AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sometimes it's better to never ask why (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:50


Sometimes it's better to never ask why
Jour 8 (début de soirée) - Libre
La journée avait été pour le moins intéressante. Compliquée à gérer, mais intéressante quand même. Le Conseil des Chefs n'avait pas été catastrophique et assez inédit : elle avait été la seule vrai Chef présente dans la salle. Ensuite, il avait fallu débriefer avec Roxanne, parler avec cette fouine d'April, et enfin distribuer les ordres. Après tout ça, Noâ n'avait pas vraiment ressenti l'envie d'aller manger avec les autres. Elle avait esquivé la salle à manger et était directement descendue dans les caves, attrapant une gourde, un peu de pain et quelques languettes de viande séchée en cuisine au passage, avant de se diriger vers la salle d'entraînement. Elle espérait être tranquille durant un moment là-bas. Plutôt que d'avaler son repas, elle préféra tout poser dans un coin et attrapa deux bandes qu'elle enroula autour de ses poings. Elle ne s'était plus réellement entraînée depuis un moment et elle brûlait de tester les réactions de son corps. Elle avait assez attendu, ses blessures n'étaient pas si graves. Par précaution, elle fit quand même quelques mouvements d'épaules, mais sa blessure ne la dérangea pas plus que ça. Juste un tiraillement. Après quelques petits sauts pour se réchauffer, elle commença à cogner l'un des sacs de frappe présents dans un coin de la salle. Et puis, elle zona. Littéralement.

Elle aurait été bien incapable de dire combien de temps s'était écoulé quand elle entendit des pas dans l'escalier. Elle cessa aussitôt de marteler le sac et, tout en se tournant, elle se força à desserrer les poings et à fléchir trois ou quatre fois ses doigts : peut-être y avait-elle été un peu fort sans le vouloir. Ou peut-être le voulait-elle ? Sentir la brûlure dans ses poings. Elle se força à sourire légèrement et à parler. A agir normalement pour autant que ce normalement existe encore depuis la rébellion.

- Entraînement tardif ?

Elle jeta un nouveau regard au Jaguar, puis se déplaça vers ses provisions pour prendre sa gourde et boire quelques gorgées. Elle avait recherché la solitude, mais elle ne comptait pas pour autant repousser les personnes gravitant autour d'elle. Elle avait fini par comprendre que c'était une perte de temps de se punir par l'isolement et qu'elle devait à son clan d'être disponible même pour ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:51

C’était une journée plutôt spéciale. On ne pouvait pas franchir les frontières, il fallait rester à l’intérieur du territoire et veiller à la sécurité interne de celui-ci. On ne nous disait rien. Alors, c’était d’autant plus angoissant. C’était lié à la Traque, sans aucun doute, puisqu’elle avait eu lieu la veille mais à part ça, rien. On espérait que le clan n’était pas à nouveau en danger. Je l’espérais, en tout cas. J’avais bien envie d’en savoir plus mais rien. Personne ne parlait. Je n’étais pas assez familière avec Asha que pour essayer de lui soutirer des informations et de toute façon, elle et Kahlan devaient avoir besoin de repos. Il fallait que je me contienne pour l’instant. Je n’avais pas d’autre choix. Au lieu de traîner des pattes, je m’étais montrée utile, autant que possible, comme d’habitude. Je refusais de rester les bras croisés quand le clan était en mauvaise posture. Et nous avions besoin d’un maximum de bras et de jambes, plus que n’importe quel autre clan. Ce n’était une surprise pour personne. La réunion des quatre clans ne laissait rien présager de bon non plus. M’occuper me permettait de ne pas penser à tout ça. Les quelques blessures sur mon torse ne m’empêcheraient pas de surveiller, de guetter les faits et gestes des autres Soumis et Membres sur tout le territoire et surtout d’éventuels mouvements louches. Je n’avais pas besoin de soulever quoi que ce soit.

