Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Now, you know me Jeu 13 Fév 2014 - 19:37 | |
| J'avais de plus en plus l'étrange impression de me voir à son âge. Enfin d'une certaine façon. Mais pas vraiment celle que j'avais été depuis ma rencontre avec Noâ, mais plutôt la gamine d'avant l'événement au lac. C'était une drôle de sensation, presque douloureuse, aussi préférais-je faire comme si je n'y avais jamais pensé.
J'ai eu des problèmes avec mon clan. A force de faire des bêtises, j'ai attiré les foudres de ma Chef et j'ai été punie. Du coup, j'ai été mise dehors pour une certaine période. Et comme Eli ne voulait pas que j'y reste toute seule, il m'a amené ici pour que je sois en sécurité. |
|
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Now, you know me Jeu 13 Fév 2014 - 21:07 | |
| On pouvait dire que ce gosse était curieux. En plus, il ne prenait décidément pas de gants pour poser ses questions. Celles-ci me désarçonnèrent d'ailleurs, mais je ne pouvais pas vraiment les ignorer. Il était sympa comme môme et il serait probablement mon contact le plus fréquent tant que je me trouverais ici donc il valait mieux que je me le mette dans la poche. Enfin si j'y arrivais vraiment car je n'avais jamais été une professionnelle en relations humaines.
J'ai manqué de respect à ma Chef. D'une certaine façon, je lui ai désobéit quoi.
Pour la suite, je séchais un peu par contre. Qui était Eli ? Sur le coup, je me voyais mal tout lui raconter, ce n'était pas à moi de lui annoncer une telle chose. Et puis, une idée me vint. Après tout, je pouvais présenter les choses de façon à ce que ce soit la vérité, tout en ne parlant pas du sujet sensible.
Oui, c'est lui. C'est un homme très important pour moi. Et ta maman tient aussi beaucoup à lui. |
|
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Now, you know me Jeu 13 Fév 2014 - 21:44 | |
| Du point de vue d’Elias, petit frère d’Eli – 4 ans.
Si le petit garçon ne connaissait pas encore grand-chose aux clans, on lui avait déjà appris que le chef était tout et qu’on lui devait le respect, aussi pinça-t-il les lèvres lorsque la jeune femme lui expliqua, sans détails tout de même, les bêtises qu’elle avait commises. Elle sembla ensuite réfléchir avant de répondre à la deuxième question, et lui annonça qu’Eli était un homme très important pour elle ainsi que pour sa maman. Elias se fit la remarque qu’elle ne lui avait jamais parlée de lui, mais se retint d’exposer tout haut ce qu’il pensait tout bas. Soupirant, il se redressa et lança un regard vers sa chambre avant de revenir sur la brune.
Cette histoire n’est pas nette. Mais je comprends que tu ne veuille pas en parler. Je serai dans ma chambre si tu as besoin de quelque chose. Si tu veux te reposer la pièce ici est toute à toi.
Il désigna une porte close et lui tendis une clé que sa mère lui avait confiée voilà bien des années et qu’elle lui avait demandé de transmettre à la Jaguar pour quelques temps. Il gardait cette clé comme un joyau, mais il savait qu’il la récupèrerait rapidement, aussi n’eut il pas trop de mal à la lui laisser.
Merci pour cette discussion.
Sur un dernier sourire, il retourna dans sa chambre et referma la porte derrière lui, laissant la Jaguar à nouveau seule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now, you know me | |
| |
|