AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptySam 28 Déc 2013 - 18:05


La soirée s'annonçait étouffante, mais calme. Le soleil avait entamé son long déclin vair l'horizon.
De là ou se situait Jared, il était possible d'apercevoir une bonne partie de la ville.
Les pieds dans le vide, il mordit à pleine dent dans une pomme au couleur du ciel actuel. Soit jaune et rouge. Leurs gouts amère et sucré lui convenaient à merveille. Pour dire vrais, c’était ses préférés. Il était prêt à troquer beaucoup de chose pour une Belle fleur d'Argonne... D'ailleurs c'était pour elles qu'il était perché sur le toit d'un des hangars de l'usine alimentaire. Quand on voyage comme lui, on trouve un paquet de chose susceptible d'intéresser les gens, donc d'être échangé.

D'un œil distrait, il observait les membres des clans quitter l'usine pour rentrer chez eux. La plupart de ses gens semblaient éreinté, usé jusqu’à la moelle, alors que la majorité n'avait même pas atteint son âge.... C'était franchement triste. Pour pas dire carrément incompréhensible. En fait, Jared ne comprenait pas comment ils parvenaient à vivre comme ça. La survie c'est bien, mais si c'est pour vivre un enfer...

L'usine ce vida plutôt rapidement. Les retardataires furent happés par une nuit tout juste naissante. Jared s'apprêtait à descendre de son perchoir quand il vit l'ombre d'une jeune femme ce dessiné sous les éclairages de l'usine. Elle semblait pressée et sa démarche, tête basse, main crispé, interpela le jeune homme. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière l'usine. Perplexe, il s'apprêtait une nouvelle fois à sauter un sol, un bon deux mètre quand même, ce qui se négocie, qu'une autres personne fis sont entré sur le trottoir. Enfin, non, ils étaient trois. Ils semblaient ce réjouirent de quelque chose d'imminent. Accroupis, Jared tenta de les identifier malgré la nuit et sa vus pitoyable. Ses sourcils ce froncèrent. C'est trois bardeaux avaient une allure de libre aux tendances anarchiques... La voix du plus costaud, ou gros, impossible de voir à cette distance, ce fis entendre.

Le Trapus: Elle est partie là-bas, allez bouger vous, on va la perdre !

Le deuxième homme, plus fin et qui semblaient monter sur ressort lui répondis d'une voie qui puais la vicieuserie.

Le Sec: Je vous dis qu'elle a compris la garce ! Je t'avais dit de faire moins de bruit. On va pas à la pêche aux s*lope comme avec le goujon crétin.

Jared retient un grognement de fureur. Le reste de la conversation n'avait plus aucune importance. Jared voyais rouge. Il ne comprendrait jamais comment ont peu en venir a de tel extrémité. Ces types de mec ont le don de le rendre dingue.  
Il fallait impérativement qu'il retrouve la fille avant eux. Aussi silencieux qu'un déplacement sur un toit de tôle est possible, Jared dégageât de sa planque pour tenter de traverser le bâtiment pour atteindre l'atre coté. La jeune femme pouvait peut-être encore s'y trouver. C’est déplacement était lent, mais silencieux. Mais, évidemment, la jeune fille n'était plus de l'autre côté.

Le Sec: Elle est là ! Je l'es !

La jeune femme poussa un cri qui n'avait rien à voir avec celui d'une jeune femme qui ce laisserais faire. Les dents serré Jared sauta du toit de tôle pour atterrir sur celui des ancien bureaux de l'usine, en béton par contre celui-là. Il lui restait trois bâtiment à atteindre avant d'offrir une bonne occasion a ses trois porc d'aller à la pêche au molaire !!
Avec l'agilité d'un grand félin, il sauta sur le deuxième toit. Sans un bruit, il prit encore de la vitesse et de la puissance. Dans l'impulsion, il dégaina sa longue lame incurvée.
Plus que quelque enjambé...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptySam 28 Déc 2013 - 21:35

