AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu veux jouer avec moi? { Jéremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:07

Je suis dans ces quartiers depuis toujours. Je suis une soumise, après tout. Pas que cela me dérange plus que cela. Je n'aime pas forcément non plus l'idée de ne pas pouvoir faire mes preuves en tant que membre, néanmoins, je la ferme. A ce sujet, en tout cas. Quand il s'agit d'autres choses, un poil plus frivoles, je suis tout de suite moins... gentille petite fille bien sage. Vous voyez le genre, quoi. Beaucoup me voyaient comme une pimbêche de première. Je ne le suis pas vraiment, à vrai dire. J'aime surtout me montrer, faire mon cinéma mais je ne mens pratiquement jamais. Même lorsque je cherche à séduire un beau mâle, je mets un poing d'honneur sur ce qui doit être valorisé et je tais ce qui ne doit pas être dit. Ce n'est pas un mensonge, n'est-ce pas ? Peu me connaissaient réellement. Au fond, je ne suis pas méchante. Je suis même plutôt gentille et loyale avec mes proches. Disons simplement que jusqu'à maintenant, je me suis souvent amusée à jouer avec les garçons qui me plaisent. Et puisque je ne me sentais pas encore prête à me lier à quelqu'un, je décidais souvent, quand j'avais peur que ça aille trop loin, d'aller voir ailleurs.

Ce matin-là, j'étais de bonne humeur. J'étais debout depuis les aurores ou presque. Je ne trouvais plus le sommeil après m'être réveillée il y a de cela déjà trois heures. Alors, autant me dégourdir les jambes, n'est-ce pas ? C'est ce que j'avais fait toute la matinée. Je ne voulais pas rester dans mon quartier, le quartier des soumis. C'est pour cela que je m'étais aventurée jusqu'aux alentours de l'entrée de notre territoire, le territoire des Aigles, le territoire Est. Il y avait déjà un peu plus de monde que lorsque je m'étais levée. Pour une fois, je n'avais pas trop de boulot en tant que couturière. Bonne chose. Je pouvais enfin profiter d'un petit moment de répit. Pour combien de temps ? Allez savoir. D'autant qu'il n'y avait pas de garçon avec lequel je pouvais m'amuser, pour l'instant. Attendre ? Sans doute. Dans cette optique-là, je m'étais adossée contre un mur de l'enceinte délimitant ledit territoire. Je regardais vers le ciel sans un mot, semblant un peu rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:46

    La journée commençait à peine, et pourtant j’étais déjà d’une humeur de chien, comme souvent depuis le début de la saison aride. Eli avait disparu, Kim se défoulait non-stop dans la salle d’entrainement, quand il ne faisait pas passer des tests, et moi je tournais en rond en essayant de ne pas vider mon stock de cartouches, vu que je ne pouvais toujours pas tirer avec les armes du clan. Bref, tout allait pour le mieux…

    Mais il y avait tout de même un point positif, Kim ne m’avait pas demandé de retrouver Eli, j’avais donc quartier libre pour le moment. Je décidais donc de prendre l’air, histoire de me changer les idées et de ne pas être tenter de tirer. Je croisais quelques Membres et Soumis qui se rendaient à leur tâche, mais je ne pris la peine de parler à personne, et personne n’osa m’aborder non plus. Je marchais sans vraiment de but, le regard fixe et les poings serrés. Je me retrouvais ainsi à la frontière, non loin du post de surveillance donnant sur le Centre neutre.

    Quelques Soumis trainaient la patte, l’air encore ensommeillé, mais ce qui attira mon attention c’était une jeune femme adossée contre un mur, rêveuse. Il était plutôt rare de voir des gens inactif en général, et des Soumis encore plus. N’avait-elle pas du travail ? Me forçant à prendre un ton calme et à desserrer un peu mes poings, qui devenaient d’ailleurs douloureux à force, je m’approchais en lui posant la question.


