AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now, you know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 5 Sep 2013 - 3:24


    Al m’avait suivie sans poser de questions jusqu’à la limite du territoire des Aigles, où là elle m’arrêta le temps de me demander où je comptais l’emmenée. Je lui répondis simplement de me faire confiance, lui prenant la main pour avancer rapidement. Nous n’étions clairement pas en sécurité à la frontière. Mais heureusement, je connaissais les coins de passage « faciles », et nous réussîmes à nous éloigner des frontières sans problèmes. Pourtant, plus nous avancions, plus mon estomac se serrait. Je fini par lâcher Al de peur de trop resserrer ma prise sur sa main. Nous nous dirigions vers les logements, qui se situaient dans un périmètre de quelques kilomètres du QG. Si j’avais réussi à retirer légèrement mon masque en retrouvant Alessandra, il était maintenant bien présent, et c’est avec difficulté que je restais à hauteur de la brune, évitant de presser le pas.

    Nous étions restés un moment dans la ruine où Al avait trouvé refuge, aussi le soleil commençait à poindre à l’horizon. Cela faisait deux jours que je n’avais pas vraiment dormis, et cela n’aidait en rien à me préparer à la rencontre qui s’annonçait. Al m’avait redemandé à plusieurs reprises où nous allions, et je sentais la frustration qui montait en elle face à mon absence de réponse. Elle allait à nouveau m’arrêter pour me demander des comptes lorsque je me stoppais de moi-même face à une rue « d’habitations » de soumis. Vu l’heure matinale, il n’y avait encore personne dehors. Je pris une profonde inspiration et me tournais enfin vers la Jaguars.


    « C’est là. Tu seras logée et nourrie le temps qu’il faudra, et personne ne viendra te trouver ici. »

    Lui reprenant la main, je l’attirais vers la première bâtisse, une maison relativement entière, et frappais à la porte d’un geste que je voulus assuré, mais qui était loin de l’être. Un homme d’une quarantaine d’années ouvris, encore ensommeillé. Mais lorsqu’il m’aperçut, il devint livide et ses yeux me fusilières littéralement. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il m’envoya balader d’une voix froide.

    « Comment oses-tu revenir encore ici ?! Depuis le temps je pensais que tu avais compris ! Dégage tout de suite ou je t’en fou une ! »

    Il illustra ses paroles en levant la main. J’attrapai alors son bras et le forçais à se mettre à genoux en serrant ma prise. Je m’accroupi ensuite face à lui, stoppant le flot d’injures à mon intention d’une nouvelle pression, et pris la parole d’une voix neutre.

    « Tu ne me verra pas longtemps rassures-toi. Je viens juste vous confier quelqu’un. »

    Il me coupa pour répondre en serrant les dents.

    « Et pourquoi ferions-nous ça ? Tu débarques comme une fleur et tu espères que l’on va recueillir une petite fille perdue qui va surement nous apporter des problèmes ? Va te faire foutre ! »

    Si je m’attendais à des paroles blessantes à mon égard, j’étais loin de me douter qu’il s’en prendrait directement à Alessandra. La réaction fût rapide. Il se retrouva plaqué au sol, mais c’est toujours sur un ton calme que je repris.

    « Essaye seulement de parler d’elle à qui que ce soit et tu auras des problèmes en effet. Je ne t’ai rien demandé depuis ce jour, aujourd’hui je ne te laisse pas le choix. Et je n’ai pas besoin de te détailler ce que tu risques si tu refuses, si tu essayes de la maltraiter ou si tu la vends. Compris ? »

    L’homme remua un peu en pestant avant de s’immobiliser, fixant un point derrière moi. Je me retournais en comprenant où il regardait et le lâchais précipitamment pour faire face à une femme un peu plus jeune, qui me fixais avec de grands yeux écarquillés. Je voulus m’approcher mais me retins en pensant à la situation dans laquelle elle m’avait trouvé. Je me contentais donc de sortir un « Salut m’man… » pas très assuré. Si je me doutais qu’elle devait être à la maison, j’espérais ne pas rester suffisamment longtemps pour la croisée. Malheureusement, elle était là, partagée entre l’envie de me prendre dans ses bras et de se réfugier à l’intérieur. Pendant ce temps, mon père s’était relevé, silencieux, jetant un regard mi- apeuré, mi- rageur à Al et moi. Il y eu alors un moment de flottement, comme un arrête sur image. Cela faisait près de quatre ans que je ne l’avais plus vue, et maintenant je ne savais plus comment réagir face à elle. Je reculais donc simplement jusqu’à Al en m’adressant à mon père, prêt à partir.

    « Je vous demande juste de l'hébergée pendant quelques temps. Je ferais en sorte que vous obteniez une ration supplémentaire, et vous ne risquez rien tant que vous tenez votre langue. Elle ne vous causera aucun tore. »

    Nouveau flottement. J’attendais leur réponse comme une sorte de signal de départ. Al allait surement me demander des explications, mais je ne pouvais pas encore lui en donner vraiment. Elle allait m’en vouloir de la planter là, mais je trouverai bien un moyen de me faire pardonner plus tard. Ce qui comptait à l’instant, c’était cette fichue réponse que mon père trainait à me donner, alors que je lui avais bien fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Et pour ma mère… je ne me sentais pas capable de lui fournir des explications non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:40

