AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez
 

 Event 1.2 | Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:34

Il n'en revenait pas de tomber sur Jude ici. Mais que faisait-elle sur le champ de bataille ? Sa place n'était pas en ces lieux et il ne comprenait pas que Noâ n'ait pas fait en sorte de la mettre en sécurité. D'un autre côté, il était heureux et rassuré de la voir. Après tout, il avait envoyé ses hommes la chercher, mais c'était encore mieux si c'était lui qui la trouvait.

Je suis venu pour toi. Avec le remue-ménage prévu cette nuit, j'avais peur que tu ne sois pas en sécurité.

Bon ce n'était pas exactement vrai, mais c'était une autre histoire. Il n'eut guère l'occasion de répondre à la question de sa sœur, un homme s'interposant. Il n'aima pas vraiment la façon dont il se positionna entre elle et lui et le regard qu'il lui lança. Non mais pour qui ce gamin se prenait-il ?

Crois moi, si j'étais à l'origine de tout ça, tu ne serais déjà plus de ce monde.

Lorsque Jude prit sa défense, il esquissa un sourire. Certes, il n'était pas un danger pour elle, mais c'était autre chose pour les Jaguars et les rebelles.

Mais tu n'as pas tort, je ne suis pas venu ici pour faire une promenade de santé.

Samuel quitta l'homme des yeux et fixa son regard sur Jude.

Cet endroit est dangereux. Tu ne penses pas que tu serais plus en sécurité au Nord ? Je suis sûrement plus apte à assurer ta protection que cette bande de chatons dégénérés. En fait, c'est pour ça que je suis venu. J'aimerais que tu viennes vivre dans mon clan.

_________________
I watched as they paid the price for my weakness.
And I swore that I’ll never be weak again.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:19

Ce Trigger était un sinistre crétin. D'accord, il était amoureux de cette fille - cela se voyait comme le nez au milieu de la figure -, mais ce n'était pas une raison pour la faire passer avant la réussite de la mission qu'ils s'étaient fixés. Si Zayne se la joua un peu menaçant, ce n'était qu'un jeu justement. Il ne se montrait pas vraiment agressif avec l'autre Jaguar, même si celui-ci réagit d'une façon exacerbée.

» En effet, nous sommes dans le même clan et c'est bien pour cela que nous devons servir ses intérêts.

Même si le Tireur refusait cette possibilité, l'Ancien n'était pas vraiment d'humeur à prendre en compte sa sensibilité. Ils devaient faire au plus vite pour être vraiment utiles à leur Chef. Seulement, prendre la peine d'élaborer un plan avait en réalité été inutile. Un groupe d'ennemis s'approcha, l'un d'eux s'adressant directement à la sœur de Noâ. Cette tête lui disait quelque chose. Ah tiens, n'était-ce pas le Chef des Dragons ? Zayne n'avait jamais vraiment été confronté à lui, mais il l'avait déjà aperçu. Et il savait bien sûr qu'il était un combattant chevronné. Pas vraiment intéressé par la discussion entre les jeunes gens, il se concentra plutôt sur le reste de la troupe. Tiens, encore une tête qui ne lui était pas vraiment inconnue. Cette fille ressemblait beaucoup à la jeune Membre qu'il avait aidé lors de l'infiltration d'un Libre. Sauf qu'elle n'était pas Membre, mais bien la fameuse Libre infiltrée. Dieu que tout cela était compliqué.

» Hé toi ! J'te connais. Qu'est-ce que tu fous encore ici ?!

Rapidement, il se rapprocha de la Libre, son sabre prêt à faire un malheur.

Seulement, au sein de la discussion des Jaguars et du Chef, il perçut une pique qu'il ne parvient pas à ignorer. Se retournant brutalement, il jeta un regard noir à Samuel et le menaça de son arme.

» Chatons dégénérés ?! Je vais te faire regretter tes paroles, saloperie de lézard. En plus, il est hors de question que tu l'emmènes. C'est une Soumise des Jaguars, alors pas touche !