Des hommes stupides, des hommes qui se croient supérieurs, des hommes qui m'agacent en somme. C'est bien pour ça que je les avais pris pour cible. Enfin, ils pensaient m'avoir prise pour cible. C'était bien plus marrant comme ça. Ils étaient assez stupides que pour tomber dans mon jeu, alors à quoi bon. Ils n'auraient qu'à s'en prendre à eux-même le moment venu. D'autant plus que mes quatre compagnons n'étaient jamais bien loin de moi. Je les savais en train de guetter la situation, juste au cas où ils auraient le sentiment de devoir m'aider. Pourtant, là, je voulais avant tout me la jouer solo. S'ils étaient assez stupides pour me fixer depuis un moment et espérer m'avoir aussi facilement, ils allaient bien vite déchanter. Je devais me défendre par moi-même. Une question de fierté, sans aucun doute. Je suis quelqu'un de fier de nature, après tout. Sinon, je ne tiendrais pas tête à ces clans depuis le temps et j'aurais bêtement craqué. Si je faisais croire, par mon attitude, que je me sentais menacée et que je voulais m'échapper, j'espérais surtout les piéger. Ils allaient déguster, les pauvres. D'ailleurs, ils ne m'avaient remarqué que parce que j'avais traîné un peu trop près des usines alimentaires. Même pas capables de me voir arriver bien longtemps à l'avance. Enfin bon...

A leurs démarches et leurs attitudes plutôt grossières, je sentais bien qu'ils n'étaient pas franchement finauds. Plutôt même débiles, je dirais. Sinon, pourquoi crier de la sorte et attirer mon regard en plus de tous les autres. Ah ! Au moins l'un d'eux semblait avoir compris que j'avais tout entendu. Ils allaient passer à l'étape intermédiaire, alors ? Ou avaient-ils compris qu'il valait mieux pour leur survie de me laisser reprendre mon chemin tranquillement ? J'espérais, pour eux, que c'était la deuxième option mais apparemment, j'espérais bien trop. Que je suis naïve, quand je le veux. Drôle, vraiment drôle, oui. Ils me coincèrent dans une allée plutôt reculée et sombre. Grand-bien leur fasse. J'allais plus facilement pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce sans qu'on ne me remarque de trop.

« Alors, les porcs. On s'amuse ? Je vous l'annonce de but en blanc : si vous ne déguerpissez pas tout de suite, il se pourrait que du sang coule. »

Ils rigolèrent, toujours aussi... gracieusement, bien évidemment. Désespérants, en plus d'être pathétiques. Voyez-vous ça. Ils pensaient avoir le dessus ? C'est ce que je compris quand le plus gros et le plus dégueulasse vint me prendre le bras droit. Je souris, me laissant faire, pour finalement me pencher et lui donner un bon coup de coude dans le ventre, juste bien placé. Après quoi, je sortis ma dague. J'en entendis un jurer.

« Tu vas rester bien sage ou tu vas nous le payer, compris, ma jolie ? »

Ma jolie ? Qu'ils m'énervaient. Sans plus attendre, je tendis ma dague, juste devant moi, dans leur direction. Un bon coup dans l'épaule de l'un, l'autre ce fut le genou et le dernier, le grassouillet, je lui laissai comprendre qu'il valait mieux en finir.

« Alors, je compte jusqu'à trois. Si vous ne vous échappez pas d'ici-là, il se pourrait que je sois un peu plus méchante encore. »

« La garce ! »

Ils restèrent plantés, là, à se plaindre, à gémir et à pester. Pauvres petits...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptySam 28 Déc 2013 - 22:35