La faim me tiraillait le ventre, mais la soif était bien pire encore. J'avais la sensation que ma bouche était complètement sèche et ma langue me paraissait parcheminée. Les Membres avaient beau être rationnés – bien qu'ils étaient bien mieux alimentés que les Soumis -, je n'étais pas habituée à cette absence d'eau durant une période aussi longue. La marche imposée par Eli n'avait d'ailleurs pas amélioré la situation. Durant ma période noire, j'avais bien sûr sentis mon corps perdre en souplesse et en endurance, mais c'était première fois que j'avais l'occasion de vivre réellement les dégâts faits par l'inactivité. Si quelques mois plus tôt j'aurais parcouru cette distance sans trace d'efforts, je me retrouvais désormais dans un état de fatigue conséquent. Pourtant, j'évitais de le faire remarquer au jeune homme, à la place, je préférais l'interroger sur notre destination. De façon répétée vu qu'il ne me disait rien. Je supposais pourtant que nous nous dirigions vers le territoire des Aigles et cette idée m'affola un peu. J'avais bien saisis que Kim Dong-Yul me jugeait responsable des fautes d'Eli et qu'il se satisferait beaucoup d'exhiber aux frontières de son royaume le spectacle de ma tête sur une pique. Pourtant, celui qui avait un jour été son homme de confiance me demandait de le suivre là-bas, à l'aveuglette. L'idée de partir aurait été tentante, mais pour aller où ? Mes possibilités étaient réduites et, malgré mon trouble, je m'en remettais pleinement au jugement de l'homme que j'aimais. Advienne que pourra.

Lorsqu'il s'arrêta, je songeais qu'il allait enfin m'en dire plus, mais il me livra une nouvelle fois très peu d'informations. C'était bien gentil de me dire que je serais logée et nourrie, mais par qui ? Nous étions dans une sorte de quartiers résidentiels assez ressemblants à celui des Jaguars bien que la plupart des bâtiments paraissaient en meilleur état. Rien d'étonnant, on disait que les Aigles avaient hérités de la portion de Paris la moins amochée. Je tentais bien de lui poser des questions, mais il ne paraissait pas décider à me mettre au courant de quoi que ce soit. Le fait qu'il reprenne ma main m'imposa le silence d'une certaine façon et je me rendis à peine compte que je lui étais en cet instant complètement soumise. Il me conduit devant une maison où il toqua et alors que le silence se faisait plus fort en cette aube nouvelle, je me tendis imperceptiblement. Dès l'instant où un espèce d'ours mal léché apparu, je me retrouvais complètement déconnectée de la situation. J'étais ici une étrangère qui n'avait pas son mot à dire et je reculais même d'un pas ou deux pour prendre un peu de recul. Si l'homme n'était pas commode, Eli lui montra que lui était du genre coriace et d'un geste habile, il le mit à terre. Il n'y avait pas à dire, les techniques du blond étaient toujours aussi efficaces. Je ne compris pas grand chose à ce qu'il se passait. Pourquoi voulait-il que je reste avec une personne aussi hostile envers lui ? Je tiquais un peu à la mention de 'petite fille perdue'. Merde, je me savais diminuée, mais ce mec n'avait pas besoin d'en rajouter une couche ! Toute cette histoire avait un désagréable goût de déjà-vu. Après tout, Aaron n'avait au début pas été très chaud lorsque Noâ lui avait demandé de m'élever. Étonnement, il avait pourtant vite changé d'avis et depuis je le considérais comme mon père. Je lui devais beaucoup. Avec tout ça, j'avais complètement perdu le fil de la conversation et je retrouvais brutalement la terre ferme en entendant Eli saluer une nouvelle personne. M'man ?! Alors ces gens étaient ses parents ? A vrai dire, je n'avais même pas envisagé le fait qu'il puisse avoir une famille, même si c'était logique. D'une certaine façon, devenir Membre signifiait rejoindre une nouvelle famille, du moins du point de vue des Jaguars. Instinctivement, je tirais un peu sur ma manche pour cacher ma marque. J'étais après tout en territoire hostile ici. Dans tous les cas, j'étais de plus en plus perdue.

Euh... Eli, tu m'expliques ?

Je crochetais son bras pour le forcer à me donner un peu de son attention et le fixais un moment. J'avais besoin d'un minimum d'infos, il ne pouvait pas me laisser dans le flou total, chez les Aigles, avec sa famille qui ne semblait pas vouloir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:35


    Alors que le silence s’éternisait, Al fini par m’attraper le bras en me demandant des explications. Voyant que mon père ne se décidait pas à donner une réponse, je détournais les yeux de mes parents pour me tourner vers elle. Il était normale qu’elle se pose des questions, mais je ne pouvais pas vraiment lui en donner pour le moment, ou du moins pas en détail. Je ne pouvais pas rester plus longtemps. Les Soumis allaient bientôt sortir pour aller travailler, et être vu en ces lieux était loin d’être une bonne idée, tant pour Al que pour moi. Je lui répondis donc juste par ce qui devait maintenant être une évidence pour elle…

    « Al, je te présente mes parents… Jean et Emilie. Ils… »

    Je fus coupé dans ma phrase par des bras qui m’enlacèrent avec un mélange de tendresse et de réticence. Ma mère avait fini par s’approchée et je sentais ses larmes coulées alors qu’elle murmurait des mots incompréhensibles. Surpris, je lui rendis son étreinte de façon maladroite avant de la repousser doucement et de reculer d’un pas, voulant lui sourire pour la rassurée mais n’y arrivant pas. Mon père fulminait derrière elle, mais il ne disait toujours pas un mot. J’allais donc m’adresser à ma mère, mais cette fois ce fût une petite voix endormie qui m’en empêcha. Tous les regards se tournèrent vers la porte, où un petit garçon se frottait les yeux en baillant.

    « Pourquoi maman pleure ? »

    Mon père lui enjoignit de rentrer tout de suite, affichant un sourire forcé et lui disant que tout allait bien. Ma mère eu un nouveau sanglot, quant à moi je restais figé, réussissant tout de même à m’adresser à Alessandra.

    « Et voici… mon frère… »

    Je ne pus lui donner un nom, ne le connaissant pas moi-même. Ma mère fini alors à ma place, avec un petit sourire triste.

    « Elias… »

    Le regard noir que me jeta mon père avant de rentrer avec Elias me fit redescendre sur terre. Je pris son silence pour un oui, et me préparais donc à partir, glissant un « Je suis désolé… » à ma mère dans un murmure et posant un rapide baissé sur les lèvres d’Al.