_________________
Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:09

J'avais bien eu peur que tout cela ne nous joue des tours pourtant j'étais déjà trop occupée pour survivre face aux Rebelles ou aux Jaguars qui nous menaçaient. Alors, si je guettais ceux-ci, les garçons, eux, surveillaient le petit groupe avec ce cher Ancien des Jaguars, Zayne. Quant au jeune homme qu'on cherchait à aider, juste avant, je ne compris que trop tard qu'il n'était autre qu'un chef de clan, le clan des Dragons. Je n'avais jamais eu affaire à lui mais en avait entendu parler via d'autres Libres qui me disaient de ne jamais l'approcher. Sa silhouette, son physique, tout semblait ressembler à la description qu'ils avaient fait de lui. Je déglutis. J'étais décidément mal embarquée. Peut-être que nous devrions partir, moi et mes compagnons, et au plus vite, histoire de ne pas partir trop amochés, nous l'étions déjà beaucoup trop.

Quand Zayne se rappela, lui aussi, de mon visage, je me crispai. La dague de fortune en mains, j'étais prête à me défendre. Il fallait que je puisse réagir rapidement pour moi mais aussi et surtout pour protéger les autres. Je me serais sentie bien coupable s'ils subissaient le moindre coups. Je m'écartai donc le plus possible de cette agitation, les autres me suivant discrètement, histoire qu'on ne nous remarque pas davantage. La discrétion était le mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:44


Samuel me répondit qu'il était venu pour moi, à cause de l'attaque. Pour ma sécurité. Il s'adressa ensuite à Trigger pour affirmer qu'il n'était pas à l'origine de tout ce qui se passait, avant de retourner son attention sur moi. Je fus plutôt surprise de ce qu'il me venait de dire : être plus en sécurité au Nord ? Peut-être qu'en cet instant-même le Nord était plus calme, mais le clan des Jaguars n'était pas si dangereux que cela en temps normal. Et j'y étais intégrée, j'y avais ma place. Et le fait qu'il traite ses membres de chatons dégénérés me blessa. Cependant, je n'eus pas le temps de le lui signaler : Zayne était déjà intervenu, menaçant le chef des Dragons de représailles et lui assurant qu'il ne m’emmènerait pas.

« Zayne a raison, qui est-ce que tu traites de chatons dégénérés ? En disant ça, tu insultes Jude aussi ! Et tu vas le regretter ! »

C'était mal parti. Si je n'intervenais pas pour essayer de calmer la situation, je sentais déjà la bagarre arriver. Or, pour l'instant, Samuel ne devait pas être considéré comme l'ennemi du clan : nous avions d'autres chats à fouetter. J'entrepris donc de tempérer les menaces faites par les deux Membres m'accompagnant, sans oublier de leur jeter un regard légèrement désapprobateur.

« Ce n'est pas le moment de se bagarrer pour de simples mots, il y a plus important. Samuel, je ne viendrai pas avec toi, ma place est ici. Si tu es venu uniquement pour ça, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir accéder à ta requête. Je pense que le mieux est que tu partes, sinon tu risques d'avoir des problèmes. »

J'essayais de rester sérieuse et de lui montrer que je ne changerais pas d'avis, que ma décision était prise. Mais il était tout de même mon frère, et maintenant que Trigger avait lâché le morceau devant tous ceux présents autour de nous, je n'avais plus à le cacher. Je m'approchai de lui et passai mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi quelques instants. J'en profitai pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller. »

Je m'éloignai de lui et attendis qu'il fasse demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:34

Par chance, finalement, nous ne subîmes rien de plus par la suite. Ils semblaient tous trop occupés de leur côté, entre eux, à parler d'on ne sait quelle histoire. Cela les regardait et ce qui regardait les clans ne regardait pas les Libres. Nous avions déjà suffisamment à faire et à surveiller pour survivre un jour de plus, alors nous allions évité de nous mêler des histoires qui fâchent deux clans en même temps. Si cet homme, que nous voulions aidé, semblait puissant et contre les Jaguars, et donc de notre côté, il semblait bien trop pris que pour nous aider contre qui que ce soit de la part du clan des chatons. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ? Dans ce cas de figure, je voulais surtout éviter que mes compagnons souffrent. Nous avions quelques plaies depuis plusieurs jours, n'ayant aucun rapport avec cette rébellion, alors, il valait mieux ne pas aggraver tout cela. Si j'avais été seule, j'aurais pu réagir tout autrement. Ma vie avait souvent peu d'importance pour moi, surtout quand il s'agissait d'embêter les clans, mais là, mes comparses étaient sous ma protection. Alors, je n'allais pas jouer avec le feu. Car, comme on dit aussi, il n'y a pas de fumée sans feu. Nous partîmes discrètement, aussi discrètement que pouvaient le faire des chatons souples.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:51

