| [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oz AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 466 ❖ Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans. ❖ TÂCHE : chasseur. ❖ HUMEUR : amusé.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Mar 26 Avr 2016 - 18:58 | |
| Je n'ai pas tout suivi Je peux former un couple pour un rp ou choisir quelqu'un pour Oz ? |
|
| |
James VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 532 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. ❖ TÂCHE : Sentinelle ❖ BINÔME : Lizzie.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Dim 15 Mai 2016 - 16:49 | |
| Désolée pour le retard, j'ai une petite mémoire. Donc oui, en gros, tu as le choix entre tous les personnages du forum (avec l'accord du joueur quand même) pour avoir un rp de type FDAs (après à voir si ça accroche et si vous voulez continuer le truc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Dim 15 Mai 2016 - 16:56 | |
| J'en profite pour demander un truc à ce propos : l'évolution dont j'ai parlé avec Noâ pour Syd, elle correspond à l'évolution que j'ai gagnée lors de la tombola ou à l'évolution demandée pour Syd avant les résultats de la tombola ? Merci d'avance |
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Dim 15 Mai 2016 - 19:13 | |
| Les deux se sont juxtaposés disons Mais ton lot a développé et rendu plus réel le plan avec Syd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Dim 15 Mai 2016 - 21:09 | |
| Ok ! Heureusement que j'ai gagné l'évolution à la tombola, du coup Merci pour la réponse rapide ! |
|
| |
Sonay JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 113 ❖ Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes.
| |
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Mar 24 Mai 2016 - 18:39 | |
| Nope ! Tu peux toujours envoyer. Hésite pas ! |
|
| |
Sonay JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 113 ❖ Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes.
| |
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. Lun 30 Mai 2016 - 15:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. | |
| |
|
| |
| [RESULTATS] Tombola d'anniversaire. | |
|