AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coming home (Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coming home (Axel) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Coming home (Axel) Empty
MessageSujet: Coming home (Axel)   Coming home (Axel) EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:20


Coming home (PV Axel)
Jour 5

image 500*300
Les choses bougeaient vite. Très vite. Peut-être trop vite ? Seth n'en était pas certain. Depuis sa nomination en tant que fine lame et sa réussite dans la mise en place de l'aide chez les jaguars, Seth était satisfait. La vie n'était pas simple, il y avait toujours de gros points venant noircir le tableau (Eli en tant que chef, le coma de Kim et l'état de Swann qui l'inquiétait pour n'en citer que trois), mais il appréciait ses réussites. C'était agréable de se sentir réellement utile et de faire la différence. Il avait aussi la sensation que ses efforts commençaient à être récompensés et il y prenait goût. Tout ça commençait à donner un peu de confiance à Seth. Il n'était pas un boulet inutile. Il pouvait être efficace et il s'était promis de l'être plus encore par la suite.

Seth partageait donc son temps entre les aigles et les jaguars. Même s'il aidait beaucoup au sud, il ne ménageait pas non plus ses efforts sur son propre territoire. Certes, il était fine lame, mais ce nouveau grade ne l'empêchait pas de prendre des gardes. Il avait été sentinelle durant toute sa vie de membre et il aimait ça. Hors de question de tout abandonner pour se croiser les pouces juste parce qu'il avait eu une promotion.

La nuit commençait à tomber et Seth rentrait justement d'une garde. Il progressait tranquillement dans son quartier, les mains au fond de ses poches, quand il remarqua une tête connue dans la rue. Un sourire grimpa directement sur ses lèvres et il accéléra pour le rattraper.

— Salut Axel. En route pour la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Coming home (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Coming home (Axel)   Coming home (Axel) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:16


This is not the place that is important,
but how you feel about it.

Année 41. Jour 5 PR. En soirée.

image 500*300
Normalement, il l'aurait entendu venir. Normalement, il l'aurait senti approcher. Normalement, il aurait détecté sa présence. Sauf que rien n'était normal pour lui depuis quelques jours. Il se sentait...Différent. Peut-être l'était-il à vrai dire ? Sans doute un peu. Enfin, si la colère et la haine changeait les gens, l'amour et l'amitié n'en avait pas moins la même capacité. Il se sentait un peu idiot, mais ça changeait de d'habitude.

Axel marchait donc avec une certaine insouciance qu'on ne lui avait pas vu depuis longtemps. Enfin... Insouciance était un grand mot, mais le blond avait l'air moins crispé et surtout moins prêt à sauter à la gorge de tout et n'importe qui. Ce qui en soit était surnaturel venant de lui. La voix de Seth ne le fit certes pas surpris, mais lui arracha un sourire en coin alors qu'il ralentissait légèrement pour se retrouver à sa hauteur, épaules contre épaules dans les rues plus étroites par instant.

Seth... Certes, parfois beaucoup le sous-estimait, mais le gardien n'avait jamais commis une telle erreur. Ils avaient été entrainés ensemble. Élevés ensemble et pris à faire des mauvais coups ensemble. Mauvais coup dont Seth était autant l'instigateur que lui-même. Le blond savait donc à quoi s'en tenir avec son compagnon. Ça avait été une franche joie de le voir débarquer de chez les Jaguars.

10 ans. 10 ans d'amitié. C'était beaucoup, surtout pour le taux de mortalité de leur époque. Et ce qui surprenait le plus Ax' dans toute cette histoire, c'était l'inconscience ou peut-être l'insouciance du plus jeune pour son changement drastique de comportement. Il n'avait pas cherché plus loin et avait décidé de garder son camarade dans son entourage, au même titre qu'Ayana.

- Hey, Seth. Je rentre d'un quart ouais. Mais rentrer à la maison ? Pitié, je vais plutôt aller m'entrainer un peu. Et toi ? T'as une tête de mec heureux. C'est ton nouveau poste qui te monte au cerveau ?

Ce n'était pas hors des habitudes de l'Aigle de faire semblant d'emmerder son cadet. Un sourire en coin et un regard en coin accompagnèrent le coup d'épaule que le gardien donna à son interlocuteur.

- Bravo pour le poste. Et merci pour le brassard pour les Jaguars.

