accord passé avec les Dragons du Nord, nous avons installé notre campement à proximité de leur territoire et il nous laisse jouir d'un accès restreint à la forêt bordant leurs terres. Alors qu'habituellement, un retour ici est une véritable fête, l'ambiance est cette fois-ci morose. Le soir de notre installation, nous avons subit une attaque de la part de Libres affamés qui avaient vainement crus pouvoir nous dérober nos réserves. Si le combat se déroula sans mal grâce à Diego, Jules, Jared et Callie, le jeune Marcus qui montait la garde a succombé à ses blessures malgré son transport rapide à l'hôpital. La perte de l'adolescent nous a tous touché, mais la raison de sa mort n'en reste pas moins obscure. Durant notre absence, les choses ont bien changées dans les ruines. Les Libres ne semblent plus sous contrôles, ils se permettent tout et ne semble pas savoir qui nous sommes. J'ai adressé des demandes d'audience aux clans, mais elles sont pour le moment restées sans réponses. Je ne pense pas qu'il s'agisse de refus, après tout l'activité est toujours plus intense pour eux à la suite d'une saison meurtrière, la machine devant être remise en route au plus vite pour préparer la suivante. Néanmoins, je suis inquiet. Quelque chose d'étrange est en train de se passer et je commence à songer que nous avons choisit le mauvais moment pour revenir.

Le test en lui-même

Suite à l'attaque, les gardes ont été renforcées autour du campement. La journée se termine lorsque tu es abordé par un Dragon arrogant et visiblement un peu éméché. L'alcool de choux fait des ravages et le jeune homme semble d'humeur à provoquer celui qu'il semble considérer comme un intrus aux abords de son territoire. Un couteau est coincé à sa ceinture, il s'agit donc probablement d'un Membre, prudence. Il n'y a personne dans les environs à l'exception d'une Sentinelle au sommet d'une vigie, difficile de dire s'il pourra se faire une idée claire de la scène. Quelles seront tes réactions ? Attention, chaque acte à ses conséquences et pourra mettre la Troupe, voir ta propre tête en danger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Test RP d'Elan Empty
MessageSujet: Re: Test RP d'Elan   Test RP d'Elan EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:01

Un vent froid soufflait sur la plaine et le soleil commençait à décliner. Il allait enfin faire nuit.
« C'est pas trop tôt » murmura Elan en se relevant. De toutes les tâches qui lui étaient assignées, la surveillance d'une partie du territoire était celle qui lui déplaisait le plus. Quoi de plus soporifique ? Allez dire que c'est inutile à Virgo... Il rétorquerait que par les temps qui courent, c'est une nécessité des plus importantes. Bien sûr que le jeune homme approuvait son chef, qui aurait pu prétendre le contraire. Néanmoins, il estimait que c'était gâcher ses talents que de lui confier ce genre de tâche. Il était plus doué pour d'autres choses. La chasse, les recensements, les prises de décisions diplomatiques... Non franchement, faire la sentinelle c'était bon pour  les simples d'esprit qui savent rester seuls une journée entière en tête à tête avec le vide de leur cervelle. Pour Elan, rester seul, c'était forcément ressasser des souvenirs très peu agréables. Le dernier en date était bien évidemment la mort de Marcus, qui justifiait cet accroissement de la garde autour du campement. Marcus avait été attaqué pendant l'intrusion de libres dans le camp de Virgo, et était mort de ses blessures. Nul ne savait exactement ce qui lui était arrivé. Il n'avait pas vu son agresseur, qui l'avait visiblement pris par surprise. Tout portait à croire cependant que l'assassin accompagnait les Libres à l'origine de cette attaque.

Beaucoup de personnes dans le camp avaient été très attristées par la mort de Marcus. C'était vraiment un gars bien, avenant, charmant, toujours prêt à rendre service. Pas très malin certes mais très utile à la troupe. Elan, lui, avait été quelque peu ému au moment où il avait appris la mort de son compagnon, mais c'était très vite passé. Les temps étaient très durs, les pertes fréquentes. S'attacher à ses congénères aurait été stupide, il l'avait bien compris. D'ailleurs, il ne pensait pas que s'il venait lui-même à décéder, beaucoup de gens s'en soucieraient. Virgo, peut-être. Oui, il espérait qu'au moins, son leader éprouverait un peu de tristesse s'il venait à le perdre...

