AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause, now we've got bad blood # Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 79
Crédits : a girl has no name & blasphemy
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cause, now we've got bad blood # Yulia 1475232877-tumblr-o5zka5qont1tws1sgo4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Sentinelle

'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:25



'Cause, now we've got bad blood


Jour 10 dans la journée.

Thiago ne sait pas exactement comment il a fait pour obtenir une journée de congé. Depuis qu'il est sorti de prison, il n'a pas eu vraiment de moment de libre en dehors de ses périodes de sommeil. Il a enchaîné que ce soit aux frontières ou aux travaux. Il préfère les gardes calmes, aux boulots trop souvent épuisants. Au moins, dans sa vigie, il ne voit pas les dégâts de la rébellion aussi. Il peut regarder dans un autre sens, vers le centre neutre où tout est si neutre justement. C'est reposant. Il peut être lâche comme il a l'habitude de l'être.

Après sept jours intensifs, il ne sait pas quoi faire de son temps. Plutôt que de rester au quartier général où il ne se sent toujours pas vraiment à sa place, il a préféré retourner chez ses parents. Au moins là-bas, on ne le juge pas. Il y a la tristesse de la perte de Zoé bien sûr. Cette partie là est particulièrement difficile à supporter, mais c'est le seul endroit où il peut la ressentir sans être menacé par le spectre de sa trahison. Ses parents sont au courant, pourtant le sujet n'a plus été abordé depuis le jour où il est revenu. Il est soigneusement laissé de côté. Il se doute que tout serait différent si Zoé était encore là. Si elle était encore là, même pour ses parents, il ne serait qu'un traître, mais elle a disparu donc il est juste leur fils. Leur dernier enfant.

Il est calme depuis des heures. Juste installé dans la cuisine à observer sa mère qui raccommode des vêtements. Peu de mots sont échangés, mais ça lui suffit. Il apprécie cette transition où le monde extérieur ne semble plus exister et où Harry attends dehors. « Thiago ? » Il a dû se perdre dans ses pensées parce que sa mère le fixe avec curiosité. Il se redresse et d'un petit hochement lui indique qu'il l'écoute. Elle ne continue pas tout de suite. D'abord, elle noue le fil et observe son travail en souriant avec une légère satisfaction. C'est la première fois qu'il voit sa mère comme ça depuis la rébellion. Son cœur bat plus vite à cause de ce tout petit sourire qui est pourtant tellement grand vu la situation. « Tu veux bien aller porter ça chez ta tante puisque tu n'as rien à faire ? » Elle ne le dit pas pour être désagréable, il le sait bien. C'est juste une constatation. Elle s'adresse à lui comme elle l'a fait des milliers de fois quand il était adolescent. Ce moment est nostalgique et ça le réchauffe. « Pas de problème. »

Il quitte finalement la maison avec un sac de linges sur l'épaule. Harry tombe dans son pas immédiatement, mais il ne lui prête pas attention. Sa famille n'habite vraiment pas loin, l'homme aurait aussi bien pu rester là. Il ne discute pas avec lui pourtant. Ça ne sert à rien.

Quand il arrive à destination, il toque un coup à la porte pour la forme et entre. Il vient ici depuis toujours, c'est comme une deuxième maison. Seulement, il n'est pas préparé à ce qu'il voit quand il rentre. « Yulia ? » Le prénom a juste glissé. Il s'est stoppé net sur le pas de la porte. Il se tient là, maladroitement, alors que toute forme de bien-être ressenti aujourd'hui disparait. Il ne veut pas voir Yulia. Depuis qu'il sait que les Vipères sont impliquées dans la mort de sa petite sœur, il n'est plus très favorable à Yulia. Pourtant, elle est sa cousine. Presque sa sœur car ils n'ont qu'une poignée de jours de différence. Leur relation n'a jamais été rose et c'est dans son ombre qu'il a trop souvent vécu. Mais ils ont grandis ensemble, ont été entraînés ensemble. Ils ont une histoire malgré tout. Seulement tout ça, ça ne lui semble plus si important depuis la rébellion. L'attaque a tout changée. Le deuil a tout changé. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'appartiens pas à ce clan. » Et pour la première fois, Thiago le pense. Il tire aussi une certaine satisfaction dans cette accusation car lui, le traître, est plus un Jaguar qu'elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cause, now we've got bad blood # Yulia 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: Re: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia EmptySam 23 Avr 2016 - 23:39

