intrigue post-rébellion
le huitième jour chez les dragons.
❖
MATIN —
La sirène des Membres ne sonne pas à l'aube aujourd'hui. Le jour est pleinement levé quand celle annonçant un rassemblement général résonne sur le territoire. Tous les Dragons sont appelés au quartier général. Devant une foule massée, Samuel et Jayden font une annonce qui multiplie les questions dans les esprits. Aujourd'hui, personne ne sort du territoire. Les choses sont bien mises au clair : si quelqu'un est pris en train de tenter de sortir sans autorisation, il sera sévèrement puni.
Les
Spécialistes sont renvoyés chez eux directement après. S'ils ne peuvent pas sortir, leur journée ne change pas pour autant.
Les
Aspirants et les
Membres sont regroupés à l'écart par Jayden. Les
sentinelles et les
gardiens doivent immédiatement se préparer pour rejoindre leurs postes. Les
soigneurs qu'ils soient Soumis ou Membres partent en groupe au centre hospitalier avec Michael et Hunter comme escorte. Les personnes restantes reçoivent leurs assignations et sont réparties en petits groupes sur tout le territoire pour assurer la sécurité intérieure. La mission durera toute la journée.
Pendant ce temps, Tybalt, le Secrétaire, prends en charge les
Soumis et annonce un grand nettoyage du territoire. Puisque personne ne peut sortir, autant utiliser tous les bras disponibles pour mettre un peu d'ordre et s'assurer de la salubrité des rues.
❖
APRÈS-MIDI —
Une voiture quitte le territoire avec Jayden à son bord. La rumeur se répand rapidement à propos d'un Conseil des Chefs. Il serait en rapport avec le verrouillage des frontières.
Les
Spécialistes commencent leur entrainement quotidien. Aujourd'hui, il sera assuré par le numéro 1 de chaque équipe et non par le Lieutenant.
❖
SOIR —
Le couvre-feu s'applique à tout le monde cette nuit, mais on sait désormais que dès le lendemain matin la normalité reviendra sur le territoire. Aucune information sur la raison de tout ce remue-ménage n'est fournie.