AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:15



Après plusieurs jours de tests d'admission en cascade, à peu près toutes les prétendantes étaient fixées sur leur sort. Sur la vingtaine de participantes, peu avaient eu l'opportunité de rejoindre nos rangs. Elles étaient seulement sept à avoir eu cette chance, ce qui était pourtant beaucoup comparés aux autres années où j'avais fait passer le nouveau test réévalué par mes soins. L'année précédente, elles n'avaient été que trois, et l'année d'avant quatre. Nous n'avions pas besoin de filles faibles qui ne survivraient pas à leur premier affrontement.

Mais les nouvelles Membres ne sont pas toujours très futées, ni très proches du règlement. Alors que je revenais de l'Atelier avec les nouvelles balles fabriquées par Gaëlle et ses techniciennes (des balles explosives qui s’émiettent dans le corps de la victime pour éviter d'être enlevées in extremis), j'entendis une rumeur monter dans notre camp. Il se passait quelque chose dans la zone neutre, et plusieurs de nos nouvelles recrues y étaient mêlées d'une manière ou d'une autre. Ysaline me confirma que c'était plus qu'une simple rumeur. Je l'envoyai chercher Dalia. Nous serions bien assez de trois pour remettre à leur place quelques petites pestes dans leur genre.

Je confiai la tâche de calmer la rumeur à Marie et à Fran avant de quitter le camp avec Ysaline et Dalia. Arrivées à la zone neutre, nous ne mîmes pas longtemps à entendre les Vipères qui nous causaient tant de soucis. Nous nous approchâmes d'elles avec précaution, restant en retrait pour analyser la situation avant d'intervenir. Elles étaient en prise avec un groupe de jeunes Jaguars. Á en croire leur attitude, ils voulaient se mesurer les uns aux autres pour prouver leur bravoure. Ou leur stupidité. Engager un conflit de cette manière, quelques jours seulement après leur test d'admission, n'était pas du tout conseillé. Et de toute façon, engager un conflit que je n'aurais pas accrédité était interdit par le règlement. Elles allaient morfler.

Mais d'abord, il fallait se débarrasser de ces petites charognes en balade, soufflant et gonflant leurs muscles minuscules et flasques. Noâ continuait à enfoncer son clan dans sa réputation de poubelle : ses nouvelles recrues étaient d'un pathétique !

Faisant un signe aux deux Vipères qui m'accompagnaient, nous nous révélâmes et nous approchâmes du petit groupe ainsi formé. Les nouvelles recrues eurent un mouvement de surprise en nous voyant débarquer, puis l'une d'elle – Chloé – s'adressa à moi sur un ton qui ne me plut absolument pas.

- Annabella, on a la situation bien en main ! Ne t'en fais pas.

Et avec des paroles qui me plurent encore moins. Nous n'étions pas des amies, nous n'étions pas proches. J'étais sa chef, elle était ma subordonnée, elle n'avait pas le droit de m'adresser la parole de cette façon. Elle n'avait d'ailleurs pas le droit de m'adresser la parole sans que je l'y ai autorisée. Restant bizarrement calme, je lui répondis d'un ton froid et sans appel.

- Ça suffit, vous rentrez au camp sur le champ !

Dalia et Ysaline restaient sagement à mes côtés, prêtes à intervenir en cas d'un non respect de mes ordres ou de l'intervention des jeunes Jaguars qui se trouvaient là et à qui je n'accordais même pas un regard. Que les jeunes des autres clans fassent ce qu'ils voulaient, qu'ils se parjurent autant qu'ils le voulaient, cela m'importait peu. Tant que cela ne touchait pas mon clan ou mes Vipères. Mais ils auraient leur compte dès que les jeunes Vipères seraient rentrées bien sagement au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:29

Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] 206031Bannire01

Quelques nuits s'étaient écoulées depuis la Fête des Orages où Noâ lui avait demandé de s'occuper de cette Membre dont la formation avait traînée. Il avait fini par apprendre son prénom, mais ne s'en servait que très rarement pour la simple et bonne raison qu'il ne l'appelait pas. C'était inutile, lorsqu'ils s'entraînaient ils étaient seuls donc lorsqu'il parlait c'était toujours à son attention. Pour le moment, les exercices se passaient plutôt bien, il n'avait jamais eu à se plaindre de son comportement, mais comme beaucoup, elle manquait cruellement d'endurance. L'inactivité depuis sa nomination avait fait des dégâts sur son corps et même s'il se plaisait à l'épuiser, il savait aussi que les muscles avaient besoin de se reposer de façon régulière pour pouvoir assimiler le travail fait durant l'entraînement. Du coup, lorsqu'elle soufflait un peu, il traînait généralement dans le camp. Pour plus de facilité, il occupait même une chambre au QG, en profitant pour rendre quelques services à gauche et à droite, histoire de rester actif. Il revenait d'ailleurs de l'armurerie où il avait été porter un revolver qui s'était enraillé durant un entraînement au tir lorsqu'il croisa Roxanne. Personne chez les Jaguars – voir même dans les autres clans, chacun avait ses petits espions, il n'était dupe – n'était sans savoir qu'elle avait repris le poste de Seconde depuis la destitution d'Alessandra, mais lui-même se fichait bien de ces histoires. Il savait ce qu'elle valait en tant que combattante pour l'avoir déjà affronter de façon 'amicale' et puisqu'elle avait déjà occupée ce poste, elle savait ce qu'elle faisait. C'était sûrement pour ça qu'elle avait été choisie malgré son âge. Et peut-être aussi parce que la Chef ne voulait pas former quelqu'un de nouveau car elle espérait toujours pouvoir retrouver celle qu'elle avait pourtant bannie des territoires du Sud pour une durée indéterminée. Cette situation était compliquée et il la jugeait totalement inapproprié en cette période où les tambours de guerre semblaient gronder de plus en plus forts. Quoi qu'il en soit, en voyant la jeune femme si pressée, il ne put s'empêcher de la questionner sur le problème qui venait certainement de se présenter.

» Une embrouille aux frontières ?
» Non, au lac. Des Jaguars qui se prendraient la tête avec des Vipères.

Il ne manquait plus que ça. Roxanne ne s'attarda pas longtemps auprès de lui et repartit immédiatement vers le terrain où l'entraînement se déroulait sous la surveillance de la féline qui, comme après chaque saison mortelle, s'assurait de refaire le point sur les capacités de ses Membres actifs. Si le spectacle avait été à la hauteur de ses espérances, cela la mettrait peut-être de bonne humeur, mais il en doutait fortement vu son état d'énervement permanent ces derniers jours. C'est cet élément qui le décida à partir en éclaireur pour éviter la casse si cela était encore possible. En quittant le territoire, il croisa par chance une Membre revenant des champs et l'embarqua d'autorité avec lui. Il préférait travailler seul, mais avoir quelqu'un pour couvrir les arrières des autres Jaguars ne serait sûrement pas de trop si la bagarre éclatait. Elle se présenta sous le nom de Bailee puis se tut en constatant qu'il n'était pas bavard. Le reste du trajet se fit en silence et au pas de course jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir un petit groupe. En approchant, il constata avec agacement que la Chef des Vipères s'était déplacée pour régler le problème elle-même, chose rare et étonnante d'ailleurs vu qu'il ne s'agissait là que du broutille, il allait donc devoir faire preuve de diplomatie. Elle était déjà entrain d'ordonner un retrait à ses filles, il en profita donc pour tâcher de faire partir les trois Jaguars présents. Il n'en reconnu aucun, dans les faits rien d'étonnants vu qu'ils étaient devenus Membres récemment et qu'il ne s'intéressait pas aux Soumis. A la plupart des Membres non plus d'ailleurs.

