AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insérer ici un titre intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:28

Bien le bonjour :2150:

Je suis à la recherche de quelques sujets pour roder Micah. Pas forcément des aigles, ça peut être de tous les clans et je suis prête à explorer tout type de situation car j'ai vraiment besoin de mieux cerner mon personnage.

Micah est un ancien espion. Il a 23 ans et est désormais formateur. Ce n'est pas un secret, mais c'est peu connu : il a été attrapé sur le territoire des dragons durant une mission et a été capturé et torturé pendant des semaines avant de réussir à s'enfuir. Niveau caractère c'est un homme assez sympathique malgré l'air parfois intimidant que lui confère son physique. S'il va peu vers les autres, il est par contre très réceptif quand on l'approche. C'est un excellent menteur qui pourra vous promettre la lune avec un sérieux exemplaire, mais sa parole ne vaut rien quand il ne s'agit pas de son clan. Parfois il est un peu grognon, mais ses humeurs sont passagères. Il aide facilement les gens et en bonus leur apprends généralement à se défendre pour éviter que ça se reproduise. Et il bosse chez les jaguars pour le moment donc il existe aussi une possibilité de faire le sujet là-bas. Ah et assez naturellement il a un gros soucis avec les dragons mais il connait bien le clan. Rien à signaler par contre chez les autres.

Merci pour vos propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Insérer ici un titre intelligent Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:42

Alors, je peux naturellement te proposer Enzo qui est Espion chez les Dragons, donc ils ont vraiment pas mal de points en commun et je me dis que, du coup, Enzo qui n'est pas un Membre fier ni imbu de lui-même aurait pu naturellement se tourner vers lui pour avoir des informations, surtout à ses débuts en tant qu'Espion. C'est son successeur quoi. yeah Du coup, oui, je me dis que Enzo pourrait réellement le respecter et ils peuvent encore être relativement proches. À toi de voir si ça peut coller à Micah, dans les faits, mais je ne vois pas ce qui les empêcherait d'être "amis", si je puis dire. Je crois bien que Enzo, trop respectueux, le verrait vraiment encore comme son "supérieur", comme celui qui avait sa place avant, bref, vraiment dans l'esprit des Aigles. Insérer ici un titre intelligent 658916527

Il faudrait éventuellement voir avec Swann si tu as une idée précise, et du coup, si tu veux un topo. Mais je me dis que au moins depuis qu'elle s'est remise et qu'elle admet la réalité de son clan, donc depuis le jour de la rébellion, elle peut ne pas le voir comme un ennemi. Je ne sais par contre pas du tout ce que peut penser Micah d'elle, des conneries qu'elle a faites avant.

Tu veux qu'on voit pour un RP avec Enzo et éventuellement Swann aussi ? Je peux évidemment te proposer Alice aussi ou encore Ella puisque Micah bosse chez les Jags mais même Romane, dans les faits, puisque, je suppose, Micah a dû se trouver au centre hospitalier ? Icare, avec le lien qu'a Micah vis-à-vis des Drags, pas sûre que ça marche ou alors ce serait forcément du négatif. xD Et Rose éventuellement, si tu veux d'un lien chez les Vips, en sachant qu'elle peut facilement se balader et observer quelqu'un. Insérer ici un titre intelligent 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:19

Alors, quitte à faire mon boulet et à ce que tu t'en rappelles Insérer ici un titre intelligent 1325603808, je te remets le lien du RP que j'avais ouvert y a quelque temps pour nous : https://realize.forumgratuit.be/t1287-du-danger-des-poutres-et-de-la-reactivite-des-aigles-micah?tt=1 Insérer ici un titre intelligent 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptySam 5 Sep 2015 - 21:50

Je peux te proposer mes autres persos sauf Alex (on a déjà un rp ensemble Wink ) et je te laisse le choix du personnage. Si tu veux, je peux te faire un topo de mes persos. Je vois bien un rp avec peut-être Liam, Lorolei ou Bridgit, mais c'est toujours possible avec Ruby si tu veux tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Insérer ici un titre intelligent OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:18

Coucou le poilu! hinhin

Je viens tirer la couverture de mon côté, également. Si ça te chante, nous pourrions voir ce qui pourrait lier nos p'tits oiseaux?