Samuel voyait d'un mauvais œil les félins qui rodaient autour de sa sœur. En plus de ne pas cacher leur hostilité à son égard, ils ne lui témoignent aucun respect. A croire que ces asticots ne savaient rien de sa condition de Chef. Le brun au sabre se montra d'ailleurs particulièrement virulent et le Dragon retient difficilement la bouffée de colère qui monta en lui. Il avait l'irrésistible envie de lui arracher la tête, mais ce n'était pas une chose à faire en présence de Jude. Seulement, un autre fut tout aussi réactif et Sam se retrouva confronté à deux emmerdeurs. Non, mais de quoi se mêlaient-ils ? Ces enfoirés n'avaient rien à voir avec la discussion qu'il essayait désespérément d'avoir avec sa sœur et il attendait avec impatience qu'elle ait enfin l'occasion de réagir.

Lorsqu'elle lança un regard désapprobateur aux deux autres, Samuel eut un sourire satisfait, mais il déchanta vite quand elle prit la parole. Sa place était ici ? Elle ne le suivrait pas ? A aucun moment il n'avait envisagé le fait qu'elle puisse refuser de le suivre. Après tout, il était évident que le Nord était le meilleur des clans. Malgré le câlin qu'elle lui fit, rien ne put apaiser sa fureur. Il venait la chercher et, elle, elle le repoussait ?! Cela ne pouvait être que de la faute des Jaguars ! Ils devaient la manipuler. Ou bien ils avaient trouvés un moyen de pression contre elle, c'était la seule explication !

Non. Non. NON ! C'est de la faute de ces types, c'est ça ? Si c'est parce qu'ils sont là que tu ne peux pas partir, on peut arranger ça. JE peux arranger ça.

Reculant un peu pour être sûr de ne pas la blesser, il fit tourner sa chaîne pour la dérouler de son poignet et commença à lui faire prendre de la vitesse, le métal fendant l'air émettant un bruit de plus en plus fort.

_________________
I watched as they paid the price for my weakness.
And I swore that I’ll never be weak again.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 2:53

Quelque chose n'allait pas. Si Zayne ne connaissait pas bien le Chef des Dragons, il avait néanmoins eu quelques échos sur son tempérament et il ne s'était pas attendu à ça. Bien sûr, il le savait explosif, mais là, il pétait carrément les plombs. Les histoires de famille n'avaient jamais été son truc et, même s'il aurait pu compatir, il ne vu que d'un œil plus mauvais la réaction du type. Il ne faisait désormais plus aucun doute qu'il était un danger à abattre et, puisque Samuel était en faute, le brun n'allait pas se priver de l'occasion qui se présentait devant lui de démolir un ennemi du clan.

» Tu viens de faire une erreur fatale.

Foudroyant le Dragon du regard, le guerrier raffermit sa prise sur son katana et étudia son ennemi. Il était massif et plus grand que lui, en plus il jouissait d'une arme plus polyvalente que la sienne, mais il ne s'agissait que de détails. Il suffisait que Zayne parvienne à s'approcher et il pourrait l'avoir. Le désavantage d'une chaîne, c'était qu'une fois qu'elle était lancée, il lui fallait du temps pour revenir, cela laissait donc à un épéiste une belle fenêtre d'action. Un sourire carnassier naquit sur les lèvres, mais il s'effaça bien vite lorsqu'il adressa un bref regard à ses compagnons.

» Vous devriez partir. Je m'occupe de lui.
» Toi ? Laisse moi rire !
» Les gars comme toi ont tous une grande gueule avant de mordre la poussière.

