AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FB] We need someone to lean on (PV Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:56

Can i trust you ?

I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out.

C’était l’un de ces jours que tu aimais tant, un jour où Michael n’hésitait pas à pointer le bout de son nez durant l’un des entraînements de l’après-midi amenant avec lui une personne en chaire et os sur qui vous pourriez vous entraîner. La personne en question était une fille tout ce qu’il y avait de plus banale, tu ne serais même pas capable de la décrire tellement elle t’était indifférente. La seule chose qui t’avait marqué, c’est qu’elle n’arrêtait pas de sangloter comme un bébé, ça n’avait attristé aucun de vous pour autant, aucune de ses lamentations n’avaient réussi à percer le cœur de pierre qui reposait dans votre poitrine. Vous vous en êtes pris à elle sans aucun état d’âme alors qu’elle vous suppliait d’arrêter, vous avez mis en œuvre tout ce que l’on vous avait inculqué jusqu’à présent, les moyens de faire souffrir tout en préservant l’étincelle dans son regard, la ravivant même parfois, donnant à cette pauvre fille le vain espoir de survivre, que peut-être elle pourrait s’en sortir. Toi, ça fait sourire, les illusions dans lesquelles les gens se bercent quand ils sont sur le point de mourir, leur tête s’imagine un incroyable délire et parfois, tu voudrais bien être dans leur tête pour les scénarios auxquelles ils  pouvaient penser. La plupart des gens de ton équipe ne parlaient pas quand ils se mettaient à l’œuvre, tu penses que c’est par respect pour la personne qu’ils torturent, toi, tu ne l’avais pas ce respect, seul ton divertissement comptait, donc il t’arrivait souvent de lui parler, de lui poser des questions, pour lui demander si allait bien alors qu’elle ne pouvait pas aller plus mal, ce genre de chose, t’avais conscience que c’était du pur sadisme, mais tu ne pouvais t’en empêcher, et tu explosais de rire quand on te répondait en hurlant, après en général, on t’insultait de taré, mais ça ne t’empêchait pas de continuer pour autant. La mise à mort était le moment que tu préférais le plus, surtout quand c’était toi que l’on désignait pour commettre cette tache, tu disais que tout le monde enviait cette place, mais rien n’était moins certain. Toi t’appréciais ce moment, car il te rappelait le moment où tu avais planté une lame dans la gorge de ton père, laissant le tout jaillir de lui. Tu ne fis pas de la même façon avec elle, tu lui plantas simplement ton couteau dans le ventre remontant pour atteindre son organe vital, puis ce fut fini les lumières s’éteignirent à son plafond. Tu retiras sans grand soin ton arme de sa cage thoracique avant de l’essuyer sur son propre corps. On siffla la fin de l’entraînement et tu quittas la zone d’un pas léger.

Le soleil décida de caresser ta peau dés que tu sortis de l’ombre, tu te mis à errer sans but, jusqu’à ce que tu tombes sur une petite altercation entre Louise et d’autres types, tu devinas immédiatement, que de gens s’en prenaient à elle, ils se foutaient de sa gueule, ils se moquaient de Louise, l’anomalie des Dragons, celles qui n’avaient pas peur de traîner avec qui elle l’entendait , tu l’aimais aussi pour ça aussi Louise, parce qu’elle n’avait pas peur d’assumer ses choix de fréquentations comparé à toi, c’est pourquoi tu pris sa défense, menaçant clairement les individus qui osaient s’en prendre à ton ami. Ils durent te prendre au sérieux, car les voilà qui partaient déjà te laissant l’occasion de te préoccuper de l’état de la blonde qui se trouvait à côté de toi, tu tournas ta tête dans sa direction, « Ça va ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:43


- Eh Louise.. On t’a encore vu étalée au sol, à l’entrainement. À être toujours par terre, comme ça, tu dois bien aimer coucher, hein? Pas vrai?

- Avec Henry, on se disait que si tu trainais toujours avec ces connards de jaguars, c’était que t’avais pas encore trouvé ton compte avec un vrai dragon.

Je pivotais lentement, très lentement, l’air incrédule. Je devais rêver, assurément, et pas de moutons duveteux, cette fois. Je n’étais pas certaine du visage que j’affichais, mais j’avais vaguement conscience de leur offrir, à l’un et à l’autre, une bouille d’incompréhension la plus totale. Celle-là même qu’on présente aux demeurés qui défient les lois logiques de ce monde. Ils riaient! Ils riaient d’un rire bien gras, bien masculin, en jouant du coude, en voyant ma stupeur. J’avais même surpris cet idiot de Henry à lorgner ma croupe, lorsque je lui fis enfin face. Comme si ma chute de reins pouvait être intéressante, sous la poussière de l’entrainement de mon pantalon usé.

