AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des liens pour Yvanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:03

Des liens pour Yvanna ?  3923989042  Helloooo Des liens pour Yvanna ?  3923989042

Je suis toute nouvelle dans le forum et par conséquent mon personnage est encore sans aucun lien ce qui est un peu handicapant vu qu'elle a grandit dans le clan, je demanderais donc a votre générosité de passer par ici si vous voulez avoir un lien avec ma petite maniaque Des liens pour Yvanna ?  1112792847

Vous trouverez suffisamment d'information dans :
-sa présentation : https://realize.forumgratuit.be/t2100-yvanna-vipere-de-l-ouest#82759
- ou son carnet de bord : https://realize.forumgratuit.be/t2102-yvanna-rat-de-laboratoire-pas-commode#82757

Malgré son caractère un peu colérique elle est relativement sociable yeah

Ce que j'aimerai dans l'entourage d'Yvanna:

Je serais aussi ravie et disponible pour rp avec qui que se soit ! ( surtout si c'est pour installer un lien Des liens pour Yvanna ?  2187540009 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:08

Je suis désolée encore pour le compte de Ayana, c'est le compte par défaut sur mon portable. Des liens pour Yvanna ?  1325603808

Je te propose donc Louane, ma petite vipère, comme "prof" ou "mentor" au laboratoire. Elles ont le même âge, cela dit, mais comme elle nage dans le domaine depuis son enfance et y excelle, ça ne me semble pas surprenant qu'elle puisse tenir ce rôle. Un peu comme une étudiante vraiment douée qui aide dans une séance de mentorat. Smile

Ça serait éventuellement intéressant qu'il y ait un échange, des cours contre ...je ne sais pas quoi!

Sinon, si ça t'intéresse, je te mets aussi Ayana dans les pattes. C'est ma petite diseuse de bonne aventure, elle interprète les rêves, tout ça. On peut broder autour de ce domaine si ça te motive!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:27


Evidemment Louane est une incontournable pour Yvanna dans les Vipères Des liens pour Yvanna ?  2234266211 , l'âge similaire ne pose pas de problème car comme tu dis Louane doit mieux s'y connaitre sur le domaine du poison et des antidotes ( par contre du côté anatomie/médicale Yvanna semble un peu plus au courant que Louane -en voyant les aptitudes- ).

Peut être qu'un jour Louane a été blesser et sa mère a confié à sa fille la tache de la surveiller ? Et depuis elle s'est sentit un peu obligé de lui apprendre quelques trucs ? **

Par rapport a Ayana je ne sais pas comment elles pourraient se connaitre vu que les Soumis ne quittent pas vraiment le territoire des Vipères non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:15

En Vipère, je peux déjà te proposer Gaëlle. Elle a pas un caractère facile, c'est genre un ours mal léché, sans gêne et un peu beaucoup tordue sur les bords. Elle s'en sort bien dans le clan parce que c'est un petit génie de l'armement et qu'on a tendance à passer au-dessus de son comportement à cause de ça mdrr C'est pas la sociabilité incarnée, mais quand tu arrives à la coincer hors de son Atelier, que tu peux lui être utile pour un projet ou que tu t'intéresses à ce qu'elle fait, c'est pas une mauvaise personne à fréquenter hm Elles ont qu'un an de différence et en plus Gaëlle est aussi une ancienne Libre, alors c'est pas impossible qu'elles se connaissent pense

(Oh et petite info, les Soumis peuvent sortir sans soucis du territoire (à part circonstances particulières), ils sont libres de circuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptySam 9 Juil 2016 - 15:30

Oh...! Sans que ce soit Louane qui soit malade et tout, ça te semble possible qu'Yvanna ait soigné Ricine, son chien? Ça pourrait expliquer aisément pourquoi ma vipère s'entête à aider gratuitement une autre, et pourquoi elle l'apprécie. Des liens pour Yvanna ?  576282462 Mais ouais, Anatomie et premiers soins, Yvanna doit être plus habituée. :] Mon personnage sait faire des concoctions, drogues, remèdes antidotes et poisons... Elle connait les plantes et se débrouille dans un laboratoire, mais elle saurait pas remboîter une épaule. Des liens pour Yvanna ?  658916527
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptySam 9 Juil 2016 - 16:23

Coucou Des liens pour Yvanna ?  3923989042

En lisant ton affectation et ta fiche, j'ai pensé à un truc hm Est-ce que ça t'intéresserait que Yulia aide Yvanna à se perfectionner dans le tir à l'arc ? C'est son arme de prédilection et vu qu'il est moins utilisé chez les vipères, ça pourrait lui plaire de transmettre pense Et ça pourrait offrir un autre atout à Yvanna pour son test.