Si Samuel tentait de l'énerver en le provoquant, il perdait son temps. Maintenant qu'un combat s'annonçait clairement, le Jaguar était tout à son affaire et il concentra son regard bleu sur l'adversaire qui s'était désigné. Et puis, sans crier gare, il se jeta sur lui. La patience n'était pas vraiment son fort et il n'était pas décidé à attendre que le Chef donne le coup d'envoi. Ce dernier fut prompt à réagir, sa chaîne tranchant l'air pour arrêter la progression du brun. C'était une attaque frontale que Zayne écarta d'un grand coup de lame qui produisit des étincelles et dévia la course des maillons. Il faudrait plus que de la force brute pour le battre. Alors que le Dragon tirait déjà d'un coup sec sa chaîne pour la faire revenir vers lui, le félin s'engouffra dans l'ouverture qu'il lui offrait et lui asséna un coup latéral vers le torse. Quelques secondes plus tard, le crochet de l'arme de Samuel vint lui érafler la cuisse, mais il se déporta rapidement vers la droite pour limiter les dégâts et changer d'angle d'attaque. Si le sifflement aigu de la chaîne n'avait pas fait souffrir ses oreilles, Zayne en aurait profiter pour amocher bien plus son ennemi, mais il aurait dû en échange sacrifier sa mobilité ce qu'il n'était pas prêt à faire en cet instant.

Le buste blessé de Samuel se soulevait avec plus de difficultés, la fumée affectant probablement ses voix respiratoires au vu de la petite toux sèche qu'il laissait entendre de façon presque régulière. Ainsi, le grand Dragon était une petite nature ? Cela n'étonnait pas vraiment l'Ancien. Le Chef était puissant et ses mouvements impeccables, presque parfaits, mais il paraissait manquer d'une qualité importante : l'expérience du terrain. A force de rester cacher sur son territoire, il devait avoir oublier ce qu'était un vrai combat, la lutte de deux Hommes cherchant à protéger leurs valeurs, une vie, voir leur propre vie la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:13

Arrête de bouger !

Le comportement du Jaguar était profondément agaçant pour Samuel. Furieux, il actionna sa chaîne et la fit voler vers l'homme avec une vivacité telle que ce dernier ne parvient pas à esquiver complètement l'attaque. Le tranchant du crochet fit naître une longue traînée de sang partant de sa joue et descendant jusque sa mâchoire avant de venir mordre plus férocement son épaule. S'il souffrait Zayne n'en laissa rien paraître. Encore une fois, il avait eu de la chance, les dégâts étaient minimes comparés à ce que le Dragon aurait pu lui faire endurer.

C'est mou tout ça, mon grand. Tu veux quelques secondes pour te reposer ?

Malgré ses paroles, il n'hésita pas une seconde avant d'attaquer une nouvelle fois, sa lame faisant route vers le flanc de Samuel. Pas décidé à se laisser faire, ce dernier l'accueillit d'un coup de poing dans la mâchoire qui le repoussa et le fit tituber durant quelques secondes. Alors qu'il le regardait, fier d'avoir déjoué son offensive, le Dragon sentit une douleur fulgurante lui enflammer le ventre. Le sang poissait son t-shirt à l'endroit où le katana avait frappé, il n'avait en effet pas du tout arrêté le félin qui essuya mollement l'hémoglobine qui coulait de sa blessure. L'échange n'avait pas duré plus de quelques minutes, mais contrairement à lui, Samuel était en sueur et il peinait de plus en plus à respirer. Cette foutue fumée lui obstruait les poumons et devenait à force un véritable handicap pour lui.

Comme pour souligner ses pensées, une quinte de toux lui fit courber l'échine et il cracha sur le sol une salive noirâtre. Une main pressant la plaie qui envoyait des ondes de douleur dans tout son corps, Sam utilisa l'autre pour saisir sa chaîne et la faire tourbillonner. Il ne pouvait pas perdre, c'était impossible. Il lui suffisait d'empêcher le Jaguar d'approcher et il finirait par gagner alors que l'autre s'épuiserait à force de bouger.

_________________
I watched as they paid the price for my weakness.
And I swore that I’ll never be weak again.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 3:55

Cette comédie avait assez durée. Maintenant que Zayne avait pu voir de quel bois son adversaire était fait, il le contemplait d'un regard bien plus narquois. Le Dragon était trop fier, tout comme son clan, mais il allait payer cette arrogance. Le Jaguar avait entendu bien des choses à son sujet, il savait parfaitement qu'on le considérait comme une bête à cause de son manque de pitié et du sadisme dont il pouvait faire preuve lorsqu'il combattait, mais il avait toujours connu sa valeur. Il n'était pas comme ce stupide petit lézard qui s'était cru protéger par les écailles inviolables d'un dragon. Il n'était qu'un gamin envieux dans un corps trop grand pour lui, une cible facile pour quelqu'un qui se fichait bien de tout le vent qu'il faisait naître autour de lui.