- Ça te dit pas de lâcher un peu tes ratés à la citerne pour jouer avec moi, à la place?

C’en était trop. Bien malgré moi, bien malgré ma volonté de garder le contrôle et d’être mature, de les ignorer avec superbe et grâce, j’explosais d’un rire bien audible, les yeux encore grands de ce que je venais d’entendre. C’était malheureusement souvent ainsi, avec eux. Ils me cherchaient sans réel but, comme pour tenter de définir les limites de ma patience et de ma bonne humeur, ou pour trouver le sujet qui me ferait sortir de mon éternelle joie de vivre. Ce n’était certainement pas ces deux idiots qui allaient me mettre le moral en bouilli. Bien qu’ils y allaient fort, tout de même, ce matin. Je soupçonnais Henry d’avoir mal digéré mes remarques de notre dernière rencontre, à la citerne, justement. Je l’avais un tantinet humilié devant ses amis, et l’un d’eux avait même rigolé avec moi.

- Mais oui, Henry… C’est mon rêve le plus fou, enfin pouvoir jouer avec ton tout petit lézard. Il doit s’ennuyer, n’est-ce pas? Je doute qu’on l’approche souvent..

Déjà, il riait un peu moins et je sentais son regard se durcir, sur moi. Je poussais l’audace jusqu’à lui offrir une moue chagrinée et mièvre, que j’abandonnais peu à peu alors qu’il se rapprochait de moi. Je craignais avoir visé un peu trop juste et qu’il se décide à me frapper s’il était à court d’insulte ou de reparties. À nous voir à l’entrainement, il y arriverait sans grande difficulté, à moins que je réussisse à esquiver et me pousser sans que son acolyte n’intervienne… Mais si je fuyais maintenant, il se permettrait beaucoup plus à notre prochaine rencontre, et je n’aurais peut-être pas de chance. Alors que je levais mon petit museau vers lui, qui me surplombait de beaucoup trop à la vue de notre proximité respective, je captai son regard qui fuyait par-dessus mon épaule, une seconde ou deux. À l’instar d’un petit animal apeuré, il recula et frappa du revers de la main le bide de son comparse. Sans que je comprenne réellement ce qui venait de se dérouler, les deux d’étalaient sans un mot.

- Ça va?

Je me tournai vers celui qui m’interpellait pour lui offrir un sourire sincère. J’aurai dû me douter que seul un plus gros Dragon, un carnivore sanguinaire, pouvait faire fuir à ce point deux lézards. Je me balançai un brin pour lui offrir un léger coup d’épaule, en guise de salutation amicale. Mon regard s’arrêta sans m’en apercevoir sur les traces sombres sur l’un de ses avant-bras. Il avait sans doute oublié de nettoyer cette tache de sang. Je ne le questionnai pas; je n’étais pas certaine de vouloir savoir, de toute manière. Il avait.. ses petits secrets honteux, comme nous tous, je présume. Seulement, les siens impliquaient un peu trop de barbarie pour que je souhaite réellement m’y intéresser.

- Je vais bien. Ils voulaient un cours sur la reproduction, mais je crois que tu les as refroidis. Pourtant… T'es pas si mal.

Mon petit nez se plissa, sous mon sourire qui s’agrandissait, inexorablement. Ma bonne humeur revenait déjà, et ma légère frayeur était désormais un élément du passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:32

Can i trust you ?

I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out.

