Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vos vacances se passent bien et que vous en profiter, si pas un maximum, au moins un minimum ^^
Petite new pour bien commencer ce mois d'août (et oui, déjà un mois de passé :-( Snif). Pour faire les choses simplement, je vais faire point par point (c'est également plus facile ^^'). Désolé d'avance si ce n'est pas très organiser, je note au fur et à mesure que les choses me viennent ^^'
- Suite aux examens (blocus compris) et aux vacances (bien méritées), le forum s'est un peu... beaucoup endormis depuis un peu trop longtemps à mon goût... Aucune remarques n'est faites à personne (je serais la première visée sinon ^^' humhum...), mais donc il va falloir remuer un peu tout ça et réveiller un peu tout le monde !
Donc, petit rappel : L'
event continue !!!!! Il est toujours ouvert, et il serait vraiment chouette de clôturer rapidement le dernier tour afin de pouvoir passer à la suite des événements (qui deviennent vraiment intéressant :-p).
Une
date de clôture sera fixée dès que j'aurai le temps de passer plus de 5 min. sur Skype ^^'
- RPPPPPPPPPP !!!!!! Event ou non, n'hésitez pas à lancer des
RPs ! Si vous souhaitez interagir avec des PNJ's ou même avec des PNJI's demandez !! Amusez-vous !! Lâchez-vous !! Délirez-vous... euuu, ça se dit pas ça... ^^' Enfin bref,
éclatez-vous ^^
-
Votez ! Nous avons un peu trop baissé dans les sondages, je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux que ça, alors votez !! Ça ne prend pas beaucoup de temps et il ne faut même pas se connecter (si vous n'avez vraiment pas de temps) :-)
- Je crois n'avoir pas encore souhaité la bienvenue aux
derniers inscrits, donc j'en profite pour le faire : BIENVENU !!! :-p
- Nouvelles excuses pour les deux tours qui ont dû être passés à l'event :-(
De là j’enchaîne sur
les absences : Il est tout à fait légitime d'être absent (longtemps ou non), et je comprends très bien que parfois il n'est pas toujours possible de prévenir avant, mais s'il-vous-plait essayez de le faire au maximum du possible... (Voir lien
ICI) C'est bien plus agréable d'être prévenu d'une absence que de se demander pourquoi un membre ne se connecte plus...
- Nouvelle vraiment moins drôle : Le rappel des
fiches de présentations d'
Ysaline,
Alessandra,
Noâ, et
Asha.
Dans les news de mai, j'ai prévenu qu'il y aurait une sanction si celles-ci n'étaient pas finies pour mi-juillet. Vu mon emploi du temps, je n'ai pas pu mettre en place cette sanction.
DONC, je remets en place une
date limite qui vaudra cette fois pour tout le monde, c'est-à-dire :
Felix,
Swann,
Rose,
Asha,
Kashmyr,
Ysaline,
Alessandra,
Noâ,
Virgo,
Eva et
Mercy (Samuel également, mais lui c'est une autre histoire...).
Je ne prends pas en compte les dates variables d'inscriptions, et je fixe donc la date limite au
31 août. Je laisse une très large marge car nous sommes en période de vacances, mais soyez certains que cette fois je sanctionnerai !
- Concernant
Great, Jesse et Thanan : Je dois rediscuter avec le staff sur la manière dont nous avions fixé les inscriptions des Membres, car ma mémoire me fait un peu défaut. En attendant :
Jesse, nous lanceront ton test dès que possible.
Thanan, je te réponds dès que possible... ^^'
Great, il va falloir relancer le sujet de ton test d'admission. Noâ, c'est à toi de t'en occuper ^^'
- Un
recensement sera également effectué le 31 août, durant 15 jours (donc jusqu'au 15 septembre), mais nous y reviendront plus en temps voulu.
- Je vais envoyer un
mail à tout le monde (je m'excuse d'avance pour les DCs, je n'ai pas le courage de faire le tri ^^') pour annoncer cette new et rappeler le forum :-)
Voilà, cela donne une new assez longue et je m'en excuse... Si j'ai
oublié quelque chose (pour le staff), ou si vous avez
des questions ou des réactions (pour tout le monde,
ICI) n'hésitez pas à le dire :-)
Merci d'avoir pris le temps de lire cette news assez importante ^^'
Bonne suite de vacances à tous :-)
Kim Dong-Yul