» Je peux savoir ce que vous êtes entrain de faire là ?
» C'est ces gonzesses qui nous ont snobées alors qu'on voulait juste savoir de quel clan elles étaient. Et puis d'abord, t'es qui toi ?! On aurait dut savoir que c'était des salopes de Vi-

Avant qu'il n'esquisse un seul geste, l'empêchant au passage de terminer sa phrase qui serait certainement vue comme la provocation de trop, il saisit le jeune roquet à la gorge, appuyant suffisamment fort pour qu'il soit à moitié étouffé. Il avait une sainte horreur de ce genre de mômes qui se croyaient grands parce qu'ils avaient réussis par hasard le test d'admission. Cela ne faisait peut-être que trois jours qu'il avait intégré les rangs des Jaguars, mais pas de doute celui-là avait déjà compris la philosophie de certains Membres. Tout dans la gueule, mais rien dans la tête, ni dans les muscles. C'était à cause de ce genre de type que les autres clans se permettaient de dire que les Jaguars n'étaient constitués que des déchets. Cette pensée collective avait commencée à jaillir sous le règne de Joshua, mais cela ne durerait plus très longtemps, il le sentait. Esquissant un sourire qui n'annonçait rien de bon, il resserra un peu plus les doigts, faisant suffoquer le garçon.

» Toi, un petit minable sortit de nul part, tu oses me parler comme ça alors que je t'aide gentiment à ne pas te faire buter avant d'avoir pu exécuter ton premier ordre ?

Sentant que l'air lui manquait, le jeunot commença à s'agiter et il chercha à se défendre, plantant ses ongles dans le bras qui l'entravait. Cette défense fit presque rire le vétéran tellement elle était ridicule. Il n'avait quasiment rien senti, un petit pincement tout au plus. Pensait-il vraiment qu'il allait s'écarter dans un cri de douleur ? Quel abruti !

» Écoute moi bien sale mouflet. Tu vas retourner immédiatement derrière nos frontières avec tes potes et la prochaine fois que tu me croiseras, tu auras intérêt à savoir qui je suis. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Il prit son faible mouvement de tête pour une réponse et continua donc. Maintenant dégage, avant que je ne change d'avis.

Sa voix était restée calme durant tout son monologue, mais il aurait fallu être bien stupide pour ne pas constater que la fureur bouillonnait à l'intérieur de lui et qu'un mot de trop le ferait rugir. Fort heureusement, le Jaguar décida de ne pas tenter le diable et il fuit en vitesse avec ses deux compères. De son côté, Zayne expira un grand coup pour évacuer la frustration de ne pas avoir pu planter sa lame dans le ventre du brun comme il avait voulu le faire. Il leva ensuite un regard blasé sur Bailee qui s'était postée à ses côtés, fixant méchamment les Vipères.

» Toi aussi. Rentre au QG et dit à Noâ que cette histoire est sous contrôle.

Malgré une certaine réticence, après cette petite démonstration, elle décida pourtant de ne pas le contrarier et partit à son tour. Il se retrouvait donc seul en compagnie d'un clan ennemi, c'était une situation cocasse, mais amusante pour quelqu'un qui aimait le combat comme lui. Il savait pourtant que son katana devait rester bien au chaud dans son fourreau pour l'intérêt du clan.

» Il me semble que cette affaire soit réglée, Annabella. Ces trois débiles seront bien sûr sanctionnés pour leur comportement inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:32


Avant que les récalcitrantes ne bougent, deux Jaguars adultes arrivèrent pour s'occuper des petits fugueurs. Je reconnus Bailee, une jeune Membre de la cuvée de l'année dernière, mais j'eus plus de mal à reconnaître celui qui semblait plus âgé. J'étais pourtant sûre de l'avoir déjà vu au moins une fois. Il devait être un ancien Membre, ou quelque chose du genre. Son nom ne me revenait pas vraiment, mais cela importait peu dans la situation. Il s'adressa aux jeunes Jaguars qui lui répondirent que c'était de la faute de mes Vipères, parce qu'elles les avaient « snobés ». Au moins, elles n'avaient apparemment rien fait pour aller vers le clan ennemi, ce qui allait peut-être les sauver si elles ne tardaient pas à nous quitter comme je l'avais ordonné.