Cette question aurait pu sembler bizarre dans ta bouche, comme si elle n’y avait pas vraiment sa place, elle semblait étrangère dans ce lieu qu’était ta bouche, elle n’avait pas l’habitude de laisser passer des mots aussi doux, ceux que l’on apprécie. Tu ne parlais comme ça que lorsque tu te devais mettre quelqu'un dans tes filets, piéger quelqu’un dans la toile que tissaient tes mots. Mais là ce n’était pas le cas. C’était incompréhensible, c’était le phénomène Louise, le phénomène capable de transformer les pires Dragons en agneaux. Tu voulais vraiment savoir comment elle se sentait, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, car normalement, Orion n’est pas humain, ce n'est qu’un homme pervers qui se nourrit de la souffrance des autres. C’est son sourire brillant qui t’accueillit, il aurait surement été capable d’illuminer les tréfonds de ton cœur si tu en possédais encore un, au moins, elle te donnait l’impression d’en être doté, ce n'était déjà pas si mal. Ton visage souleva légèrement ses lèvres pour lui répondre, sans que tu l’aies vraiment voulu, c’était un pur réflexe associé à sa présence, ça t’était presque douloureux, mais tu savais qu’il disparaîtrait bien assez vite, dés que vous vous quitterez . La voilà maintenant qui te bouscule légèrement causant l’élargissement de ton sourire. Tu captes ses yeux qui divaguent pour se poser sur la tache vermeille que tu portes sur ton bras, pendant un instant t’es plus là, tu plonges dans un moment qui s’est passé il y a encore quelques instants seulement. Couteau qui ronge, cri de jeune fille, fluide écarlate, il éclabousse un peu, le plaisir qui en résulte, celui qui te fait encore vibrer en cet instant précis. Tes mains trembleraient presque sous ce doux souvenir. Tout ça s’en va bien vite quand la voix de Louise t’atteint enfin. « Je vais bien. Ils voulaient un cours sur la reproduction, mais je crois que tu les as refroidis. Pourtant… T'es pas si mal ». T’obtiens ta réponse, elle diminue ton envie de t’en prendre à ces tordus, à ces phallocrates qui croyaient pouvoir abuser de cette pauvre âme, trop faible pour se défendre. « Tout le monde sait que tu ne serais pas le meilleur professeur pour ce genre de chose » un léger rire froisse ta gorge alors que tu continues avec un ton enjoué « Ouais, c’est dommage, je présume qu’ils ont dû me trouver trop… impressionnant, y a que toi qui peut m’apprécier à ma juste valeur ». Et c’était la stricte vérité, peu de personnes seraient capables de blaguer avec un psychopathe dans ton genre sans arrière pensén sans en craindre pour leur vie, à croire qu’elle semblait aveugle ou complètement demeurée ou tout simplement trop gentille. Il t’arrivait parfois de te demander si elle ne craignait pas que tu lui sautes dessus pour quelque chose qu’elle aurait pu dire de travers ou si elle faisait quelque chose qui ne te plairait pas, était-elle sans cesse en train de faire attention aux mots qui pourraient sortir de sa bouche pour ne pas te froisser, ou était-elle vraiment une personne sincère assez folle pour t’apprécier. Tu ne savais pas et tu ne le saurais surement jamais, mieux valait se contenter de savourer sa compagnie, douce et apaisante. « Qu’est-ce que t’aurais fait si je n’étais pas arrivé ? Tu serais allé chercher un Jaguar ? » tu voulais vraiment savoir comment elle comptait se sortir de cette situation si tu n’étais pas trouvé là, tu doutais grandement que son audace et que sa bonne humeur soient des armes assez affûtés pour des êtres de ce genre, qui n’auraient pas abusé à s’en prendre à plusieurs même pour une fille de sa catégorie. Tu te mis à marcher, les mains dans les poches en direction d’un lieu où vous pourrez vous poser tranquillement alors qu’elle te répondait.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:50


- Tout le monde sait que tu ne serais pas le meilleur professeur pour ce genre de chose.

Mon sourire se teintait d’incertitude, l’espace d’une seconde ou deux, jusqu’à entendre son rire. Était-ce si évident que les rites amoureux m’étaient inconnus? Qu’on ne m’avait pas encore cueillie –qui employait le terme cueillir, encore, de nos jours? Disait-il plutôt ça pour souligner le fait que j’étais encore célibataire? Ou, pire encore, sous-entendait-il que je sois l’une de ces tue-l’amour, une espèce d’amie atrocement rebutante qui allait voir tout son entourage se maquer en restant seule avec sa doudoune en peau de mouton? Purée. Le rire d’Orion m’avait toujours à la fois surprise et charmée. C’était impressionnant de l’entendre d’un être aussi flippant qu’Orion, comme si la nature s’était trompée et avait offert à un prédateur un sens de l’humour et un rire guttural, presque chaleureux, tranchant avec son regard polaire. Ce rire me désarma d’un coup, et retira mes doutes en quelques syllabes. J’abandonnai mon questionnement pour revenir à lui.

- Ouais, c’est dommage, je présume qu’ils ont dû me trouver trop…
Impressionnant, y’a que  toi qui peut m’apprécier à ma juste valeur.
- C’est que moi, je sais ce que tu caches, quoi que tu en dises..!
Et j’ai toujours aimé les créatures sauvages.

