AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dieu du ciel (PV Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le dieu du ciel (PV Ella) Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

Le dieu du ciel (PV Ella) Empty
MessageSujet: Le dieu du ciel (PV Ella)   Le dieu du ciel (PV Ella) EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:03


Le dieu du ciel (PV Ella)
Jour 14 - matinée

image 500*300
Encore une journée ennuyeuse. Le genre de journée qui donnait à Taiga une folle envie de fuir. Plus d'une fois, elle avait envisagé de prendre ses jambes à son cou quand on lui avait annoncé le travail qu'elle aurait à accomplir, mais l'idée de sortir du territoire l'effrayait encore. Dans son esprit demeurait les monstres vu lors de sa visite à ce drôle d'endroit qu'ils appelaient hôpital. Ce moment avait été un électrochoc pour une Taiga qui avait compris finalement à quel point ce monde était différent de celui d'où elle venait. Elle voyait à quel point il était dangereux et moche maintenant. Elle comprenait aussi un peu pourquoi Stiles avait été si peu friand de l'annonce de sa soumission. Seulement, elle avait aussi compris le caractère non-définitif de sa condition. Il existait une solution si elle voulait changer sa vie. Si elle devenait membre (terme encore étrange et dont elle ne comprenait pas encore tout le poids), elle aurait plus de liberté. Elle pourrait redevenir indépendante. Ou du moins, le croyait-elle. Ce nouvel objectif facilitait un peu les choses. Mais pas tous les jours. Des jours comme aujourd'hui, rien n'aurait pu améliorer le quotidien. C'était juste un jour sans, un jour ennuyeux.

Jusqu'à ce qu'elle lève les yeux au ciel. Elle suivait d'autres jaguars dans les rues quand elle constata cette forme étrange dans le ciel. Comme une boule de feu, un autre soleil. Cela rappela immédiatement à Taiga quelque chose. Un très, très vieux souvenir datant de l'époque où elle n'était pas toute seule dans la forêt. La curiosité piquée à vif, elle se mit à courir pour atteindre cette maison au loin, celle qu'elle escaladait souvent grâce aux pierres manquantes dans le mur. Là-haut, elle était tranquille. Là-haut, elle pourrait observer la boule de feu sans se faire gronder. Seulement, dans sa précipitation, elle bouscula quelqu'un. Rien n'allait l'arrêter. Plutôt que de s'excuser, elle attrapa le bras de la malheureuse qui avait croisée sa route et elle se remit à courir.

— Taiga aller voir le dieu du ciel ! Viens !

Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le dieu du ciel (PV Ella) Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Le dieu du ciel (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du ciel (PV Ella)   Le dieu du ciel (PV Ella) EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:57

Le dieu du ciel
Ella & Taiga

 

 
Nous avions été pas mal occupés ces temps-ci pour le ramassage des grêlons. Heureusement, désormais, c’était derrière nous et les patrouilles avaient repris plus ou moins normalement. Je ne parvenais toujours pas à me retirer de la tête ces images chaotiques, déchirantes et les craintes vis-à-vis de ce qui est appelé la « Menace Fantôme ». J’avais encore quelques frissons quand j’y pensais. Si je ne faisais pas de cauchemars, je n’étais pas particulièrement à l’aise. J’essayais de comprendre ce qui s’était passé pour qu’il y ait une telle ambiance quand on y avait foulé le pied mais je n’avais tout bonnement aucune réponse. Et on ne nous en donnait pas non plus. Heureusement que je n’étais pas vite effrayée parce que c’était un coup à s’enfermer chez soi dans le cas contraire. Si j’étais courageuse, je n’étais pas dénuée de bon sens non plus et j’évitais de fouiller. De toute façon, qu’est-ce qu’une Membre comme moi découvrirait ? Le moins qu’on puisse dire, en tout cas, c’était que les patrouilles étaient beaucoup plus calmes. D’autant que la Troupe venait de partir. Les tensions entre les différents clans n’étaient plus aussi dramatiques. En gros, nous n’avions rien ou presque à gérer. Parfois, je me sentais inutile. J’avais le sentiment de tourner en rond pour rien. Pourtant, j’y mettais toujours tout mon cœur. Forcément, j’aurais aimé en faire plus mais je n’avais pas franchement le choix. Et puis, ça nous permettait d’échanger plus facilement avec les autres patrouilleurs. Enfin, pour ce qu’il échange…