C'était incroyable, le temps que pris a Jared de traverser le dernier bâtiment, suffis a la jeune femme pour mettre deux des hommes à terre. Malgré sa vitesse, il eut le temps de constater qu'elle était aussi bien armée que lui. Elle n'avait peut-être pas besoin de lui finalement...
Trop tard, le vide est déjà là. Il prit une puissante impulsion sur le rebord, donnent à sa chute une force non négligeable. Son poignard était recourbé le long de son bras. Ce mec avait beau être une ordure, Jard ne donnait jamais la mort comme ça. Il eut le gros de plein fouet. Et celui-ci avait beau être plus lourd que lui, la surprise, le déséquilibre et la force de la chute de Jared eurent raison de lui. Le jeune homme le lâcha pour terminer sa course en une roulade parfaitement maitrisé. L'homme quant à lui, s'écrasa avec la grâce qui correspond à ce genre d'individus... Si tôt stabilisé, Jared sauta sur ses pieds pour faire glisser sa lame sous le coup du gros Libre. Les yeux qu’il vit alors apparaitre étaient ceux d'un Jared hors de lui. Et croyez-moi, ce n’est pas une partie de plaisirs...
Jared eux du mal a desserrer les dents, mais il réussit tout de fois à lui cracher au visage tout la haine qu'il éprouvais pour ce type de mec.

N'envisage même pas de bouger. Je suis à un cheveu de prendre la décision de te tuer. Et seule l'éthique empêche ma lame d'abréger la future souffrance de beaucoup de t'es victimes ! Je te préviens, mec, je te recroise, publique ou pas, t'es un homme mort, ta compris ?!

Dit-il en approchant son visage rageur du nez boudiné du gros.

Maintenant dégagez !!

Hurlât-il en trouvant la force de soulever le gros et de l'envoyer roulé plus loin. Il allait le regretter, c'est certain. Mais mettre à mort un homme comme ça, salement, en ce prennent pour un juge. Nan, il ne tuait qu'en légitime défense. Et dieu sait que les occasions était déjà nombreuse…
Sans même jeter un regard a la jeune femme dans son dos, il s'assit dans la poussière. Ce calmé, voilà ce qu'il devait faire avant tout autre chose.
Il ne se rendit même pas compte que sa lame avait entaillé son bras durant sa chute. Mais ce n'est pas un mal, la douleur viendras bien assez tôt...


Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:36

J'étais prête à leur rendre la pareille, à me déchaîner sur ces gros dégueulasses quand un inconnu, un intrus de surcroît, vint nous interrompre. Pour qui se prenait-il, hein ? Apparemment, il voulait lui en coller une, au gros. Comme moi, juste avant. Avait-il fait quelque chose de déplacé à cet étranger aussi ? Allez savoir. De toute manière, je n'en avais que faire. C'était mon coup, là, tout de suite. Il n'avait donc rien à faire ici, juste entre moi et mes futures victimes. En plus, pour sauter aussi directement au bon endroit au bon moment, ce ne pouvait être un simple hasard, une simple coïncidence. Je voyais donc d'un très mauvais oeil le fait qu'il vienne se mêler d'affaires qui ne le regardaient en rien. Je n'avais nul besoin d'un preux chevalier pour venir à ma rescousse. Je ne suis pas une demoiselle en détresse !

Si j'avais envie de le remettre à ma place, il s'était déjà occupé du gros et de ses deux acolytes qui avaient détalé sans plus attendre. Du coup, j'avais raté l'occasion de les remettre à leurs places, ces vieux dégueulasses qui s'étaient autorisés, je ne sais pourquoi, à m'observer et à espérer m'avoir comme d'autres filles beaucoup plus fragiles ou faciles. Non mais pour qui il se prenait ? J'étais dans une colère noire. Je fulminais. A cause de lui, je paraissais encore plus pour la fille faible qui ne sait se défendre face à trois lourdauds qui ne savent pas faire fonctionner leur cerveau. Malin... Vraiment malin, sa réaction à l'autre inconnu. En plus, il se permettait de s'installer, tranquillement, non loin de moi comme si rien ne s'était passé. Quel culot ! Je vous jure...

Je me tournai alors vers lui, rangeant ma dague, plus qu'énervée. Cela se voyait d'ailleurs sur mon visage : les sourcils froncés, l'énervement dans mon regard et en plus, j'avais les poings serrés. Il venait de toucher à ma fierté. Il n'allait pas repartir avec, de ma part, un simple « merci beaucoup ».

