❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 18:25
Ok, la première vidéo m'a fait pleurer, la photo m'a fait marré, et la deuxième vidéo m'a émue... Brèf, trop d'émotion en une fois là
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 18:25
Aaaw la publicité me fait toujours pleurer. C'est trop choupinet, la gentillesse gratuite, et c'est tellement rare que ça me traverse à chaque fois.
Spoiler:
Je te relance pour Pixar, il y a eu un vidéo de UP sur une mélodie d'un chanteur QC que j'aime bien. ^^
Eli
AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 18:34
Mais c'est fini de me faire pleurer ainsi oui ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 18:52
Oh non quand j'ai vu que c'était cette scène, j'ai arrêté tout de suite xD ça me fait pleurer à tous les coups et après j'ai le moral dans les chaussettes. Mais tu peux me passer le lien de la musique par contre
(d'ailleurs je me souviens dans la salle je n'arrivais plus à me ravoir xD c'était horrible)
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 18:54
Voilà Mam'zelle. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 19:03
La chanson est très jolie et ça s'accorde très bien avec l'histoire de Karl et Allie
Voilà ce sur quoi je viens de tomber... no comment :398333:
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 19:45
Wow, ok ^^'
Maxine
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 868 ❖ Crédits : oberlyn ; dark paradize ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse
Sujet: Re: La toile Mer 19 Aoû 2015 - 23:46
C'est flippant :398333: Non, mais la tête qu'elle a sur les photos quoi °°
6. Ned Stark starts using dad jokes on his daughters, including “Arya coming with me or not?” and “You’re not making any Sansa!” 8. Syrio Forel continues to train Arya and the two become masked vigilantes in King’s Landing. 16. Oberyn wins his duel with the Mountain. He and Jaime become the top male models in King’s Landing. Tyrion is their agent. 17. Tyrion hosts a hit game show and has his own signature sign-off: “A Lannister always spays his pets.” 24. Brienne, Podrick, and the Hound move into an apartment together, and thus a hit sitcom is born. 31. The White Walkers and their army set the world record for most people doing the “Thriller” dance at the same time.
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: La toile Ven 21 Aoû 2015 - 15:57
33. ALL THE DIREWOLVES LIVE HAPPY DIREWOLF LIVES AND NEVER DIE EVER.
Je parle régulièrement de la série avec une collègue, et à chaque fois, je conclue par : Mais le loup, c'est juste un loup, IL A RIEN DEMANDÉ!
Cela dit, c'est un sujet sensible, GOT, j'ose pas trop en parler. On dirait qu'on peut spoiler en ne répondant même pas à une question. ._. Terrible.
Invité
Invité
Sujet: Re: La toile Ven 21 Aoû 2015 - 22:52
Miley approves.
Spoiler:
Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
Sujet: Re: La toile Sam 22 Aoû 2015 - 9:10
Ce serait trop fort XDDD
Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 6:07
J'avais déjà vu, et comme mon chat est un gros capricieux fini complètement crados qui préfère boire dans les chiottes que dans la magnifique fontaine à eau qu'on lui a acheté...
Je crois qu'il peut se gratter définitivement avant que je lui congèle de l'eau. è_é
Cela dit, sur tout autre chat non-ingrat, c'est vraiment astucieux!
Invité
Invité
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 11:22
Louise
J'avoue que c'est pas mal, ça les occupe bien ! Le chat qui a l'air horrifié quand sa patte trempe dans l'eau est juste trop chou
Zayne
JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 11:27
Je vois déjà un des miens terminer avec la langue collée dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 11:33
Puis, dans la panique, il tirerait dessus en plus, j'imagine
_______
Dernière édition par Syd le Dim 23 Aoû 2015 - 11:40, édité 1 fois
Zayne
JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 11:39
Oui Je connais un obstiné qui traînerait la boule de glace derrière lui par la langue d'ailleurs
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: La toile Dim 23 Aoû 2015 - 15:13
Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
Sujet: Re: La toile Lun 24 Aoû 2015 - 1:49
POLOOOO XD mdr
Ou Juny ? Lili elle serait juste trop paniquée elle XD
Louise, paresseuse XD
Ashelya
COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 641 ❖ Crédits : blondie ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans ❖ TÂCHE : La plus intéressante. ❖ HUMEUR : Opportuniste.