Ce matin, nous n’étions pas de service. J’étais donc sur le territoire quand tout s’enchaîna et plutôt rapidement. On me bouscula. J’eus à peine le temps de me tourner pour voir le visage de celui ou celle qui m’avait percutée que j’étais déjà tirée par le bras. Pour une fois que ce n’était pas moi qui embarquais quelqu’un dans mes bêtises. Je la connaissais de vue. Certains Membres parlaient d’elle. Taiga. Une Soumise particulière. C’est pour ça qu’on chuchotait son nom. Au lieu de bloquer et de l’empêcher de me tirer comme elle le faisait, je la suivais. Après tout, elle n’avait pas l’air méchant pour un sou. Elle me donnait l’impression d’être une petite Soumise curieuse et impatiente. Et je l’étais aussi, plus jeune. Je suis un poil plus patiente, maintenant, mais juste un poil. Comment lui dire non et s’échapper quand on voit une bouille certes sauvage mais mignonne. « Bonne idée ! » Je supposais qu’elle parlait de cette lumière étrange qui était apparue ce matin même. A ce sujet, j’étais aussi intriguée qu’elle. Aussi loin que je m’en souvienne, je n’avais jamais vu pareille situation. Était-ce un bon présage ou tout le contraire ? Est-ce que c’était les hommes des étoiles ? « Tu connais un endroit pour voir le dieu du ciel ? Parce qu’on dirait que tu sais où tu veux aller. » Sinon elle ne courrait pas comme ça. J’avais hâte de l’entendre parler de son dieu du ciel. J’étais curieuse de découvrir qui elle était réellement. Et puis, je sentais qu’avec elle, on devait s’amuser. Elle ne donne pas l’impression de s’encombrer des convenances.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le dieu du ciel (PV Ella) Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

Le dieu du ciel (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du ciel (PV Ella)   Le dieu du ciel (PV Ella) EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:42

image 500*300
Enfin quelqu'un acceptait de se laisser entraîner dans les histoires de Taiga. C'était quelque chose qu'elle déplorait trop souvent. Elle avait pensé qu'en vivant ici, il y aurait pleins de gens avec qui s'amuser, mais ils étaient bien souvent trop sérieux ou agressifs. Cette fille, par contre, se pliait à son envie soudaine et la suivait sans faire d'histoire.

— Oui ! glapit-elle avec impatience.

Elle connaissait l'endroit parfait et elles y étaient presque. Encore un tout petit peu de chemin et voilà qu'elles atterrissaient devant le bâtiment aux briques manquantes qui facilitaient l'escalade. Taiga lâcha enfin le bras de la brune et pointa le toit.

— Là. Mais toi pas dire que Taiga va là.

Elle ponctua son discours d'un regard très sérieux avant de commencer à monter avec une certaine aisance. C'était une des seules choses qui étaient faciles dans cette ville. On pouvait vite prendre de la hauteur comme elle le faisait si souvent dans la forêt. Dommage qu'il n'y ait pas de nourriture sur les toits par contre. Dès qu'elle fut au-dessus, elle se posa sur les tuiles et commença à parler sans se soucier du fait que celle qu'elle avait entraînée n'était pas encore tout à fait à ses côtés.

— Toi savoir quoi ça être ?

Bien sûr, elle parlait de la boule dans le ciel. De quoi aurait-elle pu bien parler d'autres ? De tout en fait connaissant Taiga, mais cette fois, c'était plutôt évident.

Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le dieu du ciel (PV Ella) Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Le dieu du ciel (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du ciel (PV Ella)   Le dieu du ciel (PV Ella) EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:21

Le dieu du ciel
Ella & Taiga

 

 
Cette Taiga était pleine de surprises et pleine d’énergie. Au fond, si elle avait eu la parole, ou en tout cas, si elle avait su parler comme moi, il n’y a pas de doute que nous nous ressemblions énormément. C’était peut-être pour ça que je ne voulais pas la frustrer. Ça m’arrivait, à moi aussi, de happer les gens par le bras pour les entraîner dans un bordel incroyable. Je le faisais souvent avec Asha ou avec Thiago depuis peu surtout. Comment l’envoyer balader en sachant ça ? En plus, elle avait l’air tellement adorable. Elle était déterminée, elle savait où elle voulait aller et elle ne voulait pas y aller seule apparemment. Qu’à cela ne tienne, ça allait m’occuper et me changer les idées. Trop de choses se passaient en ce moment, il fallait que je pense à autre chose. Et puisqu’elle avait déjà du mal à s’exprimer et à comprendre les habitudes de Paris, il y avait peu de chance pour qu’elle me sonde. Une véritable touche de fraîcheur cette Soumise. Prise dans le jeu, j’acquiesçai d’un mouvement de tête à sa requête. « Chut, alors. Je ne dirai rien. Je serai muette comme une morte. » Je soulignai le tout en posant mon index sur la bouche. On s’amusait avec elle. J’avais vraiment l’impression de faire partie d’une expédition ou d’une mission importante.

Je la suivis sans trop traîner. On grimpait facilement jusqu’au toit. Je n’étais pas encore arrivée qu’elle me posait déjà une sacrée question. Ce que c’était, hein ? « Bonne question. Je ne sais pas trop. J’ai envie de croire que c’est un signe des hommes des étoiles mais on va sans doute me dire que je suis naïve. » A la fin de ma phrase, je me couchai sur le dos, m’appuyant sur mes coudes. « Et toi ? Tu en penses quoi ? Tu as ton idée ? Tu me prends pour une folle peut-être ? » Je n’avais pas peur d’être aussi franche. Après tout, utiliser des détours avec elle ne servirait strictement à rien. Elle fonctionnait par l’instinct.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le dieu du ciel (PV Ella) Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du ciel (PV Ella)   Le dieu du ciel (PV Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dieu du ciel (PV Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my. [PV Ella] [FB]
» if you're still breathing you're the lucky one # Ella
» Ella ★ Sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qu'il me plait
» Ella ★ Quel danger ? Oh, moi j'aime le danger ! Je me ris du danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-