image 500*300
Passer l'après-midi dans cet endroit qu'elle pouvait vraiment appeler la maison était agréable pour Yulia. Au début, elle avait eu un peu peur. Généralement, elle ne venait pas en plein jour et elle ne s'enfonçait pas jusque dans le quartier où elle avait grandis. Aujourd'hui, elle l'avait néanmoins fait et elle ne le regrettait pas. Elle avait retrouvé la maison et avait passé des heures à bavarder avec son père. C'était réconfortant comme l'étreinte qu'il lui avait donné avant de partir travailler. Il lui avait fait promettre de ne pas partir avant son retour en prétextant qu'ils pourraient manger ensemble et elle avait accepté parce que l'idée était trop tentante. C'était risqué, mais elle avait trop besoin de profiter de sa famille et d'être en dehors de son clan pour ne pas sauter sur l'occasion. Et puis, les siens lui manquaient. Elle avait donc regardé son père partir avant de décider de faire une sieste. Sa mère ne serait pas là avant un moment et Anton devait travailler, il y avait donc peu de chance qu'elle soit dérangée. Elle avait effleuré l'idée d'aller voir si son oncle et sa tante étaient chez eux, mais après la mort de Zoé et l'incident avec les vipères, elle n'était pas certaine d'avoir le courage de les regarder en face. Pourtant, ce n'était pas sa faute. Yulia n'était pas là la nuit de la rébellion et il lui avait fallu longtemps pour apprendre ce qu'il s'était passé. Elle partageait même leur haine pour les coupables et la décision stupide de Annabella. Malgré tout, une part d'elle s'en voulait. Elle ne se sentait plus si légitime auprès d'eux.

Elle n'était pas installée dans un fauteuil depuis très longtemps quand un coup résonna sur la porte. Surprise, Yulia se redressa et empoigna sa dague. Il aurait été plus intelligent de se cacher, mais son premier réflexe était autre. Quand la porte s'ouvrit, elle paniqua un instant. Et puis, elle reconnu Thiago et elle eut un moment bizarre partagé entre le soulagement et encore plus d'appréhension. Elle n'avait plus vu son cousin depuis un sacré bout de temps, mais elle le reconnaissait sans mal. Thiago sembla aussi surpris qu'elle de la voir ici. Ce qui était assez logique, en réalité. Elle devait bien être la dernière personne qu'il s'attendait à croiser dans cette maison. Elle hocha juste la tête par réflexe en réponse à son appel et le fixa, mal à l'aise. Que devait-elle faire maintenant ? Yulia ne savait même pas quoi dire. Il y avait tellement de choses qu'elle aurait dû verbaliser mais qui restaient coincées dans sa gorge.

Finalement, ce fut lui qui s'exprima en premier. Il était toujours à la porte et son regard ne grandissait que plus dur. Pour lui, Yulia n'était pas la bienvenue et, le pire dans tout ça, c'était qu'elle comprenait. Malgré tout, le commentaire lui fit mal. Elle l'accueillit comme un coup de couteau qui promettait de s'infecter. Même si cela ne lui ressemblait pas, elle baissa la tête, rengaina sa dague.

— Je... tenta-t-elle de se justifier.

Le simple fait que Yulia veuille se justifier était étrange, mais elle en ressentait le besoin. Elle ne savait pas exactement d'où cette sensation venait, mais elle était sûre de ne jamais l'avoir vraiment ressenti avec un membre de sa famille proche. Peut-être que cela signifiait juste qu'elle n'appartenait plus aux proches de Thiago. Qu'ils n'étaient au final que des étrangers. Le fait qu'elle s'en veuille pour Zoé n'aidait pas non plus. Elle voulait même s'excuser pour cette mort qui n'était pas de sa faute. Tentant de se reprendre, elle ravala son malaise. Yulia était toujours incapable de croiser le regard de Thiago. Elle essaya néanmoins de paraître plus détendue alors qu'elle se rassit dans le fauteuil.

— Je suis venue voir mes parents. Je voulais profiter de mon congé après la traque.