    « Et toi, tu n’es pas censée être au travaille à cette heure-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:26

Alors que la journée s'annonçait péniblement ennuyante, Swann était toujours aux abords de la frontière du territoire des Aigles. Pas grand-chose à faire aujourd'hui niveau couture et elle n'allait pas certainement pas se proposer pour aider les autres. Autant observer les environs. C'était moins fatigant. Pourtant, tant qu'elle ne trouvait personne à ennuyer, c'était elle qui allait se prendre la tête à trop réfléchir. C'est connu, c'est mauvais de faire chauffer des neurones qui pourraient se permettre une légère pause. N'est-ce pas ? En tout cas, la jeune femme voyait les choses de cette manière. Un esprit sain dans un corps sain ? Aussi mais les efforts ce n'était pas trop son truc. Alors, elle faisait juste un peu attention à sa ligne. Rien de plus, rien de moins. De quoi palier ses lacunes.

Heureusement pour elle, quelqu'un allait arriver. Puisque cela faisait déjà plusieurs minutes, bien dix, qu'elle ne faisait rien et ne croisait personne qui venait clairement dans sa direction, elle avait fini par fermer les yeux. C'était donc les pas du jeune inconnu qui attira son attention. Rouvrant les yeux et redressant le regard, la belle blonde put remarquer qu'il s'agissait du beau et charmant, bien que moins pour l'instant, Jéremy. Un sermon ? Déjà. Pas question de le voir râler plus longtemps. Sans bouger, pour l'instant, elle posa son regard sur lui.

« Pour l'instant, je n'ai rien à faire. »

Elle se redressa, finalement, pour se poser à quelques centimètres seulement de lui. Hochant la tête, elle arborait déjà son sourire d'amusement, de folie, de défi, même. Il fallait lui rendre le sourire à ce beau jeune homme.

« Et toi, ô mon mignon ? »

Il était certain qu'il allait réagir. D'ailleurs, c'est bien ce qu'attendait Swann. Sinon, pourquoi le chercher de la sorte, surtout maintenant ? Elle, elle allait lui rendre la joie d'antan mais à sa façon, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:03

    La réponse ne se fit pas attendre. Rien à faire… c’était un luxe chez les Soumis. Survivre, ça demandait du temps. Je voulus répliquer, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Elle s’approcha de moi avec un sourire qui en disait long sur ses intentions, et me retourna la question. Très de Soumises arboraient ce genre de comportement, et j’en connaissais au moins une. Celle qui se trouvait donc en face de moi devait être l’autre, mais son nom m’échappait. Dans tous les cas, elle avait un sacré culot, et je comptais bien le lui faire savoir.

    « Je peux facilement te trouver de quoi t’occuper si tu n’as vraiment rien à faire. Quant à ce que je moi je fais, cela ne te regarde certainement pas. »

    J’avais parlé sur un ton sec, pas vraiment d’humeur à vouloir jouer. D’accord la jeune femme était très mignonne, mais si elle espérait… elle espérait quoi d’ailleurs ? Narguer ainsi un Membre est toujours risqué, particulièrement lorsque le Membre en question est de très mauvaise humeur.

    Campant sur ma position, je repris en fixant un regard dure sur elle.


    « Tu t’appelles comment ? »

    Je ne comptais pas faire un rapport sur elle, pas encore du moins, mais je voulais être sûr de qui j’avais en face de moi, et si c’était celle à qui je pensais, je n’étais pas sorti de l’auberge… Enfin, au moins aurais-je de quoi m’occuper un moment, même si remettre un soumis à sa place n’était généralement qu’une formalité…


HJ : Et oui, il est vraiment pas de bonne humeur ^^’ Bon courage ^^’ lol
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:14

Ah ! Comme je l'avais prévu, le jeune homme réagissait au quart de tour. Il était comme on le décrivait en ce moment ; ronchon et extrêmement susceptible sur les bords. Ce n'est rien. J'adorais relever les défis. Et ce défi était sacrément grand, de quoi flatter mon égo. C'était sans doute lui le plus à plaindre dans la situation actuelle. Je n'étais pas de ses soumis discrets. Je préférais me montrer au meilleur de ma forme et taquiner de temps en temps les charmants jeunes hommes, comme Jéremy, qui venaient rôder tout près de moi.

« Me trouver de quoi m'occuper ? Même si notre grand chef m'a autorisé à rester au repos pour le moment ? »

Bon, ce n'était pas tout à fait exact. Je n'avais pas été demandé si je devais faire quelque chose. Rien n'était demandé non plus et je profitais donc simplement de cette occasion pour souffler. Ou pour draguer, dans ce cas. Ou plutôt, aguicher ? C'est déjà moins présomptueux. Enfin, presque. D'ailleurs, j'étais bien tentée de rajouter un petit grain de sel.