« Tu ne sais pas t'occuper de tes affaires ? Quelqu'un t'a demandé de venir t'en mêler, hein ? »

En même temps, je savais que je pouvais malgré tout le remercier, hein, mais c'était plus fort que moi. Il me renvoyait l'image de faiblesse alors que j'avais joué dans le jeu de ces abrutis pour leur en coller une, rien de plus, rien de moins. Je le fixai donc de la sorte, toujours debout, juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:04




Son rythme cardiaque reprenait doucement sa cadence habituelle. La colère baisait. Il avait vraiment fait des progrès.
Quoi qu'elle fut légèrement repiquer par la remarque de la jeune fille. Il se retourna et planta son regard dans le siens. Curieux, encore une asiatique. Son expression était furieuse. Jared avait dû rater un épisode là...

Ho mais de rien, ce fus un grand plaisirs de prendre de mon temps pour débarrasser une demoiselle de sa vermine !

Il ce levât fougueusement lui faisant face, les sourcils froncé.

Ha et excuse-moi d'avoir mis tant de temps, j'ai bien eu peurs que tu te retourne un ongle !

Voilà, ça s’est dit. Nan mais quand même, que-ce-qu’ils avaient tous à la jouer solo ici ?! Un merci n'a jamais arraché la langue a qui que ce soit.
Jared ce rassit, dot a la grincheuse, après avoir soutenue son regard quelque seconde, et déchiras rageusement un morceau de sa manche de T-shirt, pour arrêter le sang de son bras de couler.
Ça devenait inutile et impossible d'aider les autres. Soit ils n'en voulaient tout simplement pas, soit Jared finissait a un moment, ou un autre, à payer de sa personne. Là, en l’occurrence, il avait touché les deux. Quel merveilleux jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:16

Il ne comprenait vraiment rien, cet imbécile. Avais-je seulement appeler au secours à en perdre la voix ? Avais-je demander que quelqu'un vienne me délivrer de ces brutes épaisses qui n'étaient, d'ailleurs, qu'épaisses physiquement, et encore, pas tous, mais qui n'avaient rien dans la tête ? Je ne pense pas. Alors pourquoi s'attendait-il à un « merci » en sachant qu'en aucun cas je n'avais voulu être aidée. Je savais me débrouiller comme une grande. Les garçons qui protègent une inconnue parce qu'il s'agit d'une « femme », c'est du pur machisme !

« Oh ? Une courbette, aussi ? Excuse-moi, je n'ai pas été très bien éduquée. Il faut dire que quand on vit seule, il est difficile de savoir comment survivre avec les autres. Mais tu dois savoir ça mieux que tout le monde, hein ? Un Membre ? Un Soumis ? En tout cas, tu dois être d'un clan, non ? »

Je pris une pause, soufflant entre mes différents reproches, m'asseyant à mon tour, ou plutôt, me laissant tomber à même le sol. J'étais encore beaucoup trop énervée. En plus, cet imbécile continuait de me tenir tête. Ce qu'il pouvait m'agacer. Au moins, il aurait pu s'en aller, me laisser tranquille, dans mon coin, toute seule. Stupide.

« Quoi que... Si tu étais d'un clan, tu saurais qu'il faut pas m'approcher. Je sais me défendre toute seule. Je ne suis plus une enfant, je pense que ça se voit, non ? J'étais à deux doigts de leur rendre la pareille et de leur faire oublier l'envie de venir me revoir un de ces quatre. Mais je suppose que je suis trop cruelle pour un homme qui, lui au moins, épargne les autres, hein ? »

Je lui relançais, par la même occasion, toute la colère que j'avais vis-à-vis des clans, sans même savoir s'il avait un lien avec eux. En fait, j'étais énervée de voir que ma façon d'agir dérangeait, une fois de plus, ceux qui ne me connaissaient pas. Il ne connaissait rien à mon parcours et à ma survie face à des imbéciles du genre de ceux qui viennent de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:40




Quelque chose interpellât Jared. Il se retournât et la regardas sous un autre angle.
Elle était peut-être tout simplement vexée d'avoir été agressée et de n'avoir pas pu rendre seule la correction qu'elle pouvait sans aucun doute donner aux trois hommes. Pour elle, il lui avait volé sa revanche... Oui, ça devait être quelque chose dans le genre.

Jared inspiras profondément pour ce calmer.

