AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'admission de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Fenrir 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:04


    Encore un test. Si tout ne tournait pas très rond en ce moment, au moins ne manquions nous pas de candidats. Certains passaient le test à plusieurs, d’autres seul. C’était le cas d’un dénommé Fenrir, un Soumis de 19 ans qui avait décidé de passer le test d’admission, et qui semblait avoir un certain potentiel selon les dires que j’en avais eu. Une fois encore, Eli n’était pas de la partie, Damien prenant sa place avec application. Ce n’était pas plus mal, puisque l’état du jeune homme ne permettait surement pas un avis objectif sur les candidats, contrairement à l’ancien. Nous nous retrouvions donc une fois de plus assis côte à côte dans la salle de réunion, attendant l’arrivée de Fenrir . Celui-ci ne tarda pas, et je le fis aussitôt entrer. Comme d’habitude, je le fis asseoir sans un mot et le toisais un moment. Il semblait confiance, peut-être même un peu trop, mais ce n’était que la première impression après tout.

    Après quelques minutes de silence, je pris enfin la parole, allant à l’essentiel.


    « J’espère que les présentations ne sont pas à faire. Si tu veux passer le test, tu dois être un minimum renseigné sur le clan, aussi allons-nous directement commencer. La première étape est de loin la plus simple. Dans l’ordre et en allant à l’essentiel, donne-moi ton prénom, ta situation familiale, ton âge de soumission et ta situation précédente, les aptitudes que tu penses avoir et qui pourraient être utiles au clan, et tes motivations pour devenir Membre des Aigles. »

    Cette étape était en effet de loin la plus simple, et pourtant il n’était pas rare que des candidats échouent. L’ordre des réponses devait être parfait, cela permettant de tester la mémoire, et elles devaient être concises et précises. La façon de répondre jouait également. En bref, mieux valait ne pas sous-estimer le questionnaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:22

Lorsque je fus assis, je pris la peine de les regarder. Pas un bruit... Ils se contentaient de me toiser, durant plusieurs minutes, certainement pour me déstabiliser, jusqu'à l'arrivée de ces questions. Je me savais très peu bavard, mais il fallait absolument que j'y réponde.

" Mon nom est Fenrir, mes parents sont mort, je suis fils unique et célibataire, soumis à 17 ans. Avant ça j'étais libre, vagabondant au sud-est à l'extérieur de Paris. Ma patience, ma discrétion et mes lames sont mes armes. En gros, j'assassine mes ennemis."

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant parler en si peu de temps, mais je savais que si j'échouais, je ne deviendrais pas Membre. Je me devais de continuer.

" Ayant entendu parler d'une fine-lame performante au sein des Aigles, j'ai voulu les rejoindre pour me mesurer à lui. Je sais aujourd'hui que je lui suis bien inférieur, j'espère donc pouvoir apprendre de lui tout en mettant mes lames à son service."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Fenrir 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:00

    Comme demandé, il avait été à l’essentiel, et il n’avait pas tourné autour du pot. A l’entente de se motivations, Damien ne put retenir un petit sourire. Sa flatterie était tellement flagrante que j’aurais pu en rire également, mais son sérieux m’en dissuada. Au moins, il s’était renseigné suffisamment pour savoir de quoi j’étais capable, sans me venter… Me redressant légèrement, je lui demandais des précisions sur un point qui avait attiré mon attention.

    « De quoi tes parents sont-ils morts ? »

    Cette information n’était pas essentielle, mais toujours bonne à savoir afin de déterminer dans quel état d’esprit se trouvait le candidat par rapport à cela et si cela pouvait jouer sur ses prestations futures. Damien quant à lui avait repris son sérieux, et il attendait la réponse du jeune homme pour ajouter ou non la suite, à savoir l’éventuelle démonstration ou bien la choix de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:02

Encore une question… moi qui pensais que cela suffirait. Je ne pouvais leur en vouloir. Avant de savoir si j’étais apte à devenir Membre, ils devaient me connaître, et surtout connaître mon vécu. Il était temps de ré-ouvrir la bouche, même si cela ne m’enchantait guère, sans oublier de leur raconter mon sombre et sinistre passé qui devrait les intéresser.