Sinon pour le petit descriptif. Yulia est facile d'accès, mais il ne faut pas se foutre de sa poire, elle a son petit caractère quand même. Alors oui, elle a un coeur d'artichaut qu'elle tente tant bien que mal de domestiquer, mais on ne se refait pas Des liens pour Yvanna ?  1325603808 Elle est patrouilleuse donc souvent en vadrouille dans le centre neutre. C'est une ancienne jaguar et elle ne s'en cache pas, elle porte les couleurs de ses deux cultures avec honneur Des liens pour Yvanna ?  2144111303 Récemment, elle a participé à la traque et sa binôme est la tireuse d'élite du clan, du coup elle est plutôt connue je suppose dans le clan hm
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptySam 9 Juil 2016 - 21:21

Gaelle --> Yvanna a passée son enfance dans l'Hopital alors si Gaëlle est déjà passée par la elle a du voir sa frimousse à un moment donné Des liens pour Yvanna ?  658916527 ( entre ses 1 ans et 7 ans du coup ), j'imagine bien Yvanna essayer désespérément de se faire remarquer et Gaelle avoir un peu pitié d'elle Des liens pour Yvanna ?  3816723098

Louane --> Pas de problème pour le chien ! Si tu veux on pourrais se faire ça en rp ? Des liens pour Yvanna ?  576282462

Yulia --> Ce serait parfait pour Yvanna ! ** Yulia pourrait l'avoir remarqué avoir du mal avec un arc pendant un entrainement organisé et décider de l'aider ( surtout qu'elle montrera beaucoup de volonté vu qu'elle sait qu'elle aura besoin de ça pour devenir membre et donc utile Des liens pour Yvanna ?  2144111303 ), si tu veux on pourrait faire ça en rp ( je suis motivée Des liens pour Yvanna ?  2793938520 )
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptySam 9 Juil 2016 - 22:27

Je ne viens pas forcément avec un lien en tête, mais je veux un sujet Des liens pour Yvanna ?  576282462
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:11

Gaëlle a dû faire quelques passages à l'hôpital en effet hm Je dois avouer que je ne sais absolument comment elle pourrait se comporter face à ce genre de comportement donc ça m'intrigue pas mal Des liens pour Yvanna ?  1325603808 Chronologiquement, il me semble que ça ne doit pas être impossible si ça se passe tardivement donc un peu avant que Yvanna ne rentre chez les Vips hm Gaëlle ne serait en ville que depuis peu du coup elle serait probablement vachement paumée dans la civilisation et plus intéressée par son environnement hm
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:18

Oz --> Un sujet ? Tu veux dire rp ? ( désolée je n'ai jamais utilisée ce terme pour les rp x) j'ai pas tout le vocabulaire bichon )

Gaëlle --> J'imagine que c'est plus Gaëlle qui a marquée Yvanna que le contraire donc je ne sais pas si on peut l'exploiter autrement que par rapport à Yvanna qui se souvient de cette " étape " de la vie de Gaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:58

Pour te répondre, ça m'irait qu'on fasse les soins de Racine en RP, avec plaisir! Des liens pour Yvanna ?  576282462

On pourrait faire ça il y a une année, peut-être? Comme ça Louane est membre et pourrait connaître de visu la petite soumise qui traine parfois au laboratoire. Je la vois bien débouler en pleine nuit avec son chien au centre de soins, ou au moins trainer dans les environs pour entraîner un soigneur dans cette histoire. hm

Ça t'irait? Je pourrais faire ça dans la semaine. Ou je te laisse commencer si tu préfères. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:13

Oui, un rp c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:07

Ayana --> Je veux bien que tu commence effectivement Des liens pour Yvanna ?  576282462 Si tu peux m'envoyer le lien du rp via MP ce serait très gentil Des liens pour Yvanna ?  2234266211

Oz --> Je suis évidement d'accord pour un rp Des liens pour Yvanna ?  2092928741 Yvanna pourrait croiser Oz alors qu'elle cherche quelque chose un peu trop loin du territoire des Vipères ? Je vois que c'est un chasseur alors j'imagine que ses chasses le pousse à s'éloigner un peu de son territoire aussi...?

Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:14

Yvanna a écrit:
Yulia --> Ce serait parfait pour Yvanna ! ** Yulia pourrait l'avoir remarqué avoir du mal avec un arc pendant un entrainement organisé et décider de l'aider ( surtout qu'elle montrera beaucoup de volonté vu qu'elle sait qu'elle aura besoin de ça pour devenir membre et donc utile Des liens pour Yvanna ?  2144111303 ), si tu veux on pourrait faire ça en rp ( je suis motivée Des liens pour Yvanna ?  2793938520 )

Développement idéal Des liens pour Yvanna ?  576282462

Je suis aussi pour le développement en rp donc c'est quand tu veux. Tu as une préférence pour avant ou après la rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:55

J'avais dit que je passerais pour un lien me voilà Des liens pour Yvanna ?  2144111303

Je pense que Zorah est celle avec qui ça conviendrait le mieux hm Elles ont le même âge, un intérêt dénué de sens pour les autres gens pour les accessoires & co et un caractère qui flambe bien. Je postulerais bien pour un rôle d'amie Des liens pour Yvanna ?  576282462
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:38

Yulia --> Non aucune, ça dépend de toi c: ( par contre j'ai une préférence pour le fait que tu commence le rp et si ça te dérange je pourrais le faire y a pas d'obligation non plus Des liens pour Yvanna ?  658916527 )

Zorah --> Je suis totalement d'accord pour une amitié avec Zozo ( oui Yvanna l’appellerait comme ça elle tient pas beaucoup à la vie Des liens pour Yvanna ?  1325603808 ) y a moyen pour qu'elles se soient composé une armoire commune pour tout leur petit délire vestimentaire c':
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptySam 16 Juil 2016 - 20:25

Yvanna a écrit:
Yulia --> Non aucune, ça dépend de toi c: ( par contre j'ai une préférence pour le fait que tu commence le rp et si ça te dérange je pourrais le faire y a pas d'obligation non plus Des liens pour Yvanna ?  658916527 )

Ici Yulia Des liens pour Yvanna ?  658916527

Pas de soucis, je vais lancer ça Very Happy Plutôt avant la rébellion du coup, comme ça, ça facilitera pour l'après hm
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:17

Il traîne beaucoup dans le centre neutre alors ça ne pose aucun soucis Des liens pour Yvanna ?  576282462
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:59

Oz --> Je préfère que tu commence si ça ne te gène pas comme ça je pourrais mieux appréhender le lieu et tout ça ( vu que je ne connais pas encore tout je me sers des réponses précédentes pour mieux gérer l'ambiance etc... ) Des liens pour Yvanna ?  576282462
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:36

Et voilà le sujet Very Happy

N'hésite pas à me le dire si quelque chose ne te convient pas Des liens pour Yvanna ?  4021097105
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:05

Hey ! yeay
Je peux te proposer James et Esfir pour des liens entre vipères. Ce sera plus facile pour commencer que de te présenter tout le petit monde dans ma tête. bwaaar

Du coup, je te les présente. Des liens pour Yvanna ?  658916527

James est une vipère respectée du clan même si elle n'est pas une gradée. Elle fait partie de la branche principale de la famille qui "gère" les poisons. (C'est la cousine de Zola et de Louane). Du coup, elle s'y connait à ce niveau, c'est le moins qu'on puisse dire. Des liens pour Yvanna ?  3816723098 Si elle s'applique à toujours être aimable, il ne vaut mieux pas l'énerver parce qu'elle fait peur. (vraiment peur) Elle fait ses petites affaires de son côté, elle a un réseau d'informateurs très efficaces ce qui fait qu'au sein du clan, les secrets lui sont rarement cachés. Et elle n'a pas peur d'utiliser ce qu'elle sait pour arriver à ses fins. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle a même un comportement relativement civilisé avec les personnes qu'elle n'apprécie pas mais ce serait vraiment idiot d'entrer en guerre ouverte avec elle. mdrr Comme Yvanna bosse au labo, elles ont pu se croiser là-bas ? Ou peut-être qu'Yvanna a eu besoin de ses services à un moment ou à un autre ? hinhin Sinon, on peut partir de la base des liens qu'Yvanna a avec Louane et Zola. Des liens pour Yvanna ?  658916527

