AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect timing (PV Yvanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:34

Perfect timing (PV Yvanna)
Un peu avant la rébellion.

image 500*300
C'était une journée comme les autres chez les vipères de l'ouest. La saison commençait à peine, laissant la ville coincée dans une vague de chaleur habituelle. Oui, il faisait chaud, mais c'était toujours plus vivable depuis que l'orage avait frappé. Les activités pouvaient revenir à un rythme plus soutenu et c'était toute la vie qui reprenait son cours normal. Yulia appréciait d'autant plus ce moment où elle retrouvait une plus grande liberté d'action. Elle pouvait patrouiller, voir sa famille, sortir avec ses amis, s'entraîner,... Toutes ces choses n'avaient que plus de valeurs quand on avait été paralysée des semaines par cet enfer qu'était la saison aride.

Aujourd'hui, Yulia ne travaillait pas et n'avait pas pour projet de sortir du territoire. Elle voulait juste profiter des installations pour une séance intense de tir. Après un passage à l'armurerie pour récupérer son arc auprès d'une Gaëlle qui avait à peine calculé sa présence, elle s'était donc rendue sur le terrain d'entraînement. Là-bas, un groupe semblait finir une session d'entraînement. Une ancienne avait mis à disposition quelques armes pour des filles qui à vue de nez ne semblaient pas avoir l'âge d'être membre. La femme cherchait sûrement des futurs potentiels chez les soumises. Plutôt que de commencer tout de suite, Yulia s'appuya contre un mur et observa les jeunes filles qui exécutaient leurs derniers tirs de la journée. Beaucoup se disputaient les armes à feu, quelques une visant l'arbalète alors que l'arc était relativement négligé. Yulia soupira, trouvant ça désolant. Elle comprenait l'attrait pour les armes à feu et le fait qu'avec une armurière comme Gaëlle on souhaite se diriger plutôt vers elles, mais la jaguar en elle trouvait idiot de bouder l'arc. C'était aussi une excellente arme.

Son regard s'illumina un peu quand elle constata qu'une fille choisit finalement l'arme délaissée. Elle la détailla minutieusement, la regarda galérer un peu, mais elle pouvait indéniablement dire qu'il y avait de la motivation derrière ses tentatives. Quand l'ancienne annonça la fin de l'entraînement, Yulia décida de se rapprocher. Elle adressa un signe de la main à l'ancienne avant d'aller vers l'apprentie archère. C'était une blonde qu'il ne lui semblait pas connaître.

— Hey toi. lâcha-t-elle amicalement. Je t'ai vu tirer à l'arc. C'est la première fois ?

Yulia espérait que c'était le cas sous peine de la vexer. Ce n'était pas le but, bien au contraire. Elle venait vers cette fille avec un but bien précis et se moquer gratuitement ne lui ressemblait pas. Elle était bien trop joyeuse à l'idée de pouvoir transmettre un peu de ce que son père lui avait appris, elle espéra donc que cette intrusion ne serait pas mal prise.

Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:13


Yulia x Yvanna

Perfect timing





Je soupire un instant en regardant l'arc qui se tient patiemment dans ma paume, attendant un quelconque talent de ma part pour remplir son rôle. Sauf que le simple fait d'atteindre la cible revient de l'exploit pour moi, je me contente même de simplement l'effleurer sur le côté. Enfait je passe plus de temps à faire des allers retour pour récupérer mes flèches qui s'éparpillent un peu partout que de réellement m'entraîner à tirer. Je lance un coup d'oeil au groupe de Soumis un peu plus loin, la plupart s'entraînent avec des armes à feu et personne ne fait vraiment attention à moi. Ca me réjouis autant que ça me désespère, je suis ici pour me faire remarquer par l'ancienne qui nous dirige mais je suis tellement mauvaise que je n'ai pas vraiment envie qu'elle pose ses yeux sur moi en ce moment. C'est la première fois que je touche à cette arme mais je me penche sur son utilisation depuis le début de cette entrainement et en quatre heures de pratique je n'ai pas la moindre amélioration en vue. 