Alors que la jeunesse était en train d'insulter les Vipères, l'ancien Membre se saisit du larron à la langue bien pendue pour l'empêcher de terminer sa phrase. Au moins celui-là avait un peu de respect pour les bonnes manières. Et surtout, il semblait tenir à la vie de ses petits protégés, car si le jeune Jaguar avait terminé sa phrase, il ne serait plus de ce monde. Au lieu de cela, il se retrouvait étouffé par son aîné, qui ne le lâchait pas. Ce dernier était très clairvoyant, puisqu'il lui dit qu'il était en train de lui sauver la vie. En effet, c'était bel et bien le cas ! Le jeune commença à se débattre et à faire sentir qu'il avait de plus en plus de mal à respirer. S'il le tuait devant moi, cela ne me posait aucun problème particulier. Il n'aurait que ce qu'il méritait.

Le plus vieux leur ordonna alors, comme je venais de le faire avec mes Vipères, de retourner sur leur territoire. Il le lâcha et ils s'enfuirent tous comme des chatons apeurés. Il était resté calme, mais la tension était bien palpable. Il renvoya également Bailee, à qui je n'adressais pas un regard malgré son air haineux envers nous. Dalia, par contre, ne se privait pas pour la toiser avec mépris. Le vieux Jaguar se retrouvait ainsi seul face à trois Vipères confirmées, et trois autres nouvellement promues au rang de Membres. Il était bien téméraire d'oser rester dans ces conditions. Il s'adressa enfin à moi : cette affaire était réglée et ils seraient sanctionnés. Mais l'affaire n'était pas encore réglée, car les trois jeunes Vipères se trouvaient toujours dans la zone neutre. Et elles avaient été en contact avec des Jaguars. Je répondis d'abord à l'ennemi :

- Cette affaire sera réglée quand je dirai qu'elle l'est. Et elle ne l'est pas. Aurais-tu oublié ce que ton petit protégé a vomi tout à l'heure ? Je vais d'abord m'occuper de mes « salopes de Vipères », et ensuite j'aviserai si l'affaire est réglée ou non répondis-je sur mon ton habituellement froid mais tranchant.

Je me tournai vers les jeunes filles, qui ne semblaient pas vouloir bouger. Me manquer de respect était une chose, le faire face à un Membre d'un autre clan en était une autre...

- Si vous croyez que je vais être gentille parce que vous êtes nouvelles, vous vous trompez largement, mesdemoiselles. Je ne suis jamais gentille, et encore moins avec des écervelées dans votre genre. Je ne le répéterai pas une troisième fois : rentrez au camp sur le champ, et c'est un ordre ! J'avais pris garde bien articuler le « rentrez au camp sur le champ » et le « c'est un ordre » afin que cela s'imprime bien dans leurs petites têtes ingénues.

- En quoi c'est si mal de se balader ? On n'y peut rien si on est tombées sur des Jaguars ! Ces déchets ont voulu savoir qui on était, alors que ça se voyait à des kilomètres à la ronde qu'ils faisaient partie du clan poubelle ! répliqua Chloé, apparemment pas encore décidée à exécuter mes ordres. Derrière elle, Maggy et Suzanne n'étaient pas tout à fait du même avis, elles avaient même l'air plutôt mal à l'aise, ce qui était une réaction déjà plus appropriée face à la situation.

- Chloé, on devrait peut-être y aller... osa articuler Suzanne.

Mais c'était un peu tard pour cette jeune Chloé. D'un léger signe de tête, je fis comprendre à Dalia et Ysaline qu'elles devaient l'attraper chacune par un bras. Elles avaient l'habitude de ce genre de situation donc elles comprirent immédiatement le signe et y obéirent rapidement. Maggy et Suzanne partirent en courant, ne voulant pas aggraver leur situation. Mais elles auraient quand même droit à une punition de retour au camp.

- Quand je dis quelque chose, tu obéis. Ce n'est quand même pas si compliqué ?

Je lui jetai un regard noir avant de me tourner vers notre spectateur.

- C'est ça, les nouvelles recrues. Parfois, on leur donne leur chance et voilà comment elles nous remercient. En faisant preuve d'immaturité et de stupidité. Et ça, je ne le tolère pas.

Pour appuyer mon argument, je me saisis habillement de la dague rangée dans ma botte. Je m'approchai de la jeune Chloé au regard exorbité par la peur. Ysaline approcha la main de la captive. C'était une situation que nous vivions assez régulièrement, quand une Membre avait failli à sa mission ou s'était parjurée. C'était comme un rituel.

