Bon, et bien voilà,
le délai est terminé et le verdict tombe :-/
Avant tout, bonjour à tous, et merci à ceux qui sont resté parmi nous :-)
Ensuite, histoire de ne pas trop faire durer les choses, voici les
noms des personnages supprimées : Felix et Rose (que deux, mais dommage quand même :-( ) S’ils repassent par ici, je tiens à ce qu’ils sachent qu’ils peuvent toujours se réinscrire et qu’ils seront toujours aussi bien accueilli (leurs fiches n’étant pas supprimées, ils pourront la récupérer intégralement), mais il faut pouvoir être sévère de temps en temps, et là ben voilà, pas trop le choix d’appliquer la punition…
Pour les autres, concernant Adrian et Kashmyr (= Shayan), ayant postés dans les absences, ils sont protégés pour le moment. Jesse, Thanan et Great n’étaient pas comptés dans le lot, Sam et Virgo non plus et Mercy j’ai lu et validé sa fiche (avec Anna et sous témoins), donc elle est ok aussi étant donné qu’elle n’a plus qu’à la poster en rentrant chez elle :-)
Pour Noâ (Alessandra et Basile), étant donné qu’elle gère l’event pour le moment, je lui ai accordé un délai supplémentaire qui prendra effet dès la fin de l’event et qui sera sa dernière chance. Ainsi, elle est tranquille pour gérer l’event à son aise (que d'event ^^').
Daal il a encore du temps lui :-)
Voilà pour la sentence.
Pour les annonces générales : Un
recensement sera bientôt effectué, histoire de bien tout nettoyer (et de bien tous vous garder actif, niark niark
).
Nous réfléchissons également à un
petit truc spécial rentrée (mais si j’ai bien compris on ne sait pas encore quoi ^^’).
Et enfin, les Aigles ont remportés la Guerre des clans (on est les meilleurs !!! ^^ ).
Un
nouveau jeu va bientôt être lancé pour changer un peu :-)
Ah, et
continuer de voter !!! :-D Le premier top site à été réinitialisé et on est passé 2ème, faut remonter premier ! :-p
Voilà, je pense que tout est dit (si un membre du staff vois autre chose qu’il n’hésite pas à rajouter et/ou à modifier). Si vous avez des
remarques, c’est
ici :-)
Bon jeu à tous et à bientôt pour une nouvelle annonce ^^
Kim Dong-Yul, l’Aigle adoré de tous (ou pas…) :-p