AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 News # Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Décembre 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News # Décembre Empty
MessageSujet: News # Décembre   News # Décembre EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:54


    Bonjour à tous ^^

    Une petite news pour annoncer la mise à jour des compteurs ainsi que la nomination du membre du mois ! (surprise !!! :-p).

    Les votes de décembre ont également été lancés, et n'oubliez pas les jeux hein :-p (soyez imaginatif XD)

    En vous souhaitant un bon dimanche,

    Kim Dong-Yul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Décembre 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News # Décembre Empty
MessageSujet: Re: News # Décembre   News # Décembre EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:36

Nous sommes en décembre et progressivement, l'esprit des fêtes s'installe. Les films de Noël se multiplient à la télévision, les illuminations prennent place dans les rues et les chants commencent tout doucement à nous trotter dans la tête. Pour le dernier point, c'est du vécu, j'ai cette chanson qui me parasite la tête depuis trois jours. Et dire qu'on est que le 4... Mais je m'étale. Cette esprit de Noël s'étendra bien sûr au forum et en ce sens, nous vous avons préparez quelques surprises. En l'honneur des fêtes de fin d'année, 4 événements seront mis en place durant le mois de décembre. Aujourd'hui, je suis là pour vous en présenter deux, pour les autres, il faudra encore un peu patienter. Ouvrir tous ses cadeaux d'un coup, c'est dommage non ?

Tout d'abord, un nouveau jeu à vu le jour. Il se nomme Les Hasards de l'Avent et vous permettra de gagner des points pour vos clans et pourquoi pas des cadeaux pour vous.

Le second événement est un petit quelque chose auquel nous pensons depuis un moment et qui sera parfait pour terminer 2013 en beauté. Mesdames et Messieurs, les Balles d'Or. Il s'agit d'une remise de prix visant à vous mettre en avant, chers membres. Nous espérons vraiment que vous prendrez le temps d'aller voter. Cela ne prends pas très longtemps et cela fera toujours plaisir à quelqu'un de savoir que ce qu'il fait avec son personnage est apprécié.

En espérant que ces nouvelles vous auront transmis un peu de magie de Noël en ces journées froides et pour beaucoup trop bien remplies.

Shake up the happiness
Wake up the happiness
Shake up the happiness
It's Christmas time

/sort en chantant
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Décembre 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News # Décembre Empty
MessageSujet: Re: News # Décembre   News # Décembre EmptyMer 11 Déc 2013 - 2:50

(News écrite par Kimi, mais il était tard alors elle est partie dodo u_u
Du coup, j'en ai profité pour y ajouter ma touche avec des couleurs en plus de commenter o/ Non, pas de chant aujourd'hui, je vous épargne dans ma grande mansuétude 8D)

Bonsoir chers membres ^^

Alors voilà, petite news semi-importante (à signer quand même ! U.U) :

La Carcasse de Noël : En gros, vous vous inscrivez, on pioche au sort, et chacun reçois un bout de carcasse (un cadeau quoi), de la part d’un autre membre :-p
C’est pas claire ? Ben clique alors U.U
Z'avez vu comme il vous parle ? Si j'étais vous, je me rebellerais les membrounets u_u

Les Balles d'Or : On oublie pas de poster, s'il n'y a pas plus de votes, ce sera tout de suite moins marrant TwT

> Event 1.2 : Attention, il ne reste que 3 jours pour le premier tour de l’Event. Après, on prendra le rythme d’une semaine entre chaque participant. Si ne vous êtes pas intégré pour cette date, votre tour sera passé, et ainsi de suite pour le rythme qui suivra. Si après plusieurs tours nous n’avons toujours pas de nouvelles de vous pour l’Event, votre personnage sera « éjecté » avec une blessure plus ou moins grave (afin de libérer les places et donc le temps).

¤ Mini-Event de Noël : *Roulement de tambours : trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* : Le Mini-Event de Noël !!!!!! :-D
En gros, on sort totalement du contexte, on s’amuse (ça ne compte pas pour des points), et on en profite :-p Mais bon, pour un souci de continuité, on vous demandera quand même un minimum de régularité ^^’ (ben oui, sinon on est encore là l’année prochaine…. Euuu… l'année scolaire prochaine ^^’ lol).
Bouuuh elle est nulle ta blague.
Pour plus d’infos, cliquer sur le lien ^^

Et à venir : - Un nouveau topic « Jukebox » ouvrira incessamment sous peu pour regrouper les chansons thèmes de nos chers membres et FDAs ^^ (sans obligations aucune bien sûr ^^’).
Si vous voulez plus de détails sur les FDAs, envoyez un MP à Asha XD (FDA = Feux de l’Amour).

