AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:05

(Mads apprécie le geste, t'inquiète yeay)

Okay,merci pour ces explications !
Je vais regarder ça du coup pour le carnet hm

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 255942725
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:48

Ça aurait été ultime d'envoyer tout ça chez les Jaguars! ** Cela dit, pour la fosse, c'est une par clan ou c'est une fosse commune?

Merci encore pour les réponses! louise
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:00

Mauvais compte, mais "non, mais ça suffit là" waat Elle veut voir des déchets partout dans le clan où elle traîne trop souvent peut-être Louise ? hm

Et c'est une fosse par clan. Ça doit être du côté des alentours, un endroit où ça dérange personne de la ville. Par contre, il doit pas y avoir masse de trucs à jeter, vraiment que quelques saloperies irrécupérables pense Et les corps ne vont pas dans la même fosse, je précise Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:04

mdrr C'était la petite Emy qui parlait. Loulou elle dit que les licornes mangent les déchets et font caca des grêlons une fois par année. **

Merci bien! :]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:29

Oh mon dieu mdrr

Par contre, les grêlons, c'est plus qu'une fois par an, je précise parce que l'annexe est erronée à ce moment là hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:11

Je m'incruste Mads - Questions & Suggestions - Page 8 658916527

Dans mes souvenirs, les grêlons tombaient avant la fête de l'Orage. Du coup, ils tombent maintenant vers la fin du premier mois de ST1 et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:42

Non, nous avons multipliés les chutes de grêlons dans un soucis de crédibilité niveau ressource d'eau hm Il y a deux chutes principales le jour avant la Fête des Orages et le Jour Venteux, mais il y a aussi pendant les saisons tempérées de plus petites chutes deux à trois fois par saison hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:46

Ah ! Au temps pour moi, je croyais que tu disais au-dessus que les grêlons ne tombaient plus qu'une fois par an Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808
Du coup, même les petites chutes ça met les clans dans une bonne humeur, malgré le boulot que c'est, c'est ça ?

Merci pour les infos !  Mads - Questions & Suggestions - Page 8 2187540009
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:22

En effet, ils sont happy parce que ça assure quand même un peu leur survie et ils ont pas des boules de bowling qui leur tombent sur la face à ce moment là Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 319
Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:29

Je me demandais... Je suis en train d'écrire un texte sur la grêle et la petite louloute, et elle était ravie de se rappeler que la grêle était dangereuse. Ton message plus haut me fait douter. Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808

Tu veux dire que pendant la récolte, ils sont pas en danger parce qu'il ne grêle plus et qu'ils y vont après? hm

Et qu'en est-il des champs? Est-ce qu'il y a beaucoup de perte à ce moment là?

Merci! louise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:36

Ça se comprend pour les boules de bowling Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808 Mis du coup, les grêlons qui précèdent les débuts de ST, ce sont des plus gros grêlons du coup ?

(pour continuer dans la saga "grêle" Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808)
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:12

La récolte ne se fait que quand la chute est terminée, ils sont pas fous Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808 Dès que ça commence à grêler, c'est tous aux abris. Il doit y avoir parfois des pertes du côté des champs et des vergers, mais quand on est plus loin dans la saison, on prends beaucoup plus le temps pour protéger les cultures. Ici, vu que les champs ne sont pas semés depuis si longtemps, il n'y aura pas de dégâts. Le verger a aussi dû commencer à être protéger la veille en prévision, je dirais hm

Et yep, les grêlons avant la Fête des Orages et du Jour Venteux sont beaucoup plus gros, la chute est plus longue et donne des blocs plus impressionnants qui font le gros des besoins en eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:32

Merci ! Mads - Questions & Suggestions - Page 8 576282462
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:27

Bonsoir twerk

Après un passage dans les compteurs personnels, j'ai remarqué un truc étrange : j'ai perdu 3000 points en l'espace de même pas deux jours bwaaar Je viens donc voir avec vous keskispass Mads - Questions & Suggestions - Page 8 2698581330

Merci en attendant Mads - Questions & Suggestions - Page 8 666534060
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:10

Sérieux, je sais pas ce qu'il se passe hm J'ai refait les comptes avec les chiffres exacts en zone staff et ton compte est bon. A vrai dire, je n'ai pas touché à ton compteur depuis dimanche Mads - Questions & Suggestions - Page 8 3948636648
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:33

Ah hm Au temps pour moi, j'ai dû mal lire Mads - Questions & Suggestions - Page 8 3948636648