Je lui décochai un clin d’œil qui trahissait tout mon amusement, mais aussi toute l’affection que je lui portais. Lui, mon féroce Dragon, mon farouche protecteur, ma créature carnassière qui se repaîtrait de la crainte qu’elle inspirait aux plus crédules. Mais aussi, lui, Orion, qui se laissait cajoler dans l’intimité la plus totale, qui s’inquiétait de mon moral, qui s’avérait être le plus loyal des compagnons.

- Qu’est-ce que t’aurais fait si je n’étais pas arrivé? Tu serais allé chercher un Jaguar?
- Ils me disaient justement qu’ils étaient plus amusants que les Jaguars..
Ça aurait été ironique, quand même.

L’œil brillant d’espièglerie, je me calquais à son pas, sans trop m’en rendre compte. Il pouvait bien me guider où il voulait, je ne me méfiais pas vraiment. Nous avons quitté la rue pour contourner quelques bâtiments en ruines, avant que je ne lui offre ma réelle réponse. Je craignais que mon explication lui déplaise. Ce n’était pas une réponse de bourrin, comme Icare aurait pu lui fournir. Mais à quoi bon lui mentir? Je triturais la ganse de mon sac avant de me lancer.

- Non.. Pour être honnête, j’ai pensé fuir. Ils étaient deux, et plus baraqués… Mais ils se seraient crus tout permis, avec moi, par la suite. Plus qu’en ce moment. Je crois que j’aurais visé le bas de la ceinture. J’aurais au moins pu en faire taire un, avant d’en prendre pour mon grade.

D’un haussement d’épaules, je me faufilais par l’entrée plutôt étroite de l’édifice décrépi devant lequel nous nous étions arrêtés. Après un regard par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’Orion entrait sans problème, je me dénichai une petite place, dans un coin de mur, pour me poser. Aucun tissu ne trahissait la possible occupation de l’espace, ni aucun effet personnel quelconque. Nous serions au moins à l’aise pour parler, ici. Et le toit défoncé nous permettait de profiter amplement du soleil, toujours bien haut, dans le ciel. Les genoux contre la poitrine, le sac à portée de main, je rapatriais mon attention sur lui. Mes interrogations m’avaient trop tourmentée pour que je ne revienne pas sur le sujet!

- Dis-moi… Quand tu disais que tout le monde savait que je n’étais pas la meilleure pour parler de « ça »… Qu’est-ce que tu voulais dire, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:50

Can i trust you ?

I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out.