    « Mon père se contentera de faire comme si tu n’existais pas, mais je suis sûr que tu t’entendra bien avec ma mère. Je dois y aller avant le départ pour le travail. Je reviendrai voir ce soir si tout va bien… et je te donnerai peut-être plus d’explications… »

    Je pris enfin le temps de la regarder un peu depuis que nous nous étions mis en route, et elle semblait épuisée. C’est vrai qu’elle n’avait pas du manger ou boire depuis un moment, et si je n’aurai jamais osé lui dire, elle semblait presque fragile en cet instant. Au moins ici pourrait-elle se reposer. Posant un nouveau baisé sur son front, je réussi enfin à m’éloigner, laissant ma mère en larme et Al interloquée. J’avais besoin d’être seul, mais d’un autre côté je commençais également sérieusement à ressentir le manque d’eau et de nourriture, ainsi que la fatigue. Et puis Kim allait finir par lancer des recherches, ce qui n’était pas une bonne idée. J’optais donc pour rentrer au QG, d’un pas très, très lent…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:27

Putain, mais qu'est-ce que je foutais là ? J'étais en plein territoire ennemi – encore que Kim et Noâ avaient passés une sorte d'accord tacite -, alors que quelques heures plus tôt, j'avais sympathiquement été conduite aux frontières des Jaguars parce que ma Chef avait décidée de me donner une leçon en me bannissant. Niveau méthode d'éducation, on repassera, mais d'une certaine façon, tout ça avait été plutôt positif. Encore que je n'appréciais pas vraiment d'être baladée de cette façon. J'étais capable de comprendre, il aurait pu me donner un minimum d'informations avant de me larguer comme ça parmi des Soumis. Sa famille qui plus est. Surtout qu'ils n'étaient pas vraiment en bons termes. Je me raccrochais pourtant au fait qu'il m'offrirait peut-être un peu plus d'informations par la suite. Pensive, je glissais un doigt sur mes lèvres avant de fixer la mère du jeune homme. Elle retenait difficilement ses larmes et il y avait de quoi vu ce qu'il venait de se produire. Je me sentais assez mal à l'aise et, comprenant ses difficultés, je me tournais pudiquement pour éviter d'avoir l'air de trop l'observer. Pourtant, ma curiosité était bien présente. Alors c'était elle la mère d'Eli... Si son père m'avait fait mauvais impression, c'était une autre histoire avec elle. Surtout que dans les faits, je n'avais jamais fréquenté de maman. J'avais été élevée par Aaron et les seules présences féminines que j'avais connue étaient Noâ et Reed. Autant dire que comparées à une Soumise, la différence était flagrante.

Hum... Désolé pour... Tout ça.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'excusais, mais j'avais ressentis le besoin de le faire.

Je m'appelle Alessandra. Merci pour ce que vous faites. Même si techniquement vous n'avez pas vraiment eu le choix.

Eli, sérieux, tu abuses...


Dernière édition par Alessandra le Ven 13 Sep 2013 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:23


    Eli était déjà repartit. Il avait disparu comme il était apparu, soudainement.... Laissant une jeune femme derrière lui. Sa mère avait du mal à retenir ses larmes, elle semblait ailleurs. Elle sursauta d'ailleurs lorsque la demoiselle prit la parole, comme si elle venait seulement de se rendre compte de sa présence... ce qui n'était pas tout à fait faut en soi. Elle s'excusait... de quoi ? Emilie sécha rapidement ses larmes et afficha un petit sourire un peu triste.

    « Tu n'as pas à t'excuser, je devrais même plutôt te remercier. »

    La jeune femme continua en se présentant et en la remerciant, et il fallut quelques secondes à Emi pour comprendre de quoi elle parlait, le temps de remettre ses idées en place et de leur donner un sens. Elle respira un grand coup pour reprendre contenance et afficha cette fois un sourire un peu plus franc.

    « Enchantée Alessandra, je m'appelle Emilie. Viens, entre, tu as l'air fatiguée, et je vais justement préparer de quoi déjeuner. »

    Joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers la porte et attendis qu'Alessandra entre. La maison n'était pas très grande, mais encore entière au moins. Un petit hall avec un escalier menant à l'étage, une porte sur la gauche menant à un petit salon, une seconde sur la droite menant à une sorte de cuisine, et une toilette arrangée pour être utilisable. Emi montra la cuisine où se trouvait une table entourée de quatre chaises disparates, dont une qu'elle présenta à la Jaguar. Les mains tremblantes, elle lui versa un verre d'eau et s’assit en face d'elle.

    « Jean est sûrement en haut avec le petit, il ne faudra pas faire attention à lui, il n'est pas vraiment méchant... »

    Elle serra un peu ses mains en retenant un soupir et repris.

    « Tu as l'air plutôt proche d'Eli, comment va-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:22