Merci d'avoir vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:34

Coucou les marmottes Mads - Questions & Suggestions - Page 8 3923989042

Je me posais quelques questions et suggestions...! Encore. Je vous remercie déjà pour les réponses et pour le temps que vous prenez à lire tout ça et y répondre. ❤️

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un listing environ complet des tâches et leur "degré"? Par exemple : Technicien à l'usine / technicien / armurier & mécano.  Ça serait ultime d'avoir une telle liste, surtout avec la Promo de multicompte en vigueur. Enfin, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, ça m'aiderait à voir si mon concept est viable et si il y a une tâche pouvant y être reliée. Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808 Je peux comprendre que ce soit fastidieux à faire. Est-ce que ce serait mieux que je vous MP directement pour savoir si telle ou telle tâche existe, et si je peux construire mon personnage autour d'elle, plutôt que d'attendre la validation de la fichette?   bichon

J'ai l'impression que nos petits nouveaux sont souvent perdus et ne savent pas par quel bout prendre le forum. C'est un univers riche, et ça implique beaucoup de lecture.  Mads - Questions & Suggestions - Page 8 2735447866  Est-ce que vous pensez que ce serait pertinent de faire un système de parrainage? Évidemment, les questions sans réponses seront toujours posées ici, mais les volontaires pourraient guider son padawan vers les bonnes sections à lire et l'aider à peaufiner son personnage, par exemple. À mon arrivée, la CB m'avait beaucoup aidé. Comme il n'y en a plus, ce genre de système pourrait être sympathique.

Et la menace fantôme du carnet...! Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808 J'ai hésité à indiqué que c'était un excellent film, mais je crois que j'aurais été la seule à trouver ça drôle, comme réponse. Mads - Questions & Suggestions - Page 8 3941160260 On parle de quoi, précisément? Est-ce que c'est l'attaque qu'il y a eu aux entrepôts? Je suis un peu perdue, car je croyais qu'il s'agissait d'une attaque de libres. hm

Merchiiii! louise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptySam 14 Mai 2016 - 10:52

Bonjouuuur Mads - Questions & Suggestions - Page 8 666534060
Ce sera pas une intervention ultra constructive de ma part mais je tenais à dire que l'idée de pouvoir parrainer me paraissait vraiment utile aussi ! Et puis les tâches, ça m'intéresserait aussi, j'avoue Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808

Bref, je repars faire mes affaires Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:16

Bonjour Mads - Questions & Suggestions - Page 8 2187540009

J'ai potassé les annexes Dragons et les fiches de présentation de ce clan pour avoir une idée plus claire, mais je ne suis pas certaine de bien visualiser comment Samuel dirige son clan et comment il est vu par lui hm

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:51

Hey, j'ai une petite question par rapport à la trame de Valérian ^^'

Après vérification, je me suis rendue compte qu'il y avait un soucis dans sa chronologie... notamment avec l'histoire avec Flynn... Normalement, l'altercation à lieu le jour 2, et il Val se venge le jour 8. Hors le jour 10, j'ai considéré que l'altercation avait eu lieu le jour 2 et je n'ai pas tenu compte du jour 8 ^^' Pareil dans le RP du jour 5 où je ne fais aucune allusion au jour 2...

Du coup, je voulais demander, comme l'altercation a été avortée, est-ce que je peux changer le jour ?
Le mettre au jour 6 (comme ça je ne dois pas modifier le jour 5 ^^'), modifier légèrement le premier poste du jour 8 (mettre 2 jours au lieu de 6 en gros) et et ajouter des détails sur sa montée en grade dans le premier poste du jour 10 ? ^^'

Ça fait beaucoup de changements je sais, mais c'est pour redresser un peu la logique... :-/
(Voilà les liens dans l'ordre, au cas où ça peux aider ^^'
https://realize.forumgratuit.be/t1686-le-jeu-des-chats-et-des-souris-pv-ezea => Mettre au jour 6
https://realize.forumgratuit.be/t1645-how-to-get-away-with-murder => Reste au jour 5
https://realize.forumgratuit.be/t1746-hi-i-m-an-idiot-pv-violette-pnj-flynn => Reste au jour 8 avec petites modif temporelles
https://realize.forumgratuit.be/t1780-je-suis-malade-completement-malade-pv-raphaelle => Reste au jour 10 avec ajouts pour la montée en grade
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016 - 4:55

Désolé, on loupe pas mal de messages dans ce coin-ci ces derniers temps Suspect

@Ayana : Alors la liste des tâches est encore en développement, mais on propose déjà les nouvelles tâches sûres dans les fiches quand un personnage s'y prête hm Maintenant, on ne peut pas encore vous fournir directement la matière parce que l'annexe était quasiment finie, mais la discussion s'est relancée dessus mdrr Du coup, le plus simple c'est encore que tu me pm avec les infos si tu veux être sûre hm Même chose pour toi @Mads Mads - Questions & Suggestions - Page 8 4021097105

Un système de parrainage aurait éventuellement pu être intelligent si on avait vraiment des nouveaux à parrainer. On ne peut pas vraiment dire qu'on ait des arrivages massifs du coup le Chef du clan dans lequel le membre est réparti se charge de son intégration. Maintenant si un jour il y a un peu plus de transit, on pourrait penser à mettre en place un tel système.

Pour la menace fantôme, là c'est extrêmement stressant parce que ça veut dire que l'intrigue du forum n'a juste pas été comprise mdrr La menace fantôme ce sont les Coyotes et leurs agissements. On parle d'elle depuis la traque et le spectacle macabre qu'ils ont mis en place dans le centre neutre. C'est à cause de ça que les territoires ont été verrouillés le jour 8 et que les Chefs sont un peu coincés. On met aussi le coup des comportements bizarres du jour 10 sur le dos de la menace fantôme. Tout ce qui sort de la normale provoque du stress en fait. Il n'y a pas d'informations officielles qui sortent, mais il y a une tension perpétuelle depuis la traque à cause de ça et les gens ont quand même dû nettoyer leur mise en scène le jour 9. Donc on sait que quelque chose se passe et le terme "menace fantôme" circule quand même un peu. Par ailleurs, les Coyotes étaient bien aux entrepôts la nuit de la rébellion, mais ils sont venus en aide aux clans en divertissant les Libres hm

@Syd : Ça dépends un peu d'une personne à l'autre, mais dans l'ensemble, il n'est pas perçu comme un Chef très ouvert et sympathique. Il est même souvent vu comme absent et les gens sont très vite partis du principe que c'était Chad qui faisait tout le boulot (ce qui n'était pas faux). Durant ses premières années en tant que Chef, ce n'était pas le mec avec qui tu faisais ami-ami, mais il ne faisait pas du mauvais travail et il était relativement modéré pour un Dragon sur des sujets comme les non-natifs ou le statut de la femme. Et puis, il s'est reposé sur ses lauriers quand Chad est entré en scène. Du coup, maintenant que Chad n'est plus là, naturellement les gens ne sont pas exactement en confiance. Si je devais le résumé en un mot, je dirais absent. Depuis le jour 4, il est néanmoins beaucoup plus visible et présent parmi les Membres. Mais chaque personne à son propre point de vue basé sur les rumeurs et compagnie, du coup tu peux vraiment partir sur ce que tu veux, c'est chacun à sa sauce hm

@Valérian : Alors ce n'est pas problématique de changer le jour et les détails hm C'est juste de la logistique après tout. Tant que le duel a bien lieu le jour 8, c'est ok. Par contre, Valérian ne montera en grade que le jour 11, donc pas besoin de faire de changement le jour 10. Avec le bordel que ça a été après le duel, ça n'a pas pu être impacté directement et il sera convoqué le jour 11.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:55

Super, merci ^^
Et cool pour le jour 11, ce sera plus simple et au moins je peux rester sur l'idée qu'il est ailleurs pendant 2 jours XD

Je m’atteler à ça alors :-)
Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 319
Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:14

Merci!

Pour le menace fantôme, en effet, je n'avais pas du tout compris l'intrigue. Mads - Questions & Suggestions - Page 8 4262028131 Mais tous les personnages le savent en RP, l'idée d'une menace s'est développée jusqu'aux soumis, etc? Ou ce sont les spécialistes et aspirants qui ont participé à la traque? J'ai l'impression de sortir du bois, excuse-moi. Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:45

@Emy : Tout le monde sait qu'il se passe quelque chose. Maintenant seuls les traqueurs, les Espions et le Chef/Second connaissent tous les détails. L'effet menace fantôme, les trucs louches, ça peut circuler partout via les rumeurs et compagnie. Le jour du nettoyage du centre neutre, en fin de journée tous les travailleurs devaient savoir qu'il y avait eu une mise en scène flippante et un message qui avait été vu, donc au grand maximum le lendemain toute la ville sait. On va éclaircir ce point avec une annexe du coup parce que si c'est si peu clair, pas étonnant que ce soit passé à la trappe hm
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mads - Questions & Suggestions - Page 8 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:48

Aaaw, je me sens mal du coup. hide

Mais je note toutes les infos, merci tout plein. :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Mads - Questions & Suggestions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: VIE DU FORUM-