» Je n'aime pas trop ça, mais je crois que je vais rendre un service à ton clan de merde en te mettant en pièce.

Zayne adorait l'idée de mettre un Chef en défaut, mais il craignait un peu de voir apparaître un nouvel adversaire pour les Jaguars. Que valait le Second du Nord ? Il n'en savait foutrement rien et ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Pour le moment, il fallait qu'il se débarrasse de la menace, il réfléchirait à tout cela après. Il décida donc de commencer par priver le Dragon de son arme en lui sectionnant le bras, mais une pensée fugace traversa son esprit et arrêta son geste. Que se passerait-il pour le Sud s'il tuait le Chef des Dragons ? Cet arrêt n'échappa à son adversaire qui lui saisit le poignet et le tordit pour tenter de lui faire lâcher son sabre, sans succès. Le jour où il laisserait tomber son katana, le félin serait probablement à l'article de la mort. Bloquant du pied la chaîne que Sam tenta de déployer, Zayne lui envoya un coup de poing dans l'abdomen en visant la blessure. Sous le coup de la douleur, le Dragon libéra son poignet et lui laissa une chance unique de l'achever. Armant son bras, le Jaguar se prépara à lui transpercer la gorge, mais un élément perturbateur s'insinua dans le combat.

Un coup de feu retentit dans les ruines alors que le mal se rependait dans le bras du guerrier. Incrédule, il scruta le trou dans son avant-bras et poussa un grognement. Qui avait osé l'arrêter au moment même où il allait achever son adversaire ?! Il repoussa d'ailleurs ce dernier et chercha des yeux celui qui faisait naître une lueur de soulagement dans les yeux du Dragon. Il repéra tout de suite le tireur au sommet d'un bâtiment délabré et se jeta à couvert en grommelant entre ses dents. Celui-là, il ne perdait rien pour attendre.

_________________
Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:34

Samuel n'accepta pas ma réponse et commença à s'énerver, accusant ceux qui m'entouraient. Et les menaçant. Sans que j'ai le temps de rajouter un seul mot, il commença à faire tournoyer sa chaîne dans les airs. Trigger m'attrapa par la taille pour me faire reculer et me plaça derrière lui pour que je ne sois pas blessée. Morganne se tint prête à attaquer si les choses dégénéraient et si Zayne ne parvenait pas à arrêter Samuel.

« Samuel, calme-toi. » tentai-je, sans qu'il m'entende.

Le combat s'engagea entre les deux hommes, et tourna bientôt à l'avantage du Jaguar, qui fut tout de même blessé. Lorsqu'il trancha mon frère en deux, je laissai échapper un petit cri de surprise, même si je savais qu'il faisait ça pour nous protéger de Samuel, qui semblait être devenu fou.

« Zayne, ne le tue pas ! » criai-je.

Mais il n'eut pas le temps de faire autre chose. Un coup de feu retentit, touchant l'Ancien Membre au bras. Alors que je gardais les yeux sur la scène, Trigger et Morganne scrutèrent les environs. Trigger fut le premier à apercevoir le tireur, ayant retracé la trajectoire de la balle du coup de feu. Il visa avec son revolver et tira, mais le tireur s'était baissé pour éviter la balle.

« Jude, écarte-toi ! »

Je ne bougeai pas, toujours surprise. Une balle siffla et faillit me toucher, passant entre Trigger et moi. Je repris mes esprits.

« Morganne, éloigne-la ! »

Elle attrapa mon bras et m'éloigna. Je la suivis et m'abaissai derrière un muret alors qu'elle se relevait pour aider Trigger. Elle tira à son tour mais ne toucha pas le tireur.

« Approche-toi de lui, je te couvre » lança-t-elle à Trigger en rechargeant son arme et en tirant à nouveau.