L’après-midi passa plus rapidement que je ne l’avais imaginé. J’avais été mangé au quartier général et m’étais posée dans un coin, relativement sereine. On n’avait rien eu à déclarer, alors, pourquoi s’énerver davantage ? Logan mangeait avec moi, cette fois. On mangeait en silence mais un silence qui n’avait rien de pesant. Je n’avais pas besoin de mots avec lui. J’avais même posé ma tête sur son épaule robuste. « Je crois que j’irais bien me défouler un peu. » Il ne semblait pas contre l’idée. Ce qui était un miracle. « Fais quand même attention à tes blessures. » J’acquiesçai d’un mouvement de tête avant de m’éloigner. Je descendais donc en direction de la salle d’entraînement. Quelqu’un s’y trouvait déjà, il n’y avait qu’à entendre les bruits résonner. C’était Noâ. Je n’avais jamais eu le loisir de l’observer en pleine séance d’entraînement, c’était une chance incroyable. Alors, je ne parlais pas. Je la regardais en silence, respectueusement. Mais elle s’était arrêtée rapidement. « Oui mais je ne voulais pas te déranger. » J’avais toujours besoin de m’excuser, n’est-ce pas ? Je devais avoir l’air ridicule. Je m’avançais un peu plus, histoire de ne pas rester dans un coin de la pièce. Ce serait encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:49

Alice. Elle aurait certainement pu tomber sur pire. Pendant qu'elle la scrutait, Noâ ne pu s'empêcher de penser que cette rencontre tombait à pic. Il y avait depuis la rébellion un détail curieux qui la préoccupait au sujet de cette fille. Un je-ne-sais-quoi curieux qu'elle aurait voulu pouvoir gérer auparavant, mais sur lequel elle n'avait pas eu l'occasion de se pencher. Elle avait suivi le parcours d'Alice depuis son test, écoutant avec attention les commentaires de Roxanne à propos de leur peut-être future nouvelle Messagère. Maintenant, ce suivi semblait d'autant plus important car il y avait eu des pertes dans les rangs et qu'une montée en grade serait sûrement rapidement nécessaire. C'était donc une chance qu'elle puisse compter sur une Membre comme Alice, récente certes, mais qui ne demandait pas un temps de maturation trop important du haut de ses dix-neuf ans. Elle avait encore à apprendre, bien sûr, mais elle était au moins une jeune descente qui avait depuis longtemps passé sa période chien fou. Encore une fois, Noâ abandonna ce moment où elle sortait la tête des responsabilités pour laisser parler la Chef en elle. Ce n'était pas un réel problème, elle avait l'habitude et c'était là la réalité d'être Chef. On l'était toujours quelque part même si parfois on tentait de grappiller des moments plus humains. Elle n'avait pas non plus à se plaindre, après tout, elle avait la chance de pouvoir être relativement ouverte avec son clan et de partager des instants de détente et d'amusement avec ses Membres. Avec Alice, ce n'était pas un tel instant qui s'annonçait pourtant. Pas qu'il ne pouvait pas être bon, mais il s'annonçait plus grave et sérieux si la blonde provoquait la discussion. Pour le moment, elle haussa juste les épaules, sourire toujours au coin des lèvres.

- T'en fais pas pour ça.

Si elle avait été dérangée par quelque chose chose, c'était uniquement d'avoir perdu la trace du temps et de ne pas avoir remarqué plus tôt ce public imprévu. Enfin, imprévu... Une arrivée pouvait se faire à tout moment vu l'endroit. C'était un lieu commun même si certains auraient pu considérer qu'il lui appartenait vu son statut. Pas elle. Vraiment pas elle. Cela aurait été aussi ridicule que de faire privatiser les lieux lorsqu'elle s'y entraînait pour ne pas partager ce moment avec les siens. Il n'y avait que les cabots de Joshua pour craindre de démontrer leurs capacités parmi les autres Jaguars.

- Tu as encore de l'énergie à cette heure malgré ces dernières journées ? Peut-être qu'il faudrait que je demande à Roxanne de multiplier tes entraînements.

Elle sembla contempler l'idée pendant quelques secondes avant de ricaner. Ce n'était qu'une plaisanterie bien plus. Une vanne un peu lourde dont elle n'était pas particulièrement fière, mais elle faisait au mieux sur le moment pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Au vu du tempérament de Alice, peut-être que ce n'était pas le meilleur plan par contre. Pourtant, c'était fait et maintenant elle souriait nettement entre deux bouchées de viande séchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:30