« Ils me disaient justement qu’ils étaient plus amusants que les Jaguars.
Ça aurait été ironique, quand même
» Une brève nuance d’humour, c’est comme ça que tu aimes Louise, jamais vraiment sérieuse, toujours là pour détendre l’atmosphère même si ici, il s’agissait surtout de se soustraire à ta question, tu ne sais pas comment t’aurais fait si elle ne était pas venu croiser ton chemin. Tu serais peut-être encore à trainer entouré de créatures qui possédaient une âme aussi obscure que la tienne, des gens auxquels tu ne tiens pas vraiment, des personnes justes bonnes à meubler ta vie de glace et de sang. Louise, elle n’est pas comme les autres, ta vie, elle te la fait chatoyer, briller, c’est une allumette au milieu d’un trou noir et tu ne voudrais l’égarer pour rien au monde , Louise, c’est ta petite lampe de poche celle qui éclaire le chemin vers des moments heureux emplis de joie et d’une amitié réelle et sincère et complètement saine, des saveurs rares chez les Dragons et encore plus avec toi Orion.
La réponse tarde quelque peu à arriver à tes oreilles, t’imagines déjà ses méninges se demander si elle devait te répondre franchement par peur de te décevoir, elle ne voudrait pas que tu la prennes pour un lâche et elle allait donc te mentir, c’est sûrement ce que la plupart des personnes auraient fait s’ils étaient à sa place, la lâcheté n’est pas un vice que l’on a l’habitude de tolérer chez les Dragons alors t’accepterais ce mensonge. C’est pourquoi à sa réponse, tu lui lanças un regard surpris où on ne trouvait aucune déception, juste de la surprise teintée d’un amusement certain pour sa réplique concernant son attaque vers le point faible propre à la gent masculine. Elle avait le mérite d’être honnête même avec un Dragon comme toi et tu décidas d’hocher la tête, alors que tu t’installais face à elle, pour lui signaler que tu l’aurais totalement comprise si elle avait agi de cette manière. Ils étaient deux, elle était seule, il ne faut pas confondre le courage et la témérité, la lâcheté et le bon sens. Tu savais penser de la sorte seulement parce qu’il s’agissait de Louise, mais tu t’en foutais jamais cette fille ne pourrait baisser dans ton estime même si elle devait croire le contraire. « Dis-moi… Quand tu disais que tout le monde savait que je n’étais pas la meilleure pour parler de « ça »… Qu’est-ce que tu voulais dire, exactement ? » tes yeux s’écarquillèrent encore une fois de surprise, tu ne pouvais croire au fait qu’elle rumine encore sur ce que t’avais pu lui dire précédemment. Tu n’avais pas dit ça pour la blesser, tu avais dit sans vraiment réfléchir, mais Louise restait une fille et dieu seul sait comment elles peuvent être susceptibles, tu venais clairement de manquer de tact en appuyant, sans le faire exprès, sur un point important qui portait le nom d’intimité.  « Je voulais dire par là que tu n’étais pas réputé pour avoir couché avec presque l’ensemble des Dragons ou même en dehors des frontières comme Ruby par exemple, elle aurait pu être un très bon professeur » dis-tu avec un avec un petit sourire malicieux « je ne voulais pas dire que ta vie sentimentale ou sexuelle étaient inexistantes, je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir, je voudrais que tu restes une Louise innocente et saine à mes yeux, si ce n’est trop te demander » finis-tu  avec un petit sourire, tu voulais que Louise reste comme elle est, tu crois bien que tu la considérais comme ta petite sœur, et tu ne veux pas savoir avec qui elle a pu avoir de telles expériences, tu crois bien que tu voudrais sa peau à ce dernier, que c’est toi qui ferais des expériences sur lui, et tu jures qu’il n’en tira aucun plaisir et tu doutes qu’il puisse encore en avoir une seule fois dans sa vie, donc mieux valait que tu restes dans l’obscurité la plus totale, pour le bonheur de Louise et de son éventuel compagnon. « Pourquoi, ça t’as blessé ? En tout cas, ce n’était pas le but, et je m’excuse si c’était le cas » tu te tais soudainement remarquant que tu venais de t’excuser, tu haussas, les épaules, phénomène Louise. « Et saches que ma vie sentimentale est quasiment inexistante donc je n'ai rien à dire » il lui en semblerait peut-être le contraire, mais toutes ses filles n’étaient que de simples illusions qui servaient à cacher  ta déviance.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:48

Posée dans mon coin de murs de pierres, bien vautrée sur mon popotin, j’étais aux premières loges lorsqu’Orion a non seulement entendu ma question mais l’a aussi comprise. Les yeux écarquillés, il s’était mis à douter. Je ne savais pas de quoi, exactement, mais je le sentais choisir ses mots avant de me les offrir en réponse. Je remontai mes mains sur mes genoux, dans l’attente interminable, appréhendant la suite de la conversation. J’avais cette impression, ce sentiment étrange, que la discussion deviendrait intime, vraiment intime, et ne je savais pas encore si j’étais prête à ça. Dryss, avant de devoir m’expliquer les mœurs des moutons et les mystères de leur reproduction, tirait sensiblement la même tête que celle d’Orion, en ce moment précis. Ce fut une conversation à la fois traumatisante mais nécessaire, cela dit. Avec Orion, toutefois, ce n’était pas « ce » sujet précis qui me donnait envie de me dissoudre, là, maintenant, mais plutôt que j’étais pour être l’épicentre de « ce » sujet, qu’on allait commencer à parler de cette part intime et inexistante de ma vie. Et en parler sérieusement, au contraire d’avec Henry! Je plissai finement les yeux à mesure qu’il s’avançait, dans son explication, méfiante comme un putois malade.

- Je voulais dire par là que tu n’étais pas réputée pour avoir couché avec presque l’ensemble des Dragons ou même en dehors des frontières comme Ruby par exemple, elle aurait pu être un très bon professeur.

Je retrouvai mon sourire bien faiblement : l’explication était logique… C’était peut-être réellement un compliment, tout compte fait, et non une vérité camouflée en remarque anodine. Il était vrai que Ruby souffrait d’une certaine réputation. Elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa croupe, cela dit, ça ne me –nous- regardait en rien. Je commençai tout juste à relâcher mon étreinte, sur mes genoux, lorsqu’Orion continua, implacable, son discours.  Pour mon plus grand malheur.