« Mais nous pourrions rapidement trouver de quoi nous occuper tous les deux, non ? Un peu d'entraide et de solidarité ne fait jamais de mal ! »

Je rigolai doucement à ma propre insinuation. C'était plaisant. Son regard qui me fixait me plaisait davantage. Je passai ma langue sur mes lèvres avant de sourire, tout simplement.

« Mon nom ? Swann ! Un signe parmi les aigles, n'est-ce pas magique ? »

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce genre de remarques. Cela n'allait certainement pas plaire à monsieur boudu, mais tant pis. Je restais fidèle à moi-même, surtout face à un beau garçon dans son genre. Il pouvait aisément prendre cela pour un compliment. Dans le cas contraire, c'est dommage mais je n'allais pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:40

    C’est qu’elle en rajoutait une couche en plus. Sérieusement, les trois-quarts des gens fuyaient rien qu’à voir ma tête, et voilà que je tombais comme par hasard sur une Soumise remontée. Retenant un soupir, je lui répondit toujours sur le même ton, sec et un tantinet énervé.

    « Tu es bien confiante pour oser te moquer ainsi. Si tu espères m’avoir, déchantes bien vite, ce n’est vraiment pas le moment. »

    J’appuyais mes paroles en reculant d’un pas, mais en la toisant toujours. Elle me donna alors son nom, toujours sur un ton plaisantin. Swann, elle faisait donc bien partie de ces filles à la réputation bien appuyée dans le clan, celles dont on entend parfois un peu trop parler, mais qui ne causent pas de grabuge pour autant. J’aurai du passer outre sa dernière réplique, mais mes mots sortirent dans un murmure à moi-même sans que je n’en m’en rende vraiment compte.

    « Magique, tu parles. La magie ça fait longtemps qu’on en entend plus parler… »

    En me rendant compte que j’avais parlé tout haut, je serrais à nouveau les poings et repris, en m’adressant à la jeune femme cette fois.

    « Swann, ce nom te va bien, mais sache qu’un cygne ne vaut pas un aigle, méfies toi donc de ne pas te faire bouffer. »


    Mes mots étaient choisis avec soin, et j’appuyais légèrement sur le dernier pour lui faire comprendre où était sa place. Jouer comme elle le faisait n’allait surement pas aider à améliorer mon humeur, et si je passais en mode « insensible », les choses risquaient de dégénérer…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyDim 15 Sep 2013 - 2:48

Ce n'est pas le moment, hein ? Qu'il est mignon. Après tout, j'étais décidée à le faire changer, même momentanément, d'attitude. Il faisait fuir tout le monde à force et j'avais bien envie de m'amuser un peu. Alors, il pourrait, lui aussi, dire ce qu'il voulait, il n'arrivera jamais à me faire changer d'idée. Je suis très têtue, très bornée. Pas question de fléchir devant un garçon avec lequel je veux jouer, qu'il soit d'abord d'accord ou non.

« C'est dommage. J'ai tendance à être extrêmement déterminée. Et là, j'ai franchement envie de m'occuper. Puisque tu n'as rien à faire non plus, ce serait plus intéressant de s'occuper ensemble. Il parait que c'est utile de resserrer les liens entre membres d'un même clan. »

S'il augmentait déjà la distance entre nous deux, je faisais un nouveau pas dans sa direction. Je n'allais pas lâcher l'oiseau de si tôt. L'aigle a beau être un rapace assez doué pour la chasse, je le suis tout autant. Oui, même moi, un simple cygne. Quand je m'agrippe à l'aide de mon long cou, je tiens très longtemps. Il était, en tout cas, très répondant. Au moins, il n'avait pas perdu la parole, au contraire de son sourire et de sa sympathie.

« Ah bon ? Et tu ne connais pas la magie des sentiments ? A moins que les aigles n'en soient complètement démunis ? Pas moi, en tout cas. Ah mais oui ! Je ne suis qu'une soumise, ça doit être ça ! »

Je rigolai ensuite à sa réflexion par rapport à mon nom. Il n'était pas en manque d'arc, le jeune aigle. Et c'est connu, les arc-à-flèches ne fait pas bon ménage avec un cygne. Vous n'avez jamais entendu parler du lac des cygnes ? Eh bien voilà.