Les mains dans les poches de son jeans, Axel avait l'impression de revenir quelques années en arrières où il se permettait d'être heureux, heureux et humain. Ce sentiment qui circulait dans ses veines, qui lui donnait l'impression de flotter et qui le rendait moins agressif, avait quelque chose de grisant. Et il ne souhaitait que s'en saouler jusqu'à plus soif. Et partager cette presque bonne humeur avec Seth lui semblait une bonne idée. Parce que son compagnon avait toujours été là, avec lui, à partager ses défaites et ses victoires, il en faisait de même avec lui maintenant. Et la nomination de la fine lame le rendait sincèrement heureux pour lui, s'en était miraculeux.




HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coming home (Axel) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Coming home (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Coming home (Axel)   Coming home (Axel) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:53

image 500*300
En approchant de son ami, Seth eut la sensation que quelque chose était différent chez lui. Sa démarche semblait plus légère et c'était comme si on avait levé un peu de poids de ses épaules. Un peu curieux, il se plaça au côté d'Axel, mais décida de ne pas pousser pour le moment. Il marchait juste en l'observant du coin de l'oeil à la recherche d'indices. Il n'était pas dérangé par ce changement, en fait Seth était même réjouit. Il était décidé à en profiter pleinement. Il avait toujours aimé Axel, il était son ami. Donc il le prenait comme il était en tout temps. Ça valait pour les mauvais côtés, mais aussi pour les bons. Tout ça lui arracha un grand sourire même s'il fit semblant de s'offusquer à la pique. Il lui rendit aussi sa bourrade avec malice.

— Parle pour toi mec. On dirait que tu as mangé un nuage.

Seth étendit un bras et lui tapota l'épaule avant de la presser brièvement. Après, il enfonça les mains dans les poches de son sweat-shirt dans une position mimant presque celle d'Axel.

— Pas de soucis. C'est cool que tu ailles les aider, ils en ont vraiment besoin. Ses joues rosirent un peu et il haussa les épaules avant d'ajouter la suite. Merci. Ça me fait encore bizarre. J'aurais jamais cru être fine lame un jour, je dois dire.

Un détail lui revient en tête alors qu'il marchait toujours et il décida que lui non plus n'allait pas rentrer à la maison. Sa journée avait été complète, mais il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de s'entraîner ces derniers temps et ça lui manquait.

— Envie d'un partenaire pour ta session d'entraînement ? J'ai besoin de me dégourdir un peu les bras après cette garde. Sentinelle, c'est bien, mais il y a vraiment que les jambes qui travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Coming home (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Coming home (Axel)   Coming home (Axel) EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:30



Ce qu'il avait toujours aimé avec Seth, c'était sans doute que son ami ne cherchait pas à le changer, à le rendre meilleur, ni à comprendre, il était simplement là. Fidèlement à ses côtés depuis longtemps. C'était sans doute pour cette raison que les commentaires de son interlocuteur le firent rire plutôt que se renfrogné.

- Je sais pas si j'ai l'air, mais putain j'ai l'impression.

Le blond offrit un sourire en coin à Seth avant de hocher la tête. Ce dernier méritait son poste et il était heureux pour lui. Son compagnon avait travailler dur pour atteindre ce niveau. C'était donc une joie de le voir réussir. Ce genre de joie dont il n'avait plus l'habitude et qu'il accueillit pourtant avec plaisir.

- Tu le mérites, t'as bosser pour. Tu t'y feras et si ça te montes à la tête je serais là pour te ramener sur terre en te rappelant que t'es moche.

Ax' lui offrit un coup d’œil moqueur avant de hocher la tête doucement. Avoir de la compagnie pour l'entrainement était toujours agréable. Bien que seul il pouvait se concentrer sur les simples mouvements de ses muscles que son corps effectuaient en vidant sa tête, avoir un adversaire le forçait à se concentrer d'une autre manière tout aussi efficace.

- Alors on fait comme d'habitude ? On se tape dessus à coup de bâtons ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coming home (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Coming home (Axel)   Coming home (Axel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming home (Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something's coming [Libre]
» Shot down, she's coming like a hurricane
» [Sondage] Summer is coming
» Encore à sa recherche (Pv Axel)
» Interlude professionnel [FB, Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-