Je n'avais jamais été très à l'aise avec les gens trop émotifs. Dans mon monde, une larme était une marque de faiblesse qu'il valait mieux ne pas arborer sous peine d'être pris pour cible. Je n'arrivais même pas à me souvenir de mes derniers sanglots. Cela devait probablement être lorsque Noâ m'avait confiée à Aaron. Elle m'avait consacrée plusieurs jours et lorsqu'il avait fallut que je me sépare de cette présence que j'avais identifiée comme une sorte de nouvelle maman, cela avait été le drame. Mais elle m'avait fait promettre de ne plus pleurer stupidement pour elle, c'était une perte de temps selon son point de vue. J'avais tout simplement obéis, ravalant par la suite mes larmes pour tout. Cela n'avait pas toujours été facile, mais maintenant c'était devenu une habitude, presque une part de moi. Néanmoins, je respectais les pleurs des autres, les Soumis avaient bien plus de raisons que nous autres Membres de pleurer. Après tout, c'était eux qui perdaient généralement le plus de fils et de filles, voir d'amoureux. Et visiblement, cette femme devait avoir éprouvé la perte de son enfant durant de nombreuses années. Comment Eli en était-il arrivé à ne plus les voir ? Enfin, j'avais bien compris que c'était son père qui faisait obstacle, mais pourquoi ? Il faudrait que je tâche d'en savoir un peu plus même si pour l'heure, il allait surtout falloir que je m'efforce de faire bonne impression pour éviter que les prochains jours soient un calvaire. En plus, sa maman avait l'air gentille. Cette dernière se calma d'ailleurs progressivement et elle finit même par me répondre. Je ne compris pas trop pourquoi elle devrait me remercier, mais je décidais rapidement de laisser ça de côté. Lorsqu'elle me sourit, je lâchais un bref étirement de lèvres, un peu gênée. A vrai dire, je n'avais plus parlé avec quelqu'un depuis une éternité à l'exception d'Eli, alors il était d'autant plus difficile pour moi de communiquer de façon constructif.

Lorsque la dénommée Emilie m'invita à rentrer, je hochais brièvement la tête et m'engageais à sa suite, vérifiant discrètement que le pistolet que j'avais glissé dans ma ceinture n'était pas visible et que ma manche couvrait toujours mon poignet. Il y avait pleins de petits détails auxquels j'allais devoir faire attention, moins ces gens en sauraient, mieux ce serait pour leur sécurité. L'idée de manger un morceau me tentait plus que de raison, deux jours s'étaient écoulés depuis mon dernier repas. C'était d'ailleurs durant la Fête des Orages où j'avais signé mon expulsion en rejoignant Eli sous les yeux de Noâ.

La maison que je découvris n'était pas bien différente de celle d'un Soumis Jaguar. Après tous les conditions de vie étaient globalement les mêmes dans chaque clan. L'eau qu'elle me servit ne fit pas long feu, je la bu goulûment avant de m'asseoir sur la chaise qu'elle me présentait en essuyant mes lèvres d'un revers de la manche.

Pardon, je mourrais de soif... Je soupirais brièvement, plus d'aise qu'autre chose avant de répondre à son commentaire à propos de son mari. J'esquissais même un petit sourire en triturant une de mes mèches de cheveux. Il me fait un peu penser à une personne qui m'est très proche. Repousser quelqu'un de très cher plutôt que d'avouer cet attachement, ne pas vouloir revenir sur une décision prise par peur d'avoir l'air faible,...

C'était du Noâ tout craché. Encore plus gênée par la comparaison que je venais de faire sans même le connaître, je me rembrunis légèrement, mais Emilie me poussa encore à parler. En me posant une question diablement difficile.

Je voudrais pouvoir dire qu'il va bien, mais... Je n'en sais rien. D'une certaine façon, il est plus vivant que lorsque nous nous sommes connus, mais d'une autre... Il a l'air brisé. C'est comme si la Saison Aride l'avait aussi asséché.

J'avais déjà les bras croisés sur la table, j'y enfouis donc mon visage pour éviter de dévoiler mon regard qui reflétait probablement les larmes que je ne pouvais laisser couler.

Si ça n'avait pas été moi tout aurait été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:04


    Le verre d’eau ne fit pas long feu. Emilie en resservis donc un, et proposa un bocal de pommes au sirop en s’excusant de n’avoir que ça pour le moment. Les rations étant encore maigres, les repas étaient généralement composés de conserves, de bocaux et de viande séchée. Elle écouta la jeune femme et ne put s’empêcher de réagir, bien qu’elle se stoppa bien vite en voyant le trouble d’Alessandra.

    « C’est à peu près cela oui… Mais… »

    Elle allait lui demander d’où elle venait, mais se retins. Elle se doutait qu’elle n’était pas une Soumise des Aigles, car elle l’aurait vue au moins une fois, or elle ne la reconnaissait pas. Et si Eli l’avait laissée là au risque de mettre sa famille en danger, si elle avait bien tout suivi, c’est qu’elle devait avoir une histoire qui ne devait pas être facile. Aussi Emilie allait-elle attendre un peu avant d’essayer d’en savoir plus sur la Jaguar dans un premier temps.

    Par contre, lorsqu’Alessandra répondit à la question sur Eli, Emilie se rembruni également et porta une main à sa bouche pour retenir un nouveau sanglot, qu’elle contint avec un profond soupire. La mère avait bien compris en voyant la cicatrice qui barrait le torse de son fils qu’il s’était passé quelque chose, mais se l’entendre dire restait douloureux. Eli était encore plus fermé que lorsqu’il était parti. Même son regard ne semblait plus rien refléter. Et apparemment, Alessandra y était pour quelque chose.
    Gardant un moment le silence, le temps de calmer les tremblements qui le secouait, Emi fini par reprendre la parole d’une voix qu’elle voulut calme et rassurante.


    « Cet état 'neutre' date de bien avant la dernière Saison Aride… Mais l’absence de vie dans ses yeux, cela est plus récent si je comprends bien ce que tu me dis, ainsi que cette affreuse cicatrice… Que s’est-il passé ? Qu'y a-t-il entre vous et pourquoi te protège-t-il ainsi ? »

    Pour ce qui était d’y aller en douceur, c’était perdu, mais il fallait qu’elle sache. Elle n’était pas du genre à brusquer les gens, loin de là, mais la jeune femme avait confirmé ses craintes, et il lui fallait des détails… Il fallait qu’elle sache qui avait participé à le descente aux enfers de son fils, parce que c’est ainsi qu’elle avait qualifié son comportement depuis le jour où il avait émis l’idée de devenir Membre, et où son père s’y était fortement opposé…

    En tout cas, cela commençaient forts, mais mieux valait les choses au point tout de suite… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:42

Si j'acceptais l'eau, que j'avalais plus doucement cette fois, je laissais de côté la nourriture pour le moment. Mon estomac avait beau gargouillé, mais ce n'était vraiment pas l'instant propice pour lui donner ce qu'il réclamait bruyamment. Glissant une main sur mon ventre, je lui intimais mentalement le silence, cherchant à garder l'esprit concentré uniquement sur Emilie. C'était le moment ou jamais pour en apprendre un peu plus sur Eli et il y avait visiblement un abcès à crever pour que la suite se déroule correctement.