« Pourtant, on m'a déjà dit que des chats savent vivre avec des chiens. Des souris savent vivre avec des chats. Est-ce donc impossible qu'un aigle, même râleur, puisse s'entendre avec un cygne ? »

Je hochai la tête, tout sourire. J'espérais qu'il comprendrait rapidement l'allusion. Dans un premier sens, c'était surtout pour voir s'il avait autant d'aversion pour la compagnie que ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptySam 21 Sep 2013 - 21:00

    Cette fois, je soupirais sans retenue. Je n’avais qu’une envie, c’était de rester seul et de me défouler, ou au mieux, de tirer. Mais l’un comme l’autre, je ne pouvais apparemment pas le faire. Swann ne lâchait pas le morceau, et elle alla même jusqu’à avancer d’un pas alors que je reculais, en rajoutant encore. Je me retins de lui attraper la gorge pour la faire taire et la stopper, et lui répondis en la fixant d’un regard noir.

    « Je n’ai pas rien à faire, et même si c’était le cas je ne suis pas d’humeur à occuper des Soumises en manque d’attention. Et pour répondre à ta question, avoir des sentiments équivaut à n’être plus rien en tant que Membre, alors mieux vaut ne pas en avoir en effet ! »

    Je ne pris pas la peine de répondre à sa dernière question, me rendant compte que je m’étais laissé emporter et que ma voix à monter d’un ton. Je me détournais en rageant, essayant de chasser les images d’Eli et Alessandra qui me flottaient dans la tête, exemple même de ce que je venais de dire. Faisant signe à une sentinelle qui passait par là pour lui faire comprendre que tout allait bien, je revins après quelques secondes de silence vers la jeune femme et repris sur un ton un peu plus calme, mais lourd de sens.

    « T’es vraiment tombée sur le mauvais Aigles ma jolie. Je ne sais pas ce que tu essayes de faire, mais continue comme ça et on comptera une Soumise de moins sur le territoire Est. Compris ? »

    Je portais la main à la lame accrochée à ma ceinture pour bien lui faire comprendre. La limite était proche, elle avait touché un point sensible, et elle risquait bien d’en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptySam 28 Déc 2013 - 2:53

Pathétiques. Si c'était là la façon de penser des Aigles, j'étais tombée bien bas en restant dans ce clan. Pourtant, je ne perdais pas à l'esprit que je devais leur prouver qu'ils se trompaient. Mais si attaquer de front ne servait à rien, j'allais agir en squattant en dehors du clan. Peut-être se rendraient-ils compte que je mettais un peu d'animation. Si non, tant pis. On ne peut pas toujours forcer les choses, n'est-ce pas ? Et puisque je ne voulais pas mourir, je préférai m'écarter et laisser monsieur le sans coeur dans son coin. Qu'il me voit comme une faible, puisque j'avais des sentiments, même s'ils sont plus de revanche en ce moment qu'autres.

« Bien, bien, si monsieur le veut, monsieur aura. »


Je me moquais encore une fois de lui, mais indirectement, pour le coup. S'il était assez intelligent, il le comprendrait mais me foutrait la paix puisque je le laissais tranquille. Sinon, encore une fois, tant pis. Je m'écartai donc, allant rejoindre le mur sur lequel j'étais appuyée jusqu'au moment où je l'avais vu venir. Je m'y assis, sans un mot de plus, le regardant, attendant sa réaction. Qu'il s'en aille ou non, il était maître de ses choix. Pas question de mourir pour un garçon qui se moquait bien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptySam 28 Déc 2013 - 15:31

    La fille finit par jeter les armes. Cela était si soudain que j’en restais coi un moment. Elle s’éloigna et alla rejoindre le mur d’où elle était venue. Poussant un long soupir, je commençais à reprendre ma route avant de m’arrêter et de revenir sur mes pas, fixant Swann un moment, qui ne bougeait pas. Passant une main dans mes cheveux en soupirant de nouveau, je me demandais pourquoi je restais là à ne rien faire alors que j’avais réussi à ma débarrasser d’elle sans plus de difficulté. Mais elle était passée si vite de la détermination à la résignation que je n’arrivais pas à laisser la chose derrière moi. Elle ne faisait rien de mal en soi, et mon comportement ne me ressemblait pas en temps normale. Réagir si violement sans être armé d’un revolver ou quoi n’était pas dans mes habitudes, et je me rendis compte que depuis l’affaire d’Eli ma « double-personnalité » reprenait le dessus avec un peu trop de facilité.

