AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Always on the move [PV Sonay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on the move [PV Sonay] Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Always on the move [PV Sonay] Empty
MessageSujet: Always on the move [PV Sonay]   Always on the move [PV Sonay] EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:18

Jour 10, fin de matinée.

Si les jours passaient tellement lentement que j’avais l’impression que ça faisait une saison complète que j’étais là, aujourd’hui semblait plutôt passer en accéléré. En effet, le Centre Hospitalier semblait en effervescence : gloussements dans les couloirs, rires, cris, et j’en passe. Ma Soigneuse m’avait même fait du gringe, et si j’avais été en meilleur état j’aurais très certainement cédé à ses avances… Heureusement pour moi, elle avait été appelée et m’avait quitté « à grands regrets », me promettant de revenir très vite. Là, j’avais carrément prit peur, fallait que je sorte d’ici à tout prix ! D’habitude c’est moi qui joue avec les gens de la sorte, pas le contraire !

Voilà donc je me retrouvais hors de ma chambre, me dépatouillant avec deux béquilles que j’utilisais pour la première fois de ma vie. Difficile de marcher quand on a une jambe immobilisée et le corps entier endoloris par l’inactivité, les antidouleurs et les séquelles des jours précédents… Mais j’arrivais à me trainer malgré tout… un mètre en cinq minutes peut-être… Heureusement pour moi, un événement je ne sais où semblait avoir attiré la plupart des gens ailleurs, du moins le supposais-je, et je me retrouvais donc seul dans le couloir. Enfin seul, c’est-ce que je pensais, car arrivé au croisement je réussi à perdre l’équilibre et basculais comme par hasard sur une personne qui venait du couloir de droite. Saloperies de béquille et de genoux !!!


« Aïe… bordel… »

J’étais par terre, mais c’est à peu près tout ce dont je me rendais compte. Est-ce que j’avais percuté la personne, était-elle tombée avec moi ou non, je n’en savais rien. Sur le coup, j’essayais surtout de faire passer la douleur qui avait soudain irradié tout mon corps et qui heureusement semblait s’estomper peu à peu. Les yeux fermés, je réussi tout de même à articuler un mot entre deux inspirations.

« Désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on the move [PV Sonay] Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

Always on the move [PV Sonay] Empty
MessageSujet: Re: Always on the move [PV Sonay]   Always on the move [PV Sonay] EmptySam 9 Avr 2016 - 14:15

Tu ignores ce qui passe par la tête des habitants de la ville aujourd'hui mais ça ne te plait pas. Tu n'as pourtant rien contre les démonstrations d'affection, les effusions publiques ou même contre les tentatives de séduction parfois maladroites de certains — tant qu'elles restent dans les limites du respect. Tout te semble hors de proportion aujourd'hui, les baisers plus langoureux, les mains plus audacieuses, les mots plus crus. Ça te met mal à l'aise et en colère. Tu ne pensais pas avoir à rappeler à certains, femme ou homme, qu'un refus était un refus, que l'insistance n'y changerait rien. T'as pas tant été importunée que ça, presque pas du tout même, mais tu as du t'interposer entre les corps à de nombreuses reprises dans la journée. Les comportements déplacés touchent même des gens que tu pensais irréprochables. T'as plus qu'une hâte, rentrer t'enfermer chez toi et espérer que tout ça leur passe demain. T'es en visite dans le centre hospitalier pour prendre des nouvelles d'un ami durement touché par la rébellion. Sauf que t'as du écourter ton passage à cause de tout ça. Tu fais bien attention à emprunter les couloirs les moins peuplés mais tu arrives malgré tout à te faire percuter par un patient maladroit. Le choc manque de te faire chuter et tu grognes un peu par principe. Néanmoins tu parviens à garder l'équilibre en te rattrapant à l'aide du mur. Un éclat sourd te fait passer que l'autre n'a pas eu ta chance et s'est écrasé au sol. Tu t'en serais bien réjouie si son état ne te paraissait pas si préoccupant et si tu n'avais pas entendu ses excuses. Celui-ci devait être normal, épargné par cette fièvre pernicieuse qui semblait toucher bien trop de monde. « Y a pas de mal! », tu lui réponds brièvement avant de t'activer à ramasser ses béquilles que tu appuies contre le mur ensuite. « J'en dirais pas tant pour toi. Un peu d'aide? », tu lui offres ta main pour l'aider à se relever, pas sûre qu'il accepte, t'as déjà vu des blessés trop orgueilleux pour accepter une main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Always on the move [PV Sonay] Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Always on the move [PV Sonay] Empty
MessageSujet: Re: Always on the move [PV Sonay]   Always on the move [PV Sonay] EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:25

Je garde les yeux fermés un moment tout en essayant de me redresser alors qu’une voix féminine me parvient. Ayant réussi à m’asseoir, tentant toujours de garder une respiration calme, j’ouvre un œil pour voir à qui j’ai à faire et aperçois une main devant moi accompagnée d’une proposition d’aide. J’hésite un quart de seconde avant d’attraper la main et de prendre appui sur le mur afin de ne pas trop pesé sur la personne. Se relever quand on a une jambe maintenue tendue n’est clairement pas une pair de manches, et je n’y serait certainement pas arrivé sans peine tout seul…

« Merci… »

J’étais désormais debout, appuyé contre le mur, la respiration légèrement saccadée par l’effort. Par réflexe, je vérifiais si mes bandages étaient toujours en place, si mon atèle n’avait pas bougée et si la douleur n’avait pas augmenté avant de me tourner vers la fille qui m’avait si gentiment aidé. Je la fixais un instant, essayant de déterminé si elle était normale ou non, et j’en arrivais à la conclusion que oui, elle était normale. Soupirant, je me serais bien laisser glisser le long du mur pour me recroquevillé sur moi-même, mais même ça je n’y avait plus droit… Je restais donc debout, le regard rivé devant moi désormais.

« Je ne sortirai jamais d’ici… »

J’avais parlé pour moi-même, résigné. Les faits étaient là : vu mon état je n’arriverais jamais à sortir seul, sans être remarqué, et avant la tombé la nuit surtout (vu mon allure)… Je basculais ma tête, appuyée contre le mur également, afin de poser à nouveau mon regard sur la blonde.

« Désolé pour le frontal, je ne gère pas du tout ces machins… »

Ces machins étant bien évidemment les béquilles…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Always on the move [PV Sonay] Empty
MessageSujet: Re: Always on the move [PV Sonay]   Always on the move [PV Sonay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always on the move [PV Sonay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rituel de sang [Sonay]
» Electricity in the air ft. Sonay
» No need to complain, move your ass ★ test RP Ezea
» (sonay), lovers like gemstones.
» Release the pressure [Sonay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-