Les nouvelles questions de la Soumise ne me surprirent pas, j'avais après tout tendu le bâton pour me faire battre, mais je me tendais néanmoins de façon visible. La tête toujours enfouie dans mes bras, je l'écoutais calmement en tâchant d'apaiser les battements trop rapides de mon cœur. Il fallait que je réfléchisse aux informations que je pouvais lui livrer. Ou pas. Cette femme était entrain de me parler naturellement avec son inquiétude légitime de mère et moi j'aurais du lui cacher des choses sur son fils ? Ce n'était pas mon rôle. Je ne voulais pas trahir les secrets que le jeune homme entretenait, mais il y en avait tellement. Je ne pouvais quand même pas me taire jusqu'à son retour. Lorsqu'elle eut fini, abattant sa dernière carte avec cette question concernant notre relation, je me redressais de façon à pouvoir la regarder. Il y avait des révélations qu'on ne faisait pas sans un face à face.

Nous sommes... Comment dire... Amoureux ? Tout ça, c'est nouveau pour moi. Je marquais une courte pause, le rouge chauffant mes joues. C'était une déclaration difficile à faire à sa mère. On ne s'y attendait pas et à vrai dire nos proches non plus. Les choses ont été trop vites et avant même qu'on ait pu faire réellement connaissance, quelqu'un nous a surprit. Théoriquement, les relations entre Membres de clans différents ne sont pas interdites si elles sont discrètes, mais pour nous la chose était différente. Il était l'homme de confiance de Kim et moi la Seconde de Noâ... Visiblement cela faisait tache. Nous ne pensions pas que cela irait si loin. Kim a... Il lui a fait cette cicatrice devant moi. Personne n'a vu partir son coup, c'était une punition implacable. J'aurais du réagir, lutter, mais j'avais peur ! Peur de tout perdre si j'insistais trop. Si ma propre punition commença à mon retour chez les Jaguars, la sienne continua visiblement par la suite. Je ne sais pas ce qu'il lui à faire vivre, mais cela devait être terrible. Lorsque je l'ai revu à la Fête des Orages, il n'était plus le même. Aujourd'hui, il semble s'être mis en tête de me protéger, mais c'est plutôt lui qui aurait besoin d'une protection. Ces derniers mois ont été éprouvants, mais j'en suis sortis plus forte psychologiquement contrairement à lui.

J'hésitais brièvement avant de continuer.

J'aimerais en apprendre plus. Savoir ce qui a construit cette armure de glace et a nourrit le mal qui le ronge. Je veux l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:04


    Emilie avait écouté en silence, les mains jointes portées à sa bouche afin de dissimuler sa mâchoire serrée. Durant toute l’explication de la jeune femme, elle resta impassible, accusant le choc. Les informations peinaient à atteindre son cerveau tellement cela lui semblait improbable. Elle savait déjà que le fait d’être Membre avait contribué à maintenir Eli ainsi, un homme de glace, mais elle ne se doutait pas de jusqu’où pouvait aller la perversité de l’affaire. Et soudain, elle ressentit une haine féroce envers Kim Dong-Yul, la haine d’une mère envers celui qui avait blessé son fils. Puis une autre information passa, le fait qu’Alessandra était la seconde d’un autre clan. Noâ… il lui semblait que c’était la chef des Jaguars du Sud. Elle aurait dû lui en vouloir également d’avoir entrainé Eli dans cette histoire, de ne pas avoir réagi comme lorsqu’il le fallait, mais elle voyait bien que cela affectait fortement la Jaguars, et elle devait aussi en avoir bavé pour se retrouver là aujourd’hui. Et puis vint la première information, celle qui avait été occultée par toutes les autres : ils étaient amoureux… Elle était bien placée pour savoir que l’amour faisait faire des choses insensées, et le fait que les deux jeune gens se protègent ainsi de la sorte malgré les risques qu’ils couraient en était une, mais elle ne pouvait pas en vouloir à Alessandra pour ça, bien au contraire.

    La jeune femme conclue sur une autre question, bien qu’elle ne fut pas présentée ainsi. Mais Emilie ne répondit pas tout de suite, digérant toujours ce qu’elle venait d’apprendre. Ne plus voir son fils pendant quatre ans, et s’entendre dire que tout va mal pour lui, elle prenait sacrément sur elle pour ne pas devenir hystérique… Et pour s’aider, elle décida de ne pas revenir tout de suite sur l’histoire qu’elle venait d’entendre, le temps de reprendre un peu son calme intérieur… Elle soupira profondément entre ses mains et releva les yeux, jusque-là fixés sur la table.


    « Ne dits pas à Jean qui tu es, même s’il va se douter que tu n’es pas des Aigles… Et ne lui raconte jamais cette histoire… »

    Elle prit une grande inspiration, et commença son propre récit, ou plutôt celui de son fils.

    « Comme je te l’ai dit, cela fait déjà longtemps qu’Eli s’est forgé son armure. Mais il n’a pas toujours été comme ça… Quand il était petit, c’était un garçon joyeux, souriant, toujours prêt à aider. Son petit frère lui ressemble beaucoup, et c’est ce qui inquiète son père je crois…
    Un jour, à ses onze ans, il parlé de devenir Membre. Cela lui semblait naturel, mais son père s’y fortement opposé, moi-même je ne sais toujours pas pourquoi… A partir de là, tout est parti en vrille. Eli s’est rebellé contre son père, et leur relation s’est rapidement détériorée. C’est là qu’il a commencée à porter ce masque d’indifférence, afin de dissimuler à son père la souffrance qu’il ressentait, mais moi je pouvais voir à quel point cela l’affectais et j’ai tout fait pour que les hostilités cesses, mais j’ai impuissante face à leur combat, et le fait de ne pas savoir pourquoi Jean réagissait de la sorte ni pourquoi Eli refusait de lui obéir n’aidait en rien… et n’aide toujours pas… »


    Elle repris une inspiration un peu tremblante, et continua.