    Sifflant entre mes dents, je m’approchais lentement de la blonde, les bras croisé et la tête basse. Je m’adressai alors à elle en essayant d’éviter de marmonner afin de ne pas devoir me répéter.


    « Tu t’en fou surement, mais je suis désolé d’avoir réagi de la sorte. Ce n’est pas mon comportement habituel, et en soi ce n’est pas sur toi que tout doit retomber… »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptySam 28 Déc 2013 - 16:56

Il s'excusait ? Je rêve. Je ne comprenais décidément rien à ce Membre, à ce Jéremy. Si les garçons de mon clan restent un mystère pour moi, là, c'était encore pire. Je l'agaçais, je l'avais remarqué. Et c'était mon attitude qui l'avait mis hors de lui. En même temps, cette attitude servait à les titiller, donc, en soi, rien d'illogique. Alors pourquoi était-ce à lui de s'excuser ? Pas que je me sentais mal de ne pas m'excuser, loin de là. Enfin, disons que oui, au fond de moi, il y a bien quelque chose qui me ruminait et me sapait le moral et l'envie de l'envoyer se balader. Ce n'était pas tous les jours que je ressentais un tant soi peu de remord vis-à-vis de mon attitude que j'avais délibérément choisi d'exagérer. Relevant alors la tête vers le jeune homme, Jéremy de son prénom, je haussai alors les épaules.

« C'est pas comme si je ne l'avais pas cherché. Alors, on peut dire qu'on est quittes. »

Parce que je m'excusais, j'espérais que ça lui suffirait. J'avais horreur de me montrer comme ça devant les « mecs » et devant tout le monde, en fait. Ma carapace de séduction et de fierté ne pouvait pas être détruite sans que je ne veuille m'éclipser. Sinon, je perdais à nouveau en crédibilité alors que je voulais prouver que j'étais capable de bien plus qu'on ne le pensait, juste parce que j'étais une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptySam 28 Déc 2013 - 22:41

    Au moins reconnaissait-elle qu’elle y était pour quelque chose à ma réaction. Elle m’avait clairement provoqué malgré mes mises en gardes. Jetant un regard autour de moi, je revins sur Swann, toujours assise, et repris la parole.

    « Bon, puisqu’on s’emmerde tous les deux et que je suis sûr que tu vas te trouver une autre victime, autant que je fasse mine de te surveiller. Tu veux faire quelque chose ? Autre que jouer avec mes nerfs bien sûr… »

    Il fallait que je m’occupe et que je me change les idées, et elle semblait vouloir bouger aussi. Si nous n’étions pas partit sur de bonnes bases, je pouvais toujours essayer de revenir à mon caractère bon enfant en passant du temps avec quelqu’un qui n’était pas un membre, donc elle. Avant la saison aride, j’avais souvent l’habitude de me balader dans le quartier des Soumis et de jouer avec les enfants. Ca me manquait en y repensant…
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:55

Voilà qu'il voulait jouer les nounous... Il ne savait décidément pas ce qu'il voulait, le pauvre petit Membre. Je n'avais clairement pas besoin de quelqu'un pour me surveiller, surtout pas maintenant. J'avais pas envie de voir qui que ce soit alors que je m'étais excusée, chose que je faisais rarement. Fallait-il lui dire clairement que je préférerais être seule ? Je ne voulais pas être humiliée davantage face à ce garçon qui changeait d'idée comme de chemise.