Esfir est la sœur de Zorah et la cousine de Yulia. C'est aussi la binôme de Louane. C'est une vipère qui n'assume pas. Elle regrette son choix d'avoir quitté les jaguars. Du coup, elle est énervée une fois sur deux. Des liens pour Yvanna ?  1325603808 Et comme elle est violente et ouvertement hostile, ça part souvent en bagarre. Des liens pour Yvanna ?  1325603808 Par contre, elle n'est pas du tout méchante de nature, elle est juste blasée. mdrr Elle se plaint en permanence, de tout et de rien. En fait, je pense qu'elle pourrait facilement énerver Yvanna à force de se lamenter. Des liens pour Yvanna ?  1325603808 Et comme elles ont l'air d'avoir des caractères forts toutes les deux, ça pourrait créer des tensions entre elles. hm
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:15

C'est vrai que vu le caractère de Gaëlle... hm Désolée, c'est vraiment un spécimen Des liens pour Yvanna ?  1325603808
Du coup, tu préfères faire le flashback ou creuser un RP plus tard sur base de cette rencontre au centre hospitalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:52

James --> Olala la célèbre James sur ma demande de liens Des liens pour Yvanna ?  255942725 Sache que j'ai déjà repéré James avec le rp ou on nomme Théa co-dirigeante et elle est quand même très charismatique  Des liens pour Yvanna ?  3880679793  . Pour Yvanna elle est surement une déesse inaccessible, je la vois bien être toujours derrière elle prête à l'aider sans pour autant vouloir se montrer comme elle peut le faire parfois pour avoir de l'attention. Elle sera plus curieuse de son travail en lui même que de s'en servir donc James peut compter sur Yvanna pour ranger son plan de travail peu importe l'état dans lequel elle le laisse Des liens pour Yvanna ?  1325603808

Avec ça je ne sais pas si James donne un peu de son attention a ma p'tite blonde ou si elle la remarque réellement Des liens pour Yvanna ?  733853915

Du côté d'Esfir c'est vrai que j'imagine très bien Yvanna être agacée par Esfir et surtout ne pas comprendre le fait qu'elle soit membre et râle autant Des liens pour Yvanna ?  1325603808 , ce serait amusant comme lien d'autant plus qu'Yvanna serait sans arrêt entrain de se retenir d'être réellement agressive avec elle  hinhin  ( elle se méfie tout de même ! ) J'imagine donc bien des tensions sans tout de même arriver a la haine pure et simple :3Elle sera plus curieuse de son travail en lui même que de s'en servir donc James peut compter sur Yvanna pour ranger son plan de travail peu importe l'état dans lequel elle le laisse Des liens pour Yvanna ?  1325603808

Gaëlle --> J'aime bien l'idée de petit rp "flash back" si ça te plais aussi, ça peut être intéressant d'écrire avec nos deux personnages beaucoup plus jeunes et dans un environnement différent. Surtout qu'Yvanna plus jeune est du genre dénuée de gêne et pleine de curiosité elle n'hésitera donc pas à aborder Gaëlle Des liens pour Yvanna ?  1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:03

Ça me va Des liens pour Yvanna ?  576282462 Je vais lancer le RP du coup Des liens pour Yvanna ?  4021097105
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:55

@Yvanna : C'est noté Des liens pour Yvanna ?  576282462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des liens pour Yvanna ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Yvanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Save Me [Yvanna]
» Perfect timing (PV Yvanna)
» ~ Yvanna ~ Vipère de l'Ouest
» ~ Yvanna ~ Rat de laboratoire pas commode
» Tell me... Are you jealous or admirative today ? ft. Yvanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-