Je mime pourtant les gestes de l'Ancienne qui a fait rapidement un tir de démonstration avant de revenir vers les armes à feux, le problème ne vient pas de ma force au contraire. Le tir part plus souvent au-dessus de la cible que le contraire. Mes séances de sports quotidiennes m'aident fortement à garder la corde suffisamment tendu...peut être trop ? J'en ai aucune idée ! Et l'autre idiote qui reste avec les autres du côté des flingues... Cette arme m'a toujours paru plus ou moins utile, d'un point de vue offensive elle est ravageuse, mais on ne trouve pas des balles partout. Les flèches quand à elles sont beaucoup plus accessible de fabrication.

J'inspire un long moment avant de ramener la flèche à la hauteur de mes yeux, je vise calmement la cible en prenant bien appuie sur mes deux jambes. Je tends la corde, puis j'hésite un long moment jusqu'à faire trembler mon avant bras. Je tire et sans aucune surprise la flèche se plante dans le sol un peu plus loin. J'ai presque envie de rejoindre la cible pour simplement la piétinée histoire qu'elle ne me nargue plus avec ses couleurs criardes.

- Hey toi.

Un sursaut parcouru mes épaules, je ne m'attendais pas vraiment à me faire appeler étant donné que personne n'est venu me parler depuis environ deux heures...Je m'habitue facilement à la solitude et quand quelqu'un me tire de mes pensées j'ai toujours un petit moment ou je suis perdue, ce petit défaut participe un peu à ma réputation d'esprit tordu dans le clan. Je me tourne vers l'interlocutrice qui se trouve être...Yulia, son nom me revient un peu difficilement elle ne traîne pas vraiment dans le laboratoire ou l'infirmerie mes lieux de prédilection. Néanmoins je connais sa réputation d'archère et je lui lance un sourire carrément honteux.

- Je t'ai vu tirer à l'arc. C'est la première fois ?

J'hoche la tête avant de me détendre un peu, elle ne semble pas vraiment agressive, plutôt le contraire même. Son sourire est plus encourageant qu'autre chose, peut être qu'elle daignera me donner quelques conseils, et si je n'arrive toujours pas à faire quoi que se soit avec ses instructions je peux ranger les armes.


- Je ne suis...pas très douée hein ? En même temps je n'ai pas eu droit à beaucoup de conseil...on préfère les armes à feux par ici...


Je n'ai pas vraiment envie de quémander de l'aide avec un regard de désespérée mais au fond c'est un peu le cas...Sauf que je le sous entend... Je me prépare quand même à me jeter à ses pieds si elle fait demi tour. Ce n'est pas seulement avec mes talents de soigneuse que je vais arriver à me déverrouiller une place dans le clan.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:07

image 500*300
Zut. La fille en question venait de sursauter et ce n'était jamais un bon début de conversation. Il lui fallut une seconde pour faire face à Yulia qui sourit légèrement en espérant se faire pardonner cette petite frayeur qu'elle venait de lui faire. La blonde sourit plus piteusement en réponse et il ne fallut pas très longtemps à Yulia pour comprendre que cela devait avoir un rapport avec sa performance. Elle observa du coin de l’œil la flèche plantée dans le sol, mais ne commenta pas la distance qu'il lui restait à parcourir avant de rejoindre la cible. Le tir n'était pas forcément inné et avec un arc, il fallait en plus d'une bonne visée avoir une position parfaite si on voulait faire mouche. Chaque arme nécessitait cet apprentissage, mais peut-être était-il moins instinctif avec l'arc à flèche.

Le sourire de Yulia grandit plus encore quand elle s'aperçut que la blonde se détendait. Sa réponse y contribua aussi et elle rigola même un instant.