- Non, non, pitié ! Je retire ce que j'ai dit ! Je vais rentrer au camp, c'est promis. Je suis désolée, Annabella. Je ne le referai plus...

Elle n'arrêtait pas avec ses jérémiades, mais je ne l'écoutais pas. Sans montrer aucun sentiment, je lui tranchai la main sans difficulté. Elle n'appartenait déjà plus à notre clan.

- Ça c'est sûr, tu ne le referas plus.

Elle se mit à pleurer. C'était vraiment une faible, comment ne l'avions-nous pas remarqué à son test d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:59

Zayne ne se rendit compte que trop tard qu'il s'était mal exprimé. Il avait beau avoir été diplomate, Annabella avait quand même relevé un point de son discours sans qu'il ne puisse rien y redire. C'est vrai, elle était plus gradée que lui, c'était donc à elle de mettre un point final à cette petite altercation. Raide comme un piquet, l'homme resta muet et la regarda retourner à ses jeunes recrues. Il ne connaissait pas bien la Chef en tant que personne, mais il avait entendu bien des choses à son sujet. Et si il se référait aux dernières informations qu'il avait saisis lors de son séjour au QG, la suite promettait d'être intéressante. Il admira donc la scène, se souciant bien peu du sort des jeunes Vipères. Si la remontrance de la blonde lui tira un frêle sourire, la répartie de la recrue fit monter en lui une bouffée d'énervement. Son poing se sera violemment alors qu'il coula à la fille un regard assassin. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était bien qu'on dénigre son clan en sa présence. Surtout en reprenant la vieille rengaine du clan poubelle. Si Anna n'avait pas été là, il ne faisait aucun doute qu'il aurait pris un malin plaisir à exterminer cette petite garce qui avait proférée de telles paroles. Il se retenait d'ailleurs bien difficilement, ses ongles griffant avec violence les paumes de ses mains.

Le conflit entre l'aînée et la cadette continua sous son regard brûlant jusqu'à ce que la première s'adresse finalement à lui. Ce petit commentaire le laissa de glace même s'il le comprenait. Il ressentait souvent cette frustration avec les nouveaux Jaguars. Même s'il n'avait jamais à entraîner ce genre de spécimen, le simple fait de les croiser le mettait hors de lui. Seulement, il ne pouvait pas éliminer toutes les raclures, Noâ ayant besoin de ce genre de faiblards pour faire tourner le clan et ainsi se concentrer sur la future élite qui combattrait à ses côtés. Quoi qu'il puisse penser, même un brin d'herbes avait sa place dans la chaîne alimentaire. Seulement, Annabella voyait visiblement les choses comme lui et infligea une punition à la jeunette qu'il aurait voulu contempler plus souvent chez le clan du Sud. Elle était implacable et dans ce geste d'une cruauté certaine, il ne put s'empêcher de la trouver séduisante. Étrange sensation qui ne dura pas bien longtemps, les cris de la Vipère ayant été bien vite couverts par des beuglements désagréables.

» J'suis pas une lopette et c'est pas ce sale vieux qui va me faire peur !
» Non, arrête Colin !

Trop tard. Lorsque le stupide cabot arriva derrière lui, sa main touchant presque son épaule pour qu'il se retourne, Zayne dégaina son katana et lui sectionna le bras. Il n'avait jamais aimé que les avortons de son espèce le touchent et était donc intervenu avant que cela n'arrive. Le dénommé Colin hurla en constatant qu'il n'avait plus rien sous le coude avant que la douleur ne s'insinue réellement dans son cerveau. Il recula, tenta bien de se cacher derrière le garçon qui l'avait suivi, mais le brun n'était certainement pas d'humeur à s'arrêter là. D'un coup horizontal, il lui faucha la tête et la regarda rouler sur un mètre avant de buter sur un caillou. Le reste du corps s'affaissa à terre, encore secoué par un soupçon de vie, avant de s'immobiliser définitivement, provoquant la panique chez le second larron. Il semblait plus mesuré que son compère désormais mort, mais il s'attendait quand même à ce qu'il cherche à se venger. Pourtant, il se contenta de rester prostré, l'urine mouillant son pantalon. C'était pitoyable.

