Les Membres du Mois
les nominés du mois d'août 2015
Olaaa les p'tits veaux ! :2150:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (sur le mauvais compte pour placer la phrase mais vous m'excuserez cet écart.)
Ce mois-ci, nous perdons huit petits rps sur le mois passé mais ce n'est pas bien grave, on fera mieux la prochaine fois. Vous l'aurez compris, vous avez posté pas moins de
311 RPs en août, c'est pas cool ça ?
Le
Top Voter est un habitué des podiums. Je vous dis jaguar et bisounours...Oui, c'est bien
Syd qui a donc 198 points à offrir au clan de son choix.
Prenez exemple les p'tits veaux !
Ce mois-ci, nous accueillons une nouvelle bouille sur le podium de la classe. Elle aussi fait partie du groupe des bisounours, elle nous prouve que mignonne et dragonne peuvent faire la pair...
Chanel est notre
Top Newbie du mois. Félicitations à elle !
Ah ce mois d'août qui nous réserve de belles surprises comme la renaissance du phoenix. Oui,
Noâ, c'est bien de toi que je parle ! Notre admin adorée revêt sa cape de
Top Climber. Félicitations à elle ! Allez, le mois prochain, tu reprends ta couronne ?
Nous ne nous étions pas trompées le mois dernier en élisant
Louise au rang de top newbie. Ce mois-ci, la chef du fanclub d'Icare et des moutons rafle ni plus ni moins que le
Top Character. Une salve d'applaudissement pour une autre représentante de la team Bisounours.
Violette l'avait prévenue, Alex perd son titre au profit d'une membre que vous connaissez toutes et tous. Elle continue sa remontée, après avoir raflé le titre de top climber le mois passé, elle a mis les bouchés doubles et voici la consécration ! Félicitations à
Romane, notre
Top RPlayer du mois qui a su gagner son duel contre Noâ.
C'est tout pour cette fois, les p'tits veaux !
Rendez-vous le mois prochain avec des scores encore plus explosifs.