- Une idée est née, mais on va pas vous en parler maintenant :-p Niark niark niark  Twisted Evil

Voilàààà, c’était les news du jour :-p
Euuuh, y a pas de rouge, mais c’est à signer quand même, svp ^^

PS : Si vous voulez que notre modo d’amour bosse bien, il lui faut des FDAs. Donc, on fait des FDAs, siouplaiiiiiit (sinon c’est sur nous que ça tombe ^^’).
Et trop souvent sur moi TwT Mes personnages sont impliqués dans tous les Feux de l'Amour du forum... Pitié, faites votre BA, donnez lui de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Décembre 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News # Décembre Empty
MessageSujet: Re: News # Décembre   News # Décembre EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:31

    Humhum *s’éclairci la voix*

    Bien le bonjour chers membres, et encore bonnes fêtes à tous ^^

    Alors, en ces temps d’après fêtes (et avant la déchéance du nouvel an), quelques petites informations importantes (dans le désordre, désolé ^^’) :

    1. Cela est valable pour tout le monde (moi y compris), mais n’oubliez pas vos carnets de route, cela vous sera très utile une fois qu’ils seront à jour (ainsi qu’à tout le monde en fait) :-D

    2. Vous l’avez surement déjà tous vu, mais le second tour (à votes secrets cette fois, ouuuuh) des Balles d’Or a été lancé, alors n’oubliez pas de voter pour vos nominés préférés et d’envoyer tout ça par MP sur le compte de Virgo ^^

    3. La Carcasse de Noël a été un succès, merci à tous de votre participation :-D

    4. Le Mini-Event de Noël avance, n’hésitez pas à disperser vos personnages dans ce grand centre commercial entièrement mis à votre disposition pour fêter dignement le réveillon de noël ^^

    5. Nous avons à nouveau une belle PA fonctionnelle !!!! :-D Merci à Rian pour son travail acharné (et à Nono qui s’est aussi cassé la tête là-dessus :-/)

    J’en profite pour vous faire un petit communiqué par rapport aux problèmes qui trainent sur le forum actuellement (PA, codages qui sautent, etc.). Noâ a fait un passage sur le forum d'entraide de forumactif, et de nombreux autres fo's ont exactement les mêmes soucis que nous. Une solution a été fournie avec le nouvel éditeur, mais il ne fonctionne pas chez nous. Du coup, elle continue de surveiller l'avancement des demandes des autres admins en espérant qu'on puisse enfin arranger les choses. Dans tous les cas, le problème risque de rester pour encore un moment donc il vaut mieux éviter les éditions.

    En gros, il faudra être patient, et je vous conseille de garder trace de vos RPs dans vos documents afin de pouvoir récupérer vos différents codes couleurs, etc. :-/

    6. L’event avance, et pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, une nouvelle méthode a été mise en point :-)
    Jusqu’au 30 décembre, chacun poste comme il veut (s’il sait, et pour faire avancer l’intrigue bien évidemment), sans ordre défini.
    Après le 30, nous reprendrons à l’ordre établi pendant 5 jours. Si la personne qui doit poster ne l’a pas fait dans ce délai, tout le monde pourra poster durant 2 jours (sans ordre). Ensuite, le tour reprendra, et ainsi de suite. Exemple :

    Event 1.2 "En terre inconnue"

    Ordre de passage :
    > Ludivine
    > Jayden
    > Loukas
    > Ysaline

    C'est à Ludivine de poster. Après 5 jours elle ne l'a pas encore fait, donc tous les autres du sujet qui ont des idées/du temps peuvent poster le reste de la semaine (soit pendant 2 jours), peu importe l'ordre, et il pourrait y avoir plusieurs réponses (ça ferait avancer). Après ce délai, on reprend avec Jayden. Si Ludivine n’a pas posté pendant ce délai supplémentaire, elle passe son tour pour cette fois (mais elle aura la possibilité de se rattraper si Jayden ou un autre ne poste pas dans les 5 jours qui lui sont attribués).

    Is it ok for everyone ? ^^

    Voilà, je pense ne rien avoir oublié, sinon dites le moi ^^'
    Cette new est à signer of course ^^ (et à commenter si vous le souhaitez)

    Bonnes vacances, blocus, prépas, etc, etc, à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



News # Décembre Empty
MessageSujet: Re: News # Décembre   News # Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News # Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News # Décembre
» News ★ Décembre
» News #Mai
» Récapitulatif des votes | DÉCEMBRE
» Récapitulatif des votes | DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-