    « Quand Eli à seize ans et qu’il partit pour passer le test d’admission, son père lui hurler que s’il le réussissait, ce n’était pas la peine de revenir. Et c’est ce qu’il s’est passé. Bien sûr Eli à essayer de reprendre contact à plusieurs reprises au-début, mais son père à tout fait pour l’éviter, et je crois qu’il a fini par laisser tomber, simplement. Elias est né quelques semaines après… Il ne sait même pas qu’Eli existe… »

    Une larme roula sur sa joue, qu’elle essaya rapidement. Sa voix s’était brisée sur ses derniers mots, mais elle ne voulait pas fondre en larme, pas maintenant.

    « Je n’ai pas su l’aider alors que je suis sa propre mère… Et maintenant les choses sont encore pires… Si tu veux vraiment l’aider, ne fait pas comme moi, ne l’abandonne pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:48

Cette discussion me mettait profondément mal à l'aise. Je ne connaissais pas Eli depuis si longtemps que ça, alors devoir parler de lui à sa mère n'était pas forcément aisé. Rencontrer sa famille, tout court, était même franchement difficile. Je savais que le jeune homme avait fait au mieux, mais franchement j'aurais préféré me trouver ailleurs en cet instant. Hochant légèrement la tête suite à la mise en garde d'Emilie, je tirais un peu sur la manche de mon dessus pour être sûr que ma marque était bien cachée. J'avais déjà conscience de devoir faire particulièrement attention, mais je ne voulais pas mettre cette femme plus dans l'embarras qu'elle ne l'était déjà.

Emilie ne tarda pas à tout me révéler. Elle n'avait pas pris de gant, luttant contre son chagrin et ne cessant de rejeter la faute sur elle-même. Malgré tout ce qu'elle me disait, je ne pu m'empêcher de trouver Eli chanceux d'une certaine façon. Même si elle n'avait rien pu faire, sa mère l'aimait et pensait à lui. Il était son fils chéri et il lui manquait visiblement terriblement. Après une brève hésitation, je tendis le bras au dessus de la table et allais serrer la main de la blonde, cherchant à lui témoigner mon soutien. Je n'avais jamais été très douée pour ça, mais je voulais qu'elle sache que tout cela me touchait.

Jamais. Depuis le moment où j'ai vu l'homme qu'il était vraiment, je suis tombée amoureuse de lui. Notre situation n'est peut-être pas optimale, mais je serrais toujours là pour lui. D'une façon ou d'une autre.

Laissant planer un court silence, je ne pu m'empêcher d'ajouter quelque chose.

Malgré son ressentiment, il est quand même revenu à la maison pour demander de l'aide. Je suis certaine que la prochaine fois, même si ce n'est pas tout de suite, il reviendra ici juste pour voir sa famille. Enfin je l'espère pour lui. Malgré ma fierté et ma peine, c'est ce que je ferais si j'en avais encore la possibilité.

Relâchant sa prise sur la main de la Soumise, je me redressais, calais son talon sur le bord de la chaise, et entourais mon genou de mes bras. J'y posais ensuite son menton, poussant un soupir. Si l'occasion s'était présentée, j'aurais tout jeté aux orties pour revoir mes parents même si je ne me souvenais pas vraiment d'eux. Depuis longtemps, Noâ, Reed et Aaron étaient ma famille, mais j'avais toujours eu une pensée pour ceux qui m'avaient vu naître.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:47

    Lorsqu’Emilie eut fini son récit, le Jaguar lui serra la main par-dessus la table pour essayer de la réconforter, ce qui arracha un petit sourire reconnaissant à la Soumise. Alessandra lui assura alors qu’elle ne laisserait jamais tomber Eli, pas depuis qu’elle avait qui il était vraiment. Emi retint un sanglot à cette remarque. Elle-même n’avait plus vraiment vu son fils depuis bien plus de quatre ans… et savoir qu’il pouvait redevenir lui-même en présence de cette jeune femme était à la fois rassurant et blessant d’une certaine manière. La Jaguar repris alors la parole, essayant de rassurer la mère en pleure qui se trouvait face à elle. Lorsqu’elle lui lâcha la main, Emilie attrapa un bout de tissu et essuya les larmes qui coulaient malgré elle sur ses joues. Elle se rendait bien compte que cela ne devait pas être facile pour la seconde de se retrouver dans ce genre de situation. L’une comme l’autre venaient de recevoir un boulet d’informations en pleine figure, mais Emi se devait de se montrer forte, de se montrer en tant que mère et non en tant que femme faible. Ravalant ses sanglots et prenant une grande inspiration pour affirmer sa voix, elle se redressa également et afficha un sourire.

    « Tu sembles être une jeune femme forte et déterminée. Eli ne t’as pas choisie au hasard, et je te remercie d’être là pour lui. Mais si je t’ai demandé de ne pas l’abandonner, ne porte pas non plus le poids de son armure à sa place… Vous pouvez vous aider l’un l’autre, mais faites attention que cela ne vous détruise pas… »

    Ses paroles étaient un peu en contradiction avec sa demande précédente, mais elles étaient surtout plus réfléchies. Mais ne voulant pas s’attarder là-dessus, elle enchaina rapidement.

    « Merci en tout cas. Tu m’écoute me plaindre alors que ton histoire ne semble pas toute rose non plus ? Je te souhaite de pouvoir la surmonter d’une façon ou d’une autre, en attendant considère cette maison comme la tienne le temps qu’il faudra. »

    Alors qu’elle finissait de parler, la porte s’ouvrit et un petit garçon entra dans la pièce. Il fixa Alessandra un moment avant de se tourner vers sa mère.

