17 novembre 2015
Beaucoup de lecture en prévision.
Salutation membre de Realize
Vous allez déjà avoir pas mal à lire donc je vais éviter de trop m'étendre dans la news, mais je promet rien, y a quand même beaucoup à dire
❖ Le petit coup de gueuleOn va commencer par la partie la moins joyeuse de cette news, comme ça, ce sera fait. On vous invite à passer par
ici. Pas d'inquiétude, c'est pas la mort, il fallait juste qu'on vous parle sincèrement.
❖ Ouverture de nouveaux joursC'est un sacré évènement car il n'y avait plus eu d'ouverture depuis très longtemps, mais nous avons décidés que c'était le bon moment pour vous lâcher un peu de leste et faire avancer la trame du forum. Nous avons opté pour les topics explicatifs plus détaillés de façon à ce que vous ayez toutes les informations nécessaires. Donc pour en savoir plus sur le
jour 8 et le
jour 9, vous n'avez qu'à cliquer. Le
jour 7 a aussi été éclairci avec les conséquences de la traque. Comme toujours, merci de bien tenir compte de ces informations.
❖ La traqueLa partie 2 de la
traque a été révélée. Il s'agit d'un évènement important, nous vous invitons donc tous à aller lire ce sujet. Les traqueurs doivent impérativement venir faire un tour sur ce
topic pour parler des conséquences de la chasse.
❖ Loto RPLes résultats sont disponibles
ici, vous pouvez dès à présent aller les découvrir. Cela clos ainsi les inscriptions de cette session.
❖ Les mois de la productivitéN'oubliez pas cette
animation qui prendra fin à la fin du mois de novembre. C'est le moment de RP à gogo
❖ Les CoyotesCes derniers vont commencer à être de plus en plus présents au sein du forum, il est donc temps de leur donner la possibilité de bouger au sein de la ville. Leur lieu de vie reste toujours secret, mais vous aurez désormais la possibilité de les rencontrer via ce
topic.
Le reste des informations suivra bientôt et des suppléments seront envoyés via message privé par vos Chefs. Tout ce qui est en place va continuer à se dérouler bien sûr, mais vous aurez la possibilité de profiter en même temps des nouveautés. Nous espérons que cette ouverture vous fera plaisir et verra naître de nouveaux RPs passionnants. Comme toujours, vous pouvez réagir
ici o/