S'étonnant de ces pensées, le jeune homme rangea son fusil, que la troupe lui avait prêté pour sa garde et fit mine de retourner au campement, duquel il avait dû assez bien s'éloigner pour couvrir une zone plus large aux abords de la forêt. Mais alors qu'il allait tourner les talons, il aperçut au loin une silhouette masculine et de grande taille qui se dirigeait vers lui. Intrigué, il s'arrêta et observa la démarche titubante de l'inconnu. Lorsqu'il remarqua que celui-ci était armé, il comprit que la situation devenait plus grave, et donc plus intéressante. Si l'homme était armé (d'un couteau, apparemment), c'est qu'il appartenait sans doute à un clan, probablement celui des Dragons du Nord, au vu de leur proximité géographique.

Plus l'homme s'approchait et plus Elan le trouvait louche. L'individu n'était visiblement pas dans son état normal... Elan décida de s'éloigner sans lui tourner le dos (il n'était pas inconscient non plus) et partit en direction de la forêt, en  tentant de contourner de loin l'étranger.


« Eh, toi là !... »

La voix rocailleuse collait parfaitement au physique hostile du bougre qui se présentait à lui. Elan ne broncha pas et poursuivit son chemin.

« Oh ! Je te parle !... »

La voix se faisait plus forte et plus pressante. S'il ne répondait pas, l'individu risquait de se montrer agressif. Elan daigna donc se retourner et faire face à son interlocuteur, qui le dépassait de plusieurs dizaines de centimètres. Cela n'impressionna pas l'adolescent, qui savait que l'état de cet homme serait à son avantage en cas de confrontation directe.
« Quoi ? »
« Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas au courant qu'ici, c'est le territoire des Dragons du Nord ? »
Cette fois c'était certain : au vu de son haleine et de sa diction plus que douteuse, Elan pouvait jurer que l'inconnu était saoul. Cependant il n'était pas assez ivre pour être inoffensif. Elan pensa qu'il pouvait tenter de lui faire entendre raison.  

« Eh ! Je ne fais pas partie d'un clan. Je suis de la Troupe de Virgo qui campe un  peu plus loin, regarde. »

Il lui montra alors son brassard pour appuyer ses dires. L'inconnu ne réagissait pas, il restait là, à le regarder, complètement hébété. Elan, pensant qu'il lui avait coupé le sifflet, se remit en route, mais la brute se tourna à nouveau vers lui, criant :

« Qu'est-ce que tu me chantes ? Et qu'est-ce que je m'en branle franchement ? T'as pas à être ici, alors dégage. »


« T'es pas au courant ou quoi ? On nous a autorisé à rester sur cette zone temporairement, renseigne-toi, ton chef te le confirmera ! »


Mais l'homme s'avança à grandes enjambées et le bouscula rudement. Elan, qui ne s'attendait pas à une réaction si agressive, bascula au sol. La situation tournait mal. Visiblement, l'homme refusait d'entendre raison et, même quand le jeune Libre faisait mine de partir sans concession, il s'en prenait à lui. Que cherchait-il à obtenir ? Son arme ? Des informations ? Ses vêtements ? Non, il agissait vraisemblablement de manière irréfléchie. Comment trouver une logique aux actes d'un homme saoul et pitoyable à ce point ?

L'homme saisit son couteau. Là ça ne rigolait plus. « je dois trouver une solution et vite ». Le tuer ? C'était possible physiquement mais ça n'aurait pas été très intelligent. Sans aucun témoin, impossible de déterminer objectivement qui a provoqué qui, qui a violé le pacte de non agression et qui l'a respecté. Il y avait bien une sentinelle un peu plus loin, mais la distance était trop longue à parcourir et même avec quelqu'un à ses côtés, il se serait trouvé dans la même impasse. Le blesser et le semer ? Ce n'était pas une très bonne idée non plus : dans le meilleur des cas, Elan s'en sortait et l'homme aussi, mais comment s'assurer qu'il survivrait à ses blessures ? Comment faire en sorte qu'un membre de son clan le retrouve et le soigne ? Et surtout, cela éveillerait les soupçons des Dragons sur le clan de Virgo qui avait besoin d'une partie de leur territoire en ce moment.