— Oui, je connais ça. Quand je suis arrivée dans ce clan, j'étais sidérée de voir qu'ils utilisaient si peu les arcs. Heureusement, mon père m'avait appris à tirer avant que je ne quitte les jaguars, ça a aidé.

Parler de son enfance chez les jaguars avait toujours été naturelle pour Yulia. Cela faisait partie de sa vie, elle n'allait sûrement pas se priver d'évoquer des souvenirs heureux parce que ce clan ne plaisait pas à tout le monde ou que certains n'aimaient pas les transfuges. Une stupidité en soi quand on connaissait le nombre de vipères qui avait choisi de quitter leur clan de naissance pour venir ici.

— Je pourrais t'apprendre, si tu veux. C'est un peu pour ça que je me suis approchée en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:14


Yulia x Yvanna

Perfect timing





Le rire de Yulia sonne à mes oreilles comme une petite victoire, c'est toujours agréable de discuter avec un membre sans faire attention à la différence qui nous sépare. J'aime quand elle se fait plus discrète presque invisible, que les discussions deviennent simplement des discussions et non des ordres qui ne réclament aucune réponse. Plus tard il n'y aura plus de différence, ça je m'en fais la promesse.

- Oui, je connais ça. Quand je suis arrivée dans ce clan, j'étais sidérée de voir qu'ils utilisaient si peu les arcs. Heureusement, mon père m'avait appris à tirer avant que je ne quitte les jaguars, ça a aidé.

J'imagine un instant mon père avec un arc dans les mains, il serait encore plus mauvais que moi... C'est sûr que ça aide d'avoir des parents qui peuvent déjà tout vous apprendre, les miens se sont contentés d'enrichir ma cervelle mais sur le côté physique je dois aller grappiller des informations ailleurs.

- Je pourrais t'apprendre, si tu veux. C'est un peu pour ça que je me suis approchée en fait.

Mon sourire s'aggrandit, je ne vais pas avoir à me mettre à ses pieds pour son aide, c'est déjà un bon point même si j'étais prête à le faire...personne ne nous regarde de toute façon.

- Si tu n'as pas autre chose de plus important... J'aurais aimé avoir un père pour m'apprendre ça, le mien est juste bon à m'enseigner comment gérer un accouchement, c'est plus ou moins utile si tu veux mon avis.

Je ris légèrement en lui tendant l'arc en reprenant un peu de mon sérieux.

- Je pense que si je te vois à l'oeuvre j'apprendrais déjà un peu plus.

Puis ça ferai du bien à cette cible de se prendre une bonne flèche dans la gueule, au moins une fois aujourd'hui.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:22

image 500*300
Il était toujours délicat d'approcher quelqu'un pour corriger une de ses erreurs ou lui apprendre quelque chose. En grandissant, Yulia avait su se débarrasser de cet orgueil mal placé quand il s'agissait des entraînements, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Sa binôme n'était par exemple pas un modèle en la matière. Elle fut néanmoins heureusement surprise par la réaction de la jeunette. Elle souriait et, ça, c'était plutôt bon signe pour la suite. Au début, en guise de réponse, Yulia haussa juste les épaules. Elle aurait pu passer ce temps à s'entraîner par elle-même, mais aider quelqu'un à se perfectionner, c'était aussi une occasion de s'améliorer aussi. Reprendre les bases et savoir user de patience étaient des éléments tout aussi valables qu'un simple enchainement de tirs.

— C'est vrai que ça ne doit pas te servir tous les jours, mais se dire qu'on peut aider à assurer l'avenir, c'est quelque chose.

Elle chassa cette boule désagréable qui s'était logée dans sa gorge à la mention des connaissances du père de la blonde et se focalisa plutôt sur son rire. Cette fille était agréable et pas prise de tête jusqu'ici si on oubliait ce court malaise que Yulia avait ressenti, mais qui n'avait rien à voir avec l'autre vipère.

— Si maintenant je foire mon coup, c'est la honte. lâcha-t-elle en plaisantant.

