AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News #Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Mai 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News #Mai Empty
MessageSujet: News #Mai   News #Mai EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:17

Salut les membres,

En cette nuit du 19 Mai, nous vous annonçons notre inscription sur deux TopSites ! De ce fait, nous vous encourageons donc à aller voter pour faire connaitre le forum. C'est important pour que Realize puisse sortir un peu de l'ombre et que quelques nouvelles têtes viennent compléter les rangs des clans. Ben oui, si y a plus de gens, on peut plus se taper sur la yeule comme de bons barbares que nous sommes. Donc soutenez le forum !

News #Mai Iconspartenariat News #Mai Iconspartenariat
Toujours au niveau des TopSites, nous allons bientôt lancer un système permettant de gagner des points pour vos clans en fonction des votes. Grâce à un classement, l'un des quatre ou les Libres pourra sortir du lot et nous lui consacrerons un peu plus d'attention que les autres durant une courte période. Par exemple, si, imaginons, les Jaguars sont numéro 1 du classement, un design ou un event leur sera consacré. Mince alors c'est déjà le cas 8D Je rigole, ne me tuez pas... J'approfondirais plus le sujet dans l'annonce concernant tout cela.

Pour terminer, nous avons un nouveau partenaire : Undisclosed Desires, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Et le second tour de la partie 1 de l'Event commence, surveillez bien car votre tour arrivera peut-être plus vite que vous ne le pensez. Pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint, vous êtes toujours les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Mai 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News #Mai Empty
MessageSujet: Re: News #Mai   News #Mai EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:10

Et c'est encore Noâ qui vous parle !

Realize compte deux nouveaux partenaires : Nano Roleplay que beaucoup reconnaitront car sur cet audacieux forum, les posts ne dépassent pas 4 lignes, et le très beau London Bridges, amateur de vampires il vous séduira sûrement !

Une autre nouvelle concernant l'Event, cette fois. Le délais entre les réponses passe de une semaine à dix jours, histoire de mettre les compteurs à zéro. Seulement, désormais nous appliquerons vraiment les règles si cela est nécessaire. Nous savons que c'est la période noire, mais si vous êtes sûr de ne pas pouvoir répondre, merci de vous dirigez vers le topic des absences pour nous le signaler, de cette façon nous passerons automatiquement votre tour sans que cela ne vous pénalise.

Realize est aussi présent sur un nouveau TopSite ! Le forum grimpe doucement, mais sûrement, il faut continuer !
News #Mai Iconspartenariat News #Mai Iconspartenariat News #Mai Iconspartenariat
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Mai 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News #Mai Empty
MessageSujet: Re: News #Mai   News #Mai EmptySam 25 Mai 2013 - 14:12

Encore une news ! Et non manque de bol, Kim n'a pas encore trouvé le bouton off \o/

C'est juste pour vous signalez que nous avons encore un nouveau partenaire. La conquête de la toile continue encore et toujours. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncez que Realize est désormais lié à un forum de taille : Master Pokémon ! J'suis émue, c'est un peu comme si mes deux familles se réunissaient TwT Hum *se reprends* bref !

Ah oui et aussi à propos de l'Event ! Même si quelqu'un de nouveau poste avant votre tour, c'est toujours bien à vous et ça ne relance pas le compteur. Donc c'est toujours à Akiko de répondre et il lui reste cinq jours. Oui, on est tellement au taquet qu'on va jouer à faire des comptes à rebours, youpie ! /pan

Oh j'oubliais ! Faut pas oublier de souhaiter bon anniversaire à Kim 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Mai 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News #Mai Empty
MessageSujet: Re: News #Mai   News #Mai EmptySam 25 Mai 2013 - 16:22

Malheureusement :-/ lol
Youpii, meci MP :-D

Et merci pour le rappel : Bon anniv Kim !!! Youpiii, vive Kim !!! :-D

Oups...crise de personnalités, désolé ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Mai 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News #Mai Empty
MessageSujet: Re: News #Mai   News #Mai EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:09

News du 28/05

Bonjour à tous ^^
J'espère que les études et la vie se passent bien pour tout le monde :-)

Une petite news pour rappeler les fiches de présentations à Ysaline, Louve, Alessandra, Noâ, Annabella. et Asha Cela fait un moment qu’elles sont en construction, il serait temps de les finir ^^'

Vu la période, je place la date limite à mi-juillet (pour laisser fin juin à la fête, et comme je ne suis pas là début juillet... enfin voilà, ça vous laisser pas mal de temps ^^').

Une sanction sera prise à partir du 15 juillet si les fiches ne sont pas terminées (il faut bien être un méchant admin à l'occasion hein U.U).

Bon courage en ces temps difficiles et n'oubliés pas l'event malgré tout hein, le temps d'une petite pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



News #Mai Empty
MessageSujet: Re: News #Mai   News #Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-