AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aiglon cherche compagnon de jeu \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:46

Mmmh... À défaut de t'offrir un lien super passionnant et profond avec Louise, parce que rien me vient pour le moment, je peux toujours t'offrir un RP où nos personnages se tombent dessus comme par magie? Comme Louise est copine avec des roches et fantasme de nager dans le lac, elle peut traîner pas mal partout.

Sinon, nous pouvons patienter les corrections d'Ayana, et nous avions déjà une base, avec ça. ^^

Spécial Edit : HAAAN! Louise pourrait simplement tomber sur Dan, par hasard, et le harasser pour savoir comment siffler comme un aigle! J'avais spécifié dans mon test RP qu'elle sifflait comme une merde, et je me dis que probablement, Tom doit se foutre de sa gueule. Donc la quête de sa vie [avec les moutons, Icare, traquer Gaëlle, etc] serait d'apprendre à siffler auprès d'un aigle. Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 658916527


Dernière édition par Louise le Sam 5 Sep 2015 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:44

J'ai peut-être une idée de rp. C'est un peu flou mais voici ce qui me vient en tête. Alex finit par abandonner complètement Elyse et les problèmes qu'elle cause. En fait, elle va s'enfermée chez elle et ne sortir que pour aller au boulot avec un air des plus sombre qu'il soit. Bref, je me disais que Dan et elle pourrait se voir et Dan, en observateur qu'il est, pourrait remarquer le changement.

Seconde idée de rp, Alex se blesse (j'ingore le jour puisque la date n'est pas confirmer encore) à l'usine et fait une crise d'hjystérie. On doit s'y prendre à plusieurs pour l'amener jusqu'à l'hôpital. Bref, Dan doit surement en avoir entendu parler (s'il est pas au courant c'est que le mec vit sous une roche quoi.. Rolling Eyes )

Ou on peut faire un rp avec ses deux idées à l'intérieur. Genre c'est un peu après l'accident, alors qu'Alex est sortie de l'hôpital ou je ne sais quoi. Elle aurait toujours une tête un peu sombre et le moral toujours assez bas. Bref, si tu as d'autres idées, n'hésite pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 23:06

J'aime tes idées Very Happy

Et tu préfèrerais que le rp se situe après celui qu'on a lancé récemment?

J'aime bien l'idée que Dan se rende compte qu'Alex est particulièrement abattue, ça la rendrait vulnérable à ses yeux hm On peut dire qu'Alex se blesse à l'usine, qu'il faut l'amener d'urgence à l'hôpital et que comme Dan est dans le coin, on lui demande de faire partie des accompagnants, puisqu'il la connaît? Et alors il pourrait se rendre compte qu'elle ne se soucie plus vraiment d'Elyse et se poser des questions. Tu en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 2:46

Le rp dont je parle particulièrement, celui ou elle se blesse et fait une méga crise d'hystérie, se déroule présentement (ici avec Romane). Du coup c'est un peu tard pour que Dan soit dans ce rp. Cela dit, il aurait pu faire partie de ceux qui ont accompagné Alex de force à l'hôpital alors qu'elle est en pleine crise d'hystérie parce qu'elle saigne. Mais une fois dans l'hôpital, elle arrive ç s'enfermer dans un chambre vide alors que Romane vient vers elle.

Autrement, Dan aurait pu avoir entendu les cris d'Alex lorsque sa se produit, voir l'avoir vu se faire amener à l'hôpital, mais Alex, dans son état, ne l'aurait pas vu ni reconnue. Il pourrait aussi très bien aller la voir à l'hôpital dès qu'elle aurait été calmer, ou venir la chercher à sa sortie d'hôpital. Ou encore, il pourrait venir la visiter chez elle directement après l'incident.

Et oui, ça serait bien si le rp avait lieu après l'autre que nous avons eu. Very Happy Et je suis ravie que mes idées te plaisent. Very Happy Moi je suis surtout ravie que l'on puisse faire avancer un peu le lien entre Dan et Alex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:09

Oh Louise désolée je n'avais pas vu ta réponse Embarassed Embarassed Embarassed vraiment désolée de t'avoir mis un vent ce n'était pas volontaire Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1325603808 Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 329991740

En plus tes idées sont très drôles Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1325603808 je me demande comment Dan réagirait face à cette requête yeah bref ça peut être sympa. Ce serait plutôt un FB j'imagine? Very Happy et du côté du lac donc?

Alex, ok alors on peut dire que Dan a été alerté par les cris d'Alex pendant sa crise, qu'il a assisté de loin à la scène mais qu'il ne s'en est pas plus mêlé que ça. Et par la suite, il a pris ses renseignements et là il aurait pu lui rendre visite à l'hôpital oui, ou même l'attendre à sa sortie. Ce serait une bonne façon pour lui de se refaire une bonne image auprès d'Alex après leur dernière conversation Smile tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:34

Oooh, pas de problème, je l'ai ajouté en édit. x] Ça m'apprendra à me la jouer ninja.

Et oui, un FB au lac, ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:30

Je suis d'accord avec ça Dan. Very Happy Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:56

Il me semble qu'on avait parlé du fait que Dan manipulait Seth assez facilement et qu'il l'utilisait pour obtenir des informations, non ? Si tu veux faire un sujet en partant sur cette base là ou une autre, je me tiens à ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:18

On fait un petit nettoyage des sujets pour que ce soit plus clair au niveau des futures demandes en rapport avec les nouveaux jours ouverts, du coup : est-ce que toutes les discussions en cours ici sont bien terminées ? Si c'est le cas, le topic sera archivé, sinon vois juste ça comme une relance Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:29

Je préfère attendre avant qu'on archive Noâ. Il y a pas mal de sujets à lancer et il faut que je garde ce qui s'est dit ici Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 1325603808

Oui Yulia bonne idée Very Happy est-ce que tu as une idée plus précise? Je pense que ça pourrait se faire en P-R d'ailleurs. Et Dan pourrait manipuler Seth pour savoir ce qu'il s'est passé lors de la Traque hm ou même un truc moins gros, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiglon cherche compagnon de jeu \o/   Aiglon cherche compagnon de jeu \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiglon cherche compagnon de jeu \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aider l'Aiglon à prendre son envol
» Cherche un rp
» une dragonne cherche des rps.
» Alex cherche la compagnie (1/2 rps)
» Pigeon cherche copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-