AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who let the dog out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Who let the dog out? AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Who let the dog out? Empty
MessageSujet: Who let the dog out?   Who let the dog out? EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:06


Who let the dog out?

Louane & Nuka
Jour 11 - Midi




Elle avait sifflé, deux doigts enfoncés entre ses lippes adorablement charnues. Silence. Aucun sifflement n’en était sorti. Seulement un triste souffle un peu baveux, preuve ultime de son incapacité à siffler comme sa soeur ou ses cousines. Dégoûtée, la toute pâle vipère essuya ses doigts ensemble, espérant que la salive sèche le plus rapidement possible. Elle se reprit, sans les doigts, cette fois, pour laisser place à un bruit aigu et perçant. Louane retint un petit rire en s’imaginant une ordre d’Aigles idiots prendre son appel pour un cri de ralliement. Quant à Ricine… Elle courrait au loin, insensible aux appels de sa maîtresse, pour une rare fois.
- Splendide. Sympathique, Ricine..!
Elle grommela pour la forme, entre ses lèvres, tout en suivant de loin son molosse. Après tout, qu’avait-elle d’autre de si urgent à faire? La veille, des événements étranges semblaient avoir secoués entièrement la ville et les ruines, et comme par hasard, on venait inspecter les laboratoires le lendemain. Elle ne s'était pas faite prier pour leur laisser entièrement son espace de travail, à leur arrivée, prétextant n’avoir rien à cacher. C'était vrai, du moins, concernant le dérapage de la veille. Louane avait pris soin de s’assurer qu’aucune petite fouine n’ait approché ses dossiers et ses fioles avant de déguerpir loin du territoire, Ricine aux talons. L'énorme chien était bien trop heureux de se dégourdir les pattes, et ça, ça lui avait fait plaisir, à la petite Louane.

Ce qui lui faisait un peu moins plaisir, c'était qu'elle s’approchait dangereusement du territoire du Sud. Ça impliquait qu’il y avait des risques de rencontrer du Jaguar. Un peu candide, elle avait littéralement bu les paroles d'une fille, à la verrière, qui avait affirmé que mis à part forniquer dans les buissons et dans leur lac bizarre, franchement, les Jaguars, ça ne fichaient pas grand chose. Évidemment, même si Louane se méfiait d'eux comme d’un vieil oncle libidineux, elle avait conscience qu’ils n'étaient pas tous ainsi. Esfir et Zorah le confirmaient jour après jour. Il devait forcément y en avoir d’autres. Elle en était environ à ces réflexions lorsqu’un second chien vint à la rencontre de Ricine. Louane pressa le pas pour rejoindre les canins le plus rapidement possible, toute prête à s’interposer pour éviter un combat éventuel. À sa grande surprise, le spectacle était tout autre. L’autre chien remuait la queue avec joie tout en cherchant à renifler le postérieur de Ricine.
- M’eh, on ne copule pas, les enfants. Je n’ai pas encore testé les poisons sur les chiens.
Elle murmurait le tout d’une petite voix de miel, trahissant sa profonde affection pour les bêtes malgré les paroles tenues. Tout en s’inclinant avec lenteur, Louane laissa son nouvel ami venir quérir quelques câlins là où c’était bon, derrière les oreilles. Du coin de l’oeil, elle voyait quelques choses bouger. C’est en levant les yeux qu’elle tomba sur un enfant. Un gamin d’une dizaine d’années, peut-être moins. Il n’était pas aisé pour elle de déterminer l’âge des enfants, ils se ressemblaient tous, quelque part. Un sourire en fleur aux lèvres, elle laissa son regard doux détailler le petit mais également les environs. Maman ourse ne semblait pas être dans les parages. Étrange.
- Oh..!  Bonjour toi, c’est le tiens? Il est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Who let the dog out? 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Who let the dog out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dog out?   Who let the dog out? EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:12

Who let the dog out?
Jour 11 (midi) - PV Louane
Nuka n'était pas le meilleur lorsqu'il s'agissait d'apprendre de ses erreurs. Il en tirait bien une leçon, mais ce n'était pas toujours la bonne et il finissait quand même par n'en faire qu'à sa mode. Lorsqu'il avait eu une mauvaise expérience avec les Libres, il n'avait pas pensé à l'idée de ne plus sortir, non, il avait juste appris quelques bases de défense avec Kiran et il s'était dit que c'était suffisant. Et puis, il était ressorti. Cette fois-là, il avait été terrorisé par la présence de tous ces corps dans le centre neutre et il avait bien failli mourir de trouille jusqu'à ce qu'il soit finalement sauvé par Domino et Giovanni. La leçon qu'il avait tiré de cette sortie là, c'était que le danger et la peur valaient la peine si la récompense en bout de course était suffisamment intéressante. Oui, il avait eu la trouille de sa vie, mais en échange il avait gagné un chien et, ça, c'était non-négligeable comme bonus. Trois jours plus tard, il ne voyait donc aucune raison de ne pas mettre à nouveau le nez hors des frontières. Normalement, la ville se devait d'être nettoyée désormais et il avait avec lui son fidèle protecteur à quatre pattes. Qu'aurait-il bien pu se passer de mal ? Eh bien, Domino aurait pu se mettre à galoper sans se soucier de sa patte bandée sans laquelle il s'équilibrait désormais pour aller sniffer le postérieur d'un autre chien. Pour Nuka qui n'avait jamais vraiment vu d'autres chiens, c'était un sacré hasard et il pouvait comprendre que le sien soit content de croiser un ami potentiel. Par contre, il ne comprit absolument pas son attitude avec la fille qui devait être la propriétaire de l'énorme cabot. Habituellement, Domino était plutôt agressif envers les autres humains, mais il semblait fondre entre ses mains. Devant la salutation de l'inconnue qui venait de remarquer sa présence, il ne fit que hocher vivement la tête avant de s'approcher. Il était toujours un peu confus par l'attitude de Domino et se montrait un peu plus méfiant maintenant qu'il se savait repéré. Peut-être que ses mauvais rencontres lui avaient finalement mis un peu de plomb dans la tête. Ou pas.

- Comment tu fais ça ? D'habitude, il aime pas les gens. Il grogne. Et même qu'il a pincé les doigts d'un Membre l'autre jour.

Toujours en s'approchant un peu plus, il pointa l'autre chien de la main.

- Je peux le caresser ton chien ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dog out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-