▽ La plus drôle : Rian ▽ La plus sexy : Annabella ▽ La plus idiote : Akiko ▽ La plus maline : Ludivine ▽ La plus efficace : Noâ ▽ La plus sadique : Annabella ▽ La plus malchanceuse : Alessandra ▽ La plus je-m'en-foutiste : Lucille ▽ Celle à qui vous voudriez ressembler : Jude ▽ Celle que vous voudriez voir morte : Annabella
Catégorie individuelle : les mecs
▽ Le plus drôle : Jayden ▽ Le plus sexy : Adrian ▽ Le plus idiot : Samuel ▽ Le plus malin : Virgo ▽ Le plus efficace : Zayne / Jared / Virgo ▽ Le plus sadique : Zayne ▽ Le plus malchanceux : Jéremy ▽ Le plus je-m'en-foutiste : Jayden / Nuka ▽ Celui à qui vous voudriez ressembler : Virgo ▽ Celui que vous voudriez voir mort : Kim / Samuel
Catégorie duo
▽ Le couple de l'année : Eli x Alessandra ▽ Le couple que vous voulez voir se former un jour : Zayne x Annabella / Adrian x Noâ ▽ L'amitié la plus forte : Jayden & Loukas ▽ Les pires ennemis : Kim & Annabella / Noâ & Samuel ▽ Le RP qui vous a le plus marqué : Laisser aller total / La chasse est ouverte, les Libres s'affolent
Rian
COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
C'est sans doute le meilleur compliment qu'on puisse me faire U.U
Ezekiel
JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 461 ❖ Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans ❖ TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.
Sujet: Re: Les Balles d'Or 2013 (Résultats) Dim 27 Avr 2014 - 2:32