Donner ces détails était inutile, mais cela lui permettait de se donner plus de temps pour se reconstruire une présence plus forte. Bien qu'elle doutait que ce soit réellement possible. Elle avait volontairement omis de réagir à son attaque à propos du clan car il avait raison. C'était douloureux, mais elle ne pouvait rien redire là-dessus. Elle était une vipère maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 79
Crédits : a girl has no name & blasphemy
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cause, now we've got bad blood # Yulia 1475232877-tumblr-o5zka5qont1tws1sgo4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Sentinelle

'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: Re: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:29



'Cause, now we've got bad blood


Yulia n'est pas à l'aise et il l'apprécie avec une pointe de vice. Il est agréable pour l'ombre qu'il est d'être en position de force. Pourtant, il n'en abuse pas. Il garde le sentiment pour lui, le trouve plaisant, mais cela ne l'empêche pas de finalement s'enfoncer dans la maison. Il ferme la porte derrière lui, s'y adosse. Il pourrait en profiter, se venger en appelant Harry. Lui dire qu'une Vipère est entrée sur le territoire. Yulia aurait des problèmes malgré ses relations. Seulement, ce n'est pas le genre de Thiago de faire ça. Il est couard, lâche, mais pas vicieux comme ces maudites Vipères dont Yulia fait partie. Il n'alertera donc personne. Il ne sera pas gentil avec Yulia pour autant.

Dans une attitude princière qui ne lui convient pas vraiment, il déambule dans la pièce et va déposer le sac de linge sur la table. Il ne lance pas un seul regard à sa cousine qui continue de s'enfoncer. Elle semble petite. Faible. Bien loin de l'image qu'il avait en tête avant de la voir. Malgré lui, il note les blessures, la fatigue. Il ne devrait pas, mais il s'est un jour soucié d'elle et les habitudes ont la vie dure. Finalement, il s'appuie à la table. Il y pose juste une fesse en étendant ses jambes devant lui pour rester dans une position de force. Il joue sur les apparences comme il a appris à le faire un jour. Il mime le lion là où il n'est qu'un chaton. La lionne, ça a toujours été elle dans cette famille. Pas étonnant qu'elle ait choisi Ella comme amie, plus lionne encore et prompte à défendre les siens.

« La traque ? Je ne devrais pas être étonné. Élue même dans un autre clan, hein ? » Il est amer. Comme toujours. Comme le connard qu'il est, il est bien incapable d'être heureux pour elle. La voir réussir dans le clan d'à-côté est encore plus difficile que de la voir briller ici. « Je suppose que tu en as massacré quelques un. Un bon paquet pour que tu sois amochée comme ça. » Lâche-t-il avec dédain. Un morceau de compliment s'est glissé dans sa mauvaise foi. Il connait les capacités de sa cousine et ses ennemis doivent avoir souffert cinq fois plus qu'elle. Cela fait partie de l'histoire. Elle est obligée d'être forte. Bien plus que lui. Il ne peut pas être l'ombre d'une faible.

« Dix jours pour prendre des nouvelles. C'est bien, tu es une bonne fille. » Il raille finalement, cherchant les yeux trop similaires.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cause, now we've got bad blood # Yulia 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: Re: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:01

image 500*300
Thiago ne resta pas longtemps hésitant à la porte. A la surprise de Yulia, il la ferma simplement et s'y adossa. Elle s'était attendue à ce qu'il s'en aille sans un regard ou pire à ce qu'il appelle quelqu'un, mais il fallait croire qu'il restait encore son cousin quelque part. Elle l'observa de loin sans trop oser commenter sa situation ou sa présence. Thiago était ici chez lui, elle n'avait rien à dire. Il avait aussi joué dans cette maison et il y venait plus souvent qu'elle. Elle aurait pourtant aimé savoir pourquoi il était là. Des questions, elle en avait même beaucoup pour lui. Elle avait entendu des choses à son propos. Des rumeurs plus que des vérités à ses yeux car elle n'avait pas eu le courage de chercher des vérifications. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, elle ne voulait pas vraiment savoir. Elle n'avait pas besoin qu'une nouvelle illusion lui explose en pleine figure.

Thiago s'arrêta finalement de bouger et elle le fixa un instant. Ils avaient l'air bien bête dans cette situation. Des silences, il y en avait eu beaucoup entre eux, mais ils n'avaient jamais été si tendus. Même s'ils n'avaient rien à se dire, ils s'appréciaient. Entre eux, il y avait eu des règles tacites et un amour trop fraternel. Maintenant, Yulia se demandait ce qu'il pouvait bien rester de tout ça.