- Je ne voulais pas dire que ta vie sentimentale ou sexuelle étaient …

Ce petit mot, sexuelle, sorti d’entre les lèvres de mon ami, m’extirpa une grimace involontaire ainsi qu’un glapissement plaintif tout juste audible, dans le silence de l’endroit. Je plaquais machinalement la paume de mes mains sur mes oreilles et marmonnait dare-dare la première chanson qui me revenait à l’esprit.

- Martin s’en va en guerre, Mironton, mironton, mirontaine, Martin s’en va t’en guerre, ne sait qu’en reviendra. Ne sait qu’en reviendra..!

Ce fut l’une de ces comptines que ma mère me chantonnait, gamine, et la coïncidence entre le sujet de conversation et mon envie pressante de me projeter en enfance, d’instinct, m’a fait m’arrêter dans ma lancée musicale. J’avais dix-huit ans, purée! D’autant plus que j’entendais encore clairement la fin de la phrase d’Orion, et qu’elle fut moins déplacée que je le craignais. Moi aussi, quelque part, je préférais nettement que nous n’abordions pas mes affaires de couchettes, tant et aussi longtemps que ma vie intime ressemblait à un champ en pleine saison polaire. Par contre, parler de la sienne ne me dérangerait aucunement… Je rabaissai mes mains, sagement, pour l’entendre à nouveau, tout en lui rendant son sourire.

- Pourquoi, ça t’as blessé ? En tout cas, ce n’était pas le but, et je m’excuse si c’était le cas. Et saches que ma vie sentimentale est quasiment inexistante donc je n'ai rien à dire.

J’étais abasourdie. Est-ce qu’Orion lisait dans mon esprit, comme l’un de ces libres dont tatie Lucie me parlait avec crainte? Il avait vu juste, alors que je me faisais précisément la réflexion que sa vie intime m’intéressait. Je restais un moment silencieuse, pantoise, à me dire que c’était impossible : s’il pouvait réellement lire mes pensées, il saurait déjà que je n’étais pas blessée, mais tout au plus curieuse de ma propre réputation dans ce domaine. Ça n’existait pas, de toutes manières, les mentalistes. Ce n’était que des légendes, pas vrai? Comme cette histoire de vampires…

- Non, non. T’as rien fait de mal, je t’assure, Orion. Je me disais simplement qu’on parlait peut-être sur moi, comme je suis encore seule.. Je n’ai jamais pensé à ça jusqu’à récemment. J’ai eu peur d’être le synonyme d’un tue-l’amour, avec ce que tu disais..!

Je balayais l’air de main, en riant à demi, pour bien lui signifier que je ne lui en gardais aucune rancune.

- Par contre, j’ai toujours cru que tu enchaînais les histoires. M’enfin… Entre les sentiments et la.. procréation, il y a un monde, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:06

Can i trust you ?

I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out.