Je suis bien un membre oui, mais je ne fais pas partie d'un clan et bien heureusement d'ailleurs. Et non je ne te connais pas. Pour la simple et bonne raison que je viens tout juste d'arriver sur Paris. Et oui j'épargne les autres, il y a bien assez de mort comme ça.

Il eux un petit sourire en coin.

Puis je crois, sans prétention, que je leurs est foutus une plus grosse frousse que toi.

Il sera son bandage de fortune, un aire désengagée sur le visage.

Et tu n'as strictement rien à prouver, vis à vis de moi. On peut parfaitement avoir d'autre valeurs que celui de savoir ce battre. Dans le doute, j'ai préféré agir, que ça te vexe ou non.

Il posa un regard inquisiteur et tout à fait calme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:53

C'était ça qui devait me répugner instinctivement chez lui ! Je devais avoir senti qu'il traficotait avec les clans. Quelle horreur ! Enfin... J'avais beau pensé ça, rien ne m'avait prouvé qu'il était lié, de près ou de loin, aux clans. A nouveau, c'était ma fierté qui prenait le dessus. Et l'idée-même d'avoir pu être secourue, de force qui plus est, par un inconnu, je ne pouvais que davantage le lui reprocher s'il était lié à ces foutus clans. Enfin, à peu de choses près. Il disait ne pas être mécontent de ne pas faire partie, à part entière, d'un clan quel qu'il soit. En attendant, il était quand même de mèche avec ces incompétents et inhumains de Membres.

« Je comprends mieux pourquoi j'ai les poils qui sont hérissés rien qu'à la vue de ton visage. Les clans et moi, on est comme chien et chat. Et comme les chats, j'ai horreur de l'eau et je suis très impulsive. Et si tu veux te plaindre du nombre de morts, vas donc en discuter autour d'une tasse à café avec ces gentils petits redresseurs de tort. »

Tout ça pour lui faire comprendre que je ne me considérais pas comme étant en tort. Je ne faisais que chercher à survivre et encore plus face à des hommes qui se croient tout permis. Du coup, forcément, j'avais envie de montrer à ceux qui m'entouraient qu'il ne fallait pas me chercher, qu'au contraire, il valait mieux même m'éviter. Finalement, je pris sur moi. J'étais prête à m'excuser et lui faire comprendre que je pouvais faire la différence entre des abrutis finis et un homme juste assez stupide pour vouloir me défendre quand il ne le faut pas. Seulement, il a réagi comme il ne fallait pas.

« Parce que je suis une femme, hein ? Si tu doutes sincèrement de mon niveau, je t'en prie, vas voir les oiseaux et leur demander si je n'ai pas tenu assez longtemps sur leur territoire, monsieur je me crois mieux que tout le monde ! »

Je réagissais rarement aussi violemment et longtemps. D'habitude, je me serais déjà cassée et l'aurais laissé planté, là, en plein milieu de nulle part. Que m'arrivait-il ? Je devenais trop « gentille » envers ceux qui m'agaçaient ? Faible...

« Je n'ai même rien à te prouver ! Je voulais leur prouver qu'il ne fallait plus m'approcher, que je ne suis pas une proie facile, comme ils le pensaient. Et si tu étais plus souvent ici, tu saurais que c'est la seule façon de survivre à des crétins dans ce genre quand on est une femme, monsieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:36


Olalala, cette nana était un vrai distributeur de reproche.
Fait pas si, fait pas ça, t'es comme ça, je suis comme si, blablablabla...

Jared rengainas sa lame dans sa ceinture, avant de jeter un nouveaux regard vers elle.

Tu es tous les jours comme ça ? Tu sais l'énervent, la susceptibilité, tout ça quoi... Nan pars que si t'arrive un jour à te calmer, repose les choses à plat pour mon point de vue. Une nana seule le soir, suivi par trois type pas réglos. Réaction du premiers types de gars : je m'en foutisme, elle ce démerde. Deuxième type de gars : je ne me pose pas de question, je l'aide. Et enfin, troisième type: bof, la flemme, je l'aiderais seulement quand ils lui auront arrachés ses vêtement et quelle hurlera aux secours dans la rue comme une éperdus.