Les moqueries de Thiago étaient difficiles à encaisser. Elle ne le connaissait pas comme ça. Lui d'un autre côté s'en donnait à cœur joie. Yulia pouvait comprendre son chagrin, elle se doutait qu'il se comportait de cette façon parce qu'il ne savait pas comment faire autrement. Une part d'elle pensait aussi qu'elle méritait un peu de son venin. En réponse, elle haussa juste les épaules. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait durant la traque. Bon sang, elle était même fière d'avoir été choisie parmi toutes les vipères. Maintenant qu'elle était forcée de voir tout ça sous les yeux de son cousin, elle ne parvenait pas à vouloir sans vanter. Elle ne pouvait pas parler de la mort avec désinvolture devant lui qui avait perdu sa petite sœur. Sa dernière pique heurta néanmoins un mauvais endroit.

— Venant du mec qui a laissé tomber sa famille, ça doit être un compliment.

Yulia aurait pu faire beaucoup d'efforts pour lui. Elle n'avait pas voulu mal le considérer malgré ce qu'il avait potentiellement fait, mais Thiago avait été trop loin. Elle s'était démenée pour avoir des nouvelles des siens. Bien sûr, elle était venue ici avec un but semi-égoïste, mais elle avait toujours été là pour sa famille. Thiago ne pouvait pas se vanter de faire preuve de la même dévotion. Surtout après la rébellion. C'était un coup bas qu'elle venait de lui asséner, surtout en n'ayant pas tous les détails, mais il l'avait cherché. La mort de Zoé ne pouvait pas tout excuser.

— J'ai entendu des trucs sur toi. Pas de la part des nôtres, il faut croire qu'ils ont décidés de te couvrir. Mais ça parle sur ton dos. lâcha-t-elle en se relevant pour s'approcher. A cause de ça, j'ai tendance à supposer que c'est vrai. Alors dis-moi, Thiago, tu as été le parfait fils qui a protégé sa famille peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 79
Crédits : a girl has no name & blasphemy
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : 'Cause, now we've got bad blood # Yulia 1475232877-tumblr-o5zka5qont1tws1sgo4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Sentinelle

'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: Re: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:47



'Cause, now we've got bad blood


Yulia réplique finalement. Il n'a pas cherché à la faire réagir pourtant, mais il a été maladroit dans ses mots. Maintenant, il va s'en mordre les doigts. Il s'en mord toujours les doigts. On ne pique pas une fille de cette famille sans s'attendre à des conséquences. Leurs langues sont aussi acérées que leurs lames. Il encaisse avec une petite grimace. Il n'arrête pas d'entendre ce genre de trucs depuis la rébellion. Venant d'elle, c'est autre chose. La douleur est là, logée dans sa poitrine. Douleur qui le pousse à vouloir parler avec encore plus de venin. Il ne veut pas avoir à tolérer encore sa supériorité. Thiago se sent une âme rebelle. Pour une fois, il veut avoir le dessus. « Tu l'as fait il y a bien longtemps. » Ses mots sont comme un crachat. Au fond de lui, il se sent faire une erreur. Il a pardonné son départ à Yulia il y a des années. Aujourd'hui, tous les vieux griefs sont bons pour une réplique.

Il ricane quand elle sous-entends la simple vérité. Comme s'il ne sait pas qu'on parle sur son dos. Qu'on lui crache dessus. « La preuve que tu n'es pas l'une des nôtres. » Il a presque le goût du sang sur la langue. Comme s'il mordait Yulia plutôt que de parler. C'est un peu le cas. Il ferait n'importe quoi pour atteindre le cœur. « J'ai jamais été parfait. J'ai fait des erreurs. Une énorme ici. Mais je ne suis pas un meurtrier qui se pavane comme un héro. Je ne suis pas ici pour alléger ma misérable conscience. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty
MessageSujet: Re: 'Cause, now we've got bad blood # Yulia   'Cause, now we've got bad blood # Yulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause, now we've got bad blood # Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood must have blood # Traque
» Before the blood and fire
» Give me your blood [Oz]
» Life goes on [Yulia]
» [FB] Blood In The Breeze (PV Kalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-