 Tu laissas tes mots faire les effets dans la tête de Louise, espérant que ça la rassure sur tout ce qu’elle avait pu imaginer par tes dires qui l’avaient induite en erreur. Elle resta quelques instants silencieuse et tu réussis même à déceler de la surprise dans ses yeux. Tu n’arrivais pas à savoir pourquoi, peut-être était-elle simplement surprise que personne ne puisse parler sur elle, qu’aucune rumeurs n’étaient lâchées sur sa personne, du moins aucune rumeurs qui faisaient d’allusions apparentes sur ses différentes activités charnels, sentimentales et tout ce qui découlait de ces deux choses. Chose qu’elle confirma en prenant la parole « Non, non. T’as rien fait de mal, je t’assure, Orion. Je me disais simplement qu’on parlait peut-être sur moi, comme je suis encore seule.. Je n’ai jamais pensé à ça jusqu’à récemment. J’ai eu peur d’être le synonyme d’un tue-l’amour, avec ce que tu disais..! » Elle ne devrait vraiment pas s’inquiéter sur ça, les seuls dires qui circulaient sur elle, étaient ses différentes fréquentations avec les autres clans qui n’étaient pas vraiment bien vues. T’allais le lui dire, mais tu te retins sachant que cela n’apporterait qu’un peu plus de venin dans son petit cœur et ce n’était pas vraiment nécessaire vu le stress que tu venais de lui donner. Tu répondis à son rire par un faible sourire qui montrait ton inquiétude, t’avais peur que des personnes décident qu’il y en avait assez de cette fille qui outrepassait les règles, qui allait se mélanger sans aucun problème et par pure sympathie avec les membres des clans voisins. Elle courait un danger et t’avais pas l’impression qu’elle en ait conscience, elle était peut-être bien trop haut pour ça, elle était assise sur un petit nuage hors d’atteinte, mais pour combien de temps encore, tu ne le savais pas, mais tu sais que quand elle chutera, tu seras là pour la réceptionner. « Par contre, j’ai toujours cru que tu enchaînais les histoires. M’enfin… Entre les sentiments et la.. procréation, il y a un monde, j’imagine. » Oui, clairement, tu enchaînais les histoires sans lendemain, tu te forçais à séduire des filles pour ensuite les mettre dans ton lit et faire ce que tu avais à faire pour montrer au clan que tu couchais bel et bien avec la gent féminine, que tu étais de ce côté-là une personne complètement normal. Malheureusement, tu n’y trouvais aucun plaisir dans ce corps féminin pour une raison qui t’était inconnue, t’avais beau essayer rien n’y faisait. Tu ne trouvais pas les femmes forcément repoussantes, mais quand tu devais feindre un sentiment envers ces créatures, il y avait une certaine résistance dans ton esprit, dans ton cerveau et tout bonnement dans ton corps, quelque chose assimilable à du dégoût, tu te battais contre ça, mais c’était impossible, c’était comme affronter un tsunami à main nu, complètement impossible et le résultat finale était la noyade et c’est ce que tu faisais un peu plus chaque jour, tu te noyais sous tes désirs et tes véritables désirs que tu tentes d’enterrer le plus profondément possible. Tu remarques que t’es bien trop pensif, que Louise te scrute, t’as peur qu’elle comprenne tout, t’as peur qu’en fin de compte tout soit beaucoup trop évident, pourtant, tu avais fais les choses correctement, du moins c’est ce que tu pensais. Tu te dis que t’aurais jamais dû l’emmener sur ce champ de discussion, tu t’étais relâché, t’aurais pas du dire ça même face à Louise, t’aurais pas dû sous-entendre que tu ne ressentais rien pour les filles que tu le faisais, sans la moindre joie, sans la moindre once de plaisir. Alors que le silence vous avait déjà entouré depuis quelque minutes, t’essayes de bien choisir tes mots, tu veux changer de sujet. « Oui, c’est ça, ce n’étaient pour la plupart que des filles comme ça pour s’amuser si tu vois ce que je veux dire » tu lui lances un regard éloquent accompagné d’un petit sourire pervers, c'est que de la comédie, tu veux juste la mettre assez mal à l’aise en appuyant sur un sujet fâcheux où elle n’avait sûrement pas d’expériences. C’était peut-être vil de ta part mais il fallait que tu te défendes et c’était le seul moyen que tu avais trouvé en plantant une petite aiguille dans le dos d’une de tes meilleurs amies, tu faisais pitié. « Mais un jour je sais que je trouverai la bonne fille pour envisager le côté sentimental de la chose, mais pour l’instant je ne fais que profiter et puis faut bien repeupler la Terre non ?  » tu pensais avoir été assez loin pour qu’elle abandonne et tu lui proposas gentiment une porte de sortie « Aussi non, tu as fait quoi de ta journée à part te faire harceler bien entendu ? » t’espérais juste qu’elle allait se précipiter dedans.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:59

Ma supposition sur la distinction entre les sentiments et le plaisir l’avait laissé songeur, et complètement dénué de sourire de rêveries salaces, ou que sais-je. Seulement une songerie beaucoup trop sérieuse, peut-être même triste, dans la mesure où Orion pouvait l’être. Pendant un instant, je me suis mise à douter : devais-je continuer à sous-entendre que seulement les femmes lui plaisaient? Ses regards un peu trop appuyés sur quelques Dragons, lors des entrainements, ne m’avaient pas échappé. Il n’était pas rare que je surprenne un regard similaire au mien, chez Orion, lorsqu’untel retirait son chandail sous la chaleur d’une course d’endurance ou d’une démonstration de quelques prises, au combat. Ce n’était pas un regard de jalousie. Orion était beau. Très beau. Il n’avait rien à envier à quiconque, de ce côté, puisque son corps était taillé parfaitement pour les combats qu’il affectionnait tant. C’était plutôt un regard de contemplation, le même que je ne pouvais m’empêcher de lancer lorsqu’un mystérieux grand blond bandait les muscles, entre deux poussées. Mais vu la rêverie d’Orion, je craignais d’avoir poussé le sujet un peu trop loin. Il me revint, néanmoins, après avoir capté mon petit air incertain.