Vite comme ça, je voyais quelque chose de positif, comme ils sont "pro aigles" tout les deux. Et, comme il est plus vieux, imposant physiquement, elle aurait facilement pu quémander sa protection, de temps à autre, comme elle a la trouille de se retrouver seule hors territoire. J'ai demandé aussi à Enzo, mais comme vous êtes occupés, tout les deux, avec vos tâches importantes... x] J'veux alterner de mâle!

Il serait du genre à enseigner aux filles à se défendre aussi? ... :3726:

La suite en MP! Insérer ici un titre intelligent 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Insérer ici un titre intelligent 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptySam 12 Sep 2015 - 16:43

Désolée pour l'attente au niveau des réponses Insérer ici un titre intelligent 3948636648

Je pense qu'une amitié est clairement possible entre Enzo et Micah. Ils ont quand même du se connaître dans une période qui était pas facile pour Micah en plus donc ça aurait pu encore plus le pousser à se rapprocher de Enzo et il aurait pu vouloir le préparer vraiment, vraiment bien pour qu'il ne se retrouve pas dans la même situation que lui hm Il pourrait en quelque sorte s'être vu dans Enzo et insister vraiment sur sa formation.

Pour Swann, Micah aurait pu simplement considérer qu'elle était jeune et en crise et pas s'en faire plus que ça. S'ils ont jamais vraiment été confrontés, il aurait probablement été un peu indifférent je dirais jusqu'ici Neutral

Micah a été au centre hospitalier oui, mais je suppose qu'ils ont été un minimum délicat en ne le mettant pas directement entre les mains d'une dragonne après tout ça Insérer ici un titre intelligent 1325603808 Du côté de Ella, Alice, Icare et Rose, je n'ai pas plus d'idées que cela donc je préférerais un rp avec Enzo dans un premier temps Very Happy

Syd, j'ai pas oublié le rp du tout. Désolée de ne pas avoir encore répondu je sais que ça traîne Insérer ici un titre intelligent 3948636648

Je dirais plutôt avec Bridgit (solution de facilité là mdrr) ou Liam à la limite. Ça pourrait faire un contact avec un dragon clean. Et je suppose que Micah doit le connaître vu qu'il a été secrétaire donc il pourrait être mal à l'aise s'il le reconnait pense

Ayana, j'aime beaucoup ta proposition Insérer ici un titre intelligent 1325603808 Micah, chien de garde ça peut rendre bien Very Happy Et oui, il est du genre à enseigner aux filles à se défendre. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas membres qu'elles ne doivent pas savoir se défendre selon lui donc si tu lui demandes gentiment et qu'il a le temps il donnera toujours des cours avec plaisir Insérer ici un titre intelligent 857405379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:00

Yulia a écrit:
Désolée pour l'attente au niveau des réponses Insérer ici un titre intelligent 3948636648

Je dirais plutôt avec Bridgit (solution de facilité là mdrr) ou Liam à la limite. Ça pourrait faire un contact avec un dragon clean. Et je suppose que Micah doit le connaître vu qu'il a été secrétaire donc il pourrait être mal à l'aise s'il le reconnait pense

Une ou l'autre me va, tu as une préférence pour l'un ou l'autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Insérer ici un titre intelligent Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:16

Ce serait probablement plus intéressant avec Liam, mais encore faut-il trouver une façon de les faire se rencontrer hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Insérer ici un titre intelligent Empty
MessageSujet: Re: Insérer ici un titre intelligent   Insérer ici un titre intelligent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insérer ici un titre intelligent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo - un titre un jour !
» Un titre de sujet, tu trouveras.
» Trouve un titre avec Zeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-