Il hocha la tête et se rapprocha rapidement, essayant de trouver un lieu mieux placé pour neutraliser l'ennemi. Alors que les coups de feu faisaient rage, il se rapprocha si bien qu'il trouva un angle de tir parfait. Chargeant son arme et visant, il respira. Il n'avait plus beaucoup de balles, et Morganne devait sans doute être dans le même cas. Il devait réussir. Il se concentra et tira : sa balle vint se loger dans la tempe de Chad, qui n'eut aucune chance d'y survivre.

« Il est mort » dit-il en s'approchant du cadavre pour vérifier son poul. Il revint ensuite vers nous, ajoutant : « C'était Chad. On aurait dû se douter qu'il ne serait jamais loin de son Chef. »

Arrivé à hauteur de Zayne, il se tourna vers lui.

« Viens, on s'en va. Je sais qu'on en meure d'envie, mais un Chef et son Second morts sur notre territoire risquerait de nous créer encore plus d'ennuis... »

Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:13

La douleur émanant de son bras était lancinante. Appuyé contre un tas de débris de façon à ne pas être dans le champ de tir du sniper, Zayne tentait de maîtriser son respiration. Même s'il avait fini par développer une certaine tolérance au mal à force d'être blessé, l'inquiétude qui grondait au fond de son ventre ne le rendait que plus fort. C'était son membre dominant qui avait été touché, celui avec lequel il s'était le plus entraîné. Incapable de tenir son sabre, il l'avait transféré dans son autre main, prêt à s'en servir. Il pouvait aussi se battre avec celle-ci même si son côté gauche était moins leste, sa musculature était aussi sensiblement moins développée. Un nouveau coup de feu explosa le silence des ruines. Prudemment, il jeta un œil vers les autres et constata que Trigger revenait. Il avait donc dû se débarrasser du tireur. Une bonne chose ! Plaçant son bras blessé contre son torse, il pressa son autre avant-bras dessus afin de réduire l'écoulement du sang. Il aurait été plus pratique de rengainer, mais personne ne savait ce qu'il en était de la situation et il voulait être prêt en cas de danger.

Sans un mot, il suivit le mouvement. Trigger avait raison, tuer Samuel n'était pas une bonne idée et Zayne ne savait même pas s'il en ressentait vraiment l'envie. Pour la première fois depuis bien longtemps, il voulait juste que ce combat cesse.

Alors qu'il progressait vers le QG, des silhouettes se dessinèrent à l'horizon. Aux aguets, le groupe s'arrêta en attendant d'en savoir plus sur les arrivants. Il s'avéra heureusement qu'il s'agissait d'alliés. Charly, Sandy et Jackson les rejoignirent, apparemment soulagés de retrouver des survivants.

» Vous allez bien ? Content de vous trouvez, nous désespérions de retrouver des Jaguars dans tout ce foutoir.

Charly les observa l'un après l'autre, notant probablement la gravité des blessures. En voyant le sang qui coulait sur l'abdomen de Zayne, il crut d'abord à une plaie au ventre, mais il découvrit vite qu'elle se trouvait ailleurs. Déchirant un morceau de son t-shirt, il s'empressa de réaliser un bandage serré sur son bras blessé.

» Il faudra aller à l'hôpital pour ça. Pour le moment, retournons au QG, nous emprunterons la voiture une fois là-bas.
» Comment ça se passe là-bas ?

Ce fut Sandy qui prit la parole.

» La situation est stable aux dernières nouvelles. Il y a beaucoup de blessés et quelques morts, mais dans l'ensemble on ne s'en sort pas si mal.
» Ne perdons pas de temps ici, rentrons.

_________________
Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 1:59

Si le goût de la défaite était amer, celui de la mort lui brûlait la bouche. Avachi sur le sol, il contemplait ce qui l'entourait depuis les brumes de l'inconscience qui l'aspirait de plus en plus vers l'obscurité. Il avait mal, mais même ça ne parvenait pas à le garder complètement conscient. Même les mots durs et froids qui quittaient la bouche de ces hommes ne l'aidaient pas. Comment pouvait-on être si cruels ? Il était là, blessé et désemparé, et tout ce que ces Jaguars trouvaient à faire c'était de lui annoncer sans une once de pitié que Chad était mort. Chad. Son meilleur ami. Celui qui le suivait depuis toujours et qui aujourd'hui n'était plus. Alors que ses forces le quittaient, Samuel se sentit aussi faible que le jour où il avait vu mourir son père en exemple devant tous les Dragons. Il avait assisté, impuissant, à toute la scène comme aujourd'hui. Pourtant, des années le séparaient de ce jour funeste. N'était-il pas devenu plus fort ? Il n'était plus un enfant, il était un homme désormais et un homme se devait de protéger ceux auxquels il était attaché. Alors pourquoi n'avait-il rien pu faire pour sauver Chad ?