» Si tu n'as ni les couilles de combattre, ni de fuir face à la mort, je doute que tu restes en vie bien longtemps. Je ne comptais pas te tuer, mais soit...

Ce genre de personne ne pourrait causer que du tort aux Jaguars. Son optique étant ici différente, il se contenta d'un bref coup qui lui coupa la carotide, le garçon se vidant bien vite de son sang. Alors que Zayne nettoyait sa lame du bord de son t-shirt et la rangeait avec précaution, il tomba sur le cadavre de son ami, mort lui aussi. Essuyant du dos de la main l'hémoglobine qui lui tâchait la joue, il se tourna finalement vers la Chef, un sourire qui n'en était pas vraiment un sur le visage.

» Désolé pour ce petit contre-temps.

Non, il n'était absolument pas désolé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:33


Alors que j'étais en train d'infliger sa punition à Chloé, cette sale garce indigne de notre clan, deux des trois Jaguars revinrent dans l'intention de s'attaquer à celui qui les avait empêché de tourner en rond. Décidément, ils se battaient même entre eux. Mais le dénommé Colin n'eut pas le temps de poser la main sur son aîné : en quelques millièmes de secondes, il perdit son avant bras. Il lui trancha ensuite la tête, et celle-ci roula sur le sol quelques mètres plus loin. La situation valait la peine d'être admirée : voir un Jaguar tuer un autre Jaguar était un spectacle rare et délectable. Noâ n'était pas pour cette politique, ses punitions étaient bien trop laxistes et beaucoup de ses Membres auraient déjà dû être éliminés depuis longtemps. Elle la première, d'ailleurs. Mais cet ancien Membre était différent, il ne semblait pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que sa chef. Et j'appréciais le spectacle qui s'offrait à moi.

Le deuxième jeune se pissa dessus tellement il avait peur. C'était risible. Si ma Vipère s'était condamnée en me manquant de respect, ce petit-là était bien pire : il se tournait lui-même en ridicule dans une telle situation. Vraiment, que faisait-il encore en vie s'il avait si peur que ça ?

Je devais bien avouer que le spectacle me plaisait. Mais même si ce Jaguar était différent des autres, il restait un Jaguar. Alors qu'il s'excusait pour ce contre-temps – sans avoir l'air d'être désolé, bien sûr –, j'acquiesçai pour lui signifier que cela ne m'avait absolument pas dérangé. Deux Jaguars de moins, c'était mieux que rien.

- Revenons-en à nos moutons. J'espère que ces quelques minutes de répit t'ont laissé assez de temps pour réfléchir à ton insubordination, Chloé.

Suite au spectacle, elle s'était tue et immobilisée, même si sa main coupée la faisait énormément souffrir. Dalia et Ysaline étaient restées de marbre, même si la première n'avait pas hésité à afficher un petit sourire à la vue de ces deux ennemis morts.

- Oui, oui j'ai réfléchi ! Je suis vraiment désolée, Annabella !

Elle reprenait ses jérémiades. Elle se tourna vite vers le Jaguar encore vivant, dans un dernier mouvement d'espoir. Et de stupidité. N'avait-elle pas assisté au sort qu'il avait réservé à ceux de son clan ?

- Aidez-moi, je vous en supplie... Je suis trop jeune pour mourir ! J'ai encore beaucoup à apprendre !

Essayer de pactiser avec l'ennemi ? Voilà une charge de plus retenue contre elle. Elle n'était qu'une vulgaire nouvelle, aussi lui épargnais-je l'énumération de celles-ci. Je m'approchai d'elle, la fixant droit dans les yeux. Elle n'aurait pas droit au Baiser de la Vipère. Mais mes ongles étaient enduits d'un poison mortel qui, dès qu'il se répandait dans le sang, brûlait la victime de l'intérieur. Dans d'atroces souffrances. Affichant un regard froid et sans aucune émotion visible, je n'eus qu'à la griffer violemment au visage pour que le liquide mortel fasse effet. Ysaline et Dalia la lachèrent et en quelques secondes elle se retrouva au sol, se tordant dans tous les sens. Elle se lacéra d'abord le visage comme pour essayer d'en éjecter le poison. Elle se défigura totalement devant nous, hurlant à la mort. Ses cris devaient s'entendre à l'autre bout de la zone neutre. C'était bien, il fallait que l'on sache ce que je faisais dans ces cas-là. Ce qui attendait quiconque s'opposait à moi.