« Si c'est pour jouer les nounous ou les gardes, je pense qu'on est assez entourés que pour que je ne recommence ce petit cinéma. Et je n'ai pas de jeux en tête, si c'est ce que tu veux savoir. Ou en tout cas, pas de jeux qui pourrait amuser un mâle, et encore plus un Membre. Tu m'en vois désolée. »

J'étais sans doute violente et un poil trop abusive dans ma façon de m'exprimer, mais c'était ma façon de me protéger, surtout quand je comprenais qu'il risquait de voir ma face plus douce et un peu plus... blessée que je cachais derrière ce charme abusif. Si je l'agaçais à ce point, cela ne lui plairait pas non plus, et alors il partirait sans que je n'ai à l'en prier. Et de cette façon, je n'avais pas à justifier mon attitude abusive de tout à l'heure face à ce changement radical. Je ne réalisais pas qu'il voulait sincèrement parler pour reprendre à zéro, sur de bonnes bases. Foutue têtue. Peut-être allait-il me faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:33

    La fille réagi au quart de tour, et je serais les poings et les dents pour éviter de m’énerver de nouveau. Elle me confirma qu’elle n’avait pas de jeux en tête, et mon esprit ajouta « pour le moment ». Tant pis, qu’elle le veuille ou non, j’avais décidé de redevenir un peu moi-même et du coup de prendre sur moi. Les rôles étaient inversés maintenant, c’était à mon tour de ne plus la lâcher. Sans un mot, j’allais m’assoir à côté d’elle et fixais un point au loin. La sentinelle qui nous avait interpellée tout à l’heure repassa et me lança un regard à la fois surpris et incompréhensif, mais elle prit bien soin de ne pas s’approcher, et encore moins de poser des questions. Après un moment de silence, durant lequel j’avais repris un rythme cardiaque régulier et un donc un certain calme, je repris la parole.

    « Swann, c’est particulier comme nom, et pas très courant… »
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:20

Particulier et pas très courant ? Mais quelle imagination pour lancer un débat... Je haussai les épaules, détournant légèrement la tête. J'avais cru comprendre qu'il était resté pour me surveiller, pour éviter que je n'aille en embêter un autre. Est-ce que ça me donnait l'envie de lui parler du coup ? Absolument pas. Je n'avais pas envie qu'on me surveille comme on surveille un prisonnier ou, au choix, un enfant. C'était humiliant, vexant. En plus, après notre discussion très houleuse, même s'il m'avait expliqué son attitude précédente, je n'en avais que faire. Il voulait me montrer sa véritable personnalité ? J'avais, de mon côté, uniquement envie de me terrer pour qu'il ne cherche pas à en connaître plus sur moi. Il n'avait pas l'air de le comprendre ou juste pas l'envie.

« Jéremy, ça l'est plus. J'en suis ravie. Ça change quelque chose ? »

Ce qu'il pouvait être agaçant à me coller de la sorte. Je refusais que quiconque apprenne ce que j'avais au fond de moi. Pas question de me dévoiler à qui que ce soit. N'est-ce pas assez clair ? Mon petit jeu ne suffisait pas ? Ni même celui-ci ? Alors, j'étais perdue. Il fallait qu'il s'ennuie à son tour pour avoir la chance qu'il me laisse, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:17

    Swann me répondit d’une façon peu amicale. Soupirant, je gardais donc de nouveau le silence. Au bout d’un moment, une voix lointaine m’interpella. Redressant la tête, j’aperçus Lucas qui arrivait en courant vers nous. Arrivé à notre niveau, il jeta un regard surpris à la demoiselle avant de revenir sur moi.

    "Kim te cherche…"

    Apparemment, il n’en savait pas plus, sinon il m’aurait briffé, ou alors il ne pouvait parler devant la Soumise, ce qui dans tous les cas signifiait que le chef ne m’appelait pas pour une broutille. Me relevant sans hâte, je me tournais vers la blonde pour lui adresser quelques mots avant de suivre Lucas.

    « Tu as de la chance, je suis demandé ailleurs. Je ne pense pas qu’on en restera là, donc à la prochaine.

    Cette rencontre était vraiment étrange. Cette fille avait un comportement assez particulier, et c’était plutôt interpelant. Mais l’heure n’était plus aux questions, le travail semblait m’appeler…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? { Jéremy   Tu veux jouer avec moi? { Jéremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec moi? { Jéremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux Rp avec moi ? :3
» Rencontre du troisième type { Jéremy
» Non mais qu'est-ce que tu me veux toi ?! [PV Ruby]
» Des libres s'infiltrent { Jéremy (sujet fini)
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-