Honteux, le brun ferma les yeux pour refluer les larmes qui s’agglutinaient au bord de ses paupières. Ses ennemis disparaissaient et il n'était même pas capable de faire quoi que ce soit pour les arrêter. A son poignet, sa chaîne paraissait plus lourde que jamais, plus lourde encore que la première fois qu'il avait essayé de la manier alors qu'il n'était qu'un gamin de treize ans à peine. Même son poing crispé lui paraissait inoffensif et il l'abattit sans force dans la poussière après un essai peu fructueux pour se relever. Qu'il était pitoyable de ne même pas pouvoir quitter ce maudit territoire. C'était à croire qu'il était condamné à périr ici, achevé comme le dernier des rats suite au passage d'un opportuniste désireux de s'offrir la renommée de celui qui aurait enlevé la vie au grand Samuel des Dragons du Nord. D'ailleurs, le voici qui semblait approché. En entendant des bruits de pas, le brun fit un effort pour durcir son visage et il fixa des yeux la silhouette qui progressait à pas de loup vers lui. Les silhouettes en réalité. L'une d'elle semblait même étrangement connue.

- Samuel !

Dieu soit loué, Michael ! Parmi tous ses Membres, c'était Michael qu'il était le plus heureux de voir en cet instant car ce dernier ne chercherait ni à le réconforter, ni à l’infantiliser parce qu'il était blessé. Rudement, l'homme le redressa et l'interrogea du regard. Il paraissait plutôt surpris de trouver son Chef dans un tel état, mais il ne fit aucun commentaire, attendant simplement qu'il lui donne ses ordres. Un peu plus loin, Violette et Thalia paraissaient nettement plus confuses, la première cherchant compulsivement quelque chose.

- Chad ? Où est Chad ? Il devrait être avec toi !

Incapable de verbaliser la mort de son ami, il se contenta d'indiquer la position de son corps d'un vague geste de la main. Alors que les deux filles disparaissaient, il préféra tourner son attention sur Michael.

- Aide moi à me relever. Nous avons déjà assez perdus ici.

Et il ne parlait pas que de temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:18


Les tirs avaient cessé et un calme apparent s'était posé autour de nous. Scrutant le corps de Samuel, je remarquai qu'il était toujours en vie. Trigger avait empêché Zayne de le tuer. J'espérais qu'il s'en sortirait, que des alliés ne tarderaient pas à le récupérer. J'avais peur qu'en se faisant capturer par les Jaguars, il ne soit tué, voire pire.

Charly, Sandy et Jackson nous rejoignirent. Je fus soulagée de les voir en vie. Le premier nous demanda si nous allions bien. Je hochai la tête pour ma part et ajoutai :

« Ce n'est pas le cas de tout le monde. »

Morganne était blessée au bras droit, Trigger s'était foulé la cheville ou cassé le pied, et Zayne n'était pas en bon état non plus. Charly scruta d'ailleurs ce dernier, qui était le plus amoché, et lui fit un bandage avant de lui intimer de se rendre à l'hôpital. L'Ancien éluda ses paroles et demande où en était la situation au Q.G. Lorsque Sandy nous l'expliqua, je m'inquiétai encore plus pour Noâ et Nuka. Beaucoup de blessés et quelques morts ? J'espérais qu'ils ne soient pas dans le cas.

Charly ajouta que nous ne devions pas perdre de temps. J'étais totalement d'accord, je voulais retrouver ma sœur et mon neveu et vérifier qu'ils allaient bien ! Et puis, nous serions sans doute plus en sécurité au Q.G. et nous pourrions mieux observer les dégâts causés par cette attaque.

« Allons-y, oui. »

Nous partîmes donc tous ensemble pour rejoindre le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-