Son supplice dura en tout deux minutes. Deux minutes d'intense souffrance. Sa peau devint bientôt noire à plusieurs endroits, tellement le poison agissait rapidement. Elle finit par laisser échapper son dernier souffle et son corps convulsé reposa sur le sol, totalement immobile. Je ne regardai pas la fin du spectacle, mais toisai plutôt notre spectateur vedette pour observer sa réaction. Il n'avait sans doute jamais assisté à une de nos punitions, et je voulais voir quel effet cela avait sur lui. Serait-il effrayé ? Ou s'en délecterait-il lui aussi ?

- Je pense que l'on peut clore cette affaire, à présent, ajoutai-je après un long silence.

Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:56

Aux yeux de Zayne, Annabella avait tout d'une talentueuse Chef et il se surprit à se dire que les Jaguars iraient mal en cas de guerre. Face à un pareil ennemi, les troupes félines n'étaient pas prêtes malgré quelques bons éléments. Il chassa néanmoins vite cette idée de sa tête, en cas d'affrontement, il serait là pour faire pencher la balance du côté du Sud de toute façon. La blonde s'était désintéressée de la Membre rebelle le temps qu'il règle leurs comptes aux jeunots, mais elle avait désormais à nouveau toute son attention. Et autant dire que cela n'annonçait rien de bon pour elle. En voyant qu'elle ne ferait naître aucune pitié chez la Vipère, la dénommée Chloé changea de tactique et se lança dans des suppliques étranges à l'attention du brun. Pourquoi l'aurait-il aidé ? C'était une ennemie, une moins que rien de surcroît, alors il n'aurait certainement pas esquissé un seul geste pour lui filer un coup de main. Blasé, il se contenta de hausser un sourcil pour lui signifier qui se fichait bien de son sort. Et puis, le spectacle commença.

Il n'avait au départ pas compris la raison du comportement de la jeune Membre, mais il fit vite le rapport avec la griffure que Annabella lui avait faite au visage. Il se souvenait bien avoir entendu des rumeurs sur la maîtrise des poisons exceptionnels de la jeune femme, elle avait donc du lui en inoculer un. Il fut néanmoins surpris par les effets de ce dernier. L'empoisonnée semblait souffrir le martyr et elle se mit à se lacérer la face en une scène des plus étranges. Malgré l'horreur de tout ça, il ne détourna à aucun moment les yeux, il était comme fasciné par les effets de la substance qui rongeait sa victime de l'intérieur. Jamais il n'aurait pu croire qu'une telle chose existait. Sa peau se nécrosait, se couvrant d'une noirceur immonde. Et puis, elle cessa de s'agiter. Elle était finalement morte. Un sourire rampa le long de ses lèvres alors qu'il refaisait surface sous les paroles de la blonde. Il tourna un intense regard vers elle et son rictus devient plus sadique alors qu'il hochait brièvement la tête en guise de remerciement pour le spectacle.

» Il me semble en effet.

Il posa brièvement les yeux sur les corps à ses pieds et songea qu'il devrait demander à des Membres de venir débarrasser la zone neutre de ces pourritures ambulantes. Ensuite, il se contenta de partir vers son territoire, une main dans sa poche de pantalon, l'autre caressant le pommeau de son cher katana. Il aimait ces journées pleines de réjouissances...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty
MessageSujet: Re: Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]   Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want to leave ? Too late guys... [Anna - Zayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your memory will never leave me alone [OS, FB]
» I will not bow (PV Zayne)
» And I've tried to wash you away but you just won't leave [Viulia]
» Does love make you crazy? ...Probably. [Zayne]
» Vous permettez que je me serve? {Zayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-