« Mes parents sont mort égorgés par des Libres qui nous ont attaqué lorsque j’avais 9 ans. Ils m’ont enlevé et torturé durant 1 ans. Un jour, j'ai eu une montée d'adrénaline et j'ai perdu connaissance. Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux, il n'y avait que des murs teint par le sang des mes agresseurs ainsi que les membres de leur corps, éparpillés dans la pièce. C'était un autre moi »

En me remémorant ces scènes, j'ai commencé à sentir une légère hausse d'adrénaline, il fallait absolument que je me calme tant que je pouvais la contrôler. j’ai pris le temps de récupérer mon sang froid avant de finir par une très courte phrase.

« j’ai ensuite vécu seul dans la nature durant 7 ans, avant de vous rejoindre. »

Je ne savais pas si ma réponse leur convenait, mais je préférais ne pas mentir là-dessus. Ils devaient connaître cette partie de moi. Surtout si cette personne revenait à refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Fenrir 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:19

    Une double personnalité ? Intéressant, mais risqué… Damien semblait dubitatif. Et il y avait de quoi. Si nous avions bien compris, il perdait tout contrôle lorsque son autre personnalité faisait surface, et apparemment elle était plus que violente, qu’est-ce qui garantissait la sécurité de mes Membres et de mes Soumis ? Ou même simplement le fait qu’il n’en vienne pas à déclencher une guerre avec un autre clan suite à un excès de colère mal contrôlé ? A côté de ça, vivre seul pendant 7 ans, c’était un exploit, surtout à son âge. Cela était plutôt suspicieux, et mériterait des détails, mais Damien me devança.

    « Cette personnalité apparait-elle souvent ? Et qu’est-ce qui nous garantit que celle-ci obéirai aux ordres comme toi tu devras le faire si tu réussi ce test ? »

    Il était rare qu’un questionnaire aye aussi loin, et je devais bien avouer que c’était plutôt intéressant. Le jeune homme répondait sans broncher, de façon apparemment franche et en allant droit au but. Je sentais un certain potentiel en lui, et j’étais sûr que ce « petit » problème de personnalité pourrait-être géré au mieux. Mais il était légitime de penser à la sécurité du clan avant tout. En tout cas, j’attendais sa réponse avec impatience.


HJ : Désolé de faire s’éterniser le questionnaire, mais c’est la logique du forum qui veut ça ^^’ Si tu bloque par rapport à la double personnalité, Fenrir peut répondre clairement qu’il n’a aucun moyen de la gérée (sauf s’il en a un bien sur XD). Ca pourra être géré par la suite :-)
Sinon, pour un premier essai RP, c’est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptySam 14 Sep 2013 - 9:52

Je me demandais si mon autre moi les intéressais ou s’ils en avaient peur. Peut être les deux. Je pouvais être un atout tout comme je pouvais être un fardeau. Dans tout les cas, la vérité valait mieux qu’un mensonge qui pourrait être découvert par la suite.

« Il se manifeste rarement, et seulement lors de deux situation bien précise. Premièrement, lorsque j‘ai une énorme pousser d‘adrénaline. Mais je peux la gérer facilement en reprenant mon sang froid. Deuxièmement, lorsque je suis en danger de mort imminente. Il se manifeste aussitôt, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ce qui m’as valu ma survie durant  7 ans. »

Je me rendais bien compte que je pouvais être un danger pour le clan, mais c’était la seule réponse que je pouvais leur donner.
Pour ce qui était d’obéir, c’était une tout autre histoire. Je ne me rappelais jamais de ce qui s’était passé, je ne pouvais que leur emmètre une hypothèse tiré de mes analyse.


« Selon moi, il accompli toujours l’objectif que j’avais en tête. Mais le fait avec bien plus de violence. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Fenrir 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir EmptySam 14 Sep 2013 - 14:03

    Le jeune homme répondit de façon franche. Le silence pesa un moment, puis je fini par reprendre la parole.

    « Et bien, ça pourrait être intéressant. As-tu une démonstration particulière que tu voudrais nous montrer en dehors des armes à distance ou du combat au corps à corps ? Si pas, tu peux déjà nous donner le nom de celui contre qui tu effectueras la deuxième épreuve. »

    Damien n’était pas très convaincu, mais je lui lançai un regard confiant qui ne le rassura pas beaucoup plus, mais tant pis. S’il réussissait le test, j’allais devoir m’arranger pour le garder à l’œil, mais ce n’était pas un problème. Le questionnaire était pour moi validé, que Damien le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Test d'admission de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Fenrir   Test d'admission de Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'admission de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Tom
» Test RP d'Elan
» Test RP de Kahlan
» Test RP de Thalia
» Test RP de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-