Il lui lança un regard glacial. Si elle continuait, elle allait vraiment finir par l'énerver.

Pour ce qui est de l'idée du sexisme que tu imagines, tu te trompes. Les femmes sont aussi efficaces que les hommes. Mais s'il c'était avéré que tu en avais une paire entre les jambes, j'aurais plutôt admiré la réaction de ses trois type nan ?

Il ce passât une main dans les cheveux de frustration.

Et pour ce qui est de ma vie, je te prierais de ne pas juger sans connaitre. Sans mes compagnons, je serais un homme mort. Donc ton espèce de racisme hein, remballe le et vite, s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:04

Je haussai les épaules à ses réponses. Dans un sens, il avait raison et je le savais très bien, mais c'était plus fort que moi, que voulez-vous. Si bien que, toujours posée à même le sol, comme lui, lui faisant face désormais, je cherchai à me dominer. Après tout, même si je refusais de l'admettre, il m'avait sauvé de ces imbéciles qui auraient pu me piéger d'une manière ou d'une autre. Je devais donc tenter de ravaler ma fierté, ce qui n'est pas toujours chose aisée pour moi mais voilà. Un véritable exploit que c'était.

« C'est bon. Je suis chiante, une véritable râleuse qui crise pour un rien. On a compris, non ? »

Ma manière de m'excuser... Pas géniale, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas espérer plus pour le moment. C'était être utopiste, sinon. Je savais que j'avais été un peu trop loin dans mes remarques, dans mes a priori rien que parce qu'il avait réagi sans que je m'y attende. Je devrais essayer de maîtriser cette maudite impulsivité, vous ne pensez pas ? Haussant alors les épaules, je m'approchai de lui, non pas pour le frapper, mais pour vérifier quelque chose. Me penchant, je vérifiai sa plaie bien que couverte mais par des vêtements qui venaient de traîner dans ce sable dégueulasse. Je sortis de mon sac un vêtement un poil plus propre, en tout cas, qui n'avait pas traîné dans du sable. Je changeai les deux bouts de tissus et reculai à nouveau.

« Ce sera toujours mieux que de risquer de plus gros soucis avec le sable. »

Après quoi je ne dis plus un mot, regardant sur le côté. Je n'avais rien à ajouter et je n'avais pas forcément envie de le regarder dans les yeux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:32


Jared lui offrit un petit sourire.

T'inquiète, ça va aller. Je peux comprendre que ce monde de dingue rende agressifs. Je ne sais pas moi-même comment j'aurais fini si j'avais dû vivre dans vos condition.

Il la regarda ce lever et prendre son bras blessé. C'est vrai que ce n’était pas très propre, mais ça avait au moins eu le bénéfice de stopper l'hémorragie. Elle sortit une sorte de foulard rouge qu'elle mit à la place du bout de tissus.
C'est vrai que Jared était sale. Ses cheveux étaient pleins de sable. Ne parlons même pas de la douche qui attendrait demain, ou après demains. Ils avaient bot bénéficier d'un certain confort, l'eau était trop précieuse pour être gaspillé pour quelque manière. Mais la peau matte du garçon cachait le plus gros du désastre.

Merci, mais vus mon état, c'est moi tout entier qu'il faudrait désinfecter .

Dit-il en souriant légèrement.

Donc si j'ai bien tout compris, tu es donc une libre...?

Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:54

Finalement, l'inconnu semblait bien plus compréhensif que je ne l'avais imaginé. Une incroyable imbécile, voilà ce que j'étais mais il ne faut surtout pas le répéter, n'est-ce pas ? Les membres pourraient voir cela comme une opportunité pour m'affaiblir ! Je soupirai, comprenant que j'étais celle qui avait créé tout cet énervement bien inutilement, évidemment. J'étais une spécialiste, dans ce genre de cas.