Malgré la possession de son propre arc, elle accepta celui que la blonde lui tendait et l'observa une seconde, le soupesant et l'étudiant sous toutes ses coutures avec expertise. C'était une arme basique qu'il n'était pas étonnant de voir entre les mains de débutants. Yulia ne prit pas vraiment la peine de se positionner sur la marque, ni de changer l'angle de son corps. Puisqu'on lui avait demandé une démonstration, elle allait bien en faire une, mais pas en conditions d'entraînements au début. Elle piocha une flèche dans son carquois, l'encocha et pivota rapidement en bandant la corde avant de tirer dans un souffle. La tête se planta au cœur de la cible avant d'être rejointe par un alignement verticale de trois flèches.

— J'avais une réputation à assurer. souffla-t-elle en rigolant et en se tournant vers la blonde. Au fait, je m'appelle Yulia. Et toi ?

Elle rendit finalement l'arc à la jeune fille, lui proposant une flèche.

— On va revoir ta position.

Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Perfect timing (PV Yvanna) Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:19


Yulia x Yvanna

Perfect timing





L'idée d'assurer l'avenir en s'occupant des marmots ne m'intéresse pas du tout, enfait ça n'intéresse pas grand monde chez les Vipères. C'est d'ailleurs plutôt problématique quand une membre tombe enceinte, on regarde toujours un peu de travers le père qui prive le clan d'un bon élément pendant au grand minimum trois mois avec neuf mois d'activité au ralentis.

Je ne remarque pas vraiment le petit moment ou Yulia perd son air un peu jovial, je suis trop occupée à observer ses mouvements sur l'arc, la façon dont elle tend la corde. Le plissement de ses yeux qui visent la cible, tout parait automatique et à la pointe du perfectionnement dans ce geste. Puis je n'ai pas le temps d'expirer que la flèche se faufile dans les airs, beaucoup plus puissante que les miennes.

La flèche, sûrement mortelle si elle avait pour cible un être vivant, se planta dans la cible avec un petit bruit sourd, un sourire impressionné s'installa sur mon visage avant de se figer dans une moue d'étonnement quand deux autres flèches rejoignirent leur compagne. Un petit sifflement d'admiration s'échappa de mes lèvres ainsi qu'un juron.

- Je pense que la réputation est méritée et que t'as pas vraiment de soucis à te faire de ce côté.

J'attrape l'arc ne sachant plus vraiment comment le tenir, la honte d'être devant un maître revenant poindre le bout de son nez au fond de ma gorge, je ne pense pas qu'un jour je pourrais atteindre son niveau je ne veux pas vraiment l'atteindre non plus. Je veux juste pouvoir me défendre, prouver que je suis aussi utile dans le labo' qu'à l'infirmerie et au...combat. Hrm.

- Je sais qui tu es, comme un peu tout le monde.

Mon identité par contre personne n'est au courant, je soupire un peu blasée par le fait que je sois juste une soumise parmi les soumis. Inconnu de toutes les personnes un minimum intéressantes.

- Moi c'est Yvanna, je traîne souvent du côté des labo' ou de l'infirmerie.

J'aimerai lui tendre une main mais elles sont occupées avec l'arc et la flèche.

- ...Ma position ? Elle n'est pas bonne ?

Je laisse échapper un petit claquement de langue agacée, j'avais l'impression d'être parfaitement placée depuis le début. Tss... Et elle n'a même pas eu à se mettre tout à fait droite pour tirer et de mon côté je ne trouve pas la position de base naturellement.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perfect timing (PV Yvanna) Empty
MessageSujet: Re: Perfect timing (PV Yvanna)   Perfect timing (PV Yvanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect timing (PV Yvanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save Me [Yvanna]
» ~ Yvanna ~ Vipère de l'Ouest
» ~ Yvanna ~ Rat de laboratoire pas commode
» Des liens pour Yvanna ?
» Tell me... Are you jealous or admirative today ? ft. Yvanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-