AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 That's rough, buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : That's rough, buddy 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

That's rough, buddy Empty
MessageSujet: That's rough, buddy   That's rough, buddy EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:16


That's rough, buddy
— libre

La zone industrielle était sacrément calme la nuit. Lorsque les machines se taisaient et qu'il n'y avait plus de travailleurs dans les usines, c'était même carrément flippant parfois. Le soleil était couché depuis des heures, mais c'était encore le début de ma journée. Un entretien avait été requis, alors, étant de garde, c'était moi qui me coltinait le boulot. Ce n'était pas franchement dérangeant même si j'aurais probablement préféré ne pas être ici, seule, avec cette obscurité. Quelques lampes étaient allumés dans l'usine et un spot portatif bricolé par les électroniciens était braqué sur le ventre de la bête, mais je ne me sentais pas à l'aise du tout. Tout en tâchant d'ignorer la peur qui me grignotait le ventre, je replongeais jusqu'aux épaules dans la carcasse de la machine et tâchais de faire vite. Certes, je n'avais jamais été une grande fan des excursions nocturnes, mais c'était pire depuis que les rumeurs sur cette Menace Fantôme tournaient. Il y avait de quoi devenir paranoïaque au vu du peu d'informations qu'on nous donnait. Peut-être que c'était ridicule - certainement même, ce n'était pas pour rien que je n'avais pas parlé de ça avec la fratrie de peur qu'ils se fichent tous de ma poire -, mais je ne pouvais pas me débarrasser de cette sale impression que je ressentais depuis quelques jours.

Il y eut soudain un bruit qui me fit sursauter. Dans la manœuvre, je trouvais le moyen de me cogner la tête contre un bout de métal et de lâcher ma clé qui tinta contre tous les obstacles qu'elle rencontra avant de se fracasser au sol et de finalement se taire. Je me redressais lentement, pas rassurée du tout, et observais les alentours. Le tout en ignorant la douleur qui pulsait à l'arrière de mon crane.

- Du calme... C'est probablement rien du tout.

Tout ça, je me le disais dans un murmure visant à me rassurer. Autant dire que ce n'était foutrement pas efficace. Toujours perchée sur la machine, je déglutis difficilement tout en tâtant ma ceinture à la recherche de mon couteau. Le traître était absent. Bien sûr... J'avais eu la glorieuse idée de le laisser en bas avec mon sac pour être plus à l'aise. Stupide moi ! Un nouveau bruit m'arracha à mes insultes. J'empoignais un outil et relançais un regard à la ronde.

- Y a quelqu'un ?

Ouais, on avait fait plus malin...

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : That's rough, buddy Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

That's rough, buddy Empty
MessageSujet: Re: That's rough, buddy   That's rough, buddy EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:21

Jackson n'avait peur de rien. Non, dans ce monde tordu, il n'y avait absolument rien qui ne lui dresse les cheveux sur la tête. Des petites frayeurs, oui. Comme cette fois où elle avait cru voir sa dernière heure arriver quand une prise avait lâché lors de la descente du plus haut bâtiment du centre neutre. Mais des situations capables de la paralyser ? Jamais. Elle avait la tête dure et l'esprit trop pragmatique de son père. Alors cette menace fantôme, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ça attisait sa curiosité, oui. Mais au point de l'empêcher de faire des choses stupides ? Non. Il n'y avait donc absolument rien d'étonnant à la voir se balader en pleine nuit, seule, dans la zone industrielle, qu'elle ait été victime d'une attaque de libres lors de la nuit de la rébellion jaguar n'était qu'un détail. Jackson, elle leur ferait bouffer leurs haillons par le nez si on venait à s'en prendre à elle. Et si on lui demandait pourquoi elle était ici, elle dirait la vérité. Elle ignorait comment mais Boyd, l'un de ses coéquipiers de ravitaillement avait oublié son arme quelque part dans la zone. Mais trop peureux pour l'avouer ouvertement au risque de se faire taper sur les doigts à la dragonne et trop effrayé par la menace fantôme, il n'osait pas revenir sur ses pas. Alors Jackson s'était naturellement proposé. Ce n'était pas de la pure camaraderie. C'était une question d'aventure et de dispute avec son paternel qu'elle réglait souvent en se mettant le nez dans les problèmes jusqu'à ce que Milo se décide à lui reparler et à lui mettre la plus grande raclée de sa vie. Alors elle était là, à faire le tour des bâtiments, faisant savoir à qui le voulait les raisons de sa présence. S'attirer des petits problèmes passaient encore, attirer le déshonneur sur son clan, non. Les pas s'additionnant, la blonde atterrit dans l'une de usines, elle doutait que l'arme se trouve là mais  elle appréciait se balader entre les machines. Il y avait des bruits sourds parfois. Des rats, tout au plus, Jackson ne s'arrêtait jamais. Il y avait des ombres projetées sur le sol, dessinant des créatures immondes. Jackson observait ce spectacle absolument pas impressionnée. Les histoires de fantôme lui passaient bien trop au-dessus de la tête.

Pourtant, elle remarqua un spot lumineux plus loin. A cette heure, l'endroit aurait du être vide. Un libre pouvait-il encore s'être infiltré ? A pas feutré, la dragonne s'avança. Sans faire de bruit, comme si elle volait, elle s'approcha jusqu'à découvrir....une nana qui réparait une machine. Seigneur, quelle déception. Pas d'acte héroïque à conter une fois chez elle. Si la blonde était détendue, elle remarqua bien vite que ce n'était pas le cas de la personne qui s'employait à faire son job. Le passage d'un rat sembla la faire sursauter et la blonde se retint de rire en passant une main sur sa bouche. Sérieux, si cette meuf (puisqu'il s'agissait d'une fille à première vue) était une dragonne, Jackson la charrierait à vie. Non, Jackson n'avait peur de rien mais terroriser les autres avait toujours été l'un de ses petits plaisirs coupables. Alors elle recula dans l'ombre, alla se positionner derrière une seconde machine et tapa un coup. Effet réussi, la voilà qu'elle s'armait d'un outil. Continuant son petit manège, Jackson tapa plusieurs fois, sur plusieurs machines, à plusieurs endroits, essayant de perturber encore plus la mécanicienne. Et puis, elle joua avec les ombres, projetant un monstre sur le sol. Et tout en déformant sa voix au plus possible, elle s'exclama. Nous sommes là pour toi. Rires étouffés, stridents, le plus effrayants de sa collection. Rejoins-nous dans l'ombre. Râles gutturaux, intermittents Ou nous viendrons te prendre de force. Grognements menaçants et nouveaux coups contre les machines.
Revenir en haut Aller en bas
 

That's rough, buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-