    Papa te rappel qu’il faut aller travailler. Il est déjà partit.

    Emilie pinça les lèvres et se tourna vers Alessandra.

    « Il faut que j’y aille. Elias te montrera tout ce dont tu auras besoin, demandes lui simplement. Désolé de devoir te laisser ainsi, et désolé pour cette discussion… je crois qu’il vaut mieux que tu restes un peu seule pour digérer tout ça en fait… »

    Sur ces mots, elle se pencha vers le garçon et lui murmura quelques mots à l’oreille. Elias hocha la tête en tournant les yeux vers la Jaguar. Sans un mot de plus, n’ayant plus le courage de parler, Emilie quitta à son tour la bâtisse. Le petit blond resta immobile et silencieux un moment avec d’afficher un petit sourire.

    Je serai en haut si tu as besoin de quelque chose. Ils ne reviendront pas avant ce soir, alors lâche toi.

    Cela faisait très précoce pour un gamin de quatre ans, mais il avait de qui tenir après tout. Donnant une tape maladroite sur le bras de la jeune femme en signe de réconfort il sortit à son tour, la laissant seule un moment. Mais il ne put s’empêcher de se demander qui était cette fille alors qu’il montait lentement l’escalier. Son père n’avait rien voulut lui dire, ni sur elle, ni sur l’homme qu’il avait aperçu dehors, et sa curiosité de petit garçon avait été piquée au vif par toutes ses cachoteries…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:11

Je n'étais pas vraiment sûre du fait que Eli m'avait réellement choisie. Les choses s'étaient faites comme ça et le hasard avait justement beaucoup joué dans notre histoire. D'une certaine façon, nous avions été aimantés l'un vers l'autre et avant de savoir ce qu'il se passait, l'amour était là. Tout ça était décidément un vaste mystère pour moi et je me demandais parfois si j'arriverais un jour à y voir plus clair. A l'instar de cette facette, je ne comprenais pas plus où elle avait voulu en venir. Ne pas porter le poids de son armure à sa place ? Je ne me sentais pas d'affronter une nouvelle réflexion aussi je chassais rapidement tout ça de mon esprit pour un temps.

Merci pour tout. Cela me touche beaucoup.

Emilie paraissait vraiment gentille et j'enviais d'une certaine façon Eli de l'avoir eu à ses côtés durant l'enfance même si la suite avait été plus chaotique. Encore que je n'avais pas trop à me plaindre, j'avais été heureuse avec Aaron et Noâ, mais cela ne m'empêchait pas de ressentir un pincement au cœur lorsque je faisais face à une vraie maman comme elle. Cette dernière partit d'ailleurs très vite en me confiant aux bons soins de l'enfant. Incrédule, je scrutais d'ailleurs le blondinet. Je n'avais jamais été à l'aise avec les enfants, en fait je ne savais jamais trop quoi dire ou comment réagir face à eux. Même lorsque j'étais une enfant, j'étais plus solitaire qu'autre chose. Je fus d'autant plus désarçonnée lorsqu'il parla, me suggérant de me "lâcher". Que sous-entendait-il par là ? Avant que je n'ais eu le temps d'approfondir, il me donna une espèce de tape sur le bras et partit comme il était venu. Il me fallut quelques instants pour réagir, avalant d'abord tout ce qui venait de se produire. J'étais épuisée et dormir un peu me tentait bien, mais je ne me sentais pas encore assez à l'aise ici pour réussir à fermer l’œil. J'étais quand même en territoire ennemi !

Alors, sans trop savoir pourquoi, je me levais et passais la porte. L'enfant avait dit qu'il se trouverait en haut, je n'avais donc qu'à monter. Un peu maladroite, je l'appelais en grimpant les marches.

Euh petit ? Elias, c'est ça ?

Pas à l'aise pour un sou, je m'installais sur la dernière marche, continuant à parler d'une voix hésitante.

Tu restes souvent tout seul comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 2:02

    Du point de vue d’Elias, petit frère d’Eli – 4 ans.
    Now, you know me 140213012320557028

    Il ne fallut pas attendre longtemps au garçonnet pour entendre la voix de la jeune femme dans les escaliers. Il sortit de sa chambre et la rejoint alors qu’elle s’installait sur la dernière marche. Elle n’avait visiblement pas de questions particulières, aussi s’appuya-t-il sur la rambarde à côté d’elle. Elle lui demanda alors s’il restait souvent tout seul. Le petit garçon haussa les épaules avant de répondre.

    J’ai Nana qui vient me voir deux ou trois fois sur la journée. Y a des voisins qui passent aussi de temps en temps, ou alors je sors, mais sinon papa et maman travaillent beaucoup en ce moment.

    Cela ne répondait pas explicitement à la question, mais pour lui c’était une réponse correcte. Il se retenait de ne pas trop fixer la brune, voyant qu’elle semblait déjà suffisamment mal à l’aise, mais cela ne l’empêcha pas de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

    Au fait, t’es qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:19

Le gamin avait émergé d'une pièce pour venir se poster à mes côtés. J'étais plutôt étonnée de voir la taille de la maison et l'état dans lequel elle se trouvait. Il y avait un monde différence avec le territoire des Jaguars, mais surtout ma propre maison qui n'était composée que d'une seule grande pièce. Avoir un étage comme au QG, c'était carrément du luxe. Rien d'étonnant d'un autre côté, l'Est étant connu pour le bon état de ses bâtiments. Une autre différence me fut confirmé par Elias, il était bien seul la plupart du temps même s'il y avait quand même des gens qui y regardaient. C'était le genre de truc qui ne se passait quasiment jamais chez nous, nos lois étant très clairs à propos des enfants. La plupart du temps, on pouvait voir d'anciens Membres gérer des troupes de jeunes bambins pendant que leurs parents travaillaient. A partir de la soumission, ils étaient plus autonomes et arpentaient le territoire en bande, mais avant ils étaient toujours sous la surveillance de quelques adultes.