- Oui, c’est ça, ce n’était que pour la plupart que des filles comme ça pour s’amuser si tu vois ce que je veux dire.

Son sourire pervers ne m’avait pas trompé, ni son coup d’œil en ma direction. Je m’étais contentée de secouer la tête et de rire, un peu gênée, plus par son petit secret que j’hésitais à éventer, dans notre plus strict intimité, que pour ses frasques sexuelles. Malgré tout, je sentais mes joues rosirent peu à peu, surtout lorsqu’il enfonçait le second clou, sur le repeuplement mondial. Je me suis sentie vaguement immature, une fois de plus, de voir mon corps réagir malgré moi devant ce sujet pourtant banal. Je devais définitivement régler ce problème avant mes dix-neuf ans.

- Mais un jour je sais que je trouerai la bonne fille pour envisager le côté sentimental de la chose, mais pour l’instant je ne fais que profiter et puis faut bien repeupler la Terre non?

Aussi non, tu as fait quoi de ta journée, à part te faire harceler bien entendu?

La brève pause qu’il m’accordait me réjouissait; je pouvais tenter de définir un nouvel angle d’attaque pour mieux aborder le sujet fâcheux, celui qui faisait battre son cœur. Je me doutais qu’il se bornait à préserver les apparences pour ne pas laisser la moindre opportunité aux autres Dragons de s’en prendre à lui. C’était logique, c’était normal, c’était de la survie, dans notre quotidien. Mais je ne comprenais pas pourquoi il ne se permettait pas de se confier à moi. J’étais certainement l’une de celle qui n’allait jamais le juger. J’acceptais ses pires défauts au même titre que ses plus jolies qualités, pourquoi me laisserais-je distraire pour une question de pectoraux et de barbe de trois jours? Après avoir fait rapidement le tour de mes amis proches, je crois que seulement Jackson et April, mon couple de bonheur, étaient hétéro… Syd, Tom, Alex, eux, partageaient une autre orientation. Ça ne m’avait jamais gêné. Je ne m’étais jamais attardée à ça. C’était une part d’eux, tout simplement.

- J’ai dû me farcir l’entrainement matinal. Je dois avoir perdu mon poids en sueur, à force de courir… Puis je patientais la fin de votre entrainement, à Icare ou à toi, pour vous croiser, l’un ou l’autre. Il termine plus tard, je crois...

J’eu une brève pensée pour Icare, et j’espérais de tout cœur qu’il ne partage pas les mêmes gouttes de sang qu’Orion. Si ce dernier supportait la barbarie avec une facilité déconcertante, je soupçonnais Icare de devoir prendre sur lui. L’un de mes frères de garde, Tom, me rappelait d’ailleurs énormément Orion, à ce sujet. Cette même sauvagerie à la vue du sang, ce même sadisme qui ponctuait son quotidien, ses mêmes regards éperdus vers un homme. Jackson, dans son cas. J’affichais désormais un sourire léger, un peu espiègle, tout en lançant quelques œillades vers Orion. J’avais trouvé, je l’espérais, un moyen d’aborder tout ce domaine en douceur.

- Sinon… Je connais une personne, à la citerne, qui s’entendrait parfaitement avec toi. Tu l’adorerais, à coup sur! Tom. Il s’appelle Tom. Bon, il est membre des Aigles, mais je me dis que pour toi, si ce n’est pas un jaguar, c’est déjà un compromis. Mais il partage tellement de point en commun avec toi! Déjà, il traine avec lui une réputation plutôt sauvage. Tout comme toi, il affectionne énormément les combats et plus particulièrement les lames et les punitions publiques. Et…

J’inspirais profondément, me chargeant de courage, tout en plantant mes prunelles azurées dans les siennes. J’allais aller jusqu’au bout. J’aimais Orion, profondément, amicalement, et il fallait qu’il sache qu’il pouvait compter sur moi dans toutes les facettes de sa vie.

- Et il partage la même attirance que toi.  ..Il m’avait un peu intéressé, avant que je comprenne.

J’espérais sincèrement qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] We need someone to lean on (PV Louise)    [FB] We need someone to lean on (PV Louise)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] We need someone to lean on (PV Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise
» FB - A Winter's Tale (Louise)
» Louise °Ain't no sunshine when she's gone
» I'm lost when I'm with you ft. Louise
» One exception isn't weakness [Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-