« Il faut dire qu'à force, on s'endurcit, même malgré nous. J'imagine que tant qu'on n'est pas seuls, c'est déjà un plus. Pourtant, je suis assez d'accord sur le fait qu'un peu plus de règles, même entre Libres, ne serait pas de trop. »

Voilà que je me laissais découvrir. J'étais tombée sur la tête ? D'habitude, j'étais un tout petit peu plus sur la défensive... Est-ce que, étrangement, je lui faisais vraiment confiance ? Je secouai la tête pendant quelques secondes, deux ou trois, avant de me reprendre. Quand bien même ce serait le cas, si je le sentais, c'était sans doute parce que, d'une certaine façon, je le sentais au fond de moi. D'ailleurs, il me fit, lui aussi, confiance. Il me laissa l'approcher et le soigner même partiellement. Bizarre... Je souris même si j'étais légèrement gênée à sa remarque. Il était optimiste et prenait ça à la rigolade. Sans doute une très bonne attitude.

« Oui, une Libre. Mais je suis rarement seule. J'ai des compagnons de voyage. »

Même si pour l'instant, ils n'étaient pas avec moi. Mais ce n'était rien. Je n'étais pas seule non plus puisque ce jeune homme était avec moi.

« Akiko... Si tu veux savoir. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:21


Et elle avait raison. Si les libre avait un leader, comme Virgo, par exemple, les choses serais bien plus cadré. Par exemple, cette jeune fille aurais été mise sous protection. Elle aurait eu de la compagnie et du soutient en permanence. Et les trois individus de tout à l'heure auraient rapidement été cadrés.

Un peu comme moi dans ce cas. Je suppose que tu sais de quel troupe je viens ?

Il posa ses mains sur ses genoux et y posa son menton. Il accusait le coup de sa longue journée.

Je ne les connais pas, mais ils ne devraient pas te laisser seule le soir. Moi-même je ne devrais pas trop trainer. Qui sait quel fou train encore ce soir…

Il la regarda un instant. Akiko... curieux nom, mais pas désagréable.

Jared.

Finit-il par un sourire.
Puis il se levât en lui tendant la main pour l'aider à ce relevé également.

Je vais te raccompagner à ta planque. Je suis crevé et une grosse journée m'attend demain. Tu es de quel coté ?


Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:08

Je ne connaissais pas bien la troupe protégée. Quoi de plus normal vu que je n'avais même pas entendu dire que qui que ce soit, de Libre, était protégé par les clans. Alors, comment pouvais-je savoir de quelle troupe il faisait partie ? Mais soit. Ça ne changerait rien, en soi. Je voulais faire en sorte de le voir comme un Libre comme un autre puisque j'avais fait l'erreur de faire l'inverse, avant et que j'avais réalisé que c'était mal.

« Non, je ne connais pas de troupe particulière en soi. Je ne connais que ceux que je rencontre, donc quelques autres Libres qui se baladent en groupe pour survivre, comme moi. »

Voilà qu'il se permettait de juger ses camarades. Je ne le prenais pas mal du tout, pas le moins du monde. En soi, je savais qu'ils n'étaient pas loin et qui sait, peut-être avaient-ils leurs propres ennuis en ce moment-même. Je haussai les épaules, plutôt calme, toujours pour l'instant.

« Je leur avais demandé d'attendre un peu plus loin. Je ne voulais pas les impliquer dans ma recherche nocturne. Du coup, ils sont sans doute quelque part dans le coin. C'est moi qui ai décidé, Jared. »

Je pus terminer là-dessus puisqu'il s'était présenté juste avant que je ne commence à lui répondre au sujet de mes quatre compagnons de voyage, les quatre autres Libres qui traînaient avec moi de leur gré. Lorsqu'il se proposa de me raccompagner, je secouai négativement la tête. Il n'avait pas à en faire autant surtout après mon attitude désagréable et sa blessure.

« Je ne sais même pas où nous allons nous poser pour la soirée. Nous n'avons pas de camp définitif sinon, on risquerait de nous repérer trop vite. Alors, tu devrais y aller, ne t'en fais pas pour moi. »

Dès lors, je lui souris, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //   Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'une Belle fleur d'Argonne // Akiko //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'une bonne affaire? (Kahlan)
» Nuit, belle nuit... (PV Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-