Oh je vois. Ça doit pas être marrant tous les jours.

Enfin, je n'étais pas la mieux placée pour parler de ça dans les faits. La suite ne me surprit par contre pas du tout, il est vrai que nous n'avions pas vraiment fait les présentations. Seulement, j'hésitais un instant avant de répondre. Un gosse s'était bavard, il aurait très bien pu aller parler de ça à quelqu'un sans se rendre compte des ennuis que cela causeraient. Et pourtant, je finis par lui répondre avec une étonnante honnêteté.

Je m'appelle Alessandra, je viens des Jaguars. Je ne sais pas si tu connais, c'est le territoire à côté de celui des Aigles.

Non, je ne le prenais pas pour un con, mais mes connaissances en jeune Soumis Aigle n'était pas vraiment pointue...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:01

    Du point de vue d’Elias, petit frère d’Eli – 4 ans.
    Now, you know me 140213012320557028

    Le petit haussa de nouveau les épaules lorsque la Jaguar affirma que ça ne devait pas être drôle tous les jours. Il avait l’habitude, cela ne le dérangeait pas tellement, et puis il y avait les autres enfants aussi.

    Après un moment de silence, Al finit par répondre à la question d’Elias. Une Jaguar ? Il connaissait le nom des quatre clans, mais de là à les situer… Et il ne savait pas encore non plus les règles de chacun. En soi, elle lui aurait sorti qu’elle venait de l’extérieur de Paris, ça aurait été pareil pour lui. Mais il hocha malgré tout la tête, ne voulant pas passer pour un ignorant. Il repris ensuite la parole, posant une nouvelle question, puisqu’elle semblait encline à lui répondre, contrairement à son père.


    Et qu’est-ce que tu fais ici ? C’est rare que des inconnus viennent nous voir…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:37

J'avais de plus en plus l'étrange impression de me voir à son âge. Enfin d'une certaine façon. Mais pas vraiment celle que j'avais été depuis ma rencontre avec Noâ, mais plutôt la gamine d'avant l'événement au lac. C'était une drôle de sensation, presque douloureuse, aussi préférais-je faire comme si je n'y avais jamais pensé.

J'ai eu des problèmes avec mon clan. A force de faire des bêtises, j'ai attiré les foudres de ma Chef et j'ai été punie. Du coup, j'ai été mise dehors pour une certaine période. Et comme Eli ne voulait pas que j'y reste toute seule, il m'a amené ici pour que je sois en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:41

    Du point de vue d’Elias, petit frère d’Eli – 4 ans.
    Now, you know me 140213012320557028

    Quel genre de bêtises ? Et c’est qui Eli ? C’est lui qui était avec toi tout à l’heure ?

    La curiosité est un vilain défaut, surtout à cette âge-là, mais si Elias avait appris à ne pas poser de questions, ou plutôt à ne ce qu’on ne réponde pas à ses questions, il était tombé ici sur quelqu’un qui ne semblait pas vouloir lui cacher des choses, et il comptait en profiter tant que ça durait…

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:07

On pouvait dire que ce gosse était curieux. En plus, il ne prenait décidément pas de gants pour poser ses questions. Celles-ci me désarçonnèrent d'ailleurs, mais je ne pouvais pas vraiment les ignorer. Il était sympa comme môme et il serait probablement mon contact le plus fréquent tant que je me trouverais ici donc il valait mieux que je me le mette dans la poche. Enfin si j'y arrivais vraiment car je n'avais jamais été une professionnelle en relations humaines.

J'ai manqué de respect à ma Chef. D'une certaine façon, je lui ai désobéit quoi.

Pour la suite, je séchais un peu par contre. Qui était Eli ? Sur le coup, je me voyais mal tout lui raconter, ce n'était pas à moi de lui annoncer une telle chose. Et puis, une idée me vint. Après tout, je pouvais présenter les choses de façon à ce que ce soit la vérité, tout en ne parlant pas du sujet sensible.

Oui, c'est lui. C'est un homme très important pour moi. Et ta maman tient aussi beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Now, you know me 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:44

    Du point de vue d’Elias, petit frère d’Eli – 4 ans.
    Now, you know me 140213012320557028

    Si le petit garçon ne connaissait pas encore grand-chose aux clans, on lui avait déjà appris que le chef était tout et qu’on lui devait le respect, aussi pinça-t-il les lèvres lorsque la jeune femme lui expliqua, sans détails tout de même, les bêtises qu’elle avait commises. Elle sembla ensuite réfléchir avant de répondre à la deuxième question, et lui annonça qu’Eli était un homme très important pour elle ainsi que pour sa maman. Elias se fit la remarque qu’elle ne lui avait jamais parlée de lui, mais se retint d’exposer tout haut ce qu’il pensait tout bas. Soupirant, il se redressa et lança un regard vers sa chambre avant de revenir sur la brune.

    Cette histoire n’est pas nette. Mais je comprends que tu ne veuille pas en parler. Je serai dans ma chambre si tu as besoin de quelque chose. Si tu veux te reposer la pièce ici est toute à toi.

    Il désigna une porte close et lui tendis une clé que sa mère lui avait confiée voilà bien des années et qu’elle lui avait demandé de transmettre à la Jaguar pour quelques temps. Il gardait cette clé comme un joyau, mais il savait qu’il la récupèrerait rapidement, aussi n’eut il pas trop de mal à la lui laisser.

    Merci pour cette discussion.

    Sur un dernier sourire, il retourna dans sa chambre et referma la porte derrière lui, laissant la Jaguar à nouveau seule.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Now, you know me Empty
MessageSujet: Re: Now, you know me   Now, you know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now, you know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-