Sometimes it's better to never ask why
Alice & Noâ



Comme on pouvait s’y attendre de la part de Noâ, elle ne m’avait pas prié de m’en aller. Je ne dérangeais pas, apparemment. Notre Chef était une Chef particulièrement ouverte et même si je le savais, c’était toujours surprenant de voir avec quelle facilité on pouvait l’approcher. Oui, elle était proche de ses Membres. On pouvait lui parler quand on le souhaitait, pour peu qu’elle soit libre évidemment. Je me disais que j’avais beaucoup de chance d’être tombée sur ce clan plutôt que sur n’importe quel autre clan. Mes parents adoptifs n’avaient pas pu mieux faire en m’adoptant et en m’amenant sur leur territoire. Si j’avais tendance jusque-là à m’en aller pour ne pas déranger, cette fois, c’était une autre affaire. Non seulement c’était l’occasion idéale pour parler avec la blonde, pourvu qu’elle ne fuie pas devant une telle discussion lourde de sens autant pour elle que pour moi, mais en plus, je ne voulais plus fuir. Je voulais me montrer forte et digne, au moins cette fois. C’était un entraînement d’un autre genre mais c’était un entraînement particulièrement éprouvant pour moi. Ezekiel… C’était lui qui m’avait donné cette force. Ou plutôt, c’était lui qui m’avait permis de retrouver cette force enfouie en moi, sous de nombreuses couches de honte et de mensonge dont je m’étais récemment libérée. Je lui devais bien ça. Surtout, je ne devais pas me défiler. J’aurais trop honte de le lui annoncer. « Merci. » Ce mot s’échappa naturellement de ma bouche. Si naturellement que je ne semblais pas présente. Pas psychologiquement en tout cas.

Heureusement, sa blague me fit sortir de mes rêves. La voir sourire puis l’entendre rire me réchauffa le cœur et je compris que je n’avais pas la foi de la déranger avec ça pour le moment. « J’ai du mal à imaginer Roxanne tortionnaire… A moins que ce ne soit un ordre direct mais très franchement, je ne te crois pas capable de faire ça. » Je souris à mon tour, franchement. Elle avait le don de me redonner le sourire tout comme Roxanne, Ezekiel et Logan. J’étais plutôt bien entourée. « Et puis, ce serait dommage de perdre un Membre, même si ce n’est pas le meilleur de la fournée. Tous les Membres sont importants chez les Jaguars, n’est-ce pas ? » C’est ce qu’elle renvoyait comme image. C’était ce que son règne faisait comprendre. Tout le contraire de ce monstre, ce monstre de mes cauchemars. « Disons en fait que j’ai besoin de décompresser. La rébellion n’a été évidente pour personne. Même si, Zeke m’a beaucoup aidé. » Je souriais plus discrètement déjà, un peu moins brillante. Ce n’était pas le sujet le plus joyeux mais j’avais besoin d’en savoir plus. « Et toi ? Tu as eu le temps de panser tes blessures ? » Je ne savais pas dans quoi je m’aventurais mais pour une fois j’avais envie de me montrer audacieuse et tant pis si je me faisais mal. « Ça ne me regarde pas, je sais. Mais le Chef est l’élément important du clan. Et on ne peut rêver d’un meilleur Chef. » J’aurais voulu en dire plus mais il ne fallait pas y aller trop vite. En douceur. Pas après pas. Je voulais me donner toutes les chances d’en savoir davantage.


Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:28


Sometimes it's better to never ask why
— ft. Alice
Année 41 ST1 J8 (début de soirée)

Alice semblait un peu off aujourd'hui. Cela n'avait rien d'étonnant, les journées étaient longues depuis la rébellion et elle était peut-être juste fatiguée, mais Noâ avait la sensation que c'était un peu plus que ça. Sûrement que la Membre s'était retrouvée ici à cette heure pour une raison similaire à la sienne. La blague était donc là aussi pour essayer de casser cette sensation et peut-être lui tirer un sourire. L'atmosphère s'allégea un peu quand Alice, comme prévu, comprit qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise plaisanterie. Si Noâ sourit, quelque chose dans ce qui avait été dit vint lui rappeler que ses Membres étaient vraiment inconscients de cette part de sa personnalité qu'elle avait toujours caché depuis la mort de Joshua. Elle n'était pas comme lui, elle n'était pas un monstre de son espèce, mais cela ne signifiait pas qu'elle n'abritait pas sa propre bête qui parfois se devait d'être nourrie de sang et de violence. Alors bien sûr, elle aurait été parfaitement capable de le faire même si la torture n'avait jamais été son truc. Elle préférait la traque. C'était bien pour ça qu'elle se prêtait rarement aux séances de ses Fines Lames qui avaient toujours eu carte blanche. Seulement, là n'était pas la question, ni les pensées que la Membre avait voulu générer et la légèreté de ses paroles ramenèrent Noâ sur une pente plus saine.

- Ce serait dommage. Vraiment contreproductif vu les plans que j'ai pour toi, si tu veux mon avis.

Elle n'avait jamais caché son ambition pour Alice. Depuis le début, la chose était claire et elle tenait à ce que la possible future Messagère le sache. Un peu de confiance ne faisait de mal à personne sauf à quelques monstres d'ego. Ce qu'elle n'était vraiment pas. Noâ eut un petit sourire à la mention de ce besoin de décompresser tellement commune depuis la rébellion. C'était comme si les Membres débordaient d'énergie depuis ce jour malgré la multiplication des activités. En entendant le nom de Zeke aussi, elle sourit, mais pour une toute autre raison. Cela ne l'étonnait même pas qu'il en ait aidé plus d'un.

- Ouais, il est bon pour ça.

Il avait bien aidé ce jour où elle avait vraiment eu besoin de relâcher quelques minutes la pression. Il lui avait remis les idées en place et lui avait donné une occasion de soulager ses épaules du poids du clan pour prendre toute l'ampleur que la rébellion avait eu sur elle en tant que simple Jaguar. En tant qu'humaine plutôt que Chef. Pour Alice aussi, le sujet Ezekiel semblait vouloir dire quelque chose de vraiment important. Et quelque part, Noâ se doutait pourquoi. Elle hésita encore à mettre la chose sur le tapis, mais la Membre s'inquiétait déjà de son état physique. Noâ n'était pas très friande de parler de ses faiblesses, comme tout le monde, et comme tout Chef qui se devait de toujours paraître forte, c'était sensible. Mais elle allait mieux maintenant et ce n'était pas comme si Alice allait lui sauter à la gorge si elle avouait avoir encore mal.

- Ouais, j'ai eu du bol. Et Charly ne m'a pas lâché. C'est la première fois que je fais quelques enchaînements depuis la rébellion en fait et je ne suis pas mécontente de la cicatrisation de mes blessures. Par contre, à ton propos... Roxanne m'a parlé de quelque chose. Elle a repéré des irritations et des griffures sans rapport avec vos entraînements il y a quelques temps. Visiblement, ce n'est plus le cas maintenant, mais... Bon, je ne dois pas forcément être la personne avec qui tu veux parler de tout ça, mais comment vas-tu vraiment, Alice ?

Il y avait aussi cette attitude qu'elle avait eu face à Abel, mais mettre ça sur le tapis aurait été définitivement trop brutal. Encore qu'elle venait de lui poser une des questions les plus dangereux au monde sans préambule...

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sometimes it's better to never ask why (libre) 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:24

Sometimes it's better to never ask why
Alice & Noâ



Si je savais intérieurement que Noâ ne voulait pas me torturer comme elle l’avait prétendu, je n’étais pas particulièrement habituée aux compliments et en entendre de sa bouche, c’était encore plus fort. C’était la même chose quand elle m’avait affirmé vouloir faire de moi une Messagère dans un futur plus ou moins proche. Cette confiance qu’elle me portait je ne cernais pas d’où elle venait. Je ne comprenais pas trop ce que j’avais de spécial. Pourtant, je n’avais pas envie de me torturer avec ça pour le moment. Au lieu de ça, je me montrais plutôt reconnaissante et même un peu fière. J’osais espérer qu’elle n’était pas comme ça avec tout le monde et qu’elle avait réussi déceler quelque chose de spécial chez moi. Après tout, elle n’était pas devenue Chef pour rien. Surtout selon les rumeurs, rumeurs qu’avait confirmées Ezekiel il n’y a pas si longtemps. Je savais ce qu’elle valait alors je me devais de croire en ses jugements, même quand ils me concernaient et même si j’avais pour habitude de me déprécier. Je hochai légèrement la tête, signe d’acquiescement, comme pour signifier que je comprenais ce qu’elle me disait. Pourtant, elle n’aurait même pas eu besoin de s’exprimer, encore moins de se justifier. Je ne l’imaginais pas torturer ses membres. Pas après les avoir protégés du mieux qu’elle le pouvait. « Et je ne pouvais pas rêver mieux que Roxanne comme Mentor mais tu devais t’y attendre. » C’est vrai que Noâ avait l’air de faire de bons choix pour ses plans. Elle ne me donnait pas l’impression d’avoir fait ça au hasard. Quelque part, je ressentais le besoin de lui exprimer d’aussi capital.

Tout comme je lui avais parlé de Zeke. C’était grâce à lui que j’étais là, au-delà du hasard de la rencontre. Je n’avais pas trouvé mieux pour aborder petit pas après petit pas le sujet très épineux avec notre Chef. Et même à ce moment-là, je n’étais pas encore certaine de vouloir en parler ou d’en avoir tout simplement la force. C’était quelque chose de particulièrement délicat et sensible même si le plus gros était déjà passé. Au-delà du malaise que ça allait sans doute générer chez moi, j’avais peur d’effrayer Noâ, de la rendre tout aussi paumée ou de l’ennuyer avec mes propres problèmes. Tiraillée entre deux solutions, incapable de trancher, je n’entendais pas l’avis de Noâ au sujet de Zeke justement. Comme si mon cerveau avait décidé d’arrêter de me torturer dès qu’elle parla de ses soucis, un réflexe assez fréquent chez moi, j’avais refait surface à ce moment précis. Et cette astuce aurait pu marcher si elle n’avait pas, elle aussi, rusé. Pour une fois, mon instinct avait manqué le coche. Je sentis une vague m’envahir soudainement telle une véritable crise d’angoisse. Je n’avais pas eu le courage d’entamer la tempête, lâche comme je l’étais. Mais elle, elle l’avait fait. Dans cette bataille, nous risquions gros l’une comme l’autre. Je le savais très bien. Ce n’était pas pour rien que j’avais gardé ça pour moi aussi longtemps. Au final, je m’étais habitué à ce fardeau. J’avais peur de ne pas être prête, de craquer comme je l’avais fait avec Zeke. Pendant quelques secondes, je fus pétrifiée. Comment lui parler de ça ? Par où commencer ? Comment exprimer ça ? C’était quelque chose que je portais depuis trop longtemps maintenant. Je ne voulais pas me montrer faible. Je ne voulais pas non plus cacher la vérité. J’étais totalement paumée. Je m’accrochais pour ne pas perdre totalement pied, la main droite sur le bras gauche, bras gauche que je serrais, desserrais, que je frottais nerveusement. C’était encore plus compliqué qu’avec Zeke parce qu’elle était celle qui nous avait sauvés, qui m’avait sauvée de l’enfer que représentait Joshua.

« Je ne voulais pas t’ennuyer avec ça. Pourtant, Zeke m’avait dit que c’était important que tu l’entendes. » Encore à ce moment-là, je n’y allais pas franchement. Après tout, qui aurait eu la force de dire tout ça comme ça ? « Ce n’est pas facile. » L’angoisse prenait de plus en plus d’ampleur, ainsi que la honte. Oui, j’étais toujours honteuse quand je parlais de ça. « Je fais encore les mêmes cauchemars et pourtant, ça fait longtemps qu’il est mort. Je crois que la rébellion a réveillé de mauvais démons et la mort d’Abel les a enfermés en quelque sorte. Et avant la rébellion, je les faisais beaucoup plus souvent parce que justement, c’était le dernier à être en vie, le dernier de ces monstres dégueulasses et sans cœur. » Qui avaient effrayé l’ancienne Alice à qui je venais tout juste de donner la main pour la guider vers le repos qu’elle méritait. Elle avait enfin le droit de souffler. Plus que quiconque, elle méritait cette paix éternelle. « J’ai entendu le lendemain de la rébellion pour ton implication dans sa mort et Zeke m’a dit à quel point ce fut difficile. » J’osais à peine la regarder. Elle représentait plus qu’un Chef à mes yeux. C’était beaucoup plus fort. C’est pour ça que je me faisais petite. Les larmes coulaient à nouveau. Mon cœur était déchiré en morceaux, comme à chaque fois. Si ce n’est que je ne me faisais pas de mal, pas physiquement en tout cas. « Je ne savais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait. » Je suppose que je venais de le faire. Pétrifiée, bloquée, la tête baissée, les yeux humidifiés par les larmes et la main droite sur le bras gauche, je n’avais pas fière allure.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it's better to never ask why (libre)   Sometimes it's better to never ask why (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes it's better to never ask why (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Going Through The Motions (Libre)
» After the end. { libre
» So confused [Libre]
» Kick-ass / libre
»  I want to play ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-