« La provocation... non, l'appel à l'aide... non » ils étaient vraiment isolés de tout...

Il tenta l'intimidation, menaça l'individu et lui rappela les graves conséquences qui l'attendaient s'il venait à blesser voire à tuer un Libre. Il lui rappela le pacte passé entre leur deux clans, ainsi que la sentence qui attendait celui qui l'enfreindrait. Mais rien ne semblait pouvoir arrêter les pensées meurtrières de son étrange interlocuteur.

Seul restait la fuite. Elan était en pleine possession de ses moyens et pouvait espérer semer l'homme assez facilement dans les bois. Celui-ci ne retrouverait ni sa trace ni celle du camp de Virgo. De plus il avait sa petite idée pour se débarrasser habilement du gêneur sans éveiller les soupçons.

Le jeune homme se redressa vers son adversaire. Il fit volte-face et se dirigea à toute allure vers les bois. Le seul risque qu'il prenait en s'y engouffrant, c'était de croiser un autre membre du clan des Dragons du Nord. Cette situation aurait vraiment été la pire, car la brute, sans vraiment le faire exprès, aurait pu rallier un de ses congénère à sa cause et Elan aurait alors gagné un adversaire supplémentaire. Mais la forêt était assez grande. Il était loin de la connaître par cœur, mais il s'y était déjà rendu il y a quelques jours pour chasser.


Ce que par contre il n'avait pas prévu, c'était l'explosivité de son adversaire qui le talonnait de très près. Elan fut surpris que l'homme était capable de le suivre voire de le rattraper. Le jeune homme commença à ressentir une légère excitation à l'idée que cette situation lui offrait bien plus de surprises que prévu.

Il cavalait à toute allure pour maintenir une certaine distance entre lui et son opposant. Lorsqu'il eut franchi l'orée de la forêt ainsi que le sous-bois, il prit confiance. L'homme le suivait toujours d'assez près, il courait bizarrement et très bruyamment. On eût dit que la forêt était traversée par une bête déchaînée. Cela accrût les craintes d'Elan « avec tout le boucan qu'il fait, il va ameuter tout son clan si ça continue ! ».

Il arrivait bientôt à l'endroit prévu. Il passa une petite clairière, sauta au-dessus d'un ruisseau, zigzagua entre les chênes et, après une souche, bondit sur presque deux mètres avant de poursuivre sa course.

Il entendit derrière lui le bruit de la chute lourde de son adversaire. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et constata avec satisfaction que l'individu était visiblement tombé dans son piège. Quelques jours plus tôt, Elan s'était rendu dans cette forêt pour chasser. Il en avait profité pour poser une série de pièges, plus précisément des collets. Il les avait placés de façon assez visibles pour ne pas que les Dragons se fassent piéger. Ici, l'homme, certainement concentré sur sa poursuite, n'avait pas vu le piège pourtant rudimentaire d'Elan. Le Libre poursuivit sa course et constata que l'homme mettrait visiblement du temps à se défaire de ses liens, vu que son couteau était retombé un peu plus loin, à la limite de sa portée.

Quand il parviendra à se détacher, Elan sera loin. Très loin. Et il pourra nier tout ce que cet homme aura raconté à ses supérieurs. Aucune blessure, aucune trace de lui, si ce n'est le témoignage de cet homme. Il ne risquait rien. Au contraire, le membre du clan des Dragons subirait de dures remontrances pour être tombé dans un piège si stupide...

Le jeune homme se dit tout de même qu'il faudrait qu'il en touche un mot à Virgo pour ne plus que ce genre d'incident arrive. Sans son piège, Elan aurait été dans l'obligation de tenter de convaincre l'individu de le laisser tranquille, ce qui aurait été compliqué au vu de l'état de l'homme...

Si au moins Samuel parvenait à tenir ses hommes... Avec de tels inconscients, un incident diplomatique serait si vite arrivé. Et la Troupe n'avait pas besoin de ça... pas en ce moment.

Il réfléchit encore aux éventuelles retombées de sa réaction, mais se rassura bien vite. À moins que cet abruti ne reste coincé des jours et finisse par clamser, il ne risquait rien.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP d'Elan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Tom
» Test RP de Kahlan
» Test RP de Thalia
» Test RP de Théo
» Test RP de Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-