- Yvanna a écrit:
- James --> Olala la célèbre James sur ma demande de liens Sache que j'ai déjà repéré James avec le rp ou on nomme Théa co-dirigeante et elle est quand même très charismatique . Pour Yvanna elle est surement une déesse inaccessible, je la vois bien être toujours derrière elle prête à l'aider sans pour autant vouloir se montrer comme elle peut le faire parfois pour avoir de l'attention. Elle sera plus curieuse de son travail en lui même que de s'en servir donc James peut compter sur Yvanna pour ranger son plan de travail peu importe l'état dans lequel elle le laisse
Avec ça je ne sais pas si James donne un peu de son attention a ma p'tite blonde ou si elle la remarque réellement
Du côté d'Esfir c'est vrai que j'imagine très bien Yvanna être agacée par Esfir et surtout ne pas comprendre le fait qu'elle soit membre et râle autant , ce serait amusant comme lien d'autant plus qu'Yvanna serait sans arrêt entrain de se retenir d'être réellement agressive avec elle ( elle se méfie tout de même ! ) J'imagine donc bien des tensions sans tout de même arriver a la haine pure et simple :3
JE SUIS DESOLEY.
J'étais sûre d'être passée par ici mais en fait non.
Je me saoule moi-même.
James Han vas-y, l'honneur là.
C'est un coup à plus passer les portes, ça.
Heureusement que James est pas vaniteuse.
Mais reprenons notre sérieux deux minutes. Du coup, je pense que si Yvanna bosse dans le labo, c'est certain que James la connaisse au moins de nom.
Genre, elle connait toutes les personnes qui bossent là-bas, c'est plus pratique pour les représailles en cas de bêtises.
Elle lui aurait pas forcément parlé pour autant, à part les simples salutations.
Mais récemment, y a une assistante qui a bien foiré son coup, genre elle a été vider un poison en préparation dans l'eau et ça a mené à l'event du jour 10.
Du coup, peut-être que James a pu vraiment repérer Yvanna à partir de ce moment-là.
Voir qu'elle faisait bien son boulot de soumise et du coup, avoir plus d'intérêt pour elle.
Du coup, on pourrait voir inrp ce que ça donnera.
Esfir Ça risque d'être beau ça.
Surtout si Esfir se rend pas compte sur le moment qu'elle saoule Yvanna.
Puis je la vois bien lui demander pourquoi elle est pas encore membre à son âge.