1 septembre 2015
C'est la rentrée.
Olaaa les fessiers de mammouths ! (oui, je pique l'expression à Loukas, et alors ?
)
On est le premier septembre, j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais je le fais quand même...c'est la rentrée ! Et sur realize, rentrée aussi il y aura. Prenez la peine de lire la suite, histoire de ne rien rater.
★
Previously on RealizeOUAIS. OUAIS. C'est dit avec la voix du mec dans l'intro de The Walking Dead, et alors ?
Non, plus sérieusement, plusieurs petites news ont été postées à la fin du mois d'août et il est vraiment important de les avoir lues puisqu'elles vous expliquent les prémices des changements à venir sur Realize. Alors si vous avez fait l'impasse, c'est par
ici pour vous rattraper.
★ La liste des inactifsPour ne pas changer, la
liste des inactifs a été publiée. Jetez-y un œil pour vérifier que votre personnage ne s'y trouve pas. C'est avec regret que nous perdons
huit membres, puissent-ils reposer en paix. Enfin, petit rappel, les personnes concernées et touchées par l'inactivité doivent parvenir à avoir
4 RPs pour être sauvées.
★ Les membres du moisEnfin, comme chaque mois, il est temps de découvrir et de célébrer les nouveaux membres du mois. Pour découvrir le podium et féliciter les copains, c'est par
ici.
C'est tout pour cette fois ! Remerciez-moi, je vous ai épargnés les allusions à la rentrée à coups de comparaisons membre du mois, premiers de la classe.
Et comme d'habitude, c'est par
ici pour commenter.