AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kick-ass / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kick-ass / libre 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Kick-ass / libre Empty
MessageSujet: Kick-ass / libre   Kick-ass / libre EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:33


Kick-Ass
— sujet libre
Année 41 ST1 J13 (zénith)

Depuis que j'avais été dégradée, c'était la chose la plus frustrante. Les moqueries, le manque de respect, la confiance à retrouver, les tâches ingrates,... Tout ça n'était rien. Je pouvais endurer et, quelque part, je savais bien que c'était amplement mérité après mes erreurs. Je devais repartir de zéro, me faire ma place et espérer aller plus haut qu'auparavant. Seulement, un détail demeurait insupportable. Depuis mon bannissement, j'avais été privée de mon arc. Cette arme qui me suivait depuis presque le commencement était désormais à l'armurerie, susceptible de passer dans les mains de n'importe qui. Je le prenais dès que j'en avais l'occasion et dans l'ensemble, j'avais eu de la chance en le trouvant à chaque fois que j'étais partie en mission. Jusqu'à aujourd'hui. En ce jour, le râtelier était vide de mon précieux arc. Il y en avait d'autres, bien sûr, mais pas le mien. Je contemplais une seconde les autres armes avant de faire volte-face pour aller à la rencontre de Peacemaker qui comme d'habitude travaillait dans l'ancienne chambre froide. D'une humeur particulièrement massacrante, j'oubliais ma prudence habituelle avec lui pour être directe.

- Peace, où est mon arc ?
- J'sais pas, gamine. Regarde la liste.

La liste, oui, excellente idée ! J'allais rapidement vérifier, mais les pattes de mouche étaient quasiment illisibles. Je pu juste identifier le fait qu'il avait été emprunté ce matin. Donc, avec un peu de chance, cela signifiait que la personne en question aurait peut-être bientôt fini. Pas décidée à lâcher l'affaire, je retournais près de l'armurier.

- Je comprends rien à ce qui est écris. Tu as vu qui c'était ?
- J'ai autre chose à faire.

Il parlait sans lever le nez de son travail, mais je pris le fait qu'il ne m'ait pas encore jeté un regard noir pour me chasser comme un bon signe. Son apparente détente me délia un peu la langue, peut-être trop, et je commençais à râler tout haut.

- Pourquoi il est la disposition de tout le monde ? C'est mon arme. Enfin ce sera bientôt de nouveau mon arme. Tu pourrais pas me le mettre de côté ?
- Tu l'as dit, ce n'est plus ton arme. Prends-en une autre et arrête de m'emmerder.
- Mais j'en veux pas une autre. Je veux mon foutu arc ! J'en ai marre de me le faire piquer par le premier clampin venu !

J'avais élevé la voix sans le vouloir, beaucoup trop frustrée par cette situation qui n'avait pourtant l'air de rien. Mais ça voulait dire beaucoup. J'en avais assez d'être encore et toujours punie. Cela faisait des jours et des jours. Trente pour être exacte. Trente putain de jours à en baver pour pas grand chose. Et trente jours sans mon précieux matériel. J'avais l'impression de me balader à poil avec juste ce couteau auquel je n'étais pas encore vraiment accoutumée. Alors oui, ce coup de gueule me paraissait justifié même s'il tombait mal.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kick-ass / libre 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Kick-ass / libre Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass / libre   Kick-ass / libre EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:17

Enfin une journée normale. Le clan est calme, tout roule, pas d'attaque en vue. Et tu ne dois plus t'occuper des travaux. C'est un soulagement parce que tu vas enfin pouvoir utiliser ton énergie pour autre chose. Tu as besoin de reprendre l'entraînement mais avec ton endurance plus faible tu ne pouvais pas te permettre de faire les deux en même temps. Aujourd'hui tu comptes bien t'y mettre. Au moins un petit peu. Tu veux passer l'après-midi à la salle d'entraînement pour vois les formateurs agirent et pourquoi pas grappiller quelques occasions de t'échauffer avec eux. Mais avant tu veux aller tirer un peu à l'extérieur. Tu as ton arme sur toi mais il te manque des balles de pratique et c'est pourquoi tu te diriges vers l'armurerie après avoir déposé un Nuka très réticent – le bougre trouvait plus intéressant de t'accompagner – dans la chambre de sa tante. Seulement tu ne veux pas perturber encore plus le petit bonhomme. Même s'il le cache bien, il ne vit pas si bien les événements et tu es presque certains que les coups de feu sont encore une part intégrante de ses cauchemars. Tu n'en es pas sûr parce que tu peux compter tes discussions avec Noâ sur les doigts d'une main mais dans le doute tu préfères faire attention. Noâ. Tu ne comprends pas bien ce qu'il vous arrive. Ce qu'il t'arrive plutôt. La rébellion t'avait décidé, l'apparition d'Adrian avait même fini d'enfoncer le clou. Tu pensais du moins. En vérité, son retour te marque maintenant que tu as eu le temps d'y réfléchir. Il est blessé et toi tu culpabilises. Alors faire un geste vers Noâ te semble impossible. Tant que Nuka est là ou que ça concerne quelqu'un de votre petit groupe, ça va. Mais tu as presque peur de te retrouver seul avec elle. Tu te sens fautif quand tu te rapproches trop.

« Mais j'en veux pas une autre. Je veux mon foutu arc ! J'en ai marre de me le faire piquer par le premier clampin venu ! » Le coup de gueule t'arrache à tes pensées. Tu connais cette voix. Tu te presses pour arriver à l'armurerie et c'est bien Alessandra que tu découvres. Elle est furieuse pour une histoire d'arme d'après ce que tu as compris. « Du calme tu vas ameuter tout le QG. » En théorie tu t'en fous mais tu songes qu'il ne vaut mieux pas qu'elle donne encore des raisons aux autres Membres de lui en faire baver. Tu comprends sa frustration mais réveiller les potentiels personnes qui ont été de garde cette nuit n'est pas une bon plan du tout. Pour eux ce ne sera jamais qu'un caprice. Toi tu vois la chose un peu autrement. L'arc semble être juste une excuse pour évacuer l'énervement causé par le réel problème. Al semble avoir changé depuis cette nuit au bord du lac où vous avez un peu parlé. Plus à cran, d'apparence fatiguée. Il y a un truc qui cloche. « J'allais tirer. Tu viendrais pas prendre l'air avec moi ? Peut-être que la personne qui a emprunté ton arc sera de retour d'ici là. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kick-ass / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» [FB] Going Through The Motions (Libre)
» After the end. { libre
